Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Demetrius.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 12 Avr - 23:41
Demetrius.    




avatar
Invité
Demetrius.  Empty




DEMETRIUS



XX ANS - ORIGINES/NATIONALITÉ - PROFESSION -  STATUT AMOUREUX
Ici un texte qui présente votre personnage pour les futurs partenaires qui viendront vous demander un lien. Long, court, il y a une balise overflow (donc descente avec le curseur) alors ne vous privez aucunement et ne pensez pas au nombre de mots. Pour le besoin de la présentation du code, et ayant une aversion totale envers le lorem ipsum pour une question d'esthétique, je vais vous faire la causette inutilement, histoire de passer en stoemeling le fait que je n'ai absolument aucune idée de quoi vous dire. J'aurais pu mettre simplement u.c. mais franchement ça aurait fait vide, et on en veut pas que ce soit vide n'est-ce pas ? (...) Bref, je vous le redit mais n'hésitez franchement pas si y'a un soucis avec les codes, c'est récalcitrant parfois ces machins-là et ma boîte MP est là si ça devient soudainement le dawa. C'est beau ça comme mot, le dawa...
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen


Dernière édition par Demetrius le Sam 12 Avr - 23:55, édité 2 fois
Sam 12 Avr - 23:41
Re: Demetrius.    




avatar
Invité
Demetrius.  Empty


FEMMES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Demetrius le Sam 12 Avr - 23:44, édité 1 fois
Sam 12 Avr - 23:42
Re: Demetrius.    




avatar
Invité
Demetrius.  Empty


HOMMES


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Patricien
Dim 13 Avr - 1:03
Re: Demetrius.    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Demetrius.  Empty

Premmms ! Yaaa
Ta plume est sublime, je viens de dévorer ta fiche.

J'avais un lien avec ton prédécesseur, que je te colle ici pour voir si on améliore, change quelque chose ou laisse ainsi :
Citation :
Obséquieux → Oh toi, je te connais depuis longtemps et pourtant, ces années n'ont pas adouci l'opinion que je me fais de toi. Tu dégoulines d'ambition mon ami, que tu maquilles avec ta trop grande prévenance, et si chez la plupart des gens, cela ne me dérange guère, je sens chez toi un fond d'instabilité qui ne me plaît pas. J'ai l'impression que tu te prends un peu trop pour le calife à la place du calife à la villa Bella Julia. De plus, tu as plusieurs fois essayé de chercher des noises à Cicero, et cette seule raison me suffit pour fuir ta présence, ou tout du moins la trouver désagréable.
Dim 13 Avr - 10:10
Re: Demetrius.    




avatar
Invité
Demetrius.  Empty

Moi je voudrais juste dire que tu n'es pas au bon endroit pour poster ça, c'est plutôt par ici ^^

Mais si tu veux un lien quand même je suis pas contre xD
Patricien
Dim 13 Avr - 13:51
Re: Demetrius.    




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Demetrius.  Empty

Ave! J'ai déplacé le sujet, car comme l'a souligné Rufia il n'était pas à la bonne place Wink

Mais maintenant que je suis ici, je veux bien un lien aussi Please
Ven 18 Avr - 19:17
Re: Demetrius.    




avatar
Invité
Demetrius.  Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Premmms ! Yaaa
Ta plume est sublime, je viens de dévorer ta fiche.

J'avais un lien avec ton prédécesseur, que je te colle ici pour voir si on améliore, change quelque chose ou laisse ainsi :
Citation :
Obséquieux → Oh toi, je te connais depuis longtemps et pourtant, ces années n'ont pas adouci l'opinion que je me fais de toi. Tu dégoulines d'ambition mon ami, que tu maquilles avec ta trop grande prévenance, et si chez la plupart des gens, cela ne me dérange guère, je sens chez toi un fond d'instabilité qui ne me plaît pas. J'ai l'impression que tu te prends un peu trop pour le calife à la place du calife à la villa Bella Julia. De plus, tu as plusieurs fois essayé de chercher des noises à Cicero, et cette seule raison me suffit pour fuir ta présence, ou tout du moins la trouver désagréable.


Ow, c'est gentil. ♥️
J'aime beaucoup le lien prédéfini déjà, on pourrait juste ajouter quelques nuances. Lucius aurait pu voir encore plus clair dans le jeu de Demetrius en comprenant son orientation sexuelle (que somme toute il ne cache pas plus que ça), et je propose ceci ; Demetrius, en dépit de sa méfiance voire de son antipathie totale envers Lucius, pourrait être "charmé". C'est singulier chez l'esclave, il est souvent partagé entre la haine et l'amour/attirance... Cette dualité vraiment... déchirante qui le malmène, ça lui plaît beaucoup.
De ce fait, Lucius pourrait se "servir" de cette inclination contradictoire afin de dérouter les plans de Demetrius? Soit en donnant de sa personne (mais je ne suis pas certain que ça corresponde au personnage  Question ), soit en payant un esclave pour s'approcher de lui (ou quelque chose comme ça...).  Lire hem 

Ausonia Rufia a écrit:
Moi je voudrais juste dire que tu n'es pas au bon endroit pour poster ça, c'est plutôt par ici ^^

Mais si tu veux un lien quand même je suis pas contre xD

Merci pour l'avoir signalé.  Stp 
Mh, pourquoi pas? Je n'ai pas d'idée sur le coup, peut-être as-tu besoin de quelque chose?


Claudia Cassia a écrit:
Ave! J'ai déplacé le sujet, car comme l'a souligné Rufia il n'était pas à la bonne place Wink

Mais maintenant que je suis ici, je veux bien un lien aussi Please

Merci beaucoup, et désolé!  Yeux roses 
Oh oui avec plaisir, j'aime beaucoup ton personnage. ♥️
Une idée?
Patricien
Ven 18 Avr - 20:41
Re: Demetrius.    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Demetrius.  Empty

Pour le coup, si je ne RP pas en ce moment, je prends le temps de te répondre. Ton idée est excellente. Alors en effet, ça ne peut être Lucius directement, car si déjà c'est pas du tout dans le ton du personnage, tu imagines les rumeurs qu'il pourrait récolter si c'était le cas ! Bref, par contre il peu tout à fait envoyer son fidèle Cicero (siffle je me marre à la maison là, car je viens de couler un regard à Cicero justement en lui expliquant, entre deux rires, qu'après tout, il devait être prêt à tout pour son maître adoré XD) afin de piéger plus ou moins Demetrius et dévoiler ce jeu dangereux à Marcus par la suite Razz

Pas le temps d'éditer le lien, mais je note et reviens vers toi quand ce sera fait.
Re: Demetrius.    




Contenu sponsorisé
Demetrius.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demetrius.
» Départ de Demetrius.
» Scénario Demetrius
» DEMETRIUS ▬ être libre, pourquoi faire ?
» DEMETRIUS ▬ la vraie réponse consiste seulement à consentir la possibilité d'être détruit.

Sauter vers: