Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Empire
Lun 28 Oct - 18:43
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty


Ausonius Niger

21 ✝ Père patricien, mère esclave ✝ affranchi ✝ au service de Kaeso Ausonius Faustus



A SAVOIR :
Fils d'un patricien et de son esclave égyptienne ✖ Elevé à partir de ses trois mois dans un lupanar, puisqu'il a été vendu au gérant, Fulcinius ✖ Il considère la louve qui la élevée comme sa mère, elle est décédée quand il avait 13/14 ans ✖ Sa mère avait une autre fille, que Niger considère comme sa soeur ✖ Ils ont presque le même âge, elle travaille toujours au lupanar, qui a été confié aux mains du beau fils de Fulcinius, Kaeso Ausinus Faustus ✖ Après avoir été l'esclave de Fulcinius, il fut à 5 ans mis sous la garde de Kaeso, qui voyait en lui un "espoir" ✖ Kaeso a fait de lui un petit voleur espion à ses ordres ✖ Néanmoins, Niger était vraiment doué, il était le premier dans ses rangs ✖ A 17 ans, la vie de Niger bascula quand il fut affranchi par son maître pour service rendus ✖ Il perd petit à petit sa place de premier puisqu'elle est prise par le fils légitime de Kaeso, Manius ✖ Il travaille toujours au service de Kaeso, et vaque en permanence entre son auberge et son lupanar ✖ Il rêve de retrouver ses parents biologiques.


_________


L'Amour de ma vie - Tout le monde a besoin d'aimer, et Niger d'échappe pas au crédos. Cette femme, c'est celle pour qui il mourrait et tuerait, à laquelle il ne ferait jamais de mal, sans laquelle il ne pourrait vivre. Patricienne, Plébienne, Esclave, allez savoir sur qui ça tombera, mais c'est la seule, l'unique, la première, aussi compliqué ou impossible ça soit, c'est Elle.


Mon Meilleur Ami - Ils se connaissent depuis l'enfance, connaissent tout l'un de l'autre, et sont indécollables. Souvent, quand on pense à l'un, l'autre vient après. Ils jouent ensemble, boivent ensemble, rient ensemble, ils se partagent des filles et leur argent, bref, des inséparables. Est-ce que quelque chose pourra un jour les séparer ? La Mort, sûrement.  

HELP ou - Un ou une patricienne qui aidera Niger à retrouver ses parents biologiques. Pourquoi le fait-il/elle ? Le garçon est prêt à tout pour parvenir à son but en tous cas, alors ça sera comme il/elle voudra. Niger est prêt à payer en vols, dons d'informations ou même en nature, du moment qu'il saura éclairer la vérité sur sa naissance.

lien recherché -lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.



Dernière édition par Ausonius Niger le Jeu 27 Fév - 12:20, édité 7 fois
Empire
Lun 28 Oct - 18:44
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Hommes
donc les gens qui sont pas des femmes



KAESO AUSONIUS FAUSTUS
Mon - ancien - maître


◭ ◭ ◭

Ce que Kaeso représente pour Niger est bien plus que juste un ancien maître. Il est celui qui l'a retiré du lupanar où il vivait jusqu'à ses cinq ans, au prix de sa liberté. Il est aussi indirectement celui qui lui appris à lire et à écrire, celui qui l'éduqua, donc. Il est celui qui, pendant douze ans, fut son maître. Niger fut l'esclave préféré de Kaeso, son numéro un, sa petite perle, à tel point qu'il fut forcé de l'affranchi, tant il lui avait rendu de services. Kaeso était quasiment la seule figure masculine de l'environnement de Niger, et donc aussi la seule figure paternelle qu'il avait, aussi étrange que cela puisse paraître. Il est celui que Niger a toujours voulu imiter, a toujours voulu être, même, quand il serait grand.
Maintenant affranchi, Niger travaille pour Kaeso, mais ne peut s'empêcher de toujours l'appeler comme ça, "mon maître". C'est qui il est, et qui il restera, pour toujours. Niger fait partie de la famille des Ausonii, il porte leur nom, et Kaeso en est le patriarche, il lui doit un respect éternel. Niger connait parfaitement ce patriarche, quoi de plus normal après tant d'années de vie commune ? Et on parle ici autant de son caractère, de ses petites habitudes, que de ses fréquentations ou que de ses secrets...

NUMERIUS PETRONIUS
Un très bon ami. Le meilleur, peut-être ?


◭ ◭ ◭

Niger ne vit pas entouré d'amis, loin de là. Il a néanmoins la chance d'avori Numerius Petronius à ses côtés. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés il y a de ça quelques années, dans l'auberge pour laquelle travaille Niger. Ça partait de quelque chose d'anodin : Petronius était venu récupérer son frère, ivre mort, qui s'était fait vider les poches par nul autre que Niger lui-même - qu'attendre de plus dans l'auberge Fausta ?
Ça aurait pu rester ainsi, deux personnes dont le destin se croise seulement, mais il en fut autrement : la connexion qui est née ce jour là resta en place, ne faisant que se sécuriser avec les années. Aujourd'hui, Niger sait qu'il a et surtout pourra toujours avoir confiance en Petronius : il fait probablement partie des dernières personnes qui le trahiraient, et l'inverse était vrai aussi : Niger n'était pas quelqu'un de particulièrement loyal, pas du tout, même, sauf avec sa famille et ses amis. Pour eux, il ferait tout ...



PRIAM
Un gladiateur qui me ressemble


◭ ◭ ◭

Qui l'eut cru, hein ? Ausonius Niger aurait alors des points communs avec le grand gladiateur, champion de Pompéi, Priam ? Hmpf, peut-être pas. Mais avec Darius, certainement. Qui est-il ? L'ancien Priam, cet esclave qui faisait tout pour son maître, jusqu'à se tremper dans la pire des magouilles, un peu comme Niger le ferait toujours aujourd'hui pour son maître à lui, Kaeso. Enfin, à la seule différence que Niger n'a plus besoin de Kaeso pour se plonger dans la merde : il le fait tout seul, comme un grand, puisqu'il est maintenant affranchi. Et peut-être que sans Priam, Niger y serait resté, dans sa merde. Priam l'a en effet sorti d'un faux pas presque par hasard. Cette rencontre, certainement ordonnée par les dieux, mène vers un lieu particulier. Niger est particulièrement intéressé par le grand Priam, mais surtout par l'intérpet qu'il lui porte : pourquoi l'a-t-il sauvé ? Qu'est-ce qu'il lui veut, hein ? Telle est la question What a Face

CNAEUS LOREIUS TACITUS
Money money money


◭ ◭ ◭
En -27, l'argent était déjà une chose très importante. Évidemment, le rêve de tout affranchi était de s'enrichir, maintenant que la liberté était à sa porte, et Niger n'échappe pas à cette règle. Pas du tout, même. Il est même prêt à presque tout pour gagner quelques malheureux sesterces, qui garnissent parfois bien trop facilement les poches de certains. Celles de Cnaeus Loreius Tacitus, par exemple. C'est certainement le patricien qui paye le mieux Niger, c'est donc celui vers qui sera toujours sa loyauté : s'il a besoin de quelque chose, de la plus minime tâche comme garder un chien jusqu'à la plus grande, garder un secret par exemple, il le fera. Tant que le prix y est. Mais apparemment, ce n'est pas un problème pour les Loreii. Eux qui semblent prêts à tout pour accéder à la plus haute marche de la hiérarchie patricienne semblent aussi prêts à débourser jusqu'à leur dernier sesterce pour le faire, et ce pour le plus grand plaisir de la bourse de Niger.




TITUS CORNELIUS SERVILIUS
Je te sers, tu m'expliques


◭ ◭ ◭
Niger offre ses services à Servilius de cette manière : le frère du plébéien passe ses journées à boire comme un trou dans la taverne Fausta, et quand il n'y est pas, il est dans le lupanar d'à côté ; Niger est chargé de masquer les débauches de ce frère imparfait, pour que la famille de Servilius ne se retrouve pas moquée ou déshonorée. C'est un boulot qui rapporte bien, à la fois à la taverne mais aussi à lui-même, il est donc bien content que ce malheureux frère soit alcoolique.
Mais en plus de ça, Niger sait que Servilius est issu d'une famille d'affranchis, et vu comment cette famille a réussi sa reconversion, le jeune homme ne peut qu'être extrêmement curieux, puisque lui aussi, veut réussir dans le jeu de l'esclave affranchi.

LUCIUS POMPEIUS PUBLICOLA
J'espionne


◭ ◭ ◭
Les patriciens sont les premiers clients de Niger, et le patriarche Pompeius n'échappe pas à la règle. Alors certes, l'homme est le père de l'amante préférée du jeune égyptien, mais il est aussi beaucoup d'autres choses. D'abord, il fait partie des (nombreux) ennemis de l'homme qui paye le mieux Niger, Cnaeus Loreius Tacitus, et ce même si l'inverse ne fonctionne pas de la même manière, en effet le Publicola déteste déjà assez comme ça la Murène pour en plus se permettre d'haïr le Loreius. Mais Publicola est aussi un homme qui sait débourser les sesterces qu'il faut pour obtenir les meilleurs services. Et dans son domaine, Niger est un maître, Publicola n'hésite donc pas à le payer pour quelques affaires d'espionnage dans lesquelles Niger est toujours ravi de se fourrer.


Spoiler:


Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 3 Mar - 11:18, édité 4 fois
Empire
Lun 28 Oct - 18:44
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Femmes
donc les gens qui sont pas des hommes



Lucia
Ma Louve de sœur


◭ ◭ ◭
Ma sœur et moi avons toujours été très proches, bien qu'au final nous ayons toujours mené des vies assez différentes. Tout a commencé au même endroit, dans le lupanar Faustus où travaillait la Louve qui m'a adopté, m'élevant comme elle élevait déjà sa fille, Lucia, un peu plus âgée que moi, mais à peine. Jusqu'à mes 5 ans, nous avons toujours tout fait ensemble. Nous buvions au même sein, mangions dans la même assiette. On se cachait dans les moindres recoins du lupanar qui nous étaient autorisés, franchissant parfois les limites. On a très vite compris que l'endroit dans lequel nous vivions ne représentait pas la norme, et pourtant peu nous importait, c'était notre maisons. Parfois, on s'aventurait hors des murs de la bâtisse, nous explorions les rues tout autour, en quête d'aventures. Quand j'avais cinq ou six ans, le beau-fils du tenancier du lupanar, Kaeso Ausonius Faustus, me "repéra", comme on dit. Il m'acheta donc à son beau-père, espérant faire de moi le parfait esclave. Il eut raison, je devint le parfait esclave. Il m'apprit à lire, à écrire, en récompense de mes parfaits services. Je voyais moins ma sœur, mais tentait de lui rendre visite le plus souvent possible. De toute façons, je n'aimais pas dormir dans l'auberge de Kaeso, voisine du lupanar. Je préférais fuguer pour rejoindre ma sœur. Je me fis punir plusieurs fois, mais peu m'importait. Cela continua ainsi jusqu'à ce que Lucia eut 12 ou 13 ans. A partir de là, lors de certains horaires, j'étais interdit de la voir. Je compris que comme toutes les autres femmes enfermées dans le bordel, elle avait commencé son travail. Quand nous eûmes treize ans, notre mère mourut. On pleura ensemble toute la nuit, mais le lendemain matin nous dûmes repartir à nos occupations. Nos vies continuèrent ainsi jusqu'à nos-dix sept ans. C'est l'âge où je fus affranchi par Kaeso. Je vous donnerai les détails si vous voulez des détails, mais pour l'instant c'est tout ce qu'il y a d'important à retenir. Lucia fut très jalouse de cet affranchissement. Son frère s'épanouissait dans sa vie d'homme libre, tandis qu'elle s’enfonçait dans sa vie de Louve. Niger sentait bien cette jalousie, mais ne put s'empêcher de lui rendre viste aussi souvent qu'avant. Il avait besoin d'elle, elle était sa sœur, sa meilleure amie. La colère de Lucia finit par passer. Les deux ont désormais la vingtaine, et leurs rapports se tendent à nouveau, depuis que Lucia a appris que Niger était à la recherche de sa "vraie" famille, ou de sa famille biologique, en tous cas ...

Kerta
La matronne d'à côté


◭ ◭ ◭
Kerta était déjà au lupanar quand Niger y est arrivé, alors âgé d'à peine trois mois. On peut donc dire que la femme le connait depuis qu'il est né, ou presque. Il a vécu 5 années entre les pattes des louves du lupanar, avant d'être envoyé dans la taverne d'à côté, il a donc vécu cinq ans en permanence avec Kerta. Puis, ils se sont tous les deux observés grandir : Niger a observé l’ascension qu'a fait Kerta, qui est passée de simple louve à matrone du lupanar, et elle l'a vu passer d'esclave à affranchi. Aujourd'hui, les deux gèrent deux endroits essentiels du commerce de Kaeso Ausonius Faustus, et ils savent que l'un sans l'autre, ça ne fonctionnerait pas. Néanmoins, malgré leur longues connaissances, les deux ne sont pas particulièrement proches, il ne considère pas Kerta comme une seconde mère (ou troisième, plutôt), et elle ne le voit pas non plus comme fils de substitution. Ils sont deux collègues qui s'entendent bien et qui avancent ensemble, connaissant tous deux par cœur le caractère de leur maître.




Arria
Encore une louve


◭ ◭ ◭
Arria travaille pour le lupanar rival de celui pour lequel travaille Niger, ce qui, évidemment, ne facilite pas l'entente entre les deux.

Carmen
Soeur - ou presque


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




Pompeia Praedita
La Domina de mon premier amour


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:


Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 3 Mar - 11:52, édité 2 fois
Empire
Lun 28 Oct - 18:44
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

+3 au cazou j'ai des trucs à raconter, ou alors y'a des hermaphrodites, ou des trucs comme ça quoi What a Face
Plebe
Mer 30 Oct - 10:31
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Un lien?
Empire
Mer 30 Oct - 10:40
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Grave ♥️ Tu peux me décrire un peu ton perso ?
Le mien travaille entre une auberge et le lupanar de Kaeso. C'est un voleur légèrement manipulateur, qui pense beaucoup à lui. Néanmoins, avec ceux qui comptent parmi ses amis il est suuuper loyal. Il est le fils bâtard d'un patricien et de son esclave, mais il a été élevé par une prostituée de l'actuel lupanar de Kaeso, et il a été affranchi il y a peu. Voilàà Smile Dit moi tout !
Plebe
Mer 30 Oct - 10:51
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Numerius à vécu une bonne partie de son enfance à Alexandrie, avec un père militaire, une mère médecin et deux frères. Mais à 16ans il a dû fuir Alexandrie avec son frère ainé. Sa mère et son autre frère sont morts, tués par des partisanes de Marc-Antoine car son père avant rejoins Octave.
Son frère et lui se sont réfugiés à Pompei chez leur oncle. Son frère est entré en dépression pendant quelques temps, il buvait à longueur de journée dans l'auberge de Kaeso (on aurait pu se rencontrer à ce moment là).
Numerius s'est absenté environ 1 an pour son entraînement militaire car il vient de s'enrôler dans la légion. Il vient de rentrer à Pompei avec pour mission la protection de Licinia Domitia.
Plebe
Mer 30 Oct - 10:57
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

J'ai pensé qu'on aurait pu se rencontrer durant la période où mon frère buvait (donc via un PNJ). On aurait sympathisé (tu aurait pu veiller sur mon frère, bien sûr à moitié pour raisons personnelles: bon client...). Et lorsque je suis parti m'engager j'aurai pu te demander de veiller sur mon frère en mon absence (même s'il n'était plus alcoolique à ce moment là).

Après on peut aussi partir sur un tout autre lien. Tu as une idée?
Patricien
Jeu 31 Oct - 11:10
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Je viens pour Priam, mon petit loup! Razz

Ce qui m'a interpellé c'est que Niger ressemble peu ou prou à ce que Priam était il y a quelques années.
Je m'explique: vers 7 ou 8 ans il a été acheté par un plébéien de Naples, un vieux roublard qui se servait de lui pour mendier, chiper, bref tout un tas de petites magouilles dans lesquelles le petit Darius (le vrai nom de Priam) avait montré un certain talent. Un peu plus tard, lorsque darius est devenu un adolescent/jeune homme, son dominus est passé à la vitesse supérieure: il le faisait combattre dans des combats de rues et s'est mis à tremper dans des magouilles d'une plus grande envergure et un peu plus sombres, Darius s'est donc retrouvé mêler, toujours pour le compte de son maître, à des affaires de meurtres etc...
Ensuite, c'est finalement la gladiature qui l'a fait sortir de ça et aujourd'hui ça reste des souvenirs dont il n'est pas fier et une nature qu'il s'efforce de dissimuler au plus profond de lui.

Bref, je pensais qu'il aurait pu croiser Niger alors que celui-ci trempait dans une affaire un peu trop louche, aurait peut-être pu le sortir d'un mauvais pas, essayer de le convaincre de changer son fusil d'épaule, enfin peut-être agir comme une sorte de "miroir"...
Est-ce que ça te dirait? ^^
Empire
Jeu 31 Oct - 11:47
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Numerius : alors ouais ouais ça me tente carrément comme début de lien. Évidemment, il faut que les deux s'entendent quand même bien pour que Niger accepte "gratuitement" de prendre en charge un alcolo repenti. S'il le fait pour un ami, vu sa loyauté, il le fera avec plaisir, et très bien, tu vois ce que je veux dire ? Et je pense que les deux pourraient s'entendre. Niger envierait évidemment sa position de plébéien, parce qu'il a atteint le sommet, il pourra jamais être "plus" qu'un affranchi, quoi.

Priam : ça me dit carrément. Niger aurait décidé de s'attaquer à un "gros poisson", type un plébéien très riche ou carrément à un patricien, ça aurait mal tourné, et du coup ton Loulou serait intervenu pour le sortir de là. Par contre Niger risque de pas très bien prendre le coup de je lui fais la morale. Pas de problème
Pour la reconnaissance, mais il va se dire "c'est qui ce patricien qui a toujours tout eu qui se permet de me juger", en gros quoi, tu vois ce que je veux dire ?


Je suis désolée je suis mon IPhone du coup c'est compliqué de développer mais je voulais vous répondre.
Arene
Jeu 31 Oct - 12:00
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

@Ausonius J'avais pas changé de compte mais c'était pas pour Caius que je te proposais le lien mais pour Priam! Wink
Empire
Jeu 31 Oct - 12:07
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Ah oui j'ai fait un mix des deux hahaha, Priam le gladiateur qui a la couleur verte du groupe des patriciens hahahaha

Donc ouais, du coup il prendrait les choses bien mieux Smile Mais je pense que pour le coup ça vaut le coup de jouer le moment ou Priam le sort de son pétrin, parce que je suis incapable de te dire comme ça comment ça va tourner après ...
Arene
Jeu 31 Oct - 12:15
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Je sais ça n'arrange pas ma schizophrénie tout ça! *prend ses petite pilules roses*
Écoute ça me tente carrément, on peut se faire ça! cheers
Jeu 31 Oct - 12:55
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Un lien avec un vieux copain de ton chef?
Jeu 31 Oct - 12:56
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Salut salut Smile
Je ne dirai pas non à un petit lien moi non plus. Ce qui m'a interpellé c'est que Niger est un fils bâtard patricien/esclave, ce que Themis pense être aussi *coule un regard vers la murène*.

De son côté Themis est l'esclave personnelle de Licinia Domitia et a passé sa vie entière à son service puisqu'elle est née esclave, à Rome. Ils sont à Pompéii depuis quelques mois.
Plebe
Jeu 31 Oct - 17:22
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Donc on peut partir sur ce lien, après il faut juste voir comment on aurait pu devenir ami.
Comme je l'ai déjà mis dans mon post précédent, Ausonius aurait pu défendre son frère.
En retour, Numerius aurait pu le sortir d'une situation délicate en le reconnaissant.
Empire
Ven 1 Nov - 10:26
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Aloooooors ♥ J'aime quand vous m'aimez (a)

Numérius : d'accord donc Niger a défendu son frère, et du coup il lui est reconnaissant ? Il nous faudrait un RP, que ce soit dans le passé ou maintenant (a)

Priam : tu as le temps maintenant, pour le RP ? Comme ça on établit par MP ou sur ma future fiche de rp que je vais créer le contexte de tout ça, genre qu'elle est la grosse embrouille et tout, et on peut commencer ♥

Sextus Naevius Versutius : Tu me décris un peu ton perso por fa' ? Et son lien avec mon maîîîître ?

Thémis : Nous faut une rencontre, parce qu'on traîne pas trop dans les mêmes endroits, quoi, faudrait donc qu'on se soit croisés quelque part hahaha ! Alors donc, elle peut s'être perdue pendant qu'elle cherchait un truc pour sa maîtresse ? Sinon à part dans la rue, on peut s'être rencontrés genre pendant des jeux ?
Patricien
Ven 1 Nov - 10:36
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Ecoute, là tout de suite maintenant je dois t'avouer que j'ai 4 réponses sur le feu à faire des meilleurs délais mais j'aimerais vraiment me mettre à jour dans le week-end, mais on peut commencer à en discuter dès maintenant et ensuite feu vert! Razz
On peut en discutailler via MP oui, plutôt sur mon compte Priam du coup! Wink
Empire
Ven 1 Nov - 10:40
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Ok, je t'envoie un MP quand je rentre, je suis à la bourre là xD
Plebe
Ven 1 Nov - 23:13
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Oui, un rp serait effectivement le bienvenu.
Peut être plus dans le passé pour bien mettre les bases de leur relation.
On peut approfondir par mp, je t'en enverrai un demain ou envois en moi un car là *baille* go to the bed...
Empire
Sam 2 Nov - 11:09
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

C'est parti pour les MP a moi ! 
Jeu 16 Jan - 22:46
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Désolée pour l'oubli de notre lien Smile

Je suis entrain de préparer une rencontre avec Kerta, ils sont du même endroit n'est-ce pas ? ^^
Peut-être que ce lien permettra à Themis de se retrouver dans un endroit où elle pourrait effectivement te rencontrer !
Je te tiens au courant Wink
Mar 28 Jan - 14:23
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Coucou ! Tu disais qu'on pourrait se trouver un bon p'tit lien Smile Tu pensais à quelque chose en particulier ?
Empire
Mar 28 Jan - 16:40
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Hahaha c'est moi qui vient de poster dans ta fiche de liens mon petit chat, et tu m'as même répondu ♥️
Mais merci de faire remonter mon sujet des tréfonds du dur classements des fiches de liens, ça lui fera pas de mal Very Happy
Mar 28 Jan - 16:42
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

J'avais posté avant que tu ne poste sur ma fiche en fait  Lèche 
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Contenu sponsorisé
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  Empty

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ausonius Niger ₪ Hertés
» Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens
» Le voleur reconnait le voleur, le loup le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. end
» Kaeso Ausonius Faustus の Canis Canem Edit
» Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus

Sauter vers: