Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 DEMETRIUS ▬ être libre, pourquoi faire ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Dim 22 Sep - 19:31
DEMETRIUS ▬ être libre, pourquoi faire ?   




avatar
Invité
DEMETRIUS ▬ être libre, pourquoi faire ? Empty


(c) hopie
Demetrius
incarné par Bradley James
Ave, étranger! Je suis Demetrius, fils de Posca. Né(e) à Rome, il y a presque vingt-quatre ans, je suis d'origine macédonienne. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et j'ai pour maître le grand Marcus Vinicius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est vortexstorm qui m'incarne. Qui es-tu? j'ai vingt petites années, je suis une étudiante dans un truc complètement inavouable. J'aime beaucoup l'histoire, j'aimerais vraiment m'engager dans cette voix plus tard, et l'Antiquité est une de mes périodes préférées. J'avoue qu'en général, je préfère quand même la Grèce antique, que je connais mieux que l'Empire romain, mais voir un RPG antique c'était tellement inespéré, j'attendais cela depuis si longtemps... et je suis tombée amoureuse de Marcus Vicinius de son scénario.

Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte que mon personnage soit (ré)adapté en scenario, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) hopie
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi