Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Pompeia Virginia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 26 Oct - 16:15
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Il s'agit pour toi de voir si tu trouves la situation offensante ou non?
Qui soutiendras-tu ton père ou ton frère?
Ven 15 Nov - 1:53
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Coucou Caria,

désolée, en me disant: "je vais prendre le temps de réfléchir à cette histoire" j'ai fini par l'oublier!

Bref toutes mes excuses, je reviens vers toi maintenant! Je viens d'envoyer un mp à Fortunato pour préciser quelques petits éléments dans notre relation et, selon ce que la joueuse me répondra, je pourrais t'en dire plus avec précision.

Je t'enverrai un mp pour te dire ce qu'il en est, promis!
Ven 15 Nov - 3:19
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Merci Domina ... je vais attendre de tes nouvelles Smile
Patricien
Lun 16 Déc - 21:55
Re: Pompeia Virginia   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Coucou !
Je ne sais plus si je t'avais montré ce lien Smile. Voilà donc écrit notre lien :
Citation :

Pour cette nièce, elle a bravé son frère, sa belle-sœur et la famille du fiancée de Virginia. Cette dernière ne voulait pas de mariage et a opté pour une condition de Vestale. Elle l'a soutenu malgré tout et elle ne regrette pas. Sa nièce est heureuse et c'est bien ainsi. Pourquoi l'avoir soutenu ? Praedita a presque la sensation de voir soi-même ou son frère dans ce caractère : une fois décidée, difficile de faire changer d'avis.

Have a nice day ma belle =)
Empire
Dim 5 Jan - 15:11
Re: Pompeia Virginia   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Un lieeeeeeeeeeeeeeeeen !

Bon, là je fais un très moche copié collé à tous les Pompeii, faut pas m'en vouloir.

Alors voilà ce que j'ai plus ou moins prévu avec Publicola, mais ça peut s'adapter pour tout le monde. Cornelius Maestus est directeur d'une troupe de théâtre depuis neuf ans, et le client d'un certain Titus Cornelius Servilius (retenez bien son nom, il est important Razz) Lequel était lui-même le client de Publicola. Mais alors que son patron n'était que client, Maestus a lié une relation sincèrement amicale avec le pater familias (oui, parce que les comédiens ne s'intègrent assez bien à toutes les castes sociales...), notamment à cause du théâtre et de Praedita. Il était assez souvent dans la villa et faisait jouer les textes de la sœur du pater familias. De plus, sauf exception qui peut être mis en place avec un joueur le souhaitant, il appréciait sincèrement cette famille.
Mais, coup de théâtre (hahaha, qu'est-ce que je suis drôle... Pompeia Virginia - Page 2 4265504442), Titus Cornelius Servilius décide il y a quelques semaines de rompre son alliance avec les Pompeii et d'aller voir les Licinii. Maestus, qui considère son patron comme son frère et qui, en tant qu'affranchi, est OBLIGÉ de le suivre envers et contre tout, tourne aussi le dos aux Pompeii, malgré son affection. Malheureusement, la trahison politique de Servilius passe pour notre dominus gregis comme une trahison personnelle.
Là dessus, vous pensez bien que Publicola et Maestus, c'est plus la passion de leurs tendres années hem.

Mais ce peut-être totalement avec toi, oui, toi qui me lis. hem En effet, on peut partir sur du on s'entend pas parce que tu nous as trahi. On ne s'est jamais entendu parce que j'aime pas les anciens esclaves / le théâtre / tout autre raison. Je sais que tu ne le souhaitais pas alors on continue de bien s'entendre. etc...

Une envie particulière ? XD
Re: Pompeia Virginia   




Contenu sponsorisé
Pompeia Virginia - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompeia Virginia - le retour de la vierge
» Pompeia Praedita || Let me show you the truth
» Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita
» Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.
» Absence de Pompeia Septima Aurea

Sauter vers: