Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 2 Juin - 22:31
(M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii.   




avatar
Invité
(M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii. Empty

QUINTUS CLAUDIUS AGRIPPA

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Ave, étranger! Je suis Quintus Claudius, fils/fille de Marcus Claudius. Né à Rome, il y a 19 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi un patricien et tu me reconnaitras sous le masque de Christian Antidormi.



→ Il est le frère de Gaius Claudius et de Claudia Rufia. Sa cousine est Claudia Cassia et sa tante est Helvia Claudia.

→ Il est le deuxième fils d'un Sénateur très puissant de Rome. La famille Claudii est l'une des plus ancienne et riche famille de Rome.

→ Il est le favoris de son père, qui veux lui faire suivre une carrière politique. Seulement le jeune est passionné par les Gladiateurs et rêve de devenir laniste, métier généralement plutôt pour la plèbe.

→ Il a quitté Rome suite à une dispute avec son père et est venu à Pompéi pour rejoindre son frère.

→ Il entretient une relation amoureuse avec sa petite soeur "Rufia", il sera furieux d'apprendre que son frère va la marié à un riche homme de Pompéi.

→ Il a suivi l'école de formation militaire et politique comme tout riche jeune romain.


avatars suggérés

christian antidormi
-
-



connaissances

Claudia Rufia ₪ Quintus et Claudia ont toujours été proche, depuis la naissance de la jeune femme. Ils se montraient protecteur et bienveillant, tentant malgré tout d'endurcir son caractère bien trop doux et facile à ses yeux. Quelques jeux et farces rythmaient leur quotidien. Puis les ambitions furent plus grande, la jeune enfant devient jeune fille. Les sentiments qui étaient entre eux, bien trop fort pour n'être que fraternel. Et un jour, ils changèrent, se transformant en amour.
Dim 2 Juin - 23:06
Re: (M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii.   




avatar
Invité
(M) Elite Patricienne ₪ Le lionceau des Claudii. Empty

Citation :
Salut à toi, joueur encore inconnu ou potentiel DC. cheers

Nous sommes ravis que ton choix se porte sur un Claudii (les plus classes du forum, quoi !) Alors au niveau de l'avatar, il est libre, l'acteur dans la fiche n'est qu'une suggestion Wink Cependant, il faut garder à l'esprit que le personnage n'a que 19 ans, qu'il n'est pas forcément très "costaux", je dirais dans la moyenne et qu'il est soit blond soit brun (pas roux !!!).

Après au niveau de l'histoire, rien de spécial, c'est plutôt libre tant que les lignes de bases sont cités. Il faut juste se concentrer sur le fait que le personnage rêve de devenir laniste mais que son père veut en faire un magistrat.

Au niveau du lien, contacter Claudia Rufia par MP pour plus d'infos !

Bonne chance et Merci Very Happy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ cousin.
» (m) ÉLITE PATRICIENNE ₪ futur époux.
» (m) Elite Patricienne ₪ Petit frère (35 ans)
» (M) Elite Patricienne ₪ Il faut toujours se méfier de l’eau qui dort.
» (f) PATRICIENNE ₪ Fille complice

Sauter vers: