-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (f) Population servile - Fille



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 30 Aoû - 14:41
(f) Population servile - Fille   




avatar
Invité
(f) Population servile - Fille Empty

FLAVINIA

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Lorsque je suis née, mon père m'a nommée Flavia mais à présent c'est Flavinia que l'on me nomme, fille de Remus. Né à Salerne, il y a 11 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi un esclave (ancilla) qui sert l'illustre famille des Licinii, et tu me reconnaîtras sous le masque de Maisie Williams / Raffey Cassidy.





-- Fille de Remus.

-- Elle a subi pendant une longue année les sévices et abus de son oncle, petit frère de Remus qui était censé veiller sur sa belle-sœur et sur sa nièce mais qui au lieu de ça, abusait d'elles. Au départ, il se contentait d'abuser de la mère de Flavinia mais quand la demoiselle a eu cinq ans et qu'elle les a surpris, il s'en est pris à elle aussi.

-- Dans son cœur de petite fille, le secret et la douleur ont pesé lourd jusqu'à ce que Remus découvre la vérité. Elle a alors cru que tout allait s'arranger mais rien ne s'est arrangé. Sa mère a mis fin à ses jours et Remus, fou de rage et de chagrin, a assassiné son frère. La mort de sa mère l'a profondément marquée et presque détruite mais c'est l'arrestation de son père, devant ses yeux pleins de larmes, qui a fini de briser le cœur de l'enfant. Son père a été condamné à mort et elle a été condamné à l'esclavage.

-- La famille Licinii a acheté la jeune esclave alors qu'elle avait des chaînes autour du cou depuis environ six mois, personne ne voulant d'une enfant aussi chétive et apparemment dans un état mental lamentable. Suite à un caprice de Licinia Domitia, les Licinii ont décidé de l'acheter et finalement, voilà maintenant un peu plus de quatre ans qu'elle est esclave au sein de cette famille.

-- Elle est persuadée que son père est mort et si elle continue à vivre, c'est uniquement parce qu'elle sait qu'il aurait voulu qu'elle vive. De la même façon, elle continue à prier et vénérer les Dieux que son père aimait tant, en son honneur. Malheureusement, la jeune demoiselle n'est plus qu'une ombre parmi tant d'autres, une ombre nourrie de haine et de rancœur envers tous ceux qui vivent des jours paisibles, envers tous ceux qui ont eu la chance qu'elle, son père et sa mère n'ont pas eu. C'est cette haine et cette rancœur qui donnent à l'enfant des envies quelques peu violentes et meurtrières.

avatars suggérés

Maisie Williams
Raffey Cassidy




connaissances

Remus (Père) ₪ Même si elle n'avait que 6 ans la dernière fois qu'elle a vu son père, elle a un souvenir très vif de lui. Son visage, ses yeux, son sourire... Elle s'accroche à toutes ces belles images qui ont malheureusement tendance à être occultées par les horreurs qu'elle a pu vivre et voir : son père plein de sang, sa mère pleine de sang, son père arrêté et condamné à mort. Elle reste en vie pour lui faire honneur mais au fond, n'a qu'une seule hâte : le rejoindre lui ainsi que sa mère dans l'après vie.

Caius Licinus Murena (Dominus) ₪ Elle le craint énormément. Non pas qu'il ait été violent avec elle mais il a souvent eu des mots durs à l'égard de la demoiselle et ce qui se dégage de lui inspire la peur et la crainte chez Flavinia. Elle essaye donc de faire en sorte qu'il n'ait rien à redire quant à son comportement.

Octavia Licinia Camilla (Domina) ₪ Flavinia respecte beaucoup Octavia mais non pas parce qu'elle la craint même s'il lui arrive d'être dure et autoritaire. Flavinia trouve Octavia juste et aimante envers ses enfants. Malheureusement, ce respect a sa contrepartie et c'est une haine farouche nourrie par la jalousie que ressent Flavinia. Elle aurait voulu que sa mère ait autant de chance qu'Octavia.

Tiberius Attius Augustus (Dominus) ₪ Ce qu'elle sait de Tiberius c'est qu'il est le premier fils d'Octavia et qu'elle se bat pour qu'il soit reconnu comme le fils légitime de Caius. Flavinia n'a que faire de toutes ces histoires mais de tous, Tiberius est sans doute celui qu'au fond, elle apprécie le plus. Cela vient peut-être du fait qu'il n'a jamais eu un mot dur envers la jeune demoiselle.

Licinia Domitia (Domina) ₪ Au-delà de la crainte que peut inspirer Licinia, Flavinia est intriguée. Intriguée par cette jeune femme qui dégage trop de choses à la fois pour pouvoir être pleinement comprise. Intriguée par la façon dont elle traite avec plus de clémence une des esclaves : Themis. Dans la tête de Flavinia, la même question se répète : « Pourquoi ? Pourquoi un comportement si différent ? » Peut-être que les autres ne le voient pas mais Flavinia, elle, si. Elle ne dit rien mais elle observe et elle a vu.

Licinia Cornelia Laelia (Domina) ₪ Elle est indifférente à sa présence est c'est réciproque. Finalement, c'est une situation qui convient très bien à Flavinia. Plus on la laisse tranquille et mieux elle se porte.

Themis (connaissance - ennemie ?) ₪ Même si Flavia est curieuse concernant la relation qui lie Themis à Licinia, elle garde ses distances au maximum et pour cause : Themis n'hésite pas à se servir de la jeune demoiselle pour accomplir toutes les sales besognes auxquelles elle n'a pas envie de toucher. En fait, Flavinia est un peu l'esclave de l'esclave. Cela dit, le côté dur de Themis est plutôt apprécié par Flavinia : elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié et comme Themis lui montre tout sauf de la pitié, au fond, elle préfère ça. Cependant, Themis va souvent trop loin et ne manque jamais une occasion de titiller ou provoquer Flavinia, ce qui a dont le faire monter la colère de l'enfant même si elle garde tout pour elle. C'est sans doute pour ça que Themis s'en amuse autant : elle sait qu'elle peut faire ce qu'elle veut car Flavinia encaissera sans broncher. Jusqu'au jour où...  


Dernière édition par Remus le Ven 30 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Ven 30 Aoû - 14:54
Re: (f) Population servile - Fille   




avatar
Invité
(f) Population servile - Fille Empty




Hello there !

Tout d'abord, MERCI d'avoir pris un détour et de passer par là. Maintenant que vous êtes là, interdiction de repartir ! cheese 

Bon, quelques petites informations en vrac, ça vous tente ? What a Face 

* Avatar : J'adore les deux demoiselles et je trouve que l'une comme l'autre correspondrait très bien à Flavinia. Cependant, si vous avez l'idée du siècle, je suis preneuse Cool 

* Histoire / Caractère : Au niveau de l'histoire, tant que vous suivez les grandes lignes que j'ai écrit dans la petite fiche du dessus, pour le reste vous êtes libre. Pour ce qui est du caractère, je n'arrive pas à imaginer Flavinia autrement que comme décrit au-dessus mais encore une fois, si vous avez d'autres idées, il ne faut pas hésiter à proposer.

* RP : Je pense qu'un RP tous les 7/10 jours est raisonnable. Bien sûr, nous avons tous une vie à côté mais ça me paraît bien. Et puis, en cas d'absence, tant qu'on est prévenu, c'est le principal Danse .

* Orthographe : Bon... J'avoue, j'y tiens Sourire Oh, je ne suis pas parfaite hein, ça m'arrive de faire des fautes d'inattention (j'oublie même des mots quand j'suis fatiguée XD) et c'est pour ça que je me relis toujours avant de poster histoire d'éviter les mauvaises surprises à mon partenaire de RP. Alors, ce serait chouette que ce soit pareil de votre côté. Yeux roses 

* Liens : Alors on a tout préparé de façon à ce que Flavinia soit bien intégrée Bwa Bien sûr, il est toujours possible de s'arranger avec les concernés si vous voulez changer quelque chose.

* Le mot de la fin : Si vous prenez ce scénario... Je vole une planète pour vous l'offrir! Oui, oui, rien que ça Yaaa Plus sérieusement, ça promet de belles choses en jeu que ce soit entre Flavinia et son papa ou Flavinia et les Licinii alors faut pas hésiter Yeux doux 


©️ charney

Ven 17 Jan - 21:21
Re: (f) Population servile - Fille   




avatar
Invité
(f) Population servile - Fille Empty

Coucou  Stp 

J'ai beaucoup aimé ton scénario du coup j'aimerais tenter ma chance pour la jouer. Par contre, je t'avoue que si je suis une fan de GoT, Maisie Williams je ne l'aime pas trop. Et si Raffey Cassidy est toute mignonne surtout dans blanche neige et le chasseur, il existe peu d'image de la demoiselle. Est ce que c'est dérangeant si je prends plutôt Georgie Henley ?  jveuxpasvoir J'avais aussi pensé à Mackenzie Foy mais il me semble que les images de la jeune actrice sont plutôt axées avant ses dix ans. Sans oublier Willow Shields et Kiernan Shipka  jesuisconcentré Mais si tu tiens vraiment à l'une des deux citées alors je jouerais Maisie
Re: (f) Population servile - Fille   




Contenu sponsorisé
(f) Population servile - Fille Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile ₪ protégée
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.
» (f) Population Servile ₪ esclave d'Anatolie
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice

Sauter vers: