Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arene
Dim 12 Mai - 17:42
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

J'avoue qu'on peut même pas comparer PTDR

Je suis venue un peu en touriste, donc réfléchir ensemble ça me va parfaitement ! XD Tu as besoin d'un lien particulier ?
Dim 12 Mai - 17:47
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Ben moi je pose toujours la même question parce qu'après tout voilà :

tu aimerais avoir besoin de mes services ? pervers

Arene
Dim 12 Mai - 17:51
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Oui, je pense que c'est même comme ça qu'ils se seraient connus XD

Tu es à Pompéi depuis combien de temps déjà ? Smile

Parce que sinon je me disais, que quand il est arrivé il y a deux ans il aurait pu se passer de longues nuits avec toi, et devenir un client assidu avant de s’enrôler comme gladiateur ! Wink
Dim 12 Mai - 18:11
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Je suis ici depuis 4 ans et la défaite d'Actium donc ça peut coller I love you

Je suis d'accord avec ce que tu dis, et après on se serait revu comme ça, quand je serais venue avec les filles une fois au ludus après les combats pour les récompenser. Et là super choc pour nous XD
Arene
Dim 12 Mai - 18:29
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

J'aime la deuxième partie de ton idée Please

ça me semble parfait !
Sam 18 Mai - 10:36
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

moi je veux bien un lien Please enfaite mon mari est un habitué du lumpanar de Julia Felix, du coup il pourrait être un de tes clients réguliers ? Et Vettia aurait demandé à Julia de te rencontrer, vu qu'elle veut voir ce que cette femme qui semble tant plaire à son époux a de plus qu'elle ?
Mar 21 Mai - 8:29
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Oulala des liens comme ça j'adore Bwa
J'ai vraiment hâte de voir quel clash ça peut faire en RP entre Vettia et Philaé ^^
Par contre tu aimerais que ça débouche sur quoi entre nous en tout cas ? Plutôt tu me déteste même si moi je ne fais que mon boulot ou tu compatis à ma condition et m'aide. Enfin c'est des idées ?
Juste pour savoir sur quoi on se lance plus précisément ange
Mar 21 Mai - 11:49
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Vettia n'est pas amoureuse de son époux, donc je pense pas qu'elle te détesterait, elle aura juste son orgueil de blessé Arrow donc ca pourra en effet évoluer dans le sens où elle aurait de la compassion pour Philaé, et qui sait, peut-être lui aiderait même de temps à autre tant que ca ne lui coûte rien Razz
Mar 21 Mai - 13:41
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Ah ouais excellent ! Pour l'instant je te dirais qu'on part sur du négatif du coup parce que Phil ne se laissera pas faire si tu l'attaque (je parle bien sûr que de paroles Siffle )
Je pense que ce serait bien de commencer sur cette base pour nos persos puis de les faire évoluer dans le RP par de la compassion réciproque pour leurs tristes vie puis peut-être de la reconnaissance voir de l'amitié. En tout cas je préfère avec des possibilités d'évolution de mes liens si ça te va Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 2119447511
Arene
Dim 26 Mai - 10:41
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Me voilà ma belle, pour (enfin) mettre au point notre lien, désolée de t'avoir autant fait attendre d'ailleurs! ^^

Alors au départ, j'étais parti sur l'idée que Priam (en bon connard devant l'Eternel Razz) aurait pu voir en la "favorite" de Seth une occasion de l'atteindre et par son intemédiaire, de se permettre une petite provocation mesquine sur les Naevii... Ceci dit, après coup, je me dis que tu aurais peut-être envie de varier tes liens et de ne pas en avoir qu'en lien avec ta condition de prostituée... Wink Donc on peut tout à fait s'axer sur autre chose, positif ou négatif tout me va, et si tu as des besoins de liens particuliers ou des idées précises, je suis ton homme! Razz
Mer 29 Mai - 14:56
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

coucou ! Bon je pense que tu dois en avoir assez des liens en rapport avec ta fonction mais je me jette quand même à l'eau .

Au départ j'étais parti sur le fait que Pompeia souhaitait chercher sa remplaçante dans le lit de son époux, du moins s'assurer que celle ci ne soit pas son ennemi . Puis je me suis dis que cela ressembler peut être trop à ton lien avec Vettia . C'est à ce moment , que j'ai lu que Philaé cherchait une cliente ! Or c'est un truc qui peut intéresser Pompeia ! Je m'explique !

On peut repartir sur l'idée de départ genre je sélectionne une demoiselle pour venir dans ma villa mais au final ce n'est pas dans le lit de Quitus qu'elle termine son chemin ! Ce qui limite les risques d'une grossesses . A cela s'ajoute le fait qu'a ton contact Pompeia pourrait devenir plus humaine du moins de pas trop mépriser les gens d'un autre rang qu'elle . Devenue en quelque sorte des amies , Philaé pourrait apprendre à :a petite Popie comment devenir une amante d’exception héhé du moins comment séduire voir d'attacher un homme ? Tu vois un peu ? De plus je suis sur que les récits de ta vie égyptienne seront fort divertissant pour Pompeia (notamment si tu lui parles des poisons orientaux haha)

Toutefois pour noyer la supercherie , la patricenne devra peut être acheter des présents pour Philaé en les faisant passer pour un don de l'époux . Or qui sait si un jour la supercherie ne serait pas découverte ? Les esclaves n'ont pas toujours la bouche cousue ...

Voila mon idée un peu tordu je dois dire !
Mer 29 Mai - 22:01
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Oh mais quel retard je prends ...

Priam
C'est pas grave pour l'attente. Venant de toi je ne pourrais jamais rien redire puisque m'avoir fait découvrir ce forum est le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Niveau lien, c'est vrai que j'avais aussi impatience de voir ce que tu allais me concocter Coeur
Ton lien me plait bien mais je ne comprends pas vraiment mon rôle dans ta relation avec Seth. Bon après tu es peut-être allé trop vite en écrivant parce que tu as voulu changer d'avis ^^ Je ne comprends pas en quoi l'atteindre et comment se déroulerait cette provocation. Je réfléchirais à la réaction de Philaé. Ce lient est différent de mes précédents alors il n'y a pas de problème. Et j'aime bien jouer avec ma condition parce que je pense que la condition de Philaé permet pleins de liens tordus et compliqués et j'aime ça Sourire

Pompeia
Comment résister au charme d'Holliday et à une idée bien tordue comme je les aime ? Yeux roses
Ton lien ressemble un peu à celui que j'ai avec Eirene (le côté apprentissage de la sensualité) alors je me permets de rajouter un peu pour étoffer. D'après ce que je comprends, je crois venir chez toi pour être dans le lit de ton mari mais je finis dans le tien (façon de parler ^^). Je t'apprends à devenir une amante d'exeption (j'aime bien cette expression Saute) pour ton mari. J'avais pensé que Pompeia, étant une cliente (rare pour Phil) et une femme de rang supérieur, Phil aurait pu jouer une sorte de rôle devant Pompeia : Phil jouerait la femme sûr de son charme, professionnelle jusqu'au bout des ongles et charmerait aussi Pompeia (alors que le but est de charmer ton mari grâce à ses "leçons"). Notre amitié pourrait être un peu ambiguë, plaine de désir et de plaisirs coupables lors de nos rencontres. ça pourrait encore être plus accentué à cause de notre différence de rang.
Par contre je ne comprends pas les cadeaux et la supercherie. Pourquoi Phil recevrait des cadeaux alors qu'elle ne voit pas Quitus ? Éclaire-moi ma jolie Lunettes Sinon le lien me plait beaucoup (oui oui j'écris des pavés Hawai ).
Mer 29 Mai - 22:34
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Citation :
Un jour.. une année. Je ne sais plus depuis combien de temps je la cherche.. La saveur de ses lèvres.. la chaleur de ses cuisses. Tout ceci était si excitant et pourtant si bref. Je l'ai croisé un jour au marché, patrouillant avec mes hommes afin d'affirmer ma présence dans la ville. Nos regards se sont croisé et jamais je ne l'oublierais. Cette nuit fut intense et même l'homme intouchable que je suis, succomba. Qui est elle, où est elle ?

J'ai mis ça, ça te va ?
Mer 29 Mai - 22:41
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Très bien Yeah
J'avais pensé à la même chose alors on est sur la bonne longueur d'ondes ^^

Hâte de te revoir mon amour d'une nuit jaime
Mer 29 Mai - 23:20
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Rassure toi j Aime lire d enormes pavés meme si ne t offusques que ma réponse soit courte (maudit soit le t9 du smartphone !) Bref moi j aime beaucoup en tout cas , sa correspond assez bien au caractère de pompeia! Concernant les fameux cadeaux et tutti quanti c était dans l idée que ses visites étaient secrètes du moins qu aux yeux du monde c était quintus qui recevait la belle Phil donc le but était de rendre cela plus vraisemblable . Mais c est pas important du tout ! Vous allez croire que j adore tout ici neamoins j aime ernomement ce lien
Smile. Et ton nouvel avatar est magnifique
Wink
Jeu 30 Mai - 0:16
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Haha je vois ça, le T9 n'est pas la meilleure invention de l'homme Wall
Maintenant je comprends mieux pour le cadeau. Merci de m'avoir éclairé ma belle Yeux roses
Et je t'ajoute direct Wink

Et t'inquiète moi aussi j'adore tout sur ce forum ! C'est le seul où j'ai trouvé une ambiance comme ça. J'espère que la pub que l'on fait n'est pas mensongère du coup Sourire
Et merci pour l'avatar. Pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai fait ^^
Patricien
Jeu 3 Oct - 15:40
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Moi je veux un lien ! Et en plus, j'ai une idée. :greeen: (nan, mais c'est rare, alors je le dis...)

Nemetoria met le fait que son époux ne la touche pas sur la possibilité qu'il aime / voit une autre femme. En poussant un peu, elle aurait pu découvrir qu'il était proche de Philaé, et vu le métier de ton personnage, s'imaginer des choses évidemment. Du coup, elle en voudrait à mort à ton personnage, et essaierait de lui nuire, sans savoir qu'elle se trompe sur la relation que l'égyptienne entretient avec son mari.
Et, elle pourrait par exemple essayer de traiter avec Julia Felix, pour que ton personnage ne devienne pas courtisane (qui ont eu une meilleure vie), sans savoir que cela rend plus service à Philaé qu'autre chose ? En plus, si ton personnage venait à apprendre que la patricienne essaie de faire ça, elle pourrait plus croire à une aide miraculée qu'à quelqu'un qui veut lui nuire, ce qui donnerait certainement quelque chose de très cocasse à jouer par rp un jour.

Qu'en penses-tu ?
Sam 5 Oct - 11:42
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Ouah ça c'est de l'idée qui déchire Bwa 
(Je suis sûre que même moi j'arriverais pas à pondre un truc comme ça XD)

Moi je pense que c'est une très bonne idée ! Et que je vais bien m'amuser à la faire Yeah 
Tu souhaites qu'on pose ça dans un RP (ça m'aiderait pas mal sur ce lien parce qu'il est un peu complexe dit comme ça). Et ça serait drôle un RP à trois avec ton mari What a Face Bref je m'avance ...
Patricien
Sam 19 Oct - 16:46
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Le truc, c'est qu'un rp à trois, Nemetoria verrait bien qu'elle s'est trompée sur le compte de la relation.
Mais un rp toutes les deux, ou peut-être avec Julia, je suis partante. Cela dit, pas tout de suite, je suis surbookée. Je te réserve un rp ?
Sam 19 Oct - 22:02
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Bonjour!

Venant du même ludus que Seth, je crois qu'il nous faut un lien Wink

J'avais pensé qu'Antiope pourrait être une amie de Philaé. Elle apprécie Seth comme il la respecte en tant que femme gladiatrice, et elle pourrait être l'une des rares à savoir que Philaé est sa soeur. J'ai vu que tu avais un lien avec Eirene, donc je suis très évasive comme je crains que ce lien là soit un peu dans le genre que je propose, mais sinon, je suis prête à entendre tes idées Wink
Dim 20 Oct - 11:26
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Nemetoria Loreia Ovidia a écrit:
Le truc, c'est qu'un rp à trois, Nemetoria verrait bien qu'elle s'est trompée sur le compte de la relation.
Mais un rp toutes les deux, ou peut-être avec Julia, je suis partante. Cela dit, pas tout de suite, je suis surbookée. Je te réserve un rp ?
Si tu veux on peut développer notre relation avec un RP à deux (ou avec Julia) et après en faire un à trois pour faire avancé ton perso Sourire Je comprends que tu ne puisses pas là-maintenant-tout de suite mais réserve moi un RP stp Yaaa 

Antiope

Haa yeah un lien avec une gladiatrice Yaaa Yaaa Yaaa C'est vrai que venant du même ludus que Seth un lien s'impose ! Le lien avec Eirene est aussi une amitié (et elle sait que c'est son frère) mais ne t'inquiète pas, il n'est pas pareil puisque Philaé lui renvoie l'appareil en lui apprenant à aimer les hommes et ne pas avoir peur d'eux. Après une amitié avec toi me convient très bien Calinchou Surtout que Philaé ne peut qu'être impressionnée par une femme comme toi. Quel est ton lien avec Seth ? Parce qu'on pourrait dire qu'il aurait mis Antiope dans la confidence (sur la vraie nature de sa relation avec Phil) et que du coup on aurait pu commencer à se parler grâce à ça Aaah 
Lun 21 Oct - 0:46
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Ave, doux fantasme sur pattes ange.

Il y a quelque temps déjà, nous avions parlé d'un lien unissant nos personnages. Nous avions évoqué un possible passé commun pendant la guerre civile, mais je ne me souviens plus vraiment ce que nous avions convenu. Je viens donc comme une âme en peine pour voir si tu es toujours intéressée. Yeux roses.
Mar 22 Oct - 14:07
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Bonjour Philaé
Un petit lien amicale entre esclave ça te dirait?
Mar 22 Oct - 16:04
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Donc. Antiope et Seth ne sont pas au rang de confidents, même s'ils s'entendent très bien. Il arrive parfois que ça fasse un peu "Je t'aime." "Moi non plus." comme Antiope a un sacré caractère, mais bon. PTDR mais comme la gladiatrice verrait que Seth se tient avec une prostituée chaque soir, alors qu'elle sait que ce n'est pas trop son genre, elle se poserait des questions, évidemment, et elle ne se gênerait pas pour les lui demander. Donc Seth lui dirait la vérité, et je verrais bien Antiope se mettre entre Seth et Philaé et le ludus, un peu pour les protéger et en même temps, aider Philaé à se montrer plus combattive, bref ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Ça va?
Sam 26 Oct - 12:26
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




avatar
Invité
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Désolée du retard Pleure 

Lucius : Hoho quel charmeur Calinchou Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié notre lien mais moi aussi c'est flou dans ma tête Vert Si tu veux on peut recréer un lien à partir de notre base sur la guerre civile ?

Caria : Bien sûr que je veux un lien avec toi ! Tu avais une idée en passant ou on réfléchit ensemble ? cheese 

Antiope : J'aime bien ton caractère alors j'aimerais bien que tu le transmette à Philaé ! Ton lien me va parfaitement ange Je te rajoute quand je peux Calin 2 
Re: Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux.   




Contenu sponsorisé
Philaé ✣Nous ne sommes que des créatures des bas fonds, il nous est défendu d’être amoureux. - Page 2 Empty

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes terrassés par la grippe !!!!
» Promenons nous dans les bois, pendant qu'Esbern n'y est pas.
» Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"
» Flood entre nous
» Je sais bien que tout nous sépare...

Sauter vers: