Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Ausonius Niger ₪ Hertés



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Ven 13 Fév - 0:35
Ausonius Niger ₪ Hertés   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger ₪ Hertés Empty

Bonjour bonjour ♥️

    Alors, tout d'abord, qui suis-je ?

Ici, je suis connue sous trois identités : Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus.
Trois personnages complètement différent, le premier étant un esclave affranchi, élevé par des louves (les prostituées, hein, pas comme Remus et Romulus PTDR ) parce qu'abandonné à la naissance (enfant bâtard d'un patricien et de son esclave). Il travaille comme serveur dans la taverne de son maître qui est le pire des escrocs, Kaeso Ausonius Faustus. Il est lui aussi un sacré roublard, maître de chanteur et tout ce que tu veux, mais c'est aussi un mec plutôt marrant, qui a en permanence le sourire aux lèvres, surtout quand il est en bonne compagnie (c'est à dire avec des femmes, son meilleur ami, ou sa soeur What a Face ). Il est un peu arrogant, quelque peu avare (mais ce n'est RIEN par rapport à son maître), mais il est surtout d'une fidélité sans nom à partir du moment où il accorde sa confiance.

Le second est quant à lui un patricien très pieux, qui travaille d'ailleurs au service du Flamine et de la Flaminica au temple de la triade capitoline. C'est un homme discret, gentil, très cultivé et assez romantique, bref l'inverse du type de personnage que je joue d'habitude (mais c'est ça qui est intéressant, n'est-ce pas ?). Il adore aussi voyager, ce qui contrecare sa vocation de devenir Flamine, car pour ça il faut être très présent à Pompéi, et pas parcourir les quatre coins de l'Empire. On l'appelle Ahenobarbus car quand il rentre de voyage il n'est pas rasé, et sa barbe rousse impressionne assez le peuple ange

Le troisième est lui masseur aux thermes de Stabie. Deuxième garçon de la fratrie, il espère hériter de l'entreprise familiale parce que son grand frère est en campagne militaire en Germanie depuis 20 ans, et n'est jamais rentrée à la maison. Ces affaires d'héritage (alors que papa n'est pas mort) créent de fortes tension dans la famille, surtout entre Lucanus et son petit frère, Corvus, qui sont en ce moment incapable de s'entendre sur le moindre sujet, et même de communiquer. Lucanus est un amateur de fêtes fastueuses, de bon vin, de bonne bouffes et de belles femmes, c'est un bon vivant en somme, qui a des goûts de luxe parce qu'il a grandit comme enfant gâté, que sa famille est plutôt riche, et que ça correspond à sa personnalité. Néanmoins, c'est un bosseur acharné, prêt à tout pour faire briller sa famille.

Voilàààà pour mes trois loulous Coeur

    Ensuite, MOI What a Face

Je m'appelle donc Lou IRL, j'ai 19 ans, j'habite Paris et je fais des études de psycho (orienté psychanalyse). Ça fait quatre ans que je RP, je dirais, et y'a un an et demi j'ai atterri ici. J'ai été promue au poste de modératrice il y a peu, et je ne pourrais en être plus fière Bwa J'adore ce forum, et apporter ma petite pierre à l'édifice ne peut donc me mettre qu'en joie.
Que te dire sur moi, je passe ma vie à mater des séries, je lis pas mal aussi mais dernièrement comme tu peux t'en douter beaucoup de Freud et beaucoup moins d'autres auteurs (c'est qu'il aime bien qu'on se préoccupe de lui, le barbu au cigare-là !). Je suis plutôt piplette, mais disons que ça m'arrive de parler pour ne rien dire, et quand c'est le cas, faut me le dire What a Face Ici, la CB est mon antre, tu m'y trouveras, ma foi, souvent (pour ne pas dire tout le temps).

Je suis ici pour t'aider à t'intégrer, et ça passe par tout ce que tu veux : t'aider à trouver des liens, t'orienter vers des persos à qui aller quémander des liens, te sortir des RPs intéressants à lire, des RPs communs auxquels participer, bref demande, et je réponds Bwa Bwa

Tu es d'ailleurs mon premier filleul, félicitations What a Face Et merci, aussi  Please
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫
»  Hertés --> I desire blood and cries of our enemy
» Ausonius recherche x une patricienne dans mon lit (a)
» Kaeso Ausonius Faustus の Master of the House !
» Kaeso Ausonius Faustus の Canis Canem Edit

Sauter vers: