Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Membre du mois ₪ Janvier-Février



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Arene
Mer 25 Mar - 21:54
Membre du mois ₪ Janvier-Février   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Membre du mois ₪ Janvier-Février Empty

* Les grattements des calmes des scribes journalistes se font encore entendre lorsque la lumière s’éteint dans la salle. Il est temps. Toujours en retard, le présentateur est pressé par les micros dans les coulisses. Finalement, après quelques dernières retouches maquillage, un petit dérapage sur la scène, le présentateur s’assoit sur son siège, prends son sourire de star américaine qui sauve des singes et … LUMIERE ! *

Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_msir6kHrCN1rljrvpo1_250



« Pompéiennes ! Pompéiens … Bonsoir et bienvenue dans notre émission L'interview du pompéiens du mois! pervers Dans la précédente édition, nous avions prévu des mois prochains féroces : nous n’avons pas été déçu ! Merci à vous pour tous ces sesterces que vous déversez chaque jour, y’a pas de radins ici et ça c’est… »



* Le présentateur porte sa main à son oreille avec un sourire crispé, timing timing il faut faire place à l’heureux élu du mois ! *



« Pour cette deuxième édition du membre du mois de février et mars je vous demande une ovation pour REINETTTE ! Fire »

Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_mes3rlr0qi1r99f4t



* Les spectateurs se lèvent applaudissent, sifflent, certains masquent leur tristesse par un sourire hypocrite, mais tous sont étonnés de voir une jeune fille pétillante se lever dans lequel se tient trois corps masculins ! Suspect *



« Elle est plus connu ici sous le nom d’Ausonius Niger, Tiberius Oppius Lucanus et bien évidemment Aulus Caelius Ahenobarbus qui est son personnage mis en avant dans cette édition ! »



* Ulysse se lève, serre la main du pompéien élu, lui remets son prix. Le regarde faire le kakou,. Dissimule un sourire avant de lui faire un grand signe parce qu’il s’est trompé de chemin! Il glisse dans le micro ; « qui m’a mis cet abruti du village sur le plateau? » *














Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_nk7ozgQusc1u9zm5bo2_540

« Faut allumer les lumières à tous les étages mon beau ! Arrow Alors Reinettte… les chevilles vont comment ? Ces deux derniers mois, t’es devenue modératrice et membre du mois avec ton petit rouquin? Ca change des choses dans ta vie? »


Évidemment que mes chevilles enflent, évidemment que je prends le melon, vous voyez l'orgueil et l'arrogance de mes persos ? Je suis pareil Lunettes Mais bon, ça c'est secondaire ! Je suis surtout très honorée d'avoir d'abord été élue au poste de modératrice, parce que bon, faut le dire, les administratrices sont quand même plutôt d'enfer, et rejoindre leurs rangs a été pour moi un immense privilège. Je crois qu'on s'en rend compte même en n'étant pas dans le Staff, mais le travail fourni par nos quatre déesses est plutôt exceptionnel, et si c'est déjà un temps plein d'être modette, je n'ose imaginer ce que c'est que d'être admin ! Ce qui est aussi un privilège est de partager mon boulot de modératrice avec mon Helvianounette d'amour. Je n'imagine pas être dans le staff sans elle, comme je n'imagine pas l'équipe sans Pripri, Neme, Lici et LuLu. Je trouve qu'on est beaux, non ange? Et si ça a changé quelque chose ... Je ne crois pas que mon investissement pour Pompéi ait particulièrement évolué, mais je pense qu'il s'est réparti différemment. J'étais déjà obsédée par le compteur des messages avant d'être modératrice (oui oui, j'actualise la page toutes les deux minutes pour voir si le nombre de messages au compteur du forum a augmenté, chacun ses obsessions, ok ?), et je le suis toujours, donc je suppose qu'on peut dire que ça ne change pas grand-chose XD Et pour le membre du mois … Ce prix il se partage avec tout le monde, parce que je ne pourrais pas RP seule, flooder seule, voter pour un forum vide. Pompéi est rempli de merveilleux rpgistes qui me donnent envie de donner le meilleur Yeux roses


« Une autre petite question qui me tient à coeur et qui je pense ne tardera pas à devenir un passage obligatoire : rpgiste un secret dévoilé ou un secret bien gardé? Please »

Oulaaaa, secret bien gardé, my darling ! Personne n’est au courant sauf les personnes que j’ai rencontré via le rpg et que je vois irl hahaha ! Même mes parents et mes meilleures amies ne sont pas au courant ! Le monde du rpg c’est mon petit jardin secret, et c’est comme ça que je l’aime. J’ai pas du tout envie de partager ça avec des gens qui ne comprendraient pas. Pas forcément qui me jugeraient, à priori mes amis me jugeraient pas What a Face , mais olala, il faudrait tout leur expliquer et ça me prendrait trop la tête hahaha ! Je partage déjà beaucoup avec ceux qui s’y connaissent, et ça me suffit.



« Tu sais… même si j’ai pas l’air, je suis un peu intimidé car je suis supposé dire quoi à un gars qui a gagné le césar du Pontifex Maximus aux derniers Césars? Ça change quoi concrètement dans ta vie de tous les jours dans la cité? » 


Ahhh, Darling Lunettes Par contre, c’est Niger qui va répondre parce que Aulus répondrait probablement un truc ennuyeux genre « mais non ne te sens pas intimidée ! » donc passons le micro à Nig : VÉNÈRE MOI A GENOUX, VÉNÉREZ MOI TOUS What a Face Nan, sans rire, ce titre est plutôt une fierté. Aulus est un personnage complètement différent de qui je suis irl, et je suis plutôt contente de réussir à l’interpréter correctement ! D’ailleurs, c’est avec ta chère miss Cassia que j’ai dépassé la barre des 2000 mots pour un rp avec ce loulou, donc je crois qu’on fait une bonne équipe Calin



* Le présentateur regarde Reinettte interdit. Il n’aime pas qu’on lui rappelle que trois corps de femmes se cachent derrière son apparence. Du coup, il se venge avec un sourire de circonstance … *



« Dis-moi … Ano… Ahenobarbatus… Ca fait quoi d’avoir un cognomen imprononçable? Tu le vis comment? What a Face »


Nan mais alors on va clarifier les choses tout de suite ! Ce cognomen est très prononçable, d’accord ?! Pas ma faute si vous êtes tous des illettrés dysorthographiques et dyslexiques ! En plus, il a ultra la classe, voilà Membre du mois ₪ Janvier-Février 3476203129



* Fait un signe à Priam dans l’assistance quand il entend illettré dysorthographie et dyslexique.
Il reporte son attention sur les spectateurs. *




« Bon on va jouer à un petit jeu que je trouve fort stimulant … et révélateur ! pervers »



* Se tourne vers Ahenobarbus *



« Alleeeez je vais te poser dix questions Ahenobarbus et tu vas devoir répondre super vite! Le plus vite possible, un mot, deux mots, trois mots mais pas plus? C’est parti? »


*stress*
Ahenobarbus, un diminutif ? 
Bubus !
Difficile de mettre la toge le matin ?
 Impossible sans mes esclaves !
Fils de l’Etna ? 
Connard
Ce que t’as fait ce matin ? 
Lecture
Ce que tu feras ce soir ? 
Lecture hahaha !
Une petite femme à l'horizon ? Si seulement …
Tu penses à quoi là, tout de suite ? dbddddd – à – heuuuu – tes yeux (ici, vous notez Niger et Lucanus qui ont repris le dessus)
Un secret mal gardé ? 
je rougis tout le temps, je ne peux pas garder de secret …
Tu préfères tenir tes conversations aux latrines ou aux thermes ? Thermes !
Un vice ? la … bavardise



* Ulysse rit de bon coeur aux réponses parfois presque touchantes du Pompéien ! *

Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_ndzf2gp9lj1ty8mi0o3_r1_250

« Bon à présent, je m’adresse à la merveilleuse joueuse qui t’a crée tu ne m’en voudra pas. Lou, tu es sur tous les fronts, une modératrice, une réelle mascotte, trois personnages actifs bref un membre du mois exemplaire. Derrière cet illustre pseudo qui désormais est passé à la postérité, il se cache qui ? »

Mhhh .. Une demoiselle de 19 ans passés, parisienne, passionnée par ses études (psycho d’orientation psychanalytique, Freud, tout ça tout ça), par snapchat et par son iPhone en général, qui est quasi littéralement greffé à son bras, iPhone sur lequel y’a toujours PTD ouvert dans Safari et quelques rps en cours d’écriture dans la partie notes. Il se cache aussi une nana accro aux séries et aux dessins animés, une dingue des youtubeuses beauté anglaises, férue lectrice, particulièrement quand il est question d’Harry Potter, de Maupassant, de Zola et de Freud (mais ça, c’est plus par nécessité qu’autre chose). La madame derrière le pseudo est plutôt bavarde, et se prend pas mal au jeu de parler d’elle à la troisième personne … J’arrête What a Face mais j’ai encore des choses à dire, donc j’ajouterais, à la première personne, que j’aime le thé plus que tout, j’aimerais donc vivre en Espagne parce que là-bas ça coûte 1€60 un thé ... L’Espagne est d’ailleurs comme une seconde maison pour moi, j’adore vraiment trop trop trop ce pays (chacun le sien, hein Cnaki ange )… J’adore aussi la bonne bouffe, italienne surtout (les pâtes, ça se cuit ALDENTE !), mais aussi japonaise (il est pour moi inconsidérable de passer une semaine sans sushis). Le Japon est d’ailleurs un pays que je rêêêve de visiter. Et je crois que je vais terminer là-dessus, c’est déjà bien assez ! Ah et non, pour ceux qui ne savent pas, je m'appelle Lou ! Juste Lou, pas Louise, pas Loup, juste Lou. Enfin, vous pouvez m'appeler Beyoncé, aussi, si vous voulez hem

* Regarde Nini qui déjà imite Reinettte *

Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_mwr6wtjW1j1ra6loxo10_r1_250

* L'instrumental de Beautiful Liar résonne dans la salle siffle *

« Bon quittons la reine suprême et revenons sur nos barbatus moutons Arrow As-tu des points communs avec Ahenobarbus? Ou au contraire êtes vous diamétralement opposé? »

Assez franchement, je dirais que oui. Peut-être juste opposés, pas diamétralement, m’enfin, on a vraiment très peu de points communs. Mais c’est ça qui rend les choses intéressantes, je considère qu’il faut se défier un peu, en rp, sortir de ses plates-bandes !  J’adore jouer des persos qui me ressemblent en beaucoup de points comme Niger ou Lucanus, mais je me prête facilement au jeu quand il est question d’écrire avec Bubus. Prochain objectif : réussir à jouer une nana !

« Tu sais Reinettte avec trois t, je suis un peu déçue parce que je pensais que ton petit rouquin était un exemple pour notre cité qui à tendance à parfois être décadente… Mais mesdames et messieurs j’ai trouvé deux petites images qui devraient faire la balance dans les votes des césars de l’hiver 2015 !

* Se retourne vers l'écran derrière lui et projète les deux vidéos, une par une.*

Regarde si tu veux apprendre l'envers du décors ... physique ange :



« Je veux pas être condescendant Bubus mais t’as l’air d’un gros malade lunatique… Explique nous, sinon nos fans vont nous faire retourner la salle… et c’est toi qui paye la note. »

Absolument pas condescendant, Ulysse, absolument pas … Mais, si tu veux vraiment savoir … Je crois que c’est l’effet que ça fait d’avoir une mère hystérique, et deux colocataires de cerveau qui me sont absolument et complètement diamétralement opposés. Ça t’irait, comme réponse ? Membre du mois ₪ Janvier-Février 3476203129



* Regarde le public et demande si ça leur va… Une HOLA générale et frénétique s’empare de la foule captivée. Tout le monde comprenait, évidemment. *

Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_n0jfcda6i91si5enjo1_500

« Je pense que tout le monde comprends… Membre du mois ₪ Janvier-Février 3476203129 Et … tu nous dirais un petit avant-goût de la suite pour ton personnage? Et si tu ne peux pas, comment est-ce que tes personnages en général vivent la menace actuelle? »


FLAMINE ! FLAMINE ! What a Face Non, sans rire, Bubus va tout faire pour devenir Flamine, c’est son prochain objectif What a Face oui, bon, on peut pas être Flamine avant d’avoir 40 ans, je sais, mais voilà, il faut penser au futur XD Sinon, il épousera quelqu’un d’ici-là bien sûr, on peut pas rester éternellement célibataire. Je l’imagine bien rester fidèle à cette femme toute sa vie hem Elle sera sa famille, et pour les Caelii, la famille, c’est plutôt très important. Je pense qu’il ne réussira pas à trouver l’alliage « amour fou » et « alliance parfaite », mais il fera tout pour que son épouse soit la plus heureuse possible, et pour que sa branche prospère. Il partira en voyage à Carthage, c’est sa prochaine destination, puis à Alexandrie. Allez, une petite traversée de la méditerranée, c’est pas si loin ! A force, il finira par arrêter complètement de se raser, il ne fera que tailler sa barbe de manière à ce que ça fasse classe et patricien et tout, mais il sera définitivement Ahenobarbus, je crois. Voilà ! Ça vous va, m’sieur ?

« Moi? Ca me va, mais y'a quelqu'un en moi à qui ça ne va pas du tout...  Chamaille  »


* L’oreillette du présentateur grésille. *


« On m’infirma que c’est malheureusement la fin de notre interview, un dernier mot? »

Long live Venus, vive ce forum, je vous aime mes petits loumpfs d’amour ♥️ 



Membre du mois ₪ Janvier-Février EddieRedmayne

« Merci, merci pour cette interview rafraichissante! Lèche J’aimerais une dernière salve d’applaudissements pour notre pomme d’happy ( Membre du mois ₪ Janvier-Février 4265504442 Membre du mois ₪ Janvier-Février 4265504442 ) ! »



Membre du mois ₪ Janvier-Février Tumblr_n9jfxgscs01sxwyufo8_r2_250

* La musique de Beyoncé s’élève dans les airs tandis que les lumières commencent à se rallumer. *



« Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en tweetant ci-dessous ! Faîtes nous part de vos impressions et surtout battez-vous pour mériter la prochaine place qui sera sous les couleurs chaudes du printemps pervers Restez connectés ! Chamaille »
Jeu 26 Mar - 11:30
Re: Membre du mois ₪ Janvier-Février   




avatar
Invité
Membre du mois ₪ Janvier-Février Empty

Ce post m'a bien fait rire Sourire J'aime beaucoup le concept interview ! Bravo Aulus ! Lèche
Jeu 26 Mar - 17:03
Re: Membre du mois ₪ Janvier-Février   




avatar
Invité
Membre du mois ₪ Janvier-Février Empty

J'ai pas arrêté de faire des p'tits bruits de gogole heureuse, en lisant ce truc. XD
C'est juste totalement nawak, mais j'adore.
Comme Philaé, je trouve le concept extra.

Membre du mois ₪ Janvier-Février 2435145201
Félicitationnnn !
Plebe
Jeu 26 Mar - 21:09
Re: Membre du mois ₪ Janvier-Février   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Membre du mois ₪ Janvier-Février Empty

Trop cool cette interview de l'Egyptien, même si le corbeau qui est en moi se préférait sous les projecteurs...
Bravo tout de même, sacrée Lou ! Je te beuzoute !
#interviewdumois #lovelesloumpfs #ilestcontent
Re: Membre du mois ₪ Janvier-Février   




Contenu sponsorisé
Membre du mois ₪ Janvier-Février Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMBRE DU MOIS ₪ Décembre
» Le mois de Mai, ce mois béni...
» Julia, absente du 20 au 28 Février
» Potentiel membre ^^
» Potentiel membre

Sauter vers: