Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Pompeia Virginia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 11 Mar - 16:12
Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty


prénom prénom² nom
Description du personnage
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.
(M) ou (F) type de lien ৩ description du lien.

C'est ici que vous pouvez rajouter les liens que vous recherchez.
Lun 11 Mar - 16:15
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty


Les femmes, mes égales...ou presque

Pompeia Virginia Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Pompeia Virginia Fire7r


Lun 11 Mar - 16:15
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty


Les hommes, mes égaux

Pompeia Virginia Fire7r
prénom p. nom
relation

prénom p. nom
relation
Pompeia Virginia Fire7r
Patricien
Dim 24 Mar - 20:39
Re: Pompeia Virginia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia Virginia Empty

moi je veux bien un lien vu que j'aime beaucoup ton personnage, par contre je viens un peu en touriste hem
Mar 26 Mar - 2:34
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Les grands esprits se rencontrent, je voulais t'en proposer un moi aussi Yeux roses

Eh bien scratch voyons voir ça ^^

Elles viennent de familles rivales et j'ai lu dans ta fiche qu'elle s'intéressait à la politique. Sans compter qu'elle veut se venger de papa, l'ennemi du père de Pompeia. Or Pompeia travaille avec son père en se servant de son statut de vestale. On pourrait imaginer que Licinia se rapprocherait de Pompeia pour avoir un pied dans le clan ennemi (après tout, ce n'est pas suspect pour une patricienne d'approcher une vestale dans le temple de Vesta) tandis que Pompeia serait d'accord de l'aider histoire de monter dans l'estime du reste de la famille.

C'est un peu tordu, mais ça peut être crédible et marrant à jouer. A toi de voir si ça serait dans le caractère de Licinia et comment évoluerait leur relation, si elles pourraient devenir amies ou quelque chose comme ça scratch

Qu'en pense-tu?
Patricien
Ven 29 Mar - 22:59
Re: Pompeia Virginia   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia Virginia Empty

Il est obligatoire qu'on se concocte un lien digne de ce nom (surtout après ce coup du destin j'ai envie de dire ...) Please

J'ai lu ta fiche, je trouve que nos deux perso ont des points communs tout en étant assez différentes l'une de l'autre... Si j'ai bien compris ta famille est heureuse du nouvel Empire et souhaite augmenter son pouvoir grâce à ton frère et à une éventuelle place au Sénat c'est ça ? Parce qu'il semble clair que Claudia ne peut pas souffrir Octave-Auguste Razz

Je pense que les jeunes filles pourraient se rapprocher naturellement au sein du temple, puisque de toute façon elles vont passer la moitié de leur vie ensemble, autant faire ça convenablement Smile Et avec le temps, leurs différentes aspirations politiques se faire ressentir ? Ou alors petit à petit Claudia élabore un plan machiavélique pour se rapprocher de la politique de ton frère afin de pouvoir mieux se rapprocher du pouvoir et se venger de l'Empereur ?

En fait, je dis ça tout ça mais je viens carrément en touriste XD Tu avais besoin d'un lien particulier ?
Sam 30 Mar - 2:02
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Effectivement, un lien s'impose! Very Happy

J'adore ton idée, mais c'est assez proche de ce que j'ai proposer à Licinia et je ne sais pas encore si ça lui convient scratch

La première partie, ça on peut la garder intégralement: deux jeunes filles qui se retrouvent vestales en même temps, Claudia est plus ancienne que Pompeia donc elle pourrait lui servir de grande soeur et petit à petit, on imaginerait une évolution vu les aspirations politiques des familles. Mais le plan pour se venger, c'est ce que j'ai proposé à Licinia donc, deux fois la même chose, c'est embêtant geek

Peut-être que leurs familles respectives pourraient leur demander de surveiller l'autre et du coup, elles sont partagées entre l'amitié et l'honneur des familles ou un truc comme ça scratch Je ne sais pas si ça te dit de le jouer plutôt comme ça ^^
Patricien
Sam 30 Mar - 2:26
Re: Pompeia Virginia   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia Virginia Empty

Oooh je n'avais pas lue, désolée !

Ton idée me plaît bien, on peut le jouer comme ça pour l'instant et voir comme ça évolue par la suite ? Smile

Le seul problème c'est que Claudia n'a plus de famille, ils se sont fait assassinés sous ordre de l'Empereur du coup, nos familles respectives ne pourront pas se surveiller mutuellement... Peut-être que ta famille te demanderait avec le temps et pour avoir les bonnes grâce d'Auguste d'essayer de me faire dire où est passé mon frère scratch Mais je pense que nous pourrons aviser de tout ça plus tard, et au fil des rp, non ? Razz

On part sur l'idée qu'elles se rapprochent mutuellement par leur âge proche et que Claudia l'aide dans son apprentissage, pour le perfectionner ?

Patricien
Sam 30 Mar - 7:44
Re: Pompeia Virginia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia Virginia Empty

Pompeia Virginia a écrit:
Les grands esprits se rencontrent, je voulais t'en proposer un moi aussi Yeux roses

Eh bien scratch voyons voir ça ^^

Elles viennent de familles rivales et j'ai lu dans ta fiche qu'elle s'intéressait à la politique. Sans compter qu'elle veut se venger de papa, l'ennemi du père de Pompeia. Or Pompeia travaille avec son père en se servant de son statut de vestale. On pourrait imaginer que Licinia se rapprocherait de Pompeia pour avoir un pied dans le clan ennemi (après tout, ce n'est pas suspect pour une patricienne d'approcher une vestale dans le temple de Vesta) tandis que Pompeia serait d'accord de l'aider histoire de monter dans l'estime du reste de la famille.

C'est un peu tordu, mais ça peut être crédible et marrant à jouer. A toi de voir si ça serait dans le caractère de Licinia et comment évoluerait leur relation, si elles pourraient devenir amies ou quelque chose comme ça scratch

Qu'en pense-tu?

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse Boite J'aime beaucoup ton idée en tout cas Very Happy Après oui, je pense que ca colle bien avec le caractère de Licinia de tenter d'entrer en contact avec les ennemis de son père Razz surtout qu'elle vient de perdre ses alliés potentiels à Rome Very Happy Donc ca pourrait être vraiment sympa Content
Sam 30 Mar - 19:17
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Cassia: ah minçouille, j'aurai dû mieux lire ta fiche avant de faire la maligne Blush Bon ben dans ce cas, on fait ça: elles se rapprochent étant donné le fait qu'elles aient pratiquement le même âge, Claudia aide Pompeia dans son apprentissage, et on trouvera une idée qui déchire sa race au fil des rp's! ça me va Very Happy

Licinia: super, contente que ça te plaise Very Happy Faisons ça alors, on va bien s'amuser ^^
Patricien
Dim 31 Mar - 17:53
Re: Pompeia Virginia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia Virginia Empty

Oh oui Content
Ven 26 Avr - 15:20
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Petite question pour toi : en l'absence de la vestale suprême ou chef des vestales, si Marcus a besoin d'obtenir la bénédiction des vestales sur un sujet précis à qui devrait-il s'adresser? A toi ou a Claudia ?
Ven 26 Avr - 21:13
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Coucou,

Claudia arrête-moi si je me trompe, mais à priori Claudia, Pompeia c'est encore une bizut Pompeia Virginia 3374478506

Pourquoiiiiiiiiiiiiiii? Please
Ven 26 Avr - 21:21
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Marcus va avoir besoin d'une sorte de bénédiction pour avoir sauvé la vie d'une esclave. Un truc purement symbolique pour prouver sa bonne foi au peuple.
Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, je te suggère de lire ma dernière réponse ici : https://pompei-rpg.forumactif.com/t190-a-thousand-times-i-ve-tempted-fate-tirzah-marcus-titus#3457
Patricien
Ven 26 Avr - 23:48
Re: Pompeia Virginia   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia Virginia Empty

Pour répondre à ta question, oui normalement, mais Pompeia fait-le, j'ai un autre sujet avec Marcus, tu n'auras qu'à dire qu'une de tes "supérieures" t'envoie I love you

Spoiler:
Sam 27 Avr - 0:31
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

C'est vrai qu'on n'a pas encore de sujet ensemble cher Marcus ^^

Bénis par une novice quand même, si c'est pas la classe Siffle
Sam 27 Avr - 14:24
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Wow ... je suis trop choyée !
Alors je te fait signe dès que mon rp avec Tirzah et Titus est terminé.
Pas de stress et merci Smile
Sam 25 Mai - 18:03
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Voici ce que j'ai finalement écrit pour nos liens :


Citation :
Le voile et la vertu
Virginia est l’une des filles de mon meilleur ami Lucius. Étant très proche de sa famille, je l’ai vu grandir et évoluée. J’ai pour elle une profonde affection
Virginia est une jeune femme droite, pieuse et sérieuse. Pour fuir les contraintes du mariage, elle a choisi de revêtir le voile et de rejoindre le temple de Vesta. Je sais que cette décision a surpris et vexé ton père, mais avec le temps il a fini par accepter ta décision. Entre nous, les relations sont parfois harmonieuses ou orageuses, car tu ne peux pas t’empêcher de désapprouver ma vie dissolue.
Mar 28 Mai - 19:00
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Sister Coeur
Mer 29 Mai - 7:50
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Ma fille Coeur
Un lien ?
Dim 28 Juil - 20:03
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Bonjour.
Prise d'un soudain regain d'intêret pour la religion - faut bien sauver son âme- j'aimerais être guidée sur les chemins spirituels. Si en plus c'est par la fille de l'antagoniste de mon père qui sait si je ne pourrais en tirer partie?

Veux-tu devenir mon amie?
Sam 26 Oct - 15:25
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Bonjour Virginia,
Je suis une esclave de ta maison depuis de nombreuses années. Il nous faut forcément un lien.
Récemment, j'ai eu plusieurs conflits avec ton père, mais comme il s'agit de choses très grave je doute qu'il t'en parlera.
Caria a également vue son fils se faire tuer sous ses yeux donc elle a subi un grave traumatisme.
Désorienté elle pourrait peut-être quérir ton savoir pour guérir son mal être?
Sam 26 Oct - 15:32
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Mais avec grand plaisir chère Caria! Il nous fallait un lien de toute manière!

Mais je n'ai pas d'idée lumineuse là tout de suite pour voir comment faire un lien qui met sa mère en string:hem: 

Tu as une idée plus précise?
Sam 26 Oct - 15:43
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Smile Merci douce maîtresse.

Je pourrais te conseiller de lire le rp suivant cela pourrait t'expliquer la nature de mes relations avec ton père et ton frère. Cela pourrait aussi te décider sur la nature de nos liens passé, présent et à venir : https://pompei-rpg.forumactif.com/t745-comment-accepter-linacceptable-feat-lucius-pompeius-publicola
Sam 26 Oct - 15:51
Re: Pompeia Virginia   




avatar
Invité
Pompeia Virginia Empty

Je l'ai déjà lu tu sais Wink et mon frérot m'a informé des tendres liens qui vous unissent! Je ne sais juste pas - encore - comment mêler Virginia là-dedans ^^
Re: Pompeia Virginia   




Contenu sponsorisé
Pompeia Virginia Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pompeia Virginia - le retour de la vierge
» Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita
» Pompeia Septima Aurea .Chercheuntitre.
» Absence de Pompeia Septima Aurea
» Pompeia s amuse sans surveillance !

Sauter vers: