Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 28 Avr - 15:47
(f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.    




avatar
Invité
(f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.  Empty

Silia Vinicia Nydia

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Silia Vinicia Nydia, fille d'Aulus Silius Varro. Né à Rome, il y a 24 ans, Je suis d'origine romaine et à ma naissance je portais le nom de Silia Nydia. La déesse Fortune a fait de moi un membre de l’Élite patricienne. Grâce à mon mariage, je fais désormais partie de la maison Vinicius. Tu me reconnaîtras sous le masque d’une femme d’une grande beauté, mais ayant un cœur dur comme la pierre.



*La beauté est un don du destin, et chaque fois que je me regarde dans un miroir, je sais que Fortuna m’aime.*

Nydia est une femme romaine d’une grande beauté. C’est une femme ambitieuse qui n’a aucun scrupule ni tabou pour arriver à ses fins. C'est une opportuniste et manipulatrice de première. Elle a des allures de déesse qui font que tous les hommes succombent à ses charmes. Elle possède un certain pouvoir sur les hommes dont elle se sert sans honte, voir même avec une certaine jouissance tant qu’elle peut en profiter.
Elle est âgée de vingt-quatre ans. Son père était un questeur c'est-à-dire un magistrat romain chargé des finances. Ce dernier est mort alors qu’elle n’avait que cinq ans. Sa mère étant alors encore jeune et veuve s’est donc remariée avec Servius Fabius Major proche de Jules César. Après la victoire de ce dernier sur Pompée, il fut nommé Sénateur. Servius Fabius Major est un homme très riche qui a plusieurs amis au sein du sénat, dont Flavius Vinicius. C’est donc tout naturellement que les deux hommes ont planifié un mariage entre leurs deux maisons. Nydia n’avait que quatorze ans lorsqu’elle a quitté son foyer pour s’installer dans la maison de son époux, Drusus le second fils du sénateur Vinicius. Bien qu’elle fût si jeune, elle avait déjà perdu sa virginité. Grâce à quelques subterfuges elle a réussi à duper son époux qui ne se rendit compte de rien pas plus qu’il ne se rendit compte que dès le jour un de leur mariage, elle pensait déjà à d’autres hommes que lui.

Bien qu’elle soit mariée depuis bientôt dix ans, Nydia n’a toujours pas eu d’enfants. La raison est fort simple, elle utilise des potions qui l’empêchent de tomber enceinte. Malgré tout, elle suspecte que son époux soit stérile puisqu’il lui est déjà arrivé de tomber enceinte d’autres hommes. Nydia déteste les enfants qui sont pour elle qu’un fardeau et un empêchement d’atteindre ses rêves. Nydia n’éprouve aucun remords de tromper son époux. Elle n’a pour lui ni amour ni respect. Bien qu’il soit le fils d’un sénateur et qu’il soit immensément riche, Nydia trouve que son époux manque d’ambition et de grandeur. Elle voudrait qu’il soit plus près du nouvel empereur au même titre qu’Agrippa ou Mécène.

Depuis quelques mois, Nydia s’est liée d’amitié à Terentilla la femme de Mécène. Il se trouve que cette femme est également la maîtresse d’Octave. Bien que son époux soit un ami proche et un ministre d’Octave, ce dernier ferme les yeux sur les infidélités de sa femme. Selon la rumeur, Mécène aurait un faible pour quelques mignons qu’il entretient. À Rome, ce couple est décrié et réputé comme étant amoral et pourtant ils sont de toutes les fêtes et de toutes les réceptions. Terentilla est une véritable délurée, elle a une très mauvaise influence sur Nydia. Elle va l’encourager à prendre de la drogue et prendre part à des orgies bien que ce genre de comportement puisse porter préjudice à sa famille. Depuis plusieurs années déjà, Nydia tente de séduire son beau-frère Marcus, le cadet de la famille Vinicius. Elle le trouve nettement plus séduisant et attrayant que son époux, mais malheureusement ce dernier est fidèle et amoureux de son épouse. Si bien qu’il l’ignore totalement. Contrairement à son époux qui n’est qu’un simple centurion, Marcus occupe un poste de haut gradé dans l’armée. D’ailleurs depuis qu’il est revenu d’Égypte, il a reçu l’insigne honneur d’être nommé Legatus ce qui fait de lui l’un des hommes les plus haut placés de l’armée. Plus que jamais la jeune femme est décidée à faire de lui son amant. La situation ne pourrait être meilleure pour elle. Marcus était tout récemment veuf et désespérer. Depuis son retour d’Égypte, il erre telle une épave et boit sans arrêt. Dans un tel état, Nydia est certaine de pouvoir arriver à se glisser dans son lit et le séduire.

De son côté, l’époux de Nydia a également une vie en dehors du lit conjugal. Il est depuis quelques mois fous amoureux d’une petite intrigante du nom de Lolia Paulina. Cette dernière porte son enfant ce qui prouve qu’il n’est pas stérile. L’amour et le respect qu’il ne trouve pas dans son mariage, il la trouvé dans les bras de sa maîtresse. De plus, contrairement à ce que sa femme croit Drusus connaît tout de la vie dissolue de Nydia. Il est bien décidé à venger son honneur et compte bien la répudiée. Au même moment, Nydia apprend qu’elle est également enceinte, il lui est impossible de savoir lequel de ses nombreux amants est le père. Lorsqu’elle découvre les plans de son époux, elle décide de l’éliminer avant qu’il ne la répudie. Grâce à ses contacts, elle se procure un puissant poison et fait empoisonnée le repas de son mari. Ce dernier périt dans d’horribles souffrances. Bien qu’elle soit soupçonnée par les membres de la famille d’être responsable du meurtre, aucune preuve ne permet de l’accuser formellement. Dotée dans l’art du mensonge et des intrigues, Nydia a tout fait pour qu’une esclave soit condamnée à sa place. Sa présence sous le toit des Vinicius n’apportant que scandales et humiliation, il est décidé par la famille qu’elle ira terminer sa grossesse à l’abri des regards à Pompéi.

avatars suggérés

Viva Bianca
Teresa Palmer
Rose McGowan



connaissances

Marcus Vinicius ₪ Mon cher beau-frère
Alors que Marcus revient d’Égypte, il apprend le décès de son épouse adoré. Dévasté, il s’abandonne dans l’alcool et une nuit, il a une aventure avec Nydia. Cette dernière compte bien profiter de la faiblesse de son beau-frère pour prendre la place de sa défunte épouse. Connaissant les penchants de son beau-frère pour les femmes, elle ira le rejoindre chaque nuit dans son lit jusqu’à ce que ce dernier quitte finalement Rome pour Pompéi. Loin d’elle, Marcus finit par l’oublier et tente de revenir sur le droit chemin. Il se sent mal vis-à-vis son frère de l’avoir trompé. Seulement Nydia n’a pas dit son dernier mot. Elle est bien décidée à ne pas quitter le giron de la famille et après le décès de son époux elle ira rejoindre Marcus à Pompéi et lui fera croire qu’elle porte son enfant. Si tout le monde dans la famille ne semble pas voir le vrai visage de Nydia, Marcus, lui, la voit telle qu’elle est vraiment. Il s’en méfie comme la peste et jamais il ne croira que l’enfant qu’elle porte sera de lui.
Tirzah ₪ Une ennemie
L’une et l’autre représentent pour Nydia des entraves à son grand projet d’épouser Marcus. Pour arriver à ses fins, elle est prête à tout. Elle a déjà éliminé des adversaires bien plus coriaces cette petite esclave ou cet enfant que Marcus vient d’épouser. Avec l’aide de Demetrius, elle est bien décidée à tout faire pour se débarrasser de ces deux femmes. Pour éviter le déshonneur pour elle et son enfant, elle doit pouvoir obliger Marcus à l’épouser et reconnaître son enfant comme le sien. Malheureusement pour elle, il se trouve que Marcus est amoureux fou de Tirzah et qu’après des débuts plutôt froids avec Lucretia, il finira également par être séduit par cette dernière. Devant deux femmes ayant conquis le cœur de son beau-frère, Nydia aura fort à faire pour réaliser son grand projet.
Demetrius ₪ Un allié
Demetrius est l’esclave personnel et l’intendant de la maison de Marcus Vinicius. Il est son ombre et il sait tout de lui. Il croit cacher son amour pour son maître, mais à son grand malheur Nydia a su lire en lui les signes de la passion dans les yeux de l’esclave. Elle sait également que Demetrius ne peut supporter les femmes qui gravitent dans la vie de son cher Dominus. Elle est également la seule à savoir le petit secret de Demetrius. Bien décidé à se servir de cette information, elle décide de marchander avec l’intendant pour se débarrasser de Tirzah et de Lucretia.



Dernière édition par Marcus Vinicius le Mer 5 Juin - 19:13, édité 8 fois
Dim 28 Avr - 16:04
Re: (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.    




avatar
Invité
(f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.  Empty

Silia Vinicia Nydia


L
e nom du personnage n'est pas modifiables. ₪ Les avatars sont négociables, vus qu'ils ne sont pas réservés.
₪₪₪

Bonjour à toi,

Qui que tu sois je tiens tout d’abord à te remercier de t’arrêter sur mon petit scénario. Il s’agit de mon troisième scénario sur ce forum et j’en suis très fière.

Je ne serais sans doute pas originale, si je dis que j’attends de vous un minimum d’activité. Je n’attends pas une réponse à nos rps tous les jours. Moi-même j’aurais du mal à soutenir un tel niveau, mais une petite réponse chaque semaine serait parfaite. Je m’attends également à ce que vous ayez un bon niveau. Je ne suis pas parfaite dans mon style et dans mon orthographe, mais j’essaie sans cesse de m’améliorer. Je suis donc très compréhensive et je n’ai pas l’intention de m’attarder à vos petites imperfections. L’important pour moi c’est que tu t’appropries le personnage. Que tu lui donnes tes couleurs et que tu prennes plaisir à le jouer. Je rappelle que nous sommes ici pour nous amuser. Je n’ai pas envie de me prendre la tête.

Comme tu as pu le constater à la lecture du scénario, si tu choisis d’incarner Nydia, tu t’assures des liens très vivants et complexes avec quatre personnages du forum. Marcus Vinicius étant un personnage important à Pompéi en tant que sa belle-sœur tu auras également la chance de créer des liens avec toutes les personnes qui gravitent dans son univers ce qui n’est pas à négliger. Plusieurs points de l’histoire du personnage sont négociables. Si tu choisis mon petit scénario, il me fera plaisir d’en discuter avec toi. Je te demande seulement de respecter intégralement le lien avec Marcus Vinicius. Pour ce qui est des liens avec Tirzah et Lucretia Aurelia, je te conseille de communiquer avec elle si tu désires modifier ou changer quoi que ce soit. Pour le moment, personne n’interprète encore le personnage de Demetrius donc ce sera à voir avec la personne qui choisira le scénario.

J’ai mis trois choix d’avatars, mais j’avoue avoir une nette préférence pour Viva Bianca pour le rôle. Elle a tous les atouts pour faire la parfaite vilaine de service.

En terminant, toi qui viens de lire mon petit scénario, je te remercie d’avoir pris ces quelques minutes de ton temps. Si tu te sens interpeller par ce personnage et que tu as envie d’écrire quelques pages de cette histoire avec nous et bien, viens vite nous rejoindre à Pompéi. Tout ceci semble bien sérieux, mais crois moi une fois que tu m'auras dit oui tu ne le regretteras pas. En terminant, au plaisir de faire connaissance.

Marcus Vinicius alias Padme Lire


P.S. Ha oui une toute dernière chose, je révélerai le terrible secret de Demetrius qu’à la personne qui choisira le scénario de Nydia.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ futur époux.
» (f) PLÈBE POMPÉIENNE ₪ belle-sœur.
» (M) Elite Patricienne ₪ Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort.
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ cousin.
» (M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii.

Sauter vers: