₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Je pars demain matin aux Etats-Unis pour 15 merveilleux jours de vacances Des bisous les loumpfs, on se retrouve le 22 |
|
Invité | | |
| Bonne vacances ... tu vas visiter quel coin des USA? |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Bonnes vacances! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Oh yeah, les States Bonnes vacances |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Me voilà de retour les amours J'ai fais, pour répondre à ta question Marcus, toute la Californie, en partant de San Francisco et en descendant jusqu'à San Diego. C'était absolument incroyable, j'en ai encore des étoiles plein les yeux, malgré le jet-lag qui me prend la tronche. J'ai passé cinq heures à l'aéroport Charles de Gaulle aujourd'hui parce que figurez-vous que nos valises à ma meilleure amie et moi avaient été oubliée à Atlanta, là où nous avons fait escale, et nous avons du les ATTENDRE, comme si on avait que ça à fiche Il fallait - évidemment - que le voyage se termine sur une note un peu plus chiante, n'est-ce pas Malgré ma fatigue et cet événement, j'ai quand même tenu à passer vous faire un petit coucou, mes amours vous m'avez trooop manqués J'ai pris une photo qui est entièrement dédicacée à Pompéi, je vous la posterai plus tard dans le flood. En attendant, je vous préviens que je serai quand même en présence réduite jusqu'au 28 Août, je descends à Marseille rejoindre ma famille, y'aura toujours du monde chez moi, et je veux profiter un max' d'eux avant la rentrée |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Bon séjour à Marseille, j'ai hâte de voir cette photo si spéciale |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| J'espère que tu en as profité comme il se doit et tu profiteras des tiens aussi! Je suis bien curieuse aussi, j'avoue! |
|
| Me voilà de retour. J''archive donc ! |
|