Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Venus
Dim 20 Juil - 22:22
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty



Le banquet de Flore


O
h mais tiens! Une nouvelle intrigue?! Razz Et non tu ne rêves pas Pompéien(ne), pour animer ton été, tu auras non pas une mais deux intrigues, qui dit mieux? cheers

Si tu ne sais pas de quoi je parle, va donc lire ce topic, qui t’en diras plus sur le contexte, puisque c'est là que tout se passe: Le banquet de Flore

Avant que tu ne te poses trop de questions, quelques points à éclaircir d’abord :


  • Qui est-ce que cela concerne ? → Cet événement est ouvert à tous les membres de la cité, quelque soit leur groupe. Pas de crainte de vous trouver donc hors sujet si vous êtes un/e esclave au milieu de patriciens et vice-versa : ces fêtes de Flore sont faites pour ça ! Wink Evidemment, même si pour un temps les barrières sociales semblent abolies, le dialogue peut se nouer entre les différents classes sociales, on imagine mal un gladiateur checker un duumvir et lui donner du « ma poule », restez cohérents à ce niveau-là! PTDR
  • Bon, concrètement, faut s’attendre à quoi encore? XD → Vous l’aurez compris, cet événement est estampillé « Intrigue », cela signifie donc qu’il faudra vous attendre à quelques rebondissements comme seule Venus les aime! Razz Cependant, pas d’inquiétude, ces intrigues d’été sont marquées par la légèreté et la bonne humeur, pas de conséquences catastrophiques pour votre personnage à craindre donc! ^^
    Pour l’heure, profitez de la bonne chair et réjouissez-vous! Cette première partie de l’intrigue est amenée à durer jusqu’au 8 août.
  • Ouais mais, hey! , c’est bien beau tout ça mais on a une autre intrigue sur le feu! On en fait quoi? → Les minis-intrigues de la venatio continuent, pardi ! Niveau temporalité, elles se déroulent une dizaine de jours avant le banquet de Flore.
    Comment gérer ce qui aura pu arriver à votre personnage pendant le lâcher de fauves et les éventuelles conséquences? Tout d’abord, nous partons du principe que ces minis-intrigues ne devraient pas avoir de conséquences trop fâcheuses sur aucun des personnages, sauf si c’est là votre souhait, nous vous laissons alors tout le loisir de déterminer dans quelle mesure votre personnage est blessé, grignoté, mâchouillé par ces charmantes petites bestioles… Razz Si vraiment les conséquences vous semblent trop importantes pour que votre personnage participe dix jours plus tard aux fêtes de Flore et que vous préférez le faire rester à la domus, c’est tout à fait libre à vous évidemment… Wink
    Pour éviter les potentiels problèmes de cohérence entre ces deux événements, nous partons du principe que c’est un mauvais souvenir, que personne ne veut ramener sur le tapis… Habile non? What a Face PTDR


Si tu as d’autres questions à poser, n’hésite pas, ce topic est fait pour ça et la Venus-team tâchera de t’y répondre vite et bien! Wink

Bon jeu les amis, et surtout bon été! sunny


code by biscotte
Arene
Dim 3 Aoû - 11:25
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Ave peuple! Lunettes

Etant donné que ce sont les vacances et que certains d'entre nous ont peut-être été par monts et par vaux ces dernières semaines, nous avons décidé de prolonger cette première partie de l'intrigue jusqu'au vendredi 8 août au soir... Vous saurez ce que Venus vous réserve le week-end prochain donc! INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  567978845 En attendant, profitez-en pour vous réjouir et célébrer le printemps, faire de nouvelles connaissances aussi! cheers
Jeu 7 Aoû - 15:20
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




avatar
Invité
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Si tout va bien je devrais poster dans ce sujet aujourd'hui.
Souhaitons que j'ai un peu de temps au boulot depuis une semaine c'est l'enfer.


Edit : je n'ai pas finie mon texte, mais je devrais le terminer demain matin heure de Mtl.
J'espère pouvoir poster avant que vous n'ajoutiez la nouvelle intrigue.  Flag Yeux doux 
Venus
Dim 10 Aoû - 22:41
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Venus a beaucoup apprécié ta participation, fraîche Caria! I love you Heureusement que tu es arrivée à temps pour ce redoutable rebondissement pompéien! INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  567978845



In vino veritas


T
out d'abord, merci à tous ceux et celles qui ont d'ors et déjà commencé à participer à cet événement: cela nous fait chaud au coeur de voir que notre imagination trop fertile trouve écho dans votre esprit et votre plume! Razz

Un nouveau défi vient de vous être lancé, Pompéiens! Notre trublion mystère a encore frappé: il a cette fois glissé dans les amphores du banquet une puissante substance hallucinogène. drunken Préparez-vous à planer, citoyens! Mouton ₪ Lien vers le sujet

Attention! Les effets de cette drogue cesseront à la fin de la nuit et aura pour effet d'induire chez les victimes un trou de mémoire total quant aux événements de cette nuit -et ce peu importe la quantité ou la qualité de boisson avalée (vin, eau...). Nous considérons donc que tous les participants au banquet sont touchés.
Vous pouvez donc vous faire plaisir: tous ce que vous ferez faire à votre personnage ne pourra et ne sera retenu contre lui... XD

A partir de maintenant, vous pouvez continuer d'agir dans le topic commun, ou bien -si vous préférez- ouvrir un sujet privé, qui devra comporter dans le titre la mention: "In vino veritas".


M
ais ce n'est pas tout! Notre esprit retors n'aurait pas pu se contenter que de cela! XD Vous êtes libres d'inventer vous même les effets de la drogue sur votre personnage (soyons inventif/ve! XD)
Toutefois, pour les plus audacieux, Venus a mis au point un petit jeu dont elle se régale d'avance: la loterie des effets secondaires! INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  567978845 Clap A tous les coups on gagne, satisfait ou remboursé! Twisted Evil 

Ses vils et fidèles bras droits ont établi au préalable une liste de 20 hallucinations ou effets secondaires correspondant chacune à un numéro. (La liste est susceptible d'augmenter au besoin)
Il vous suffit donc de choisir votre chiffre de 1 à 20 ci-dessous et de laisser Venus vous guider à travers les éléphants roses! PTDR

1. Ton personnage (homme ou femme) se prend pour Venus. - Priam
2. Ton personnage devient -énormément- tactile - Caria
3.Ton personnage se croit dans une scène de guerre. - Titus Cornelius Servilius
4. Ton personnage est pris d'un désir irrépressible pour son/ses interlocuteur(s)/trice(s) - Lucia
5. Ton personnage est persuadé d'avoir une dent cachée et par ce fait parle en conchéquence. - Manius Oppius Corvus
6. Ton personnage est pris d'une crise de paranoïa. - Ausonius Niger
7. Ton personnage devient grossier et malpoli. - Cornelius Maestus
8. Ton personnage parle avec un arbre.
9. Ton personnage (homme ou femme) se prend pour Jupiter. - Numerius Petronius
10. Ton personnage est pris d'une sensibilité et d'une émotivité soudaine et démesurée. (Caeso Epidius Statius)
11. Ton personnage vénère son interlocuteur/trice persuadé d'y voir un dieu/déesse. - Caius Licinius Murena
12. Ton personnage lance un débat sur la qualité du cuir des sandales à Pompéi. - Epidia Tullia Ravilla
13. Ton personnage mange et boit avec excès et sans arrêt. - Licinia Domitia
14. Ton personnage monte sur la table et imite un autre citoyen de Pompéi, jusqu'à ce que ses voisins trouvent de qui il s'agit. - Ulysse
15.Ton personnage est persuadé d'avoir perdu un objet et le cherche sans arrêt. - Lucius Pompeius Publicola
16. Ton personnage voit dans son/ses interlocuteur(s) des animaux parlants. - Aulus Caelius Ahenobarbus
17. Ton personnage parle en faisant des rimes. - Claudia Rufia
18. Ton personnage est persuadé qu'il peut voler comme un oiseau et veut en faire la démonstration. - Cnaeus Loreius Tacitus
19. Ton personnage veut échanger sa stola avec celle de son voisin. - Kaeso Ausonius Faustus
20.Ton personnage s'empare d'une lyre et est persuadé d'être un grand artiste. - Vettia Valeria Cicurina

Une jolie récompense viendra couronner les Pompéiens les plus imaginatifs et drôles. Razz

Evidemment, le sujet du banquet comme la loterie restent accessibles même aux joueurs qui n'auraient pas encore posté, venez rigoler avec nous! Razz


O
n vous avez prévenus! Cet été, Venus se sent d'humeur joueuse et joyeuse! L'automne aura tout le temps de voir le ciel s'assombrir au dessus de Pompéi et vos destins être bousculés de manière irrémédiable... INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  3763691440 Profitez... tant qu'il en est encore temps... XD[/b]
code by biscotte

NB: Cette intrigue se base sur une idée originale du forum Athenian Mind (aujourd'hui fermé), le staff de Pompeii ne s'en attribue pas la propriété intellectuelle, ni le mérite.
Patricien
Dim 10 Aoû - 22:55
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Mais je crois sincèrement que nos adminettes chéries sont de grandes malades ... Mais par Merlin, c'est pour le mieux *o* Si c'est pour nous concocter des intrigues comme ça, heureusement qu'elles sont complètement folles hihihi ♥️ On va carrément s'éclateyyyy !

Bon moi je suis carrément Dauntless j'ai peur de rien je demande le 7 pour Niger et le 16 pour Ahenobarbus ange (si j'ai bien compris ??) Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre !!
Arene
Dim 10 Aoû - 23:01
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  567978845 Je vois qu'on est une tête-brûlée!  Superman 

*chausse ses lunettes et consulte la liste*  Lire 

Ouh jolis choix! XD

7. Ton personnage est pris d'une crise de paranoïa.

16. Ton personnage voit dans son/ses interlocuteur(s) des animaux parlants

XD J'en ris d'avance! PTDR

Have fun!  Clap


Dernière édition par Priam le Dim 10 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Patricien
Dim 10 Aoû - 23:09
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Oh Merlin, Niger et une crise de paranoïa ? Ça risque d'être marrant tout ça, on aura tout vu xDD Et puis olala Ahenobarbus ... Merlinpinpin xD
Hihi je suis trop pressée d'avoir le temps de répondre du coup *o*
Esclave
Dim 10 Aoû - 23:10
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

4 pour ma petite Lucia Very Happy

Let's gooo !!!! Superman 
Arene
Dim 10 Aoû - 23:13
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Je valide pour Niger comme pour Aulus j'ai plus que hâte de te lire! lol!


@Lucia Contente que tu te laisses tenter par l'aventure ma belle! PTDR

4. Ton personnage est pris d'un désir irrépressible pour son/ses interlocuteur(s)/trice(s)


Ca va chaud bouillant ce soir! lol!
Esclave
Dim 10 Aoû - 23:16
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Mdr !!! Quel cliché pour une Louve !!!!  Clap 
Plebe
Dim 10 Aoû - 23:21
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

je ne sais pas si j'aurais le temps de rp ces prochains jours mais l'intrigue est tellement bien que je vais tenté le 9... (d'habitude c'est mon numéro porte bonheur...)
Arene
Dim 10 Aoû - 23:24
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

@Lucia Carrément, mais là elle n'aurait même pas à se forcer pour le prétendre! PTDR

Oh ça serait super de t'y voir Nume! Yaaa

Oh mon Dieu! Tu as tiré un de mes préférés je crois! PTDR

9. Ton personnage (homme ou femme) se prend pour Jupiter.

PTDR Fais bon usage de cette montée en grade, légionnaire! Razz Ca c'est du trip first class! XD PTDR
Plebe
Dim 10 Aoû - 23:27
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Enfin reconnu à ma juste valeur  INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  1967239175 
Patricien
Dim 10 Aoû - 23:29
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

(Je suis actuellement morte de rire devant mon ordi)
Arene
Dim 10 Aoû - 23:41
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

PTDR Et moi donc! Razz
Contente que ça vous plaise et vous inspire en tous cas! XD
Lun 11 Aoû - 4:06
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




avatar
Invité
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Numérius ne te la pète pas trop je te regarde eh le garde du corps.  What a Face 

Bon, on se demande si elle va vraiment regarder. J'ai envie d'inventer quelque chose de trop génial. J'ai oublié de dire qu'elle buvait aussi. pff ... Je l'avais en tête au cours de mon rp, mais j'ai oublié.  INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  833411427 

Enfin, on va dire que cela s'est fait ok. Comme ça..Nah, je ne vous dirais. Je n'ai pas encore mis tout cela au point. Heureusement qu'ils ne s'en rappelleront plus.  INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  567978845

EDIT: J'ai trouvé !! Mais je ne dis rien.  tongue 
Arene
Lun 11 Aoû - 9:59
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Bon puisque nous autres admin on les connait déjà, on peut pas choisir, ça serait pas juste! Razz

Donc je veux bien que le prochain qui poste et qui ne soit pas admin choisisse un numéro pour Priam... XD Et je me plierai à sa divine volonté!  Respect 

Pour Caius je verrais plus tard... Wink
Esclave
Lun 11 Aoû - 10:24
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Le 1 pour Priam tout simplement ! J'ai hâte de voir ce que c'est Very Happy
Arene
Lun 11 Aoû - 10:33
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

XD

Je te hais... PTDR

1. Ton personnage (homme ou femme) se prend pour Venus. Rolling Eyes

Il était déjà plus très crédible depuis sa défaite mais là... PTDR Heureusement que personne ne s'en souviendra... siffle PTDR
Esclave
Lun 11 Aoû - 10:39
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Ohhh mon Dieu ! Ma parole je suis géniale ! Very Happy Ne me remercies pas ça me fait tellement plaisir Aaah
Arene
Lun 11 Aoû - 12:16
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

PTDR

On est contentes que ça vous plaise autant les copains! Please

Lunettes Si quelqu'un pouvait choisir pour Epidia et pour Ulysse aussi, j'ai toujours pas participé mais je comptais le faire cette semaine Razz
Empire
Lun 11 Aoû - 13:13
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

12 pour épidia et 14 pour Ulysse (a)
Très presse de voir ce que tu vas nous écrire Pripri

Message envoyé depuis la playa de cassis, même de là je pense à vous Yeux roses
Plebe
Lun 11 Aoû - 13:18
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

C'est super gentil ça! Please Moins ... pour les nombres choisis mais bon What a Face

12. Ton personnage lance un débat sur la qualité du cuir des sandales à Pompéi. (Epidia)

14. Ton personnage monte sur la table et imite un autre citoyen de Pompéi, jusqu'à ce que ses voisins trouvent de qui il s'agit. (Ulysse)

J'ai envie de dire ... à tous les coups on gagne! PTDR

Lun 11 Aoû - 15:52
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




avatar
Invité
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Ah zut. Priam, je voulais que ce soit Caïus qui se prenne pour Venus.

Cela aurait été trop bien. XD Mais c'est pas grave. Ça va être drôle quand même.

Moi, je voulais l'inventer. Je veux tenter ma chance pour la récompense.  Yeux roses 
Patricien
Lun 11 Aoû - 17:39
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

HAHAHAH ça va être trop marrant Epi xD
Re: INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore    




Contenu sponsorisé
INTRIGUE ₪ Le banquet de Flore  Empty

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ₪ Un vent de révolte
» INTRIGUE ₪ Dies Irae
» Intrigue ₪ Dans le frigidarium...
» Intrigue ₪ Dans le tépidarium...
» Intrigue ₪ Dans l'Apodyterium...

Sauter vers: