Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage
Partagez
Venus
Dim 24 Mai - 14:58
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty



Intrigue aux thermes

groupes et suite des événements


A
lors ce rebondissement, vous-en pensez quoi? INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 567978845 Avouez, aucun d’entre vous ne s’y attendait! Vous pensiez vraiment que vous pourriez vous prélasser aux thermes alors que le Fils de l’Etna rôde autour de Pompéi? C’est très, très, très mal nous connaître! J'en suis choquée INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 2899194248



Les participants ont été répartis en cinq groupes distincts. Chaque groupe est dans une des pièces des thermes : les esclaves sont enfermés dans le praefurnium (chaudières qui alimentent les deux parties des thermes, masculine et féminine), la suite des invités est protégée dans la partie masculine des thermes soit le calidarium (bains d’eau chaudes), le tepidarium (bains d’eau tièdes), le frigidarium (bain d'eau froide) et l’apodyterium (les vestiaires). Nous vous rappelons que le meurtre a eu lieu dans la piscine (natatio) de la palestre, en extérieur.

Chaque groupe a à sa tête un membre de la famille Oppii, tous les membres sont tenus de rester jusqu’à l’arrivée discrète de la garde pompéienne que Pulchra est allée chercher. Nous vous rappelons qu’il est dans l’intérêt de tous que Pompéi ne soit pas réveillée par ce meurtre… La panique fait faire bien des choses et rarement les bonnes… What a Face Attention à ceux qui vous entourent, soyez vigilants aux moindres taches de sang, mains tremblantes, comportements suspects de vos compagnons de fortune… Même si les esclaves sont les principaux suspects et seront interrogés comme il le faut dans une pièce éloignée, tout le monde est susceptible d’avoir un motif. Pour tout comportement suspect essayez de prévenir votre chef de groupe, mais attention comme je l’ai dit … tout le monde peut-être suspecté. Après tout, il est si simple de tuer derrière un masque…

Calidarium : Lucanus, Scaevola, Maximus & Faustus lien.
Frigidarium : Corvus, Ravilla, A. Rufia & Praedita lien.
Tepidarium : Musca, Publicola, Domitia & Felix lien.
Apodyterium : Cicurina, Stephanus, Genius, Ovidia & Ahenobarbus lien.
Praefurnium : Themis, Nasica, Priam, Ulysse, Antiope, Philaé & C. Rufia lien.



Nous vous demandons pour la suite de cette intrigue importante d’essayer, oui je sais c’est dur, de faire moins d’une page word. Je ne sais pas comment on va sanctionner ceux qui nous font des pavés ( ouais et parmi le staff aussi hein INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 3355895376 ) mais on va y réfléchir… INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 567978845 Non mais plus sérieusement, c’est pour que l’intrigue ne s’étale pas encore sur plusieurs semaines. La suite des événements approche à grand pas, maintenant je suis certaine que vous en êtes assurés, une suite encore plus grandiose, plus … HEM. Je me tais.

Cette intrigue sera clôturée le 18 juillet! Alors, retardataires, à vos claviers! Wink



Enfin, pour ceux qui surpassent le lapin dans Alice aux Pays des Merveilles et qui souhaiteraient quand même rejoindre les participants, merci de contacter le staff auparavant. Nous vous dirons dans quel groupe vous êtes. Lèche

Comme toujours, si des questions persistent : n’hésites pas à les poster à la suite ou à contacter un membre du staff! :l:

En espérant que tout ça vous plaise,
Eternellement votre staff olympien INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 1207939952

code by biscotte


Dernière édition par Venus Pompeiana le Dim 21 Juin - 20:41, édité 1 fois
Patricien
Lun 25 Mai - 22:30
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

J'adooooore jaime jaime

J'ai bien fait de travestir Rufia moi, c'est trop d'la balle que, pour une fois, elle en vienne presque à "regretter" son statut Please Please

Et puis elle va pouvoir tripoter les gladiateurs sans payer Cool
Plebe
Lun 25 Mai - 23:51
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

Contente que ça te plaise Rufia! Calin

Et j'avoue que ça va être bien drôle toi coincée avec les esclaves! INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 567978845 J'ai hâte de jouer ça en rp tiens! Please
Patricien
Mar 26 Mai - 13:42
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

C'est clair que ce retournement de situation était inattendu Sourire Ça va dépoter Yaaa

Enfin.. Une jolie femme toute seule au milieu d'un tas d'esclaves frustrés.. INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 4265504442 INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 3355895376
Arene
Mar 26 Mai - 18:31
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements 567978845 Vous avez pas encore compris que notre raison d'être c'est de vous en faire baver?! Razz
Lun 1 Juin - 21:32
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




avatar
Invité
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

C'est simplement génial ! Very Happy Du grand Mandes !
Re: INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements   




Contenu sponsorisé
INTRIGUE DES THERMES ₪ groupes et suite des événements Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ₪ Dies Irae
» INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore
» INTRIGUE ₪ Un vent de révolte
» Intrigue ₪ Dans le Calidarium...
» Intrigue ₪ Dans le frigidarium...

Sauter vers: