Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 26 Mai - 14:37
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty





















Pompeia Septima Aurea
Elle est la fille ainée de Lucius Pompeius Publicola et de Flavia et est mariée depuis deux années à Quintus Septimus, duumvir de la cité, un vieil homme de 60 ans.

→ A l’annonce de son mariage prochain, elle fut ivre de joie, rêvant de diriger sa propre maison et de devenir une dame influente grâce à un mariage prestigieux. C'est sans regret qu'elle brûla ses poupées avant ses noces, selon la coutume romaine.

→ Néanmoins, la jeune fille déchanta vite voyant l’homme auquel on l’avait destiné. Sa richesse et son prestige ne parvint pas à effacer le dégoût de devoir partager sa couche et subir en épouse docile ses assauts lubriques.

→ Bien que son époux lui soit tendrement attaché, qu’il la couvre de cadeaux somptueux et de surnoms affectueux, aujourd’hui, la jeune fille innocente et rayonnante de jadis s’est endurcie, voire aigrie. Elle semble voir faire payer à tous ceux qui rencontrent sa route son malheur présent.

→ Sous son visage angélique se cache une femme machiavélique car malheureuse. Elle joue de sa position presque intouchable à Pompéi pour se montrer cruelle et capricieuse avec ses amis ou ses ennemis.

→ Elle monte de sordides plans sans que personne ne s’en trouve alerté. Le dernier en date serait de se débarrasser une bonne fois pour toute de ce mari qu’elle haït plus que tout. Néanmoins, elle ignore si elle sera véritablement prête à franchir ce pas là.


You know ... I need them...
•Liens recherchés





Dernière édition par Pompeia Septima Aurea le Dim 26 Mai - 14:42, édité 1 fois
Dim 26 Mai - 15:03
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty


Messieurs



♔Marcus Vinicius ❥❥❥❥❥
Je l’aurais un jour , je l’aurais → On dit que c’est un homme à femmes ? Mais pour Pompeia il est beaucoup plus que cela . Presque un oncle ,il m’a toujours accompagné dans les grandes étapes de ma vie . Présence supplémentaire dans la villa familiale . Si enfant , je jouais avec devenue adolescente mon regard changea . En effet , c’était devenu comme un jeu pour moi de le provoquer sous les yeux de mon père .Je me surprenais moi à chercher à lui plaire malgré mon caractère . D’ailleurs il ne me le reprocher jamais . En fait , j’imaginais que tous les hommes étaient comme lui . Or une fois mariée , je m’aperçu bien vite du contraire . Alors pour me divertir et satisfaire mes plus anciennes envies , je tente de me rapprocher dangereusement de lui . Après tout , il est un bel homme et je suis une belle femme non ? Seulement voila , j’ai bien vu que de son côté , il cherche à garder des relations « amicales » avec moi . Peut être que cela est du à père ? En tout cas , j’avoue que je ressens une certaine excitation à l’idée de me dire que je pourrais faire de la peine au pater familias tout en contentant mes désirs . Attention , je ferais tout pour que le beau patricien cède ! rira bien qui rira le dernier

♔ Lucius Pompeius Publicola
❥❥❥❥❥
On choisit pas sa famille →Depuis ma plus tendre enfance , je nourris une certaine admiration pour mon père . Puissant , riche il représentait pour moi , l’homme idéal . Fille de la famille des Pompeis , je me sentais investis d’un devoir . Dès lors , je fesais tout pout lui plaire voire le rendre fière de moi . Lors des soirées , aucun pater familias n’aurait pu être aussi heureux de posséder une telle fille .Bien qu’il n’était pas très expressif , je crus que mon prochain hymen était enfin la marque d’affection que j’attendais . Seulement voila , c’est une catastrophe. Voila comment je me retrouve dans une impasse. Me séparer de Quintus serait un grand déshonneur pour ma famille .De plus jamais , je n’irais me plaindre à père . Mais la politique est la politique . Depuis j’oscille entre une envie de vengeance et mon amour ma famille , donc lui qui est sans limite. Qui sait de quel côté je vais me tourner ?

♔Cnaeus Loreius Tacitus ❥❥
Who run the world ? →Ce jeune patricien parait ambitieux ,ce qui n’est pas pour déplair à Pompeia . Or normalement , il ne représente pas grand-chose sur l’échequier politique de la ville de Pompei . Enfant ,elle se souvient de la manière méprisante avec laquelle les membres de sa famille , le regarder. Mais aujourd’hui l’époque à bien changer . Pompeia cherche à prendre les commandes de sa vie voire à pouvoir un jour se defendre contre son père si ce dernier voulait à nouveau l’utiliser tel un pion . Elle a bien remarquer de Cnaeus tente de se rapprocher d’elle voir à la manipuler . Toutefois Pompeia ne sait pas trop si elle pourrait trahir sa famille , ni de quel côté aller . Qui sais dans quel camp Pompeia sera ? D’autant plus qu’il lui fait découvrir un monde qu’elle ne connaissait pas : la politique . Alors à tout moment , elle peut retourner sa veste dans les deux sens . ….

♔ Priam
❥❥❥❥
Vient ici ! → Aurea toujours eu une sorte de fascination pour les jeux du cirque . Surtout que depuis peu , elle a remarqué le nouveau champion de la cité : Priam ! Alors ni une ni deux pour se sentir vraiment femme, elle convoque dans le plus grand secret le gladiateur pour venir passer certains soirs avec elle. D’autant plus qu’elle se sent puissante puisque c’est elle qui décide de tout . Cela fait un petit moment que Pompeia trouve cependant des avantages à son mariage . Son époux est si aveugle d’amour diront nous , qu’elle aime user de son rang pour utiliser selon ses désirs le gladiateurs . Seulement ne croyez pas qu’après des heures lascives sont caractère disparaisse ! Non Non , Prima doit subir les colères de sa maitresse ! Surtout qu’il n’a le droit de rien dire . Cependant après cela , et au fil du temps Pompeia lui montre une nouvelle face d’elle-même , son côté fragile qu’elle cache pour survivre dans cette cité . ..


Dernière édition par Pompeia Septima Aurea le Jeu 30 Mai - 8:50, édité 4 fois
Dim 26 Mai - 15:06
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty


Mesdames




♔Flavia Pompeia Lupida
❥❥❥❥❥

description du lien → La mère de Pompeia. Lorsque que pompom n’était pas plus haute comme trois pommes, la petite fille idéalisait sa mère. Celle-ci représentait la femme romaine par excellence, belle, intelligente et j’en passe. Seulement la maison semblait trop petite pour abriter deux lionnes. Alors la fille ainée eu envie de partir pour diriger sa propre maisonnée…sans savoir l’identité de son futur époux. Depuis elle en veut à sa mère de ne pas avoir sur la protéger de cette union voire de ne plus l’écouter ou la comprendre. D’un autre côté la louve essaye de se rapprocher de sa fille chérie afin qu’elle ne fasse pas les mêmes erreurs qu’elle . Le pire serait qu’elle trahisse son clan en raison de son malheur.



♔ Philaé
❥❥❥❥❥

Don’t you want me ? → Si les femmes romaines fréquentent les couches des gladiateurs, beaucoup ont des amours disons hum saphiques. C’est le cas également de Pompeia qui au début ne savait pas vraiment comment trop aborder les hommes ; Dés lors elle fit venir officiellement pour son époux la jolie esclave égyptienne puisque ce pays l’a toujours fasciné. Depuis, elle fait venir celle ci lorsqu’elle cherche du réconfort sans prendre le risque de tomber enceinte. Puis Philaé l’aide à ce sentir plus sûr d’elle même.



♔ Pompeia Virginia
❥❥❥❥

type de lien →Sa douce soeur, sa pure petite sœur. Si Pompeia était la plus jolie de la maison, Minor était la plus sage. En fait, elles formaient une bonne équipe, inséparable enfants. Mais, en devenant Vestale, celle que l’on doit appeler Virginia a trahi sa sœur ainé. Trop parfaite à son gout, toute sa rancœur ressort aujourd’hui..Pourtant elle lui manque cruellement..



♔ Licinia Domitia
❥❥❥❥

type de lien →Lorsqu’elle vu la jolie brune arriver dans sa bonne ville, Aurea songea qu’elle avait enfin une rivale à sa mesure. Mais la jalousie laissa vite place à l’amitié entre les deux enfants terribles Bien qu’issus de deux familles ennemis, Pompeia ne peut se passer de cette amie qui n’a pas toujours sur elle une influente si positive que cela….



♔ Antipe❥❥❥❥

[justify]type de lien →
Avoir une ex reine à son service voilà quelque chose qui flatte l’égo de notre Pompeia. En plus celle-ci est une guerrière quand Aurea est obligé de rester à la maison. Ainsi depuis qu’elle demande les services d’Antiope de temps à autre, la patricienne a prit l’habitude de l’observer afin de lui donner petit à petit sa confiance. ..







Dernière édition par Pompeia Septima Aurea le Sam 17 Aoû - 12:30, édité 4 fois
Dim 26 Mai - 15:06
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

A vous !
Patricien
Dim 26 Mai - 16:25
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Moi je veux bien un lien, même si je n'ai pas d'idée précise en ce moment et que nos familles sont ennemies hem
Dim 26 Mai - 17:28
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Un lien ? Please

Cnaeus est particulièrement ambitieux, et espère arriver aux plus hautes fonctions de la ville... Seulement voilà, son père est bègue, et sa famille à longtemps fait l'objet des moqueries des autres patriciens... Alors maintenant que mon père est mourant et que je suis sur le point de devenir le dominus de ma gens, j'espère bien me venger. Or, ton père n'a pas été en reste dans ces moqueries, insinuant que ma soeur ne serait qu'une bâtarde... Je vais donc essayer de le toucher par tous les moyens possibles... Peut-être chercherais-tu à te venger du mariage qu'il t'a fait subir, ou chercherais-tu à encourager les opposants à ton mari ? Twisted Evil Qu'en penses-tu, jeune patricienne ? Smile
Dim 26 Mai - 19:14
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Licina ! Oh oui moi aussi , j'exige un lien ! Je vais lire un peu ta fiche et je reviens vers toi avec une idée !

Quant à vous cher monsieur ! J'avoue que l'idée dans le fond me plait bien =) La seule chose qui peut me faire tiquer est que Pompeia ne souhaite en rien perdre son rang ainsi que son statut sociale . Or si elle encourage des conspirateurs contre son père , le prestige de son nom baissera non ?
Alors on peut peut être imaginé que dans sa soif de vengeance , elle est conspiré avec toi avant de tout faire capoter et de le raconter à son père . Ce qui entrainerait de la part de ton personnage , une grande haine je pense ...
Sinon on peut imaginer qu'elle joue sur les deux bords ? c'est à dire que ton perso peut chercher à lui faire franchir cette fameuse limite et qu'elle se retourne contre sa famille

Ou alors il y'a le cas du mari ! C'est vrai qu'il est riche , très riche chose qui ne déplait pas à Pompeia . Mais si ses oposants l'envoyaient à la campagne , elle en serait heureuse ! A moins que de parts sa chute , le père de Pompeia fasse rompre le mariage de peur d'être entrainé avec son gendre ? Du moins , qu'il est des soucis ne me gêne en rien ! Au contraire , cela pourrait donner à Pompeia un rôle politique ? a voire si celui ci est réel , ou si elle n'est qu'un pantin entre tes mains .

J'espère que tu as compris haha Very Happy Quoiqu'il en soit , je pense qu'on peut faire un bon lien !
Enfin , il est sur que si il a des opposants , sa disparition serait moins douteuse .
Patricien
Dim 26 Mai - 21:32
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Si tu deviens ennemie avec Licinia, n'hésite pas à venir me voir, je serais honorée d'un lien Siffle
Mar 28 Mai - 12:41
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

J'ai coooompriiiiiiiiiiis ! cheers Hem.

Pour ma part, je pencherais bien pour un mix entre ta première et ta deuxième proposition, parce que j'aime pas ton pôpa ! What a Face Du coup, je chercherais à te corrompre, pou que tu serves mes intérêts et que tu puisses te venger contre ton père pour ce charmant mariage, mais tu resterais quand même du côté de ta famille, de peur de perdre ton rang, et tu risquerais de me trahir à tout moment. Ca te ferai jouer un certain rôle politique, à toi de décider si tu es plus pantin ou manipulatrice ! Wink Ca te va comme ça ? Smile
Mar 28 Mai - 18:26
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Voila , je trouve cette idée fort bien ! En tout cas , j’adhère totalement ! je t'ajoute ce soir !
Mer 29 Mai - 13:37
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Voici ce que je te propose :

Citation :
Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis... Cnaeus s'est juré d'abattre Lucius Pompeius Publicola, son ennemi juré. Par n'importe quel moyen. Or, voilà qu'il a marié sa fille aînée au second duumvir, un homme d'une soixantaine d'année... Le patricien devine que la fille de son adversaire dissimule sa vraie nature. Alors il essaie de se rapprocher d'elle, de se l'attacher, pour retourner le ressentiment de ce mariage raté contre sa propre famille, malgré ses réticences... Cnaeus sait qu'il joue un jeu dangereux, mais s'il parvient à manipuler l'adolescente, il pourra aisément menacer Lucius Pompeius, et le faire chuter...
Mer 29 Mai - 14:33
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

AHHHHH J'ADORE ! Smile
Patricien
Jeu 30 Mai - 19:36
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je veux un lien ! Please Et tu sais quoi, je vais même pousser, je voudrais un lien positif !
J'avais déjà prévu un lien positif avec l'ancienne Pompeia Septima Aurea, mais ça, c'était avant que mon mari s'en mêle. Remarque, il va pas être bien difficile à adapter, et peut-être même plus intéressant ! J'm'explique : Pompom (tu permets que je t'appelle Pompom ? cheese) et Neme sont très proches de caractère, et pour l'instant d'histoire : elles sont toutes deux patriciennes et sont l'image de l'innocence cachant le machiavélisme et le malheur du à un mariage qui ne les satisfait pas (même si cela va changer pour Neme normalement, cela dit, y aura toujours moyen de voir après - peut-être pour compliqué le lien et y ajouter une sorte de gène puisque l'une d'elle finira par obtenir le mariage heureux dont elle a rêvé, sans assassiner personne... Razz ) Qui plus est, j'ai cru comprendre que nos deux personnages partagent un goût prononcé pour les gladiateurs - et un amant dans le même ludus au passage. Du coup, ça leur fait beaucoup de raisons de s'apprécier (et de développer une amitié secrète, car impossible au vu de la guerre que mon mari mène à ton père... L'afficher, ce serait comme trahir ouvertement...)

Qu'en penses-tu ?
Jeu 30 Mai - 23:25
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je t répond rapidement avant de dormir pour te dire que je cherchais un lien avec toi dans ma tête depuis longtemps , bref oui je trouve cette idée fort bonne
Smile
Jeu 30 Mai - 23:29
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je t répond rapidement avant de dormir pour te dire que je cherchais un lien avec toi dans ma tête depuis longtemps , bref oui je trouve cette idée fort bonne
Smile
Dim 2 Juin - 0:10
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Que dirais tu d'un lien avec le beau Vitorius ? Yaaa
Par contre vu que tu es une patricienne il est dur pour moi de trouver un lien, donc j'écoute tes propositions (si tu en as) Wink Je suis preneur pour toute sorte de lien.
Dim 2 Juin - 9:31
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Oh oui oui oui ! Je réfléchis et je te dis Smile
Mer 5 Juin - 15:37
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je peux ? Yeux roses
Mer 5 Juin - 15:42
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

héhé of course (oui je reviens d'un oral d'anglais alors je suis à fond!)
As tu une idée ? positif ou negatif ?

Peut être on peut partir de la relation qu'entretient ma famille avec la tienne ou alors de la relation que j'ai avec notre chère Licinia<3 Sinon su tout autre chose ! Enfin bref oui oui Oui un lien Yeux roses
Mer 5 Juin - 15:54
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Haha je connais ce genre d'orale lol!

Ben j'avais pensé du positif parce qu'on se ressemble pas mal côté caractère ! Du coup c'est quoi ton lien avec Licinia Domitia pour voir ? C'est vrai que j'y avais pas pensé à elle (pour une fois Bwa ) En tout cas comme nos familles sont ennemies, on pourrait concocter des plans machiavéliques en cachette. En fait Cornelia ferait tout pour embêter son frère, donc te voir fait déjà parti des choses qui l'embêtent profondément Yaaa
Jeu 6 Juin - 19:34
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Avec ta chère nièce hum ! Nous sommes de grandes amies bien malgré le fait que nos familles ne s'aiment guère. En tout cas , elles passent pas mal de temps ensemble et Licinia a néanmoins une influence un peu toxique sur Pompeia disons qu'elle l'aide à développer son mauvais côté , à en faire une véritable méchante haha du moins une fille qui obtient ce qu'elle veut . Néamoins Lici va peut être utiliser ou du moins manipuler notre chère Pompeia =)


Mais remarque vu ce que tu me dis sur ton frère peut être qu'on peut imaginer que ton perso inviterait trop souvent Pompeia dans la deumeure familiale quitte à faire croire que que Pompeia espionne ou des truc du genre voire qu'elle entend des infos compromettantes hahaha
Lun 10 Juin - 1:48
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Notre lien va évoluer je crois. Sourire
Je crois t'avoir trouvé le rôle idéal dans cette histoire.

Circea et Pompeia peuvent devenir des confidentes. Du coup, Pompom serait au courant de tout ce qui se trame entre Lucius/Titus et Circea. Comme Pompeia veut détruire le mariage de Circea et de Lucius, elle pourrait tout aller raconter à Lucius (lui dire que Circea le trompe).
Du coup, Pompeia s'assurerait que Circea n'est pas plus heureuse qu'elle l'est et elles pourraient toujours avoir besoin l'une de l'autre, tu en penses quoi ?
Lun 10 Juin - 23:52
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je pense que c est juste divin ! C est très bien ! En plus je joue la méchante Smile enfin pour ton bien
Jeu 13 Juin - 10:02
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Pompeia Septima Aurea a écrit:
Avec ta chère nièce hum ! Nous sommes de grandes amies bien malgré le fait que nos familles ne s'aiment guère. En tout cas , elles passent pas mal de temps ensemble et Licinia a néanmoins une influence un peu toxique sur Pompeia disons qu'elle  l'aide à développer son mauvais côté , à en faire une véritable méchante haha du moins une fille qui obtient ce qu'elle veut . Néamoins Lici va peut être utiliser ou du moins manipuler notre chère Pompeia =)


Mais remarque vu ce que tu me dis sur ton frère peut être qu'on peut imaginer que  ton perso inviterait trop souvent Pompeia dans la deumeure familiale quitte à faire croire que que Pompeia espionne ou des truc du genre voire qu'elle entend des infos compromettantes hahaha

Trop la honte ! J'ai pas répondu plus tôt désolée mad

Ben comme tu as l'ai inspirée, j'aime bien ta deuxième idée. Tout ce qui peut faire chier mon Caius est bon à prendre, surtout si tu es amie avec Lici. Moi je dirais que tu viens parce que tu es amie avec Lici. Moi étant très proche de ma nièce, je vous laisse faire (même si on est de famille ennemie) mais discrètement dis à Caius que tu es une sorte d'espionne (je ne sais pas comment je vais tourner le truc mais je vais trouver XD). Du coup Caius n'est pas content mais Cornelia si, parce qu'elle l'embête haha. Bref du coup, on peut dire qu'on est des connaissances puisqu'on ne se parle pas mais que grâce à Lici ont se connait puisqu'elle nous parle à chacune de l'autre. Un lien genre connaisse ++, qui pourrait se transformer si on se retrouve toute les deux en RP. ça te dit tout ça ? Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. 570188039
Jeu 20 Juin - 21:33
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




avatar
Invité
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Je viens juste de lire ! Ok ce lien me va très bien chère amie Coeur
Re: Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.   




Contenu sponsorisé
Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre. Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Pompeia Septima Aurea
» Aelia Julia ► chercheuntitre
» Pompeia Septima Aurea ✦On ne naît pas femme , on le devient
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...
» Aurea Pompeia Septima - Notre monde est basé sur des illusions

Sauter vers: