|
Les amis du Corbeau
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens|
|
Mer 18 Juin - 20:48 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| Niger j'aime quand tu supportes Kertus comme ça Tu as raison de le piquer le gif et j'en ferai d'autres je pense -arrête de flooder sur la fiche de liens- |
| |
Mer 18 Juin - 20:54 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| HAHHA LE GIF EST EXCELLENT ! Comment Kerta direct elle le rembarre et dit "nan" xDD Parfait Raconte raconte raconte EDIT : Kerta, c'est que ça m'émeut, ma Louve qui prend son envol, qui sort du nid, qui se trouve un homme, qui tombe amoureuse #sbaaaaaff# |
| |
Mer 18 Juin - 21:00 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| Ah ah mais oui le "nan" je me suis dit JACKPOT ! Ah ce smiley Niger XD Et qui a dit qu'elle allait tomber amoureuse ?... MOI ? Ah bon ? Ah ah ah ! L'avenir nous dira mais de toute façon ce sera compliqué c'est sûr et ça c'est chouette (Je dois vraiment arrêter le flood mais c'est plus fort que moi) |
| |
Mer 18 Juin - 21:19 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un. Lucia | | |
| Hihihi moi je suis un peu méchante avec ma Lucia mais ça forgera son caractère ! Et puis elle vient d'avoir sa fille il faudra pas qu'elle se laisse aller à son désespoir ! Kertus Kertus Kertus !!!!! |
| |
Mer 18 Juin - 22:39 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Mais avec tout ce soutien, je crois que je vais former un fan club Kertus ... Niger --> Tu veux bien que je te garde la surprise en RP ? Je lance dès que tu es libre... Kerta --> Ma belle, vas-y ! Lâche-toi sur les GIFs, tu me vends du rêve ! Et si ma belle, tu verras, tu ne pourras pas résister au Corbeau bien longtemps... Lucia & Niger --> Il faut qu'on se mette d'accord sur un RP... je pensais, pourquoi pas faire un RP qui commence juste après une "danse horizontale" entre eux deux, une discussion bien baratin, taquine comme tout entre eux deux ? Puis, suite à cette discussion, Corvus va à l'auberge et va finir sa soirée dans le vin après le lupanar et en profite pour aller narguer Niger... Qu'Est-ce que vous en dites tous les deux ? |
| |
Mer 18 Juin - 23:22 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| ... Tu as fini avec tes gifs oui ?... (je dis ça mais n'arrête pas hein MDR) Je vais essayer de continuer à te vendre du rêve (dès demain en fait j'en ferai un autre) et tu sais... C'est déjà foutu : je sais qu'elle finira par craquer vraiment et ça va être drôle |
| |
Mer 18 Juin - 23:38 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014 ₪ Ecrits : 132 ₪ Sesterces : 3 ₪ Âge : 21 ₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un. Lucia | | |
| Moi je suis pour !!! J'ai même hâte ! Et puis je suis totalement libre comme l'air question RP |
| |
Jeu 19 Juin - 0:46 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| C'est parfait pour moi ! Je te fais confiance (même si je devrais pas ), va mettre des étoiles dans les yeux de ma soeur et tout ça |
| |
Ven 20 Juin - 18:59 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Haaan quel personnage! J'ai jamais pu te dire à quel point j'aimais ton DC encore, voilà chose faîte! En fait, je viens pour Ulysse parce que je pense qu'en tant que parieurs tous les deux vous auriez pu vous entendre assez vite... Du genre tu aurais pu le pousser à retrouver ses anciens vices mais c'est une idée à creuse bien évidemment Et pour Epidia, tu penses qu'on pourrait trouver un petit lien? Si tu as travaillé au ludus il se peut qu'ils se connaissent, ou du moins que tu connaisses sa famille... Je viens un peu en touriste comme tu le vois, c'est pas de ma faute c'est l'été qui commence, mais je suis motivée à trouver des liens bien farfelus Des gros bisous! |
| |
Lun 23 Juin - 10:17 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Lucia & Niger --> J'essaye de vous poster ça aujourd'hui ! C'est génial ! Ulysse --> Merci beaucoup pour les compliments, miss, ça me fait vraiment plaisir ! Allons trouver des liens de la mort qui tue ! Pour ton Ulysse, les amis parieurs, c'est un concept qui me tente bien ! Corvus serait tout à fait du genre à pousser un ami gladiateur à le suivre dans son vice. On pourrait même si cela te tente, se lancer dans un truc un peu plus sombre, avec Corvus qui connaît cette certaine addiction d'Ulysse et qui en jouerait, comme par exemple en le poussant à faire de mauvais paris où lui y gagnerait quelque chose. Une amitié un peu intéressée en quelque sorte, si tu crois qu'Ulysse pourrait se faire avoir... C'est simplement une ide, mais c'est à creuser... Epidia -->¨Pour Epidia, moins de choses me viennent comme cela naturellement. Mais tu avais l'air d'avoir une idée en lien avec le ludus ? Raconte-moi tout... |
| |
Lun 23 Juin - 10:40 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| Vouiiiiiiiiii !!!! |
| |
Lun 23 Juin - 11:54 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| - Corvus a écrit:
- Pour ton Ulysse, les amis parieurs, c'est un concept qui me tente bien ! Corvus serait tout à fait du genre à pousser un ami gladiateur à le suivre dans son vice. On pourrait même si cela te tente, se lancer dans un truc un peu plus sombre, avec Corvus qui connaît cette certaine addiction d'Ulysse et qui en jouerait, comme par exemple en le poussant à faire de mauvais paris où lui y gagnerait quelque chose. Une amitié un peu intéressée en quelque sorte, si tu crois qu'Ulysse pourrait se faire avoir... C'est simplement une ide, mais c'est à creuser...
Je dirais même tout à fait! Ulysse ne pariait plus pendant un certain temps, il avait été vacciné et disons qu'il pensait vraiment pouvoir se relever sans ses vieux vices dirons-nous! Mais avec sa défaite aux jeux, il a parié à nouveau et a contracté une grosse somme d'argent à rembourser. Justement, c'est pour ça qu'il va devoir accepté de donner des leçons de lecture à Priam Du coup, ça pourrait carrément rentrer dans l'intrigue si ça te dit! On pourrait même pousser en disant, que tu lui fais un peu de pression pour le malmener, parce que ça t'amuse et puis tu es comme tous plébéiens moyen tu ne roules pas sur l'or et la somme est importante... alors ça t'amuse de presser un peu le gladiateur et il faut dire qu'avec son passé c'est tellement facile... Puis contre toute attente Ulysse arriverait à te rembourser dans des délais plus courts que tu l'aurais imaginé et une chose en amenant une autre on trouvera bien la suite - Citation :
- Pour Epidia, moins de choses me viennent comme cela naturellement. Mais tu avais l'air d'avoir une idée en lien avec le ludus ? Raconte-moi tout...
c'était pas vraiment une idée plutôt une piste vu que sa famille travaille étroitement avec le ludus en lui fournissant la majorité de ses gladiateurs... A voir si tu aurais des intérêts à t'immiscer dans leurs affaires. En fait j'ai peut-être une idée qui m'est apparue -comme par magie- mais je dois en parler avec mon frère avant! Donc je te tiens au courant |
| |
Mar 24 Juin - 12:03 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| - Ulysse a écrit:
- dirais même tout à fait!
Ulysse ne pariait plus pendant un certain temps, il avait été vacciné et disons qu'il pensait vraiment pouvoir se relever sans ses vieux vices dirons-nous! Mais avec sa défaite aux jeux, il a parié à nouveau et a contracté une grosse somme d'argent à rembourser. Justement, c'est pour ça qu'il va devoir accepté de donner des leçons de lecture à Priam. Du coup, ça pourrait carrément rentrer dans l'intrigue si ça te dit! A oui, je veux ! Ca me branche bien tout ça. Et Corvus serait tout à fait du genre à malmener ce brave Ulysse si cela lui permet d'obtenir davantage de richesses. Donc oui, tout à fait, je veux ! On peut se lancer là-dedans quand tu veux. - Epidia a écrit:
c'était pas vraiment une idée plutôt une piste vu que sa famille travaille étroitement avec le ludus en lui fournissant la majorité de ses gladiateurs... A voir si tu aurais des intérêts à t'immiscer dans leurs affaires J'avais pas pensé à cela ! Mais oui, si vous avez fourni la majorité des gladiateurs au ludus, on peut imaginer qu'Epidia et Corvus se sont connus quand le Corbeau travaillait à plein temps auprès des gladiateurs. Peut-être peut-on imaginer une livraison d'esclaves où Corvus était chargé de vérifier l'état physique de ces derniers en les examinant tous rapidement. Maintenant, on peut aller dans le bon comme dans le mauvais : soit dans le mauvais avec Corvus qui descelle une ou deux imperfections et qui te les fait remarquer assez directement, et toi qui n'aurait pas apprécié et qui lui en voudrait depuis. Ou alors, au contraire, il n'a rien à redire et te remercie pour la bonne qualité de gladiateurs que tu apportes... Une relation de confiance se serait installée entre vous et on peut broder ensuite ! Et j'attends ton autre idée, si tu as quelque chose de sympa, je veux tout savoir ! |
| |
Mar 24 Juin - 16:43 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Pour Ulysse quand tu veux, je suis ton homme! Allez vient me dépouiller de mes maigres possessions Pour Epidia, ton idée me plaît assez, je t'envoie un mp pour te faire part de mon autre idée |
| |
Mar 24 Juin - 22:58 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Moi je veux un lien ! Je suis à la bourre, en touriste mais je pense qu'on pourrait construire un truc du tonnerre avec Servilius. Si ça te tente, n'hésite pas à me MP mon beau (sur la boîte de Publi ^^) histoire qu'on discute de tout ça ! |
| |
Mer 25 Juin - 13:40 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| Oh, un duumvir... Je vais t'envoyer ça mon lapin ! |
| |
Mar 1 Juil - 14:01 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| Il nous faut un lien mon cher. Je vais régulièrement aux thermes donc nous pourrions avoir fait connaissance en ces lieux. Est-ce que ce sera un lien positif ou négatif a toi de me dire si tu me veux comme ami ou ennemi. |
| |
Mar 1 Juil - 14:27 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| Que de beau monde sur cette fiche, ces derniers temps. J'adore. Cher Marcus ! Il y a tellement de choses que nous pourrions faire tous les deux... Bien entendu, une rencontre aux thermes semble très crédible ! Envie d'un petit massage cher légat ? Maintenant, plusieurs idées me viennent en tête, même si je ne sais pas trop laquelle tu préfèrerais. Autant toutes te les présenter : c'est toujours mieux de faire cela à deux, c'est toujours plus riche. Manius et Marcus ont quand même au moins deux points communs : l'amour des femmes et du vin. Une des possibilités serait d'en faire des copains de beuveries, tous deux se retrouvaient ainsi souvent aux lupanars et dans les auberges. Cependant, il semblerait que Marcus soit plus apte à se rendre chez Felix que chez Faustus... A toi de me dire. Corvus ne va pas chez Felix, trop cher. A moins que Marcus aille parfois rencontrer les gueux chez Faustus, cette possibilité semblerait bien compromise. Néanmoins, elle pourrait être drôle à jouer avec le changement de comportement de Marcus depuis qu'il est amoureux de Tirzah : il ne va presque plus voir les prostituées et est bien moins souvent retrouvé saoul à la taverne. Corvus pourrait ainsi demeurer un homme que Marcus aime bien, car ils se seraient toujours bien entendus, mais il est tout de même un ami gênant qui lui rappelle une période bien trouble de sa vie. On pourrait peut-être même aller jusqu'à imaginer que Marcus ait livré un secret gênant au Corbeau alors qu'il était bien éméché, ce qui fait que leur relation est assez complexe, basée sur une confiance un peu forcée et un légat qui est obligé de faire des efforts pour la conserver s'il ne veut pas que ces informations soit divulguées sur lui... On pourrait sinon faire un espèce de triangle avec notre cher Publi... Pendant la période plus noire de Marcus (pendant laquelle il aurait rencontré Corvus), le légat se serait vraiment bien entendu avec Corvus et tous deux seraient devenus amis. Mais nous pouvons imaginer que Publicola, en grand vertueux, n'aurait jamais aimé Corvus et l'influence néfaste qu'il pouvait avoir sur son ami en l'incitant à boire et à se perdre dans les bras des catins. A voir avec notre duumvir préféré si ça te branche ! Si le copinage de beuverie ne te branche pas trop, on pourrait imaginer une sorte de respect mutuel qui se serait tissé entre eux lors de leurs échanges aux thermes. Corvus est un excellent masseur à la langue bien pendue et Marcus aurait pu devenir un habitué appréciant avec plaisir de ses talents et de sa conversation. Peut-être même aurait-il pu le prendre sous son aile et notamment se porter garant de lui lorsqu'on a appris pour les deux disparitions suspectes des clients de Corvus parce que Marcus l'imaginait alors incapable de faire une telle chose. A voir si cette certitude pourrait s'effriter avec le temps. Une dernière idée serait que Marcus, en temps que légat, est un peu garant de l'ordre à Pompéi malgré tout. On pourrait imaginer que contrairement à la première possibilité, Marcus n'a jamais eu confiance en Corvus. Pire encore, il le soupçonne d'être profondément malhonnête. Ses frasques aux tavernes et aux lupanars sont connues. Marcus sait que c'est un grand parieur et le soupçonnerait être impliqué dans plusieurs affaires louches, dont les deux disparitions inexpliquées. Il se lancerait donc dans une enquête, officielle ou non, pour en avoir le cœur net. A toi de voir qu'il chercherait à se rapprocher de Corvus pour le trahir par la suite ou s'il ferait cela en toute discrétion... Ouh là ! Je ne suis pas du tout inspirée par ce couple moi ! A toi de me dire si une idée te branche plus qu'une autre, ou si aucune ne te paraît intéressante à jouer. Je crois qu'on pourrait s'amuser avec chacune d'entre elles. Alors dis-moi ce que tu apprécierais le plus jouer ou ce donttu aurais le plus besoin. Ami ou ennemi, je suis ton homme ! EDIT : hé au fait --> J'adore ton nouveau GIF ! |
| |
Mar 1 Juil - 15:58 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| J'adore tes idées mon cher C'est tellement Marcus d'avoir un copain de beuveries avec qui il aurait pu s'amuser, boire, parier et courir les putains ! Marcus a eu une longue descente aux enfers après la mort de sa femme donc il ne serait pas étonnant qu'il est lien des liens avec un type comme Manius. Il est vrai que Marcus était un client régulier du lupanar de Julia Felix (après tout elle est une amie de longue date et Marcus est un homme loyal), mais il lui est certainement arrivé de fréquenter le bordel de Faustus ou il aurait pu faire la connaissance de Manius. Toutefois Marcus a bien changé depuis qu'il a retrouvé Tirzah. Il ne va plus au bordel et il essaie de réduire sa consommation d'alcool seulement il va certainement avoir besoin de temps a autres de changer d'air donc il pourrait certainement aller retrouver son copain. J'aime bien la seconde option : - Manius a écrit:
- On pourrait sinon faire un espèce de triangle avec notre cher Publi... Pendant la période plus noire de Marcus (pendant laquelle il aurait rencontré Corvus), le légat se serait vraiment bien entendu avec Corvus et tous deux seraient devenus amis. Mais nous pouvons imaginer que Publicola, en grand vertueux, n'aurait jamais aimé Corvus et l'influence néfaste qu'il pouvait avoir sur son ami en l'incitant à boire et à se perdre dans les bras des catins. A voir avec notre duumvir préféré si ça te branche !
Ce serait amusant d'avoir un sujet de mésentente avec ce cher Lucius ... ça rendrait nos joutes encore plus agréable. Et puis notre cher Duumvir devrait cesser de regarder tout le monde de haut après tout il n'est pas si immaculé !!!! Quant à la dernière option, en tant que Légat Marcus s'occupe surtout de garder ses hommes bien tranquilles pour ne pas qu'il cause scandale et problèmes a Pompéi et dans le reste de la Companie. L'Empereur ayant décrété la paix avec leurs ennemis, les soldats s'ennuient donc Marcus doit leur trouvée des occupations pour ne pas qu'ils crées d'ennuis. Quant a savoir s'il est en charge de la sécurité de la ville faudrait voir avec les adms. Toutefois, l'une des personnes disparus pourrait être une connaissance de Marcus et il pourrait faire sa petite enquête de façon indépendante. Est-ce qu'il pourrait découvrir que tu es responsable, a nous d'en discuter, mais pour cela il faudra attendre mon retour de voyage. Pour ce qui est de la première idée je vois pas très bien ce que Marcus aurait pu lui dire de compromettant. Il n'a pas vraiment de secrets hormis sa haine de l'Empereur donc je vois pas ce qu'il aurait pu dire a Manius. Je crois qu'il vaut mieux étudier les autres options. |
| |
Mar 1 Juil - 18:05 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| Allons donc pour la deuxième solution : les copains de beuverie alors, avec un Publicola qui voit cette relation d'un bien mauvais œil depuis qu'il sait qu'elle existe. Il faut en parler à notre amie Lau illico pour voir si ça la branche. Aucun souci pour les autres propositions, ce n'étaient que des idées venues comme cela. Et nous avons avec Lucius et nos beuveries largement de quoi nous amuser je pense. Crois-tu qu'ils se seraient plutôt rencontrés aux thermes ou chez Faustus finalement (puisqu'apparemment ça lui arrivait de s'y perdre aussi) ? |
| |
Mar 1 Juil - 22:18 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| J'opte pour une rencontre chez Faustus c'est tellement plus classe comme on dit ! Pour lulu tu veux que je lui envoie un mp pour lui parler de notre lien ou tu t'en occupe?
Finalement, somme je suis bloquée question rp dans l'époque présente (Marcus est en voyage avec Tirzah pour plusieurs mois) nous pourrions faire un sujet Flashback si tu as envie. |
| |
Mer 2 Juil - 9:45 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| Je vois que tu as des amis parmi les gladiateurs. Mais je ne suis pas du bon Ludus. Je peux être à l'origine de l'échec de plusieurs de tes paris? |
| |
Jeu 3 Juil - 23:10 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Eheh pas besoin, j'ai des yeux partout Ça me va très bien ce que vous concoctez les filles. Ça me fait un lien dérivé avec Corvus côté Publicola. Parfait ! Et puis j'aime tellement, mais tellement, jouer les pères la morale Vous roxxez |
| |
Ven 4 Juil - 0:31 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
Invité | | |
| mdr mon Lulu préféré ... je sens que tu vas me passer tout un savon encore une fois, mais j'adore !!!! |
| |
Ven 4 Juil - 13:51 Re: Les amis du Corbeau
|
---|
| Marcus --> Va pour Faustus dans ce cas ! Je ne lancerai peut-être pas le sujet tout de suite, car j'en ai déjà 4 avec chacun de mes personnages et j'attends de voir comment je tiens la cadence avant de me risquer à prendre trop de sujets d'un coup et d'être finalement à la ramasse, mais je viens te chercher dès que je suis plus tranquille pour voir si tu es libre en même temps que moi. Après tout, je ne saurais résister bien longtemps à une bonne cruche de vin de chez Faustus ! Lucius d'amour --> Tu es décidément parfait... Penses-tu que Lucius serait capable de provoquer une rencontre avec Corvus pour lui faire part de toute l'étendue de sa morale un jour ou Est-ce que cela pourrait être son genre ou se limiterait-il à froncer des sourcils devant Marcus ? Pikridis --> Un gladiateur de Naevius ! Mon cher, tu es en effet dans le mauvais ludus pour espérer permettre entre nous un lien très proche. Ils ne peuvent pas se connaître personnellement en somme. Mais ton idée me plaît bien ! Corvus serait bien du genre à avoir une rancune terrible envers Pikridis, lui reprochant de nombreuses pertes d'argent. Maintenant, je vois difficilement comment on pourrait exploiter cela en RP... Tu avais une idée en tête un peu plus précise ? |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 2 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |