-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 26 Nov - 13:53
Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita   




avatar
Invité
Marcus Vinicius ₪  Pompeia Praedita Empty

Ave Pompeia Praedita sunny

Ma toute première petite protégée... et c'est d'autant plus spécial que tu deviendras l'épouse de mon personnage.

Pour bien commencer, je vais me présenter, je m’appelle Danielle. Je suis québécoise et je vis à Montréal. Je travaille comme bibliothécaire et archiviste pour un cabinet d’avocat canadien. Durant mes temps libres j’aime lire, regarder des séries tv et des films, voir mes amies, voyager, faire du scrapbooking et bien entendue du rpg.

Depuis toute petite je suis une passionnée d’histoire. Par le passé, j’ai participé à plusieurs forums sur la période du règne de Louis XIV et Louis XV. Je traîne sur les forums de rpg depuis 2006 et je ne m’en lasse pas. Je suis sur POMPEII, TERRA DEORUM depuis le jour 1! J’ai suivi de près le projet via PRD Design et j’attendais son ouverture avec impatience. Je cherchais un forum sur l’époque de l’Empire romain depuis un bon moment déjà donc ce forum est un véritable coup de cœur. Je suis une passionnée des péplums tels que Quo Vadis, Ben Hur, La Tunique, Cléopâtre, etc. Comme plusieurs sur le forum, j’ai vu les séries Spartacus et Rome que j’ai adorées.

Sur POMPEII, TERRA DEORUM, j’ai deux autres personnages hormis Marcus soit Sextus Naevius Versutius (lanista propriétaire du ludus Naevii) et Caria (ancienne esclave de ton frère Lucius).

Surtout, n’hésite pas si tu as des questions que ce soit sur le fonctionnement du forum ou du rp. Si tu cherches des liens ou si tu veux plus de renseignements sur ce cher Marcus et nos relations futurs.
Patricien
Mar 26 Nov - 14:31
Re: Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita   




Pompeia Praedita