Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 (f) POPULATION SERVILE ₪ esclave de confiance et princesse des complots



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres :: Scenarii incarnés
Partagez
Patricien
Dim 26 Oct - 13:20
(f) POPULATION SERVILE ₪ esclave de confiance et princesse des complots   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
(f) POPULATION SERVILE ₪ esclave de confiance et princesse des complots Empty


Themis
avatars suggérés : Danielle Campbell, Isabelle Fuhrman, Lily Collins.


LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ave, étranger! Je suis Themis, fille de personne, ou du moins, personne ne semble savoir avec exactitude qui est mon père, même si bien des rumeurs courent à ce sujet... Née à Rome, il y a 19 ans, je suis d'origine gauloise de part ma mère. La déesse Fortune a fait de moi une esclave et tu me reconnaîtras sous le masque d'une jeune femme d'apparence douce et fragile, entre 16 et 24ans, de préférence les cheveux bruns / noirs pour qu'il y ait un trait de famille (même minime) avec Murena et Domitia.



Ma Vie, mes Amis, mes Amours, mes Emmerdes...

→ Themis est née à la demeure des Licinii à Rome. Sa mère était une esclave gauloise au service des Licinii depuis plusieurs années déjà au moment de la naissance de Themis.

→ Personne ne sait réellement qui est le père de Themis, exceptée bien sur sa mère, mais celle-ci s'est toujours gardé de le révéler, faisant courir des rumeurs selon lesquelles son enfant était la fille du dominus Caius Licinius Murena en personne. Sans doute espérait-elle en tirer des privilèges, au moins pour sa fille...

→ Ces rumeurs ont suffi pour attiser la méfiance des autres esclaves vis-à-vis de Themis et de la mettre à l'écart, d'autant plus que la fillette a toujours été persuadée d'être réellement la fille du dominus. Elle a donc toujours eu du mal à trouver sa place dans la vie, sujet de moqueries et de mépris des autres esclaves, tandis que celui qu'elle considère être son père ne lui accordait pas vraiment d'attention

→ Du même âge que l'enfant unique de ses maîtres, elle a rapidement été affectée au "service" de Licinia Domitia, lui servant alors de compagnon de jeu, et une réelle amitié s'est installée entre les deux filles malgré leurs rangs respectifs. En grandissant, Themis est devenue la confidente de la jeune domina.

→ il y a 6 ans, elle aidait son amie à arranger des rendez-vous secrets avec son amant Quintus (un jeune soldat au service du maître de maison). Prête à tout pour son amie ou presque, elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle courait en tant qu'intermédiaire. Quand la relation de Quintus et Licinia Domitia fut découverte, Licinia fut séquestrée, et pendant quelques longues semaines, Themis a vécu dans la peur, craignant chaque jour que quelqu'un apprenne son implication dans cette affaire et qu'elle serait tuée à son tour, comme Quintus. Au cours des années, cette peur s'est doucement transformée en haine envers son dominus, et elle est bien déterminée d'aider Licinia dans ses plans de vengeance coûte que coûte, espérant ainsi se débarrasser de l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête, servant une fois de plus d'intermédiaire entre Licinia Domitia et ses alliés.

discrète, elle n'a aucun scrupule à espionner au sein même de la domus, qu'il s'agisse d'esclaves ou même de ses maîtres, rapportant ce qu'elle a pu apprendre à sa jeune domina. Rancunière, elle n'hésite pas à se venger des esclaves qui se montreraient méprisants envers elle, allant parfois même jusqu'à inventer des histoires pour que ceux-ci soient punis. Pourtant pas mauvaise dans le fond, les années passées à tenter en vain de trouver de l'amitié parmi ceux qui partagent sa condition et à se sentir exclue, l'ont durcies, voir même aigries.


Previously on Pompeii (quelques points en bref à être respectés en vue de la chronologie, puisqu'ils ont été joués par rp. Mais vous être tout de même libres de les interpréter comme bon vous semble ^^. D'ailleurs, si vous voulez consulter la chronologie du forum, c'est par ici)
→ Lors du tremblement de terre, Themis a aidé Octavia Licinia Camilla (la mère de Domitia) à mettre au monde une petite fille, Gaia. (le rp en question

→ L'affaire des poisons : afin de préparer les élections qui devaient se tenir quelques semaines plus tard, le pater familias des Licinii (Caius Licinius Murena) a fait organiser des actions caritatives pour venir en aide aux victimes du séisme... Une action qui n'était sans doute pas à la hauteur de ses attentes, puisque certaines des personnes ayant reçu les actions "caritatives" des Licinii sont morts peu après, et d'autres en étaient malades. Une histoire dans laquelle Themis est mêlée, puisque, bien que l'empoisonnement ait été l'idée de sa jeune maîtresse qui désirait nuire à la renommée de Murena, c'est Themis qui a du procurer le poison et s'assurer qu'il soit mis dans la nourriture destinée aux plus démunies. (si vous souhaitez lire le rp durant lequel la décision de l'empoisonnement a été prise : il faut savoir que Thémis devait y jouer un rôle important)


Next, on Pompeii
→ La révolte civile approche à grands pas, et atteindra bientôt Pompéi. La jeune femme n'a aucune envie de liberté (pour l'instant, libre à vous de faire évoluer ce point par la suite), et ne va pas considérer la p1ossibilité de rejoindre le camps du Fils d'Etna.
→ Bien qu'elle ait prouvé sa fidélité à Domitia et à leur cause à plus d'une occasion, elle ressent sa domina (suite à certains événements qui vont se produire pendant l'intrigue) commencer à mettre de plus en plus de distance entre elles. (ce point est à moduler en fonction de l'avancée de l'intrigue et dépendra donc du moment auquel vous vous inscrivez, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poser une question en tant qu'invité si vous voulez savoir où ça en est Wink .)




Licinia Domitia ₪ Domina

Enfants, Thémis était sa compagne de jeu de jeu, et une réelle complicité est alors née entre les deux fillettes. Bien des années se sont écoulées depuis, et bien des choses ont changées, et Themis est désormais non plus la compagne de jeu de l'aînée des Licinii, mais son esclave personnelle, et pourtant, cette complicité est toujours présente. Messagère et confidente, Themis est la seule personne à connaitre toute l'étendue de la haine que sa jeune maîtresse porte à son - leur - père, Caius Licinius Murena, et prend une part active dans les plans de vengeance que Domitia fomente à son encore depuis la mort de son amant Quintus. L'esclave suivrait sa maîtresse jusque dans la mort et la considère bien plus que comme sa maîtresse. Elle est également la seule à qui elle montre son vrai visage, et l'inverse est vrai également. Pour Themis, Domitia est à la fois sa protectrice, son unique amie et une sœur. Les Dieux eut même peineraient à salir l'amour sincère et la dévotion qu'elle porte à la jeune femme. Mais malgré toute l'affection que la jeune patricienne porte à son amie, elle ne reste pas moins une esclave. Une esclave privilégiée, qui peut se permettre bien des choses en présence de Domitia, certes, mais une esclave pas moins.
Helvia Claudia Scaevola ₪ Une franche estime

Il peut paraître étrange d'apprécier quelqu'un qui se révèle être un obstacle à ses projets. Et pourtant, cette Thémis fascine Helvia. Elle n'a connu que peu d'esclaves aussi dévoués à leur maîtres avec une finesse aussi exacerbée chez une femme prise par les chaînes de l'Empire. Cette jeune fille a pour le moment résisté à toutes les première attaques de la patricienne qui cherche à en apprendre davantage sur Domitia avec brio, là où beaucoup d'autres esclaves auraient déjà failli.

La veuve ne sais pas si elle pourra tirer quelque chose de Themis à l'avenir, mais ce dont elle est certaine, c'est que toutes deux auront l'occasion de se revoir très bientôt et qu'en certaines circonstances, son dévouement total pour la belle Licinia pourrait bien lui être utile....



Dernière édition par Licinia Domitia le Jeu 19 Fév - 18:23, édité 11 fois
Patricien
Sam 3 Jan - 13:14
Re: (f) POPULATION SERVILE ₪ esclave de confiance et princesse des complots   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
(f) POPULATION SERVILE ₪ esclave de confiance et princesse des complots Empty

Pervers2  Hé toi qui passe par là  Pervers2




Alors, déjà merci d'avoir lu jusqu'ici Please  Il s'agit en fait d'un personnage qui a été joué, et comme la joueuse a disparu, j'ai décidé de le dépoussiérer vu l'importance que ce personnage a pour sa petite domina.  Le scénario de base a donc été entièrement repris, en y apportant quelques modifications et en incluant ce qui a été joué (d'où la longueur) What a Face
Après, comme tout le monde, j'ai quelques dernières petites précisions à apporter, mais promis je tente de faire court vu le pavé que j'ai posté au dessus.
♠️ Négociable / pas négociable
Déjà pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable, étant donné que la miss a été joué pendant pas mal de temps, et que je parle souvent d'elle dans mes rps, du coup ça serait étrange que de la voir avec un autre nom What a Face  C'est la même chose pour l'histoire : j'ai tenté de citer les points les plus importants, et ceux-ci ne sont pas négociables, même si vous avez bien entendu libres de les interpréter à votre guise I love you
Après, vous avez main libre pour l'avatar, tant qu'il y ait un minimum de ressemblance avec Lici et Murena (donc ce serait bien de privilégier une actrice aux cheveux sombres / yeux clairs)

♣️ Concernant les liens, je n'y ai mis que deux, mais sachez que vous aurez d'autres d'office, notamment avec les Licinii (le père supposé de Themis, Tiberius, Laelia), les personnes à leur service (Numerius Petronius, Flavia), le compagnon de complot fidèle de Lici (Publicola). Bref, si vous prenez ce scénario, vous ne risquez certainement pas de manquer de liens  Lunettes
Voilà, je pense avoir tout dit  Lunettes Comme quoi, je ne suis pas si difficile, non ? ange En tout cas, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me poser des questions, je n'ai encore mordu personne... et si jamais je le fais, je suis vaccinée contre la rage, donc vous ne risquez rien siffle

Bref, prenez la, et ensemble, on régnera sur Pompéi, que dis-je, le monde Superman

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Population servile ₪ protégée
» (f) Population servile - Fille
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.
» (m) POPULATION SERVILE ₪ le fils est de retour
» (F) Population servile ₪ esclave personnelle

Sauter vers: