Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Les amis du Corbeau



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Plebe
Jeu 31 Juil - 22:50
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Avec plaisir, l'ami !

Dis-moi... Qu'Est-ce qu'un jeune patricien d'origine germanique logeant chez la Murène pourrait trouver chez un masseur célibataire, accro au vin (pas forcément au meilleur, d'ailleurs), aux putes et à l'établissement de Faustus, amateur des jeux de l'arène, ancien masseur du ludus Lucretius et parieur malchanceux mais diablement beau ? Les amis du Corbeau - Page 4 2558311412

Parle-moi un peu des points communs que nous pourrions avoir, histoire de chercher là où nous pourrions creuser. Je peux être tout et n'importe quoi, selon ton bon plaisir, jeune homme ! cheers
Ven 1 Aoû - 11:35
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Peut-être qu'il aurait pu te croiser lorsque tu étais en rade d'argent ? Et puis Caius aussi aime bien la bonne vinasse Razz Alors des compagnon de beuverie ca aurait pu marcher ? Ils se seraient connu dans un bar peut-être lorsque certaine personne à qui Manius a emprunté de l'argent vienne lui rendre une petite visite ? Il aurait pu se faire passer pour un romain en mode " ici le centurion tatitata s'il y a un problème il faudra passer par moi"
Plebe
Ven 1 Aoû - 19:08
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Pourquoi pas, ça pourrait marcher. Je vois bien Corvus se moquer facilement de la gueule d'ange, ça pourrait être marrant à jouer, surtout quand il a trois grammes dans chaque bras ! PTDR

Deux petits points me chiffonneraient un tout petit peu :
- d'abord, tout simplement, qu'Est-ce qu'y gagnerait Flavus ? Si cet épisode est leur première rencontre, pourquoi irait-il sauver un ivrogne malchanceux au fond d'une taverne ? Tu avais une idée précise ?
- ensuite, pour le coup du centurion, je crois que ça pourrait marcher si ton personnage n'avait pas 24 ans... Ca fait encore un peu jeune pour avoir une telle prestance en face de trois musclors venu casser la gu**** d'un mauvais payeur, non ? Je te propose une alternative qui me paraît plus simple et peut-être aussi un peu plus crédible : tu payes simplement les rapaces pour lui. Quelques pièces de ta bourse en leur demandant de me lâcher les bottes. Avec autant de punch que tu voudras d'ailleurs ! Mais ça e semble plus plausible... hem

J'attends de voir ce que tu en penses... scratch
Sam 2 Aoû - 10:56
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Je pense que ton idée convient mieux ! Ça serait pas mal à jouer en plus in rp ou Flavus peut aussi bien leurs casser la tronche  Hawai Hawai Hawai Enfin oui l'idée me plait beaucoup ! Si cela te convient on fait comme ça. En plus ça le fait agir en prince tout ça x)
Plebe
Sam 2 Aoû - 12:34
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Ca me va très bien. Et aussi pour le RP cassage de gueules si tu veux. Là pour le coup, si nous avons eu le temps de fraterniser, ça le fera sans aucun problème. Je suis ton homme !

Il faudrait juste que nous trouvions pourquoi Flavus irait tirer un inconnu de la merde... hem
Attiré simplement par ma belle gueule, mon canard ? XD

Nan, franchement, faut trouver un fond à tout cela quand même... Ta bonté n'irait pas jusqu'à débourser plusieurs deniers de ta poche à chaque mauvais parieur si ? Il nous faut une excuse... Que pourrait lui offrir Corvus ? Une entrée VIP chez Faustus ? PTDR

A moins que tu ne magouilles dans des affaires... peu recommandables ? Pervers2
Sam 2 Aoû - 19:27
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Peut-être simplement pour le plaisir de casser du romain ? x) Non je pense que de lui-même voyant qu'il y a surnombre il serait venu ? Je le vois bien même pas réfléchir. Sinon peut-être que dans le feu de l'action il s'est prit un coup et il les a rendu ?
Plebe
Lun 4 Aoû - 0:24
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Aaaah.... Là ça m'éclate ! cheers

Le coup de la victime collatérale me plait beaucoup, je resterai bien là-dessus ! Comme ça, tu pourras casser du Romain et pour le coup, les deux se retrouvent liés dès le départ... Et on pourra boire pour fêter ça ! Les amis du Corbeau - Page 4 2558311412

Si ça te convient, je resterai bien là-dessus ! A faire en, RP, évidemment.
Pas tout de suite tout de suite, parce que j'ai trop de RPs en cours pour risquer d'en commencer un autre pour finalement mettre longtemps à te répondre et le faire tomber en RP fantôme...

Mais je te garde sur ma liste très cher, si tu le veux bien, et je viens te chercher dès que je suis un peu moins sur le grill. Est-ce que ça t'irait ? XD
Lun 4 Aoû - 18:14
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Bien sur ! ^^ Je suis aussi un peu prit alors attendre un peu ne me gêne pas du tout Wink
Dim 17 Aoû - 16:11
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Ho toi qui brille sur le cœur de la femme que j'aime (bien que je ne le sache pas encore) me feras-tu l'honneur de devenir mon ennemi  lol! 
Plebe
Lun 18 Aoû - 23:28
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Un ennemi ? Mais bien sûr ! Avec joie ! J'aime les ennemis ! cheers

La nature de notre rivalité me semble pour le coup toute trouvée. En revanche : jusqu'où irait ton beau forgeron pour faire par au Corbeau de sa... désapprobation ?

Des taquineries ? Pervers2
Des menaces ?  Les amis du Corbeau - Page 4 531383899 
Des coups ?  Les amis du Corbeau - Page 4 2649508340 

Parce que, bien entendu, cela change pas mal de choses quant à la nature de leur lien dans l'avenir...
Mar 19 Aoû - 1:55
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

grrrrr c'est clair qu'entre nous ce sera pas une relation amical et ce surtout si tu oses faire souffrir ma colombe !!!!

Je ne suis pas du genre violent quoique je pourrais bien essayer de te faire disparaître si tu me cherches !!!!!  Les amis du Corbeau - Page 4 2297739612 

MDR je pensais pas que tu aimais accumuler les ennemis??  Les amis du Corbeau - Page 4 567978845 
Plebe
Mer 20 Aoû - 18:55
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

La vie est bien trop triste dans un monde de bisounours ! Et j'aime l'action... Les amis du Corbeau - Page 4 3763691440

Pour moi, une altercation inévitable se situera au moment où je risque justement de faire souffrir ta colombe ! A toi de voir jusqu'à où elle sera musclée, surtout si, comme je le pense, le Corbeau ne sera pas du genre à se laisser démonter facilement ! hem
Mer 20 Aoû - 19:43
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

ça risque d'être fort sympatique tout ça  grrr d'autant plus qu'ayant servie dans le passé sous les ordres de ton bon ami de bouteille Mr Vinicius (que je n'aime pas ... et oui voit comment je suis folle de me détester moi-même) je risque de ne vraiment pas t'aimer toi non plus !!!!
Patricien
Mer 20 Aoû - 22:16
Re: Les amis du Corbeau   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Très intéressant... Les amis du Corbeau - Page 4 3355895376

La schizophrénie poussée à ce point là, j'adore ! Les amis du Corbeau - Page 4 567978845

Notre lien me semble donc tout trouvé et presque clos ! Un Rp sera évidemment inévitable... hem
J'attends avec impatience de voir ce qui va suivre avec tout ça !
Mer 20 Aoû - 22:18
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Dès mon retour de vacances mon forgeron se mettra au rp et nous pourrons alors nous jeter des coups par la tête pour les beaux yeux de Lucia Smile
Plebe
Mer 20 Aoû - 22:22
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Avec plaisir l'ami ! Mais laisse-moi te dire que tu as perdu d'avance ! As-tu vu mon sex-appeal ? Les amis du Corbeau - Page 4 2558311412
Mer 20 Aoû - 22:25
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Fou Langue Les amis du Corbeau - Page 4 2331612659 Les amis du Corbeau - Page 4 895510274 

Voilà ce que j'en pense ... je te rappel que dans une vie parallèle je suis un super héros moi  Les amis du Corbeau - Page 4 848268437 
Plebe
Mer 20 Aoû - 22:37
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Pfeu ! Même pas peur ! Tu es un blond chevelu avec un marteau et moi, dans une vie parallèle, je suis ça :

Les amis du Corbeau - Page 4 Ff03420a1492710700027db68e5847d8

On joue pas dans la même cour, camarade ! Lunettes

Mais regarde quand même... Dans le fond, je suis sûr qu'on peut finir par s'entendre !

Take a look:
Jeu 21 Aoû - 2:43
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

MDR ... tu crois vraiment que cela m'impressionne?
Regarde mon sourire je suis trop beau pour toi !!!!
Jeu 28 Aoû - 12:32
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Moi of course car je pense que Milo et Corvus seront amenés à se croiser Lunettes A voir amical ou non ! XD Si Corvus parle cruement - ou parle tout court - de KErta, petit Milo risque de pas apprécier. Il adore trop sa mère vois-tu et a du mal à la voir dans ce lupanar Surprised

Si négatif, faut pas s'étonner si ces derniers temps, le breuvage ou les plats goûtés dans l'auberge donnent des gastros ou sentiment d'impuissance à petit Corvus ! Sourire /sort/
Plebe
Jeu 28 Aoû - 23:42
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Miloooo ! cheers

Quelle joie de te voir sur cette fiche ! Je ne t'aurais raté pour rien au monde... Lunettes

Il est clair que nous ne pouvons pas ne pas nous croiser ! Il faut maintenant trouver dans quelles circonstances et comment tous deux se considèrent.

Alors, la première question qui me vient à l'esprit c'est déjà : Est-ce que Corvus sait que Milo est le fils de Kerta ? Et pour le coup, seul vous deux pouvez me répondre... Parce que les réactions de Corvus ne seraient pas du tout les mêmes ! Il faut donc déjà que l'on sache cela...

MAIS ! Il y a une chose qui ne changera pas, que Milo soit le fils de Kerta ou non : c'est sa façon de parler de Kerta.
Contrairement aux autres Louves, Kerta fait vibrer chez Corvus une corde bien plus sensible que la simple attirance physique. Il a du respect pour elle et un respect qui ne cesse de s'affirmer avec le temps. Il cherche à la conquérir, certes par jeu, mais aussi pour répondre à un désir qui se fait de plus en plus présent. Ce respect qu'il a pour elle l'empêche de parler d'elle comme d'une simple "putain" et ce qu'importe son interlocuteur ! Corvus est tout à fait capable de conter ses exploits et ses découvertes érotiques avec les autres prostituées. Mais rien ne sortira de sa bouche concernant Kerta. Donc, Milo est tranquille à ce niveau là.

Ce qui risque d'être important pour la relation entre Corvus et Milo, c'est plutôt la relation de Corvus entretient avec Kerta en fait... hem

Corvus et Kerta se rapprochent, c'est indéniable. Milo peut peut-être sentir cet attachement naître chez sa mère. Mais il connaît la réputation de Corvus ! Et aucun fils n'aimerait voir un tel homme tourner autour de sa mère, surtout si cette dernière ne semble pas le refouler vraiment.

A toi de me dire comment se comporterait Milo : est-il du genre très protecteur ? Eviterait-il au maximum de se mêler de ces affaires-là ?

Et pour un futur encore plus lointain : si Corvus finit par apprendre que Milo est le fils de Kerta, je ne peux l'imaginer que veillant discrètement sur le petit. Par affection pour sa mère, Corvus ne pourrait pas rester indifférent face à Milo et d'une manière ou d'une autre, il le prendrait sous son aile. Deux cas de figure sont alors probables :
- soit Milo n'a aucun ressenti amer envers Corvus : et le masseur tente doucement de se rapprocher de lui et de devenir une personne de confiance de son entourage
- soit Milo ne l'aime pas : et Corvus fera tout pour le faire changer d'avis à son sujet, quitte à avoir un de ces jours une vraie conversation entre hommes.

Alors, qu'en dis-tu ? XD

Je suis pas du tout inspirée, moi...
Plebe
Lun 8 Sep - 18:11
Re: Les amis du Corbeau   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Hey hey ! J'ai enfin ajouté le lien avec Servilius. Le voici. Dis-moi si cela te convient :

Citation :
Ta figure est avenante, reconnaissons au moins cela. J'aime bien te fréquenter, car tu es aussi drôle que je suis austère. Et puis par tes activités, tu fréquentes beaucoup de monde, si bien que de toi je peux apprendre certains détails que tu serais amené à livrer au détour d'un mot. Et puis surtout, je te dois un service car tu as eu la gentillesse (même si je sais pertinemment que tu attends quelque chose en retour) de me prévenir que mon complot contre les Epidii était éventé. J'ai fait disparaître mon voleur un peu trop bavard et je crois qu'au final, cela t'a ôté une sérieuse épine du pied. Le serpent est-il donc quitte du corbeau ?
Plebe
Lun 8 Sep - 19:53
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

C'est simplement parfait... cheers

Je dois mettre toute ma fiche de liens à jour, je viendrai faire un tour sur ta fiche une fois que j'aurais rédigé ce qui me pense convenir entre nous. Wink
Mar 24 Fév - 16:39
Re: Les amis du Corbeau   




avatar
Invité
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Un lien ?
Plebe
Mar 24 Fév - 16:44
Re: Les amis du Corbeau   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Evidemment mademoiselle. Wink

Pour commencer, il me faudrait savoir comment Catia considère Corvus, mais aussi son frère, Lucanus, car cela va dicter beaucoup de choses. Aurait-elle une idée préconçue du mauvais frère des Oppii, dont la réputation est depuis longtemps établie et n'a pas hésité à traverser les murs des thermes ? Il boit, il fréquente les tavernes crasseuses et les prostituées. Mais il est également un excellent masseur qui a le sens de la clientèle et n'est pas particulièrement mauvais avec les esclaves même s'il demeure un Romain qui les utilise exactement comme leur statut le lui permet. Dis moi jolie fleur, que fais-tu de tout ça ? XD
Re: Les amis du Corbeau   




Contenu sponsorisé
Les amis du Corbeau - Page 4 Empty

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Corbeau
» Envie d'adopter un Corbeau ?
» Pompeiispring ₪ Une Vipère et un Corbeau à poil !
» Coclès - Une balafre mes amis ?
» Hommes de main et amis d'infortune pour faire les 400 coups + Prostituées [Plèbe, esclaves, étrangers]

Sauter vers: