Départ de Demetrius.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 21 Nov - 21:36
Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Bonsoir !

Déjà, je dois dire que je suis désolée de ne pas être passée plus tôt. Je n'osais pas me reconnecter parce que je savais que j'allais devoir poster ce message et, tant qu'à faire, je préfère attendre un peu avant de me faire jeter des tomates dessus. Sourire 

Mais voilà, après de très longues réflexions sur ces vingt derniers jours, j'ai décidé de quitter le forum. Oui, je sais, c'est moche. Mais je ne pars vraiment pas sur un coup de tête. Je suis dans une phase de suppression de personnages, et ce n'est pas le premier forum que je quitte. Les raisons sont simples : manque de temps, manque d'envie.
Manque de temps, tout d'abord. En soi, j'ai du temps pour rp, je ne suis pas en retard sur mes devoirs. Oui, mais si j'ai assez de temps pour m'occuper de trois-quatre personnages, je ne peux pas m'occuper de six-sept. Sans compter que cette période est un peu une accalmie, à partir de mi-décembre mon rythme sera redevenu normal... donc plus beaucoup de temps pour rp. Bref, ma vie rp devient de plus en plus chargée, et je laisse la priorité aux personnages que j'ai depuis plus longtemps, et comme Demetrius est un de mes derniers, que je l'ai moins lancé, ça me paraît être mieux. De plus, je ne veux pas bloquer un scénario. Sans compter que je devrais bientôt redevenir admin, ce qui n'était plus le cas quand je me suis inscrite ici. (et ça, c'est quasiment incompatible avec la prépa .__.)
Manque d'envie, c'est un peu triste à dire mais je n'ai pas vraiment la tête à rp en ce moment. Et je dois être honnête, faire du rp historique est un peu trop dur pour moi. Je n'arrive pas à me mettre dans la période (j'ai déjà du mal avec les périodes que j'étudie en classe...) et honnêtement, je ressens ça comme un handicap. Sans compter que je suis beaucoup plus attirée par la Grèce que par l'empire romain, et je crois que je le ressens dans mes rp. Bref, j'ai du mal à rp ici, je me sens vraiment nulle donc je voudrais vraiment que Marcus ait quelqu'un qui sache mieux s'intégrer que moi. ♥️

En tout cas, je m'excuse platement, j'espère que vous retrouverez vite un Demetrius... et bonne continuation pour le forum ! Lèche 
Pour ceux avec qui j'ai un rp, si vous voulez qu'on le termine, pas de soucis même si ça risque d'être un peu... nul. Sourire 
Jeu 21 Nov - 21:41
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure 
Je t'ai déjà tout dit par MP, mais je réitère que tu vas beaucoup nous manquer.
Tu es très sévère avec toi parce que tu avais rapidement saisi le personnage. Je respecte quand même ta décision.
Bonne chance dans tes études et tes projets Calin Calin 

Jeu 21 Nov - 21:45
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Merci beaucoup à toi. Franchement, faire du rp et te parler a été un véritable plaisir, ce sera une des choses vraiment positives que je retiendrai de mon passage ici. ♥ J'ai saisi la psychologie du personnage, oui, mais moins tout ce qui est en rapport avec le contexte et l'époque, et ça me rend vraiment le rp difficile.
Allez, ne pleure pas, un de perdu, dix de retrouvés. =)
Jeu 21 Nov - 21:58
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Tes trop gentil ... Marcus va te donner un gros bisous rien que pour ça ... et ce sera le seul donc profite bien Bisous 
Jeu 21 Nov - 22:09
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Oh mon dieu. Il m'a embrassé. (je l'aime) Merci dominus, tu illumines ma soirée. Please 
Jeu 21 Nov - 22:16
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

C'est toujours triste de voir un départ. En tout cas, je te souhaite bonne continuation, que ça soit sur tes forums, ou dans la vie réelle. Calin 
Jeu 21 Nov - 22:24
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

OOh dommage...
Mais une décision qui se comprends. En tout cas, ce fut un réel plaisir de rp avec toi. Tu as été un parfait Demetrius, malgré tes doutes, tes impressions^^
Bonne continuation à toi ♥
Arene
Ven 22 Nov - 7:50
Re: Départ de Demetrius.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Départ de Demetrius. Empty

Oh c'est toujours triste de lire un tel message... Sad Mais tes raisons sont tout à fait compréhensibles et tu ne trouveras personne pour te jeter la pierre.. Wink Même si comme Marcus je suis sûre que tu aurais pu faire de belles choses avec ce perso! Smile

Prends bien soin de toi, au plaisir de te recroiser peut-être un jour! Smile
Patricien
Ven 22 Nov - 9:13
Re: Départ de Demetrius.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Départ de Demetrius. Empty

Je ne peux que répéter ce qu'on déjà dit mes collègues : c'est toujours triste de voir quelqu'un partir, surtout quand il s'était très bien approprié le personnage Sad Ceci dit, je comprends parfaitement les raisons qui te poussent à cette décision, et te souhaite bon courage pour la suite Calin
Patricien
Ven 22 Nov - 12:03
Re: Départ de Demetrius.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Départ de Demetrius. Empty

Jeter des tomates ? Nanmaho, nous ne sommes pas des gueux tout de même (certains si, mais bon, on les pardonne... *c'est Lucius qui va finir par se faire jeter des trucs dessus XD *)

Oui c'est vraiment triste car je trouve comme mes collègues du dessus que tu étais parfait en Demetrius, et j'avais pour ma part hâte d'avoir l'occasion de RP avec toi. Ça ne se fera pas mais c'est tout à fait compréhensible que tu tries. En plus, tu nous préviens, c'est d'autant plus adorable Calin

Bonne continuation à toi !
Patricien
Ven 22 Nov - 12:55
Re: Départ de Demetrius.   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Départ de Demetrius. Empty

C'est plus que respectable, des décisions comme ça, réfléchies, qui prennent le temps d'aller vers ce qui semble être le plus juste et respectueux. Wink

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, en espérant que tout se passe bien pour toi ♥️
Ven 22 Nov - 18:41
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Merci beaucoup à vous ! =)
Vous êtes tous trop gentils, je suis triste de devoir vous laisser mais bon. On se recroisera peut-être. ♥
Sam 23 Nov - 2:31
Re: Départ de Demetrius.   




avatar
Invité
Départ de Demetrius. Empty

Smile la porte sera toujours ouverte si tu veux revenir parmi nous Smile
Re: Départ de Demetrius.   




Contenu sponsorisé
Départ de Demetrius. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Demetrius.
» Scénario Demetrius
» Départ du Gau du gaugau, du gauloiiiis !
» DEMETRIUS ▬ la vraie réponse consiste seulement à consentir la possibilité d'être détruit.

Sauter vers: