Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sam 26 Oct - 15:14
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 3 Empty

Caria est une esclave depuis près de 16 ans dans la maison des Pompeii.
Jusqu'à tout récemment, elle pouvais se rendre librement au marché et se promener dans la ville.
Elle vient d'être rétrograder par son maître donc j'imagine que je serai moins libre.

Est-ce que Philaé peut circuler librement dans la ville? Est-ce qu'elle aurait pu se rencontrer quelque part?
Lun 28 Oct - 20:55
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 3 Empty

Que dirais-tu d'un lien avec moi divine Philaé ? Lèche Yeux roses 
Lun 28 Oct - 23:06
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 3 Empty

Si je ne dis pas de bêtise, nous avions parlé du moment de ta capture. Lucius t'aurait permis de garder la vie, en désobéissant à un Tribun d'une autre Légion, tout en ne pouvant éviter que tu deviennes esclave. Pour le présent, ils pourraient se revoir d'une quelconque manière. Nous pourrions prétendre nous être aperçu lors de la fête de Gaius (qui n'est plus là j'crois bien ?), avant de nous revoir dans le lupanar dans lequel tu travailles. Lucius se payerait tes services, non pas pour tes charmes aussi envouteurs soient-ils, mais par curiosité envers toi. Il pourrait estimer que tu ne mérites pas ton sort, et offrir de t'aider à acheter ta liberté, que ça soit plus ou moins directement. Après tout, Lucius a une vision des esclaves très particulières, ça ne serait donc pas réellement étonnant de sa part.
Jeu 31 Oct - 23:18
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 3 Empty

Un lien avec une compagne d'infortune ? Yeux roses Coeur 
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Contenu sponsorisé
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 3 Empty

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Promenons nous dans les bois, pendant qu'Esbern n'y est pas.
» Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"
» Flood entre nous
» Je sais bien que tout nous sépare...

Sauter vers: