Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 (F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 29 Mai - 20:00
(F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice    




avatar
Invité
(F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice  Empty

Mila

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Mila, fils/fille de Rotius Fortius. Né en Gaule, il y a 26 ans, je suis d'origine Gauloise. La déesse Fortune a fait de moi une Esclave de la maison Naevius et tu me reconnaîtras sous le masque de à déterminer selon l'avatar choisi..



→ Elle est la sœur de Caius mais également une amie proche de la mère de Vitorius. Elle est la seule à connaitre la raison de leur mort.

→ Mila est née dans le même village que Vitorius, elle n'a jamais vraiment oser l'approcher vu que ce dernier ne se préoccuper que de sa mère et de son entrainement avec Caius.

→ Son père succomba aux blessures pendant le conflit entre les deux villages gaulois et l'arrivée des gardes romains.

→ Lors de la mise à sang du village, cette dernière avait disparue et une fois ramené à Pompéi par les gardes romains, elle devint une esclave en allant de maître en maître.

→ En entendant la rumeur des nombreux combats remportés par Vitorius, Mila ira rejoindre Vitorius en devenant esclave à la maison Naevius et ainsi pour lui révéler la cause des morts de sa mère et Caius.

→ Elle deviendra esclave, mais restera sur la réserve vu qu'elle méprise les gladiateurs en général hormis Vitorius pour qui elle voue un grand respect.

→ Mila tentera d'aller rendre visite à Vitorius pour faire un peu plus connaissance vu qu'elle n'avait jamais eu le courage d'aller le voir quand ils vivaient dans le même village.

→ Elle est du genre discrète, mais vaut mieux pas qu'un gladiateur vienne la brusquer au risque de prendre cher par elle ou par Vitorius.

→ Elle sera comme une sorte de soutien pour Vitorius et calmera de temps en temps le faite qu'il soit arrogant pour éviter d'avoir de gros problème. Vitorius en fera de même avec elle, vu qu'il est pratiquement le seul à réussir à la stabiliser.

→ Elle est secrètement amoureuse de Vitorius. Mais n'a jamais osé lui dire pour le moment.

→ Elle veut se venger des romains qui ont tué son frère, mais ne sait pas comment s'y prendre. Elle ira demander de l'aide à Vitorius en vain.

avatars suggérés

Gwendoline Taylor
Marisa Ramirez
Katrina Law



connaissances


connaissances

Vitorius ₪ Vitorius est l'ami du frere de Mila avec qui il s’entraîner jour après jour en faisant des combats. Mila et Vitorius ne se sont jamais vraiment croisés ou même adressé la parole. Vitorius lui se préoccuper plus de sa mère et de ces combats tandis que Mila était trop réservés pour aller lui parler, mais n'en demeurait pas moins admiratif envers le courage dont faisais preuve Vitorius. Il perdit sa mere et ensuite son meilleur ami sans en connaitre la raison de leur mort, sauf que dans l'ombre, Mila connaissait les raisons et maintenant qu'elle sait ou le trouver, c'est à dire la maison Naevius, elle compte s'y rendre par tout les moyens pour les lui révéler. Mais ce n'est pas tout, elle compte bien lui demander de l'aide et lui avouer ce qu'elle ressent au fond d'elle. C'est bien plus que du respect, il est le seul à pouvoir l'aider, elle le sait et ne laissera pas échapper cette occasion.
Adonia ₪ Mila ne connaissait pas Adonia avant que Vitorius ne lui en parle car oui, ils se disent beaucoup de chose étant donné qu'elle fait partie des rares personnes en qui il peut avoir confiance. Au départ Mila n'était pas vraiment convaincu qu'Adonia était faite pour lui, un petit brin de jalousie prenait forme. Mais au fur et à mesure, elle se rendit compte que la Thrace était celle qu'il fallait à Vitorius. Mila à connu le gladiateur depuis son plus jeune age et l'avait vu évolué en quelque sorte ainsi que son caractère provocateur et arrogant. Et voir que Vitorius avait changé lui faisait un bien fou, le comportement de "Monsieur je m'en fous de tout le monde" l'aurait vite fait sombrer dans la folie et la solitude, chose qu'elle craignait pour lui étant donné l'énorme respect qu'elle lui voue. Adonia deviendra alors un second pilier pour Mila, elle saura à qui s'ouvrir dans la plus grande discrétion et ceci est réciproque. Une amitié des plus solide est née entre eux.


Dernière édition par Vitorius le Mar 2 Juil - 19:56, édité 1 fois
Mer 29 Mai - 20:17
Re: (F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice    




avatar
Invité
(F) Population Servile ₪ Une esclave révélatrice  Empty




Bon, par ou commencer....
Je tiens déjà à remercier la personne qui prendra ce scénario et qui aura un grand rôle pour la suite des événements direct en rapport avec Vitorius. ^^

Je récapitule les quelques points importants concernant l'histoire de Vitorius pour éclaircir la lanterne. Sa mère est morte assez subitement sans qu'il ne sache de quoi et son ami Caius également. Du coup, Mila sera la personne qui saurait ces raisons et qui aurait gardé ça secret pour ne pas blesser d'avantage Vitorius. Sauf qu'au bout d'un moment, elle le lui révélera vu qu'elle a tout de même une attirance envers lui. En faisant ça, elle espérera avoir son attention et surtout son aide. Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire du personnage, libre cours à vous de l'inventer en prenant en compte qu'elle a vécu dans le même village gaulois que Vitorius et qu'elle à assister à la mort de Caius pour ensuite se faire volontairement envoyé en tant qu'esclave dans le Ludus de Naevius en ayant entendu dire que Vitorius s'y trouvait.

Un minimum d'activité est demandé pour ce scénario qui aura un GRAND role cheese oui j'ai bien dit GRAND.
Pour le restant je ne suis pas exigeant (Façon dont elle a était envoyé dans le Ludus de Naevius, comment elle a assister à la mort de Caius qui était son frère, ni même comment elle à apprit la raison de la mort subite de la mère de Vitorius.)

J'ai nommé de toute façon les points les plus importants dans la description, donc vous inquiétez pas pour ça a moi !

Pour ce qui est de la raison de la mort de sa mère j'en parlerais avec la personne par MP, par contre la raison pour laquelle Caius à était crucifié...je vous laisse le choix vu que je suis du genre partageur Hé Hé Sourire

Voilà, voilà en gros ce que j'attend de la personne qui prendra ce scénario qui me tient vraiment à cœur vu qu'il fera évoluer mon perso inconsidérablement ainsi que "Mila" bien entendu vu qu'elle aura un lien vraiment direct avec Vitorius.

A vous de jouer et faire le bon choix si vous voulez aller de surprise en surprise Coeur

Merci à nouveau pour votre avoir porter votre attention sur cette fiche Wink

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile - Fille
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Audaces fortuna juvat
»  (f) POPULATION SERVILE ₪ esclave instable et envieuse.

Sauter vers: