-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Dim 22 Fév - 2:08
Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

 
Catia
incarnée par Nina Dobrev
Ave, étranger ! Je suis Catia, fille de Catulus. Née à Pompéi, il y a 17 ans, je suis d'origine de la Judée. La déesse Fortune a fait de moi une Esclave et j'ai pour famille/maître(sse) Les Oppi.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Luna qui m'incarne. Qui es-tu ? J'ai 17 ans, et bien, je ne fais trop rien de ma vie, j'aime les rpgs, les mythologiques antiques, lire, écrire, regarder des séries.
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ X] / NON [  ] . Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ , et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est une très belle citée où la culture est partout, dès que j'ai un petit quartier libre, même si c'est rare, j'aime me balader dans les ruelles et les rues de la citée, cela m'aide à réfléchir ou même à rêvasser sur une liberté éphémère. J'aime participer parfois aux festivités de la citée et même de regarder les étalages aux produits venus du monde entier, ceux que je ne pourrais jamais m'acheter. Il fait bon vivre et si je n'étais pas esclave, mais une citoyenne romaine, je pense que je pourrais m'installer dans cette ville afin de fonder ma famille.

→ Ce que je pense de la politique
Je ne m'intéresse pas trop à la politique de Pompéi. Pour moi, ils sont tous des fourbes cupides et avides de pouvoir. En étant une esclave , tout ma vie, j'avais compris leur devise à Rome, " celui qui ne craint pas ton pouvoir, a du pouvoir sur toi". Je pense que si tout le monde le dit à Rome, telle une citation, une devise, c'est que cela doit être forcément vrai. Je ne suis pas cupide et les traîtres, les fourbes ne m'intéressent pas. De toute manière, je suis une femme et une esclave. Ce n'est pas dans mes intérêts , mon seul intérêt, c'est d'être affranchie.
 
→ Ce que je pense des jeux
Je peux avouer que cela soit très divertissant mais qu'il y a beaucoup de sangs ou même des morts dans les jeux. Je ne sais pas jouer car j'ai toujours été une esclave, mais je pense que cela soit fait pour s'amuser et non pour voir des gens se faire mal, ou même saigner du sang. Je ne comprends même pas pourquoi les hommes vont se battre pour divertir, même payer. Bon, ils sont peut-être obligés de la faire tout comme moi, de servir les gens? Je peux les comprendre. Comme on dit " la vie est cruelle et injuste".

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mes ambitions sont toutes trouvées, j'aimerais avoir ma liberté, être affranchie même si cela me semble un rêve éphémère que je n'aurais jamais. Et si,  je l'aurais, j'essayerais d'avoir un travail, un mari et fonder une famille avec un vrai foyer. Cela me semble être un très beau rêve. La liberté est quelque chose que tout le monde veut, que ceux qui en sont dépourvus connaissent l'importance de celle-ci et pour la liberté c'est la vie. Si j'avais le pouvoir de l'avoir, j'essayerais d'avoir ce que j'ai toujours voulu avoir.

→ Ma pire crainte
J'ai peur de beaucoup de choses, bien que je ne veux pas le montrer. J'ai peur de ne jamais être libre et que je sois condamnée à vivre pour servir, que je ne trouve jamais de mari ou même que je n'ai pas d'enfants. J'ai peur de faire une bêtise et me prendre un coup de fouet ou une punition de mon maître, je gère très mal la douleur.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Et bien, je suis juive bien que je ne suis pas la personne la plus pratiquante et croyante à cette religion. Alors si je devais choisir une divinité , je choisirais Venus ou Phoebus, la déesse de l'amour et l'autre de la poésie. J'entends parfois des orateurs et leurs mots me transportent, tandis que pour Venus, je rêve d'amour, comme toutes les jeunes filles, enfin je pense. Bien que je suis juive, j'adore leurs festivités, d'ailleurs, j'ai plus grandi avec des romains et leur religion qu'avec les juifs. J'aime bien participer et regarder leurs festivités comme celle de Cérès ou autres.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
Je pense que cela devait arriver un moment ou un autre, mais je ne pense pas être aussi courageuse que ceux qui révoltent, oui, bien sûr, au fond de moi, ils ont mon soutient totale pour se libérer de leurs maîtres. Mais, je pense que j'essayerais de gagner ma liberté envers mon maître d'un façon moins violente, et plus courtoise.
 
© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Catia le Dim 22 Fév - 22:06, édité 7 fois
Dim 22 Fév - 2:09
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

 
mon histoire
" Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre"
Je n'avais jamais connu la liberté, mes frères, mes soeurs ou même ma mère. J'ignorais même les traits de son visage, tout ce que je savais, c'était qu'elle était très belle . Je ne me rappelais  pas de son sourire, de sa tendresse à mon égard. Je suis née à Jérusalem, une province de Rome. Je me souvenais de l'odeur des épices, des brouhahas des gens dans leurs langues. Les étalages de soie, et d'autres magnifiques tissus, des maisons aux couleurs chaudes. Je me souvenais des journées de plomb, un soleil qui régnait en maître dans un ciel d'azur. J'avais passé mon enfance là-bas, à servir humblement un missionnaire de Rome, je faisais les corvées et les tâches ingrates aux risques de me faire battre. La plupart du temps, j'étais seule et je cherchais quelqu'un pour me materner. Je n'étais encore qu'une petite fille qui avait besoin de sa maman, d'une présence maternelle à ses côtés pour l'aider à monter la pente. Hélas, je n'avais jamais eu le plaisir de goûter à ce que les mères faisaient à leurs petites filles. J'avais donc grandi dans la cruauté et le sang, sans amusement, juste des corvées. Mon père, je ne le voyais que très peu, et le temps que je le voyais, n'était que des insultes envers Rome. Je me sentais quelque peu délaissée et seule. Oui, il y avait des esclaves aussi jeunes que moi chez le le missionnaire mais on se parlait très peu, on était trop occupé à être dans notre misère, pour s'occuper celle des autres. Je grandissais donc, ainsi, obéissante aux yeux du tous. Il m'arrivait parfois à ce que je joue ma petite rusée en volant des fruits, ou des galettes afin de nourrir certaines personnes dans le besoin. Je ne m'étais jamais fait prendre et c'était ce qui me poussait à continuer.

Mon maître me nomma Catia en raison de mes ruses, j'avais fini par me faire prendre par un serviteur romain, j'avais été trop gourmande et je m'étais prise une punition qui m'avait fait réfléchir longtemps sur le fait de voler aux romains. Quelque jours plus tard, le jour de mes 10 ans, mon père mourut en me dévoilant la vérité sur le passé de notre famille. Tout avait été sa faute et je lui en voulais pour cela. Il avait écouté la haine plutôt que la paix , sa famille. Il avait comploté contre Rome et nous avons été les seuls survivants de ce massacre. Je n'ai jamais pu connaître ma famille à cause de lui, connaître ma mère. J'ai été faite esclave depuis toute petite à cause de lui. Je n'avais eu mon prénom qu'à mon dixième anniversaire à cause de lui. Il avait gâché nos vies avec son orgueil et je m'étais jurée de ne pas faire la même chose, d'écouter ma conscience plutôt que mon orgueil, de me battre pour ma liberté. Si je devais haïr quelqu'un, c'était lui non les romains. Jamais, je ne serais cupide ou même avide comme lui, je voulais être moi et avoir cette liberté.

Je grandissais, et j'étais arrivée à mes 12 ans, je fus séparée de mon environnement et mise sur un marché. Ma dignité avait pris un coup, j'étais vendue comme si je n'étais qu'un objet dépourvu de tout ce qui faisait quelqu'un. Je fus vendue à un romain en voyage d'affaires. Il venait de Rome et était venue sur le territoire de la Judée pour se trouver de nouveaux esclaves. Il m'emmena avec lui à Rome, où j'avais découvert une autre civilisation. Je m'habituais à leurs vies et à mes tâches en voyant mon corps changer et s'affiner. Je remarquais ces faits étranges mais je ne m'en préoccupais pas trop, je devenais une femme. Une femme extrêmement belle. Mais pour l'instant, j'essayais de ne pas remarquer le regard des hommes sur moi et obéir à mon maître. Ce fut lors d'un soir de banquet, que tout bascula pour moi, je servais les hommes en rêvant d'avoir leur vie. Ils buvaient, mangeaient à foison, comme moi, j'aurais aimé mangé. A la fin du repas, ils étaient pour certains ivres. Au détour d'un couloir du foyer, mon maître m'avait pris de forces et me viola. Je perdis donc mon hymen dans la douleur et d'un homme trop ivre pour voir mes larmes couler sur mon visage. Je ne pouvais pas bouger, je devais le laisser prendre ce qui me restait de dignité, il en avait malheureusement le droit. Je n'étais encore qu'une fille ou une femme, maintenant qu'il l'avait fait.

Quelques années plus tard, je fus remise sur le marché de Rome, une des plus grandes ventes aux esclaves. J'avais 15 ans et je voyais des enfants, des femmes et des hommes, tout comme moi, enchaînés, privés de leurs libertés, tout comme moi, je l'ai été pendant toute ma vie. Je voyais les oiseaux voler et j'aurais aimé être eux, voler, être libre. Je fus rachetée dans la famille Oppi à un prix assez bas. Je préférais ne pas laisser ma fierté prendre un coup, au moins, je n'étais pas une invendue. J'étais partie avec mon nouveau maître et je fus esclave dans les thermes, où j'effectuais certaines tâches mais celle qu'on m'avait attribué me satisfaisait. J'apportais des boissons et de la nourriture aux clientes, et lors des soirées, je me revêtais de mes plus beaux vêtements pour servir les citoyens invités à leurs fêtes. Mais je ne perdais pas mon but, mon rêve. D'être un jour libre.

© fiche par indi & born.to.die


Dernière édition par Catia le Dim 22 Fév - 14:21, édité 3 fois
Plebe
Dim 22 Fév - 2:30
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Oppia Musca
₪ Arrivée à Pompéi : 03/02/2015
₪ Ecrits : 113
₪ Sesterces : 157
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Masseuse

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Oppia Musca
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Une nouvelle fois bienvenue jeune demoiselle, j'espère que tu te plaira parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche. Chamaille
Dim 22 Fév - 2:36
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci beaucoup ^^
Plebe
Dim 22 Fév - 13:22
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Et voilàààà, bienvenue officiellement miss ♥

Bon courage pour ta fiche comme l'a dit ma chère soeur, et si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Dim 22 Fév - 13:30
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci beaucoup ^^
Plebe
Dim 22 Fév - 15:25
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Comme dit sur la box, Bienvenue parmi nous cheers

En plus avec Nina en vava Saute

Et je vois que tu cherches un parrain, je me propose donc si ça te tente Wink
Dim 22 Fév - 15:58
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci beaucoup. J'accepte que tu sois mon parrain ^^
Dim 22 Fév - 18:24
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Bienvenue parmi nous !
Dim 22 Fév - 18:33
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci
Dim 22 Fév - 20:49
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

j'arrive un peu après la tempête, mais du coup, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue cheers T'as choisi une superbe famille, je suis sûre que tu ne risques pas de t'ennuyer avec les Oppii Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  567978845

Après en ce qui concerne ta fiche, je dois dire que j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton personnage Please

Je me permet juste de faire une petite remarque concernant ta réponse à la question des jeux : c'est vrai que les combats de gladiateurs étaient quelque peu musclés, voir de sang. Cependant, il n'y a finalement pas tant de morts que cela (les gladiateurs sont des "objets de luxe" en quelque sorte, ça prend du temps et de l'argent de les entraîner avant qu'ils ne peuvent fouler les sables de l'arène, du coup on évite de les faire s'entre-tuer trop souvent Wink C'est seulement à certains combats spéciaux, appelé Primus, qu'il n'y a qu'un seul survivant I love you )

Du coup, ton histoire me parait très bien, mais est-ce que tu pourrais juste étoffer un chouia tes réponses aux questions, et peut-être évoquer les événements récents à Pompéi ? Ça permettra à tout le monde de mieux cerner Catia et sa position vis-à-vis des récents événements Wink Ça n'a pas besoin d'être bien long (et il n'est pas nécessaire de tous les évoquer, hein ^^), mais vu que je - et je pense que ça s'applique aussi aux autres membres siffle - suis curieuse, j'aimerais bien en apprendre d'avantage sur cette petite Catia Please
Dim 22 Fév - 22:08
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Coucou,

Merci de tes compliments, j'ai changé et j'ai modifié ce que tu m'avais dis en espérant que cela te ira. Pour la douceur du personnage, oui , elle est douce, et un peu espiègle bien que rancunière envers son père. Voilà.
Plebe
Lun 23 Fév - 1:24
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Je me disais qu'il manquait un Oppius par ici ! XD

Comme l'ensemble des frangins/frangines, je te souhaite évidemment la bienvenue ! Inutile de dire que tu as choisis d'intégrer la meilleure famille du forum... ahem ! Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  528749266

J'aime beaucoup la douceur de ton personnage, même si le Corbeau qui est en moi me fait dire que nos deux personnages ne risquent pas d'être les meilleurs amis du monde ! Ma pauvre... Il va t'en faire baver !

Mais n'aie pas peur. Il fait bon vivre au pied du Vésuve. A très vite en RP, je l'espère.
Lun 23 Fév - 2:15
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci beaucoup, le corbeau .
C'est sûr , elle est une femme douce qui cherche sa liberté et toi un corbeau mais après, on ne sait jamais, on pourra se faire un petit lien , une fois que je suis validée.
Lun 23 Fév - 3:54
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Bienvenue parmi-nous Catia. (Jolie bout de femme **)
Plebe
Lun 23 Fév - 9:42
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Bienvenue jolie brin de femme! cheers
Comment se fait-il que je ne t'ai pas remarquée sur le marché aux esclaves pour devenir une de mes filles, hein? hem Un peu maigrichonne mais mignonne à voir...
Désolée, Tata Julia se laisse facilement absorbée par le business! PTDR

J'aime bien ton personnage, je te conseille cependant d'essayer de lui donner une fonction bien déterminée auprès des Oppii ou peut-etre auprès d'une des deux soeurs, histoire de bien cadrer et cerner ton perso, de lui donner des buts et des objectifs clairement définis car même si on les devine bien dans ta fiche, on a déjà pu rencontrer des personnages d'esclaves féminins qui avaient le sentiment de vite tourner en rond en restant "dans l'ombre" de leur(s) maitre(s), du coup je préfère te prévenir afin que tu puisses rebondir au mieux d'entrée de jeu! Coeur

Enfin sinon pour moi, tout me semble bon pour te pré-valider en tout cas! Coeur Ca veut dire que tu peux procéder aux recensements d'usage, commencer à ouvrir tes liens et même flooder! Yaaa

Have fun! Coeur
Empire
Lun 23 Fév - 11:12
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Pffff Julia tu crois qu'on va (je parle des Oppii ange ) la laisser déambuler dans les thermes sans fonction précise ? T’INQUIÈTE tout est déjà en bonne voie pour qu'elle devienne la parfaite petite esclave ... (J'ai l'impression que ça va être compliqué parce qu'elle tient particulièrement à mater le boule des clients mais bon ... on va essayer What a Face )
Lun 23 Fév - 12:40
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci beaucoup tous les deux.

Hé, je suis une esclave mais je peux au moins en profiter , juste un tout petit peu de ma condition. Razz
Merci Julia , et bien dommage qu'on s'est raté, et puis, disons que nos maîtres nous donnent pas énormément à manger et on se dépense toute la journée. Mais ne t'inquiète, je suis un peu mince mais j'ai des belles formes !
Plebe
Lun 23 Fév - 12:59
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Evidemment, ma belle. Et avec plaisir ! Coeur
Patricien
Lun 23 Fév - 19:31
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Bienvenue à toi ! Je vois que tu as été bien prise en mains par les deux Oppii pervers je ne veux pas savoir ce qui se passe dans les thermes de Pompéi... siffle
Lun 23 Fév - 19:54
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci
Lun 23 Fév - 21:07
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

AWwwwwww Yaaa *se roule à ses pieds* Bienvenue !! Je demande non...j'exige une promesse de lien. AWWWww Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  1561385880
Lun 23 Fév - 21:26
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




avatar
Invité
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Merci Zephyre et bien sûr pour un lien
Patricien
Mar 24 Fév - 13:28
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Alors, déjà désolée pour l'attente What a Face

Sinon, pour moi tout est parfait (merci d'avoir fait les quelques petites modifications Calin ), du coup, je ne vais pas attendre plus longtemps avant de te valider belle esclave cheers
Re: Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre    




Contenu sponsorisé
Catia -  Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...
» Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia
» DEMETRIUS ▬ être libre, pourquoi faire ?
» Qu'importe au ciel l'aboiement des chiens

Sauter vers: