Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 (f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Scenarii des membres
Partagez
Patricien
Mer 3 Juil - 1:21
(f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur Empty

Loreia Minor

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Parricide ! Oh ! On m'avais dit que les parricides étaient des êtres tellement monstrueux que les plafonds de marbre se précipitaient d'eux-même sur leurs têtes ! Et moi, je marche, je respire, je vis, je suis ! Maudissez-moi, ma mère !
Ave, étranger! Je suis Loreia Minor, fils/fille de Lucius Loreius Blaesus. Né à Pompéi, il y a 20 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et tu me reconnaîtras sous le masque d'une jeune femme de vingt ans, rousse..



→ Née huit ans après son frère, elle est l'une de deux seuls enfants survivants des quatre enfants qu'ont eu ses parents (les deux premier fils étant morts avant d'attendre un an). La dernière aussi, car sa mère meurt en couche.

→ Très vite, elle commence à ressembler à un tendre ami de sa mère, un plébéien, Severus Caius. Il devient bientôt impossible d'ignorer qu'elle est sa fille, et non celle de l'homme dont elle porte le nom. S'il ne l'a jamais abandonnée ou reniée, Loreius Blaesus a toujours été mauvais, aigri voir violent avec elle. Elle se rapproche de son frère, qui devient au fil des années son seul repère.

→ Elle n'est pas mariée malgré ses vingt ans, parce que son père n'a jamais voulu s'intéresser aux prétendants possibles pour sa bâtarde ; mais cette situation ne lui déplait pas : elle reste ainsi avec son frère.

→ Le jour du mariage de son frère, elle est surprise par celui-ci  en train d'empoisonner le vin que l'on donne à leur père. Souffrant depuis des années de la méchanceté gratuite de Lucius, elle a décidé de prendre les devant. Sensible à la douleur de sa sœur adorée quand il n'a jamais vraiment aimé son père, il ne cherche pas à l'en empêcher et n’émet pas un commentaire.

→ Si elle s'est ratée et que son père n'est pas mort, elle ne s'inquiète pas : c'est la nouvelle femme de Cnaeus que Lucius Loreius Blaesus soupçonne. Loreia attend juste son heure pour finir de se débarrasser de son père, et peut-être par la même occasion de cette nouvelle sœur un peu gênante...

→ Si le scénario n'est pas pris, il est susceptible d'évoluer et sera donc mis à jour aussi régulièrement que nécessaire.

avatars suggérés

 
Isolda Dychauk
Sophie Turner
Bryce Dallas Howard



connaissances

Cnaeus Loreius Tacitus ₪ Le frère de Loreia, son seul ami, la seule personne en qui elle ait confiance, et qu'elle aime - même si c'est un peu trop, un peu différent de ce que devrait être l'amour entre un frère et une sœur... Cnaeus est le seul qui compte. Ses ennemis sont les ennemis mortels de sa jeunes sœur, qui déteste aussi tous ses amis, car elle voudrait le garder pour elle seule... Cependant, elle mourrait plutôt que de faire quelque chose qui lui déplairait, qui lui nuirait...

Lucius Caius Maisto ₪ Son autre demi-frère. Elle sait qu'il a été proche de son frère, avant que celui-ci ne brise tous les liens entre les Caii et les Loreii pour faire taire les rumeurs. Elle ne le connait pas vraiment, mais elle sait qu'il a toujours cherché à entrer en contact avec elle, à la croiser : elle a souvent vu son ombre à ses pieds. Cependant, elle préférerait se retrouver toute seule plutôt que d'accepter d'avoir la moindre relation avec lui : ce serait ruiner tous les efforts de Cnaeus pour qu'on ne doute pas de sa filiation, ce serait accepter qu'elle est la fille d'un plébéien et une bâtarde...

Nemetoria Loreia Ovidia ₪ La femme de Cnaeus, tout juste arrivée de Rome. Cette femme a sa place dans le lit de son frère, à ses côtés... Elle la hait ! Elle a d'ailleurs de plus en plus de mal à faire semblant de l'apprécier, son hypocrisie sonne faux... Mais cette petite chose ne serait pas gênante éternellement. Loreia sait comment se débarrasser d'elle. Bientôt, les seuls vrais Loreii formeront un couple de deux, et rien ni personne ne sera en mesure de briser cette harmonie.


Lucius Loreius Blaesus ₪ En tant que fille bâtarde, Loreia a toujours été traitée comme une moins que rien par son père, qui, par respect pour sa mère, ne l'a jamais reniée. Néanmoins, toutes ses tentatives de toucher son cœur ont été vaines. Il est la plus grande blessure de son enfance. Elle veut se débarrasser de lui, et elle compte bien finir au plus tôt ce qu'elle a commencé.




Dernière édition par Nemetoria Loreia Ovidia le Lun 1 Sep - 0:06, édité 7 fois
Patricien
Mer 3 Juil - 1:33
Re: (f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur Empty

Ave à toi qui lis ce scénario ! Lèche 

Merci d'être arrivé(e) jusqu'ici. Sache que si tu prends notre petite Loreia, tu vas faire trois heureux (et je crois pouvoir affirmer que ce personne est primordial pour Cnaeus et Caius autant que pour moi Please) ! Ce personnage est très important pour le développement de nos personnages respectifs Coeur 

Passons aux points pratiques :

₪ L'avatar est totalement négociable, même si je tiens assez au fait que Loreia soit rousse. Mais l'âge et cette contrainte physique respectée, tu peux choisir n'importe qui. D'ailleurs, Sophie est prise, c'est plus pour te faire une idée de la tête idéale de ma chère nouvelle sœur.

₪ Le nom et les points d'histoire cités ne sont pas négociables. Après, des ajouts sont possibles, tant que ça colle avec la fiche de Cnaeus.

₪ Tous les liens sont appelés à évoluer. On va vivre des aventures palpitantes, et on attend que toi. Clavier 

₪ Pour ce qui est niveau et activité... Je suis pas très exigeante. Le rp est avant tout fait pour s'amuser, chacun comme il le peut / le veut.

Voilà ! Si tu prends Loreia, on se fera prêtres et prêtresse de Loreia et on te fera des offrandes de cookies 🍪dans un temple dédié à ta personne. Je suis disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour la moindre question. Coeur
Patricien
Mar 12 Nov - 19:57
Re: (f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
(f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur Empty

Scenario remis en jeu
Re: (f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur   




Contenu sponsorisé
(f) PATRICIENNE ₪ belle-soeur et soeur Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) PATRICIENNE ₪ Soeur cadette
» (f) PATRICIENNE ₪ Soeur cadette
» (F) POPULATION SERVILE ₪ Ma Louve de soeur.
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.
» La fin d'une belle histoire

Sauter vers: