Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Potentiel futur esclave cherche maitre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 22 Fév - 16:55
Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Kiarie
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Ave a tous! (j'apprends vite hein?^^) Alors voila j'avais déjà vu la pub du forum sur un groupe FB et il m'avait déjà un peu tapé dans l'œil mais étant déjà pas mal occupé avec le mien et bien que fan de l'époque romaine, je ne me sentait pas capable de jouer sur ce thème j'avais laissé coulé... Puis voila que justement quand je me refais mes petits Spartacus et que je sors du ciné ou j'ai vu Pompéi je retombe sur ce forum dans le groupe FB! la je me dis c'est un signe! Après maintes questions a l'admi ayant fait la pub (je ne sais pas son perso ici^^") Elle ma renvoyé vers cette categorie de demande d'aide c'est donc pour ça que je me permet de vous proposez mon potentiel personnage...

Avatar souhaité : pas encore défini

Age souhaité : 18-20ans

Type de personnage souhaité : Première servante de sa maitresse ou d'un maitre. Personnalité un peu rebelle mais assez intelligente pour ne pas se faire taper sur les doigts. Elle serait les yeux et les oreilles de son/sa maitre/maitresse se qui lui donnerait une certaine liberté et protection de la part de ceux ci.

Lien(s) souhaité(s) : En faite je vois soit une relation assez complice (genre film Pompéi) ou sinon un peu pus fourbe (genre Ashur dans Spartacus mais pas même caractère) vis a vis du maitre.

Pour ce qui est autres personnage notamment des esclaves, je pense a une façon d'être assez protectrice envers les autres du faite de son statut.

Voila si vous avez quelque chose a me proposez faite donc que je puisse rejoindre votre communauté Smile Ce qui est dit plus haut n'est qu'une idée de se que je me vois faire pour le moment mais n'hésitez pas si vous avez d'autre chose a me proposer!
Sam 22 Fév - 17:14
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Invité
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Je n'ai pas pour le moment de scénario ... Mais je serais ravie d'avoir une esclave Very Happy !

Laelia est la soeur cadette de Murena, un personnage important de Pompei. Veuve, elle mène au mieux sa barque et aurait bien besoin d'une esclave attitrée Wink ! Vu le caractère de Laelia, la complicité est fort probable. Elle est de nature joyeuse, mais cache une nature plus profonde que ce qu'elle veut bien montrer Smile

Si tu es intéressée, n'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Patricien
Sam 22 Fév - 17:19
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Je viens te proposer Pompeia Praedita ou plutôt le scénario que je comptais créer prochainement pour Prae Yeux roses 

Sexe : L'esclave serait donc une femme.

Histoire : Suite à la mort de son père quand elle était adolescente, Prae était assez silencieuse et ne respirait clairement pas la joie de vivre. Je l'imagine bien se laisser dépérir. Puis un jour, lors d'un marché, elle tombe sur cette esclave qui la fait rire ou qui l'entraîne dans mille aventure (tu me dis caractère rebelle, donc j'imagine un brin enflammée et un brin joyeuse ^^). J'imagine bien son frère acheter immédiatement cette esclave et depuis, Prae et son esclave ont développé un lien complice. Par exemple, cette esclave sait que Prae écrit anonymement des pièces de théâtre, elle sera la petite confidente même etc etc ... .

Utilité : conseillère, confidente de Prae.

Personnalité : déjà, le petit aperçu que tu as donné est pas mal (intelligente, un tantinet rebelle Very Happy) et une personne qui aime clairement sa position cosy ^^. Prae ne maltraite pas ses esclaves donc voilà voilà ^^.

Pour plus de détails, je reste à dispo.


*câline au passage Laelia*  Calin 
Sam 22 Fév - 17:38
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Kiarie
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Hello! Déjà merci a vous pour vos propositions!

Les deux m'intéresse assez du coup j'hésite x) Dans les deux cas le lien est sympathique et j'aime beaucoup l'idée de Prea.

J'aurais aimé plus de précision sur vos personnages:

-Avez vous d'autres esclaves, gladiateurs, etc...?

-Quel genre de personnes serait je susceptible de rencontrer en étant a votre service?

-Quelle genre de situation je suis susceptible de vivre a vos coté?

-Quelle liberté aurais je a votre service?

Bon mes questions sont un peu étrange mais je cherche en même temps des info sur le fonctionnement de se type de rp (j'ai fait jusqu'ici pratiquement que du city contemporain)

Merci d'avance^^
Sam 22 Fév - 17:47
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Invité
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Je comprends tes hésitations Smile !

Visiblement, Prae avait déjà pensé son scénario, alors ce sera sans doute plus intéressant pour toi, puisqu'elle a déjà prévu un background ^^! Le mieux serait donc peut-être que tu vois avec elle alors ... Smile

*se retire avec grâce face à la concurrence haha*
Patricien
Sam 22 Fév - 17:59
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

-Avez vous d'autres esclaves, gladiateurs, etc...?
Non, je n'ai pas d'esclaves ^^. Quant aux gladiateurs, j'en connais quelque uns ... amicalement comme pas amicalement.  Siffle 

-Quel genre de personnes serait je susceptible de rencontrer en étant a votre service?
Pour les liens, je te donne quelques idées.

Il y aura clairement la fratrie Pompeii et leurs esclaves (soit le Duumvir de la cité qui est le frère de Prae, l'épouse du duumvir, ses enfants qui sont donc Fortunato, Aurea et Virginia et les esclaves en lien soit Caria et Cicero).

Ensuite, Prae va bientôt épouser Marcus Vinicius (non pas par amour mais par intérêt . Je l'expliquerai en détail si tu souhaites Wink). Je pense que tu peux imaginer un lien positif ou non, à toi de voir, avec. Bien entendu, un lien avec les esclaves de la maisonnée Vinicii est possible ^^. Je te laisse libre à ce niveau ^^.

Ensuite, niveau dieux de l'arène, j'ai quelques démêlés et liens en construction avec Remus et Lisicus. Comme l'esclave suivra Prae comme son ombre, elle les aurait vu plus d'une fois. Dans le cadre de Lisi, il va pas mal embêter Prae donc on peut imaginer que la future esclave va avoir une certaine dent vis-à-vis de lui xD. Quant à Remus, à voir si l'esclave que tu imagines voit d'un bon oeil ou pas que Prae aille écouter les histoires que ce dernier lui raconte (elle écrit un petit théâtre et son sujet est les gladiateurs, donc elle prend les témoignages Very Happy).

Enfin, et j'avais imaginé un lien tout particulier avec Ausonius Niger. On avait imaginé que Niger et l'esclave auraient une petite idylle mais que pour X raisons, l'esclave a mis un terme à la relation (pour un autre homme ou je ne sais quelle raison). Niger, pour garder encore un peu d'honneur (un type qui se fait larguer, cela passe mal je pense à cette époque ôo), et l'esclave pour échapper aux questions de sa maîtresse ont convenu cela : dans les faits, c'est l'esclave qui a cassé mais la version donnée à tout le monde disons, c'est que c'est Niger qui a rompu. Encore, le lien peut être discuté à nouveau =).

Pour terminer, Prae est du genre à être mécène donc voilà. Quelques artistes peuvent entrer en ligne de compte.

Par contre, Prae n'est pas encore pleinement impliquée dans les intrigues politiques Licinii et Pompeii (les deux belles familles rivales Wink). A voir par la suite ^^.

En gros, elle aura ... pas mal de libertés je pense ôo.

-Quelle genre de situation je suis susceptible de vivre a vos coté?
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par situation susceptible. Hum ... L'esclave sera donc surtout la confidente de Prae et celle qui va la suivre un peu partout dans les réceptions mondaines ou dans les bêtises.
Souhaites-tu quelque chose en particulier ?

-Quelle liberté aurais je a votre service?
J'imaginais l'esclave extrêmement libre très sincèrement. Dès qu'elle quitte les services de Prae ( car elle n'en a pas besoin 24h/24h), elle peut se promener librement dans la ville, discuter ou entretenir multiples relations (amicales et passionnelles et ennemis , à toi de voir). L'objectif reste que l'esclave, si jamais elle fait une quelconque bêtise, sait maquiller ses méfaits, rester discrète Very Happy.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Empire
Sam 22 Fév - 18:26
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Yooo, je suis l'Ausonius Niger en question Superman
Je ne peux donc qu'appuyer la proposition de Prae ♥️ Le lien est assez important pour Niger, puisqu'elle serait son premier "vrai" amour. Histoire d'adolescents qui s'est mal terminée, en somme, mais il serait à mon sens intéressant de rp l'évolution de ce lien quelques années plus tard Yeux roses Après, c'est entièrement discutable, tout ça, et le lien le plus important que tu dois voir c'est celui avec Prae, mais voilà, tu m'as sous le coude si tu veux discuter, quoi ♥️
Sam 22 Fév - 18:33
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Kiarie
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Ok Laelia et merci. J'adore ta petite réplique de fin x)

Prea... Mon dieu que de nom! Je suis perdu!! XD mais en effet l'histoire que tu me propose m'interesse bien^^

Je pense que le mieux est que je m'inscrive déjà pour que l'on puisse en discuter par mp. je dois donc me trouver un nom... x)
Patricien
Sam 22 Fév - 18:35
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Oki pour les mps ^^
Sam 22 Fév - 18:41
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Kiarie
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Des que je me trouve un nom sympa je m'inscrit!

Et désolé Niger, je t'ai loupé tout a l'heure vu que non inscrit je n'ai pas de notification^^" mais oui le lien peu être intéressant. Il faudra m'expliqué un peu plus de détail! Smile

Avez vous une idée d'avatar qui puisse faire d'époque?
Patricien
Sam 22 Fév - 18:44
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Là, je n'ai aucune idée Surprised. Je laisse le reste de l'équipe t'aider à trouver un avatar en rapport =o
Empire
Sam 22 Fév - 18:48
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

https://pompei-rpg.forumactif.com/t31-annexe-trouver-un-visage >> Voilà qui pourrait t'aider (:

Je t'enverrai un MP quand tu seras inscrite
Sam 22 Fév - 19:25
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Kiarie
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Bon j'essai de m'inscrire mais j'ai un soucis au niveau du pseudo >.< A chacun que je rentre on me dit qu'il est déjà pris alors que je ne les vois pas dans le bottin des avatars... J'ai d'abord essayé Kiara puis Dina et la Ina mais rien ne marche, pourquoi? >.<
Arene
Sam 22 Fév - 19:44
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Hello! Calin

Arf des fois ça le fait ça... hem Je pensais d'ailleurs le problème réglé depuis bien longtemps à vrai dire! scratch

Essaye en mettant une astérisque à la fin du pseudo, on l'enlèvera par la suite, je vais chercher de mon côté la source du problème. Smile
Sam 22 Fév - 19:50
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Invité
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Me voila!!! Very Happy
Arene
Sam 22 Fév - 19:59
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Bon, et bien tout est bien qui finit bien! Razz

Et... bienvenue! cheers
Sam 22 Fév - 20:02
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




avatar
Invité
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Ouiii!! Bon maintenant a mes mp! Et il faut aussi que je regarde de plus prêt le formulaire de présentation... Je deteste les formulaires en code... je vais mourir >.<
Re: Potentiel futur esclave cherche maitre   




Contenu sponsorisé
Potentiel futur esclave cherche maitre Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» De l'aide pour un potentiel futur membre
» Potentiel membre
» (m) Potentiel futur membre désirerait suggestions et conseils
» Un maître pour Galla ?

Sauter vers: