-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 26 Fév - 0:01
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty



   
laetonia hosidia livia

my big bad world
Laetonia descend d'un célèbre gladiateur ayant gagné sa liberté dans les arènes de Pompéi, il est devenu libre et a épousé très vite une Romaine, ses enfants sont donc nés romains, tout comme ses petits-enfants. Il est connu sous le nom de Caeso Lucrétius et a perdu la vie dans son sommeil à presque 90 ans il y a trois ans maintenant. S’il a réussi à vivre si longtemps, c'est surement parce que pendant quelques décennies, sa fille l'a presque enfermé dans ses appartements, prenant soin de lui par tous les moyens afin qu'ils survivent le plus longtemps possible. ☼ Sa grand-mère est la première et unique fille de ce célèbre gladiateur, aujourd'hui elle dirige dans l'ombre les Laetonius, famille de son époux , mort dans d'étrange circonstances, tout comme son fils et sa belle-fille il y a seize ans. En somme, ils ont été empoisonnés et tout le monde en est conscient chez les Laetonius, sauf peut-être les plus jeunes du clan. ☼ Laetonia a sept frères, dont un jumeau, desquels elle est très proche, ils ont tous une relation très fusionnelle entre eux, beaucoup de rumeurs circulent à leurs sujets à cause de leur proximité évidente, beaucoup parlent d'incestes, les Laetonius n'ont jamais corroboré ses histoires... ils ne les ont jamais niés non plus. ☼ Laetonia a grandi avec les histoires de son arrière grand-père, des histoires au sujet de ses années d'esclavage, elle était très proche de lui et dévorait chacun de ses récits. Aujourd'hui, c'est en partie à cause de lui qu'elle a une vraie empathie avec les esclaves. Elle ne les considère pas moins importants qu'un Romain, même si elle ne le crie pas sur tous les toits. ☼ Elle s'ennuie beaucoup dans sa vie et se montre naturellement blasée par un peu trop de choses... Elle a aussi tendance à disparaitre durant les fêtes où elle est invité ou des repas importants, elle peut quitter une discussion sans un mot ou en lâchant un simple "tout cela m'ennuie fortement" sans plus de cérémonie, c'est même devenu une habitude que beaucoup redoutent. Si Livia s'en va, c'est que la conversation est inintéressante et stérile. ☼ Elle peut paraitre froide et antipathique de prime à bord, mais en réalité.... oui, elle est froide et antipathique. Elle sourit, rit énormément, mais c'est avant tout une solitaire, artiste dans l'âme, qui n'aime pas raconter sa vie et qui déteste jouer la comédie, c'est surement pour ça qu'elle se sent si mal à l'aise en société. Elle observe beaucoup, curieuse du monde et essayant de trouver une raison de vivre plus intéressante qu'être mère, sœur ou simplement femme. ☼ Elle est très cynique et sarcastique. ☼ Elle a trois enfants, des jumeaux de cinq ans et une fille de sept ans, ils sont tout pour elle, au même titre que ses frères, neveux et nièces. Sa fille ainée n'est pas la fille de son époux, toutefois, personne n'est au courant, hormis son mari qui a décidé d’élever cette enfant comme si elle était la sienne, par amour pour son épouse.  ☼ Sa famille est connus pour faire les plus belles pièces de joaillerie du pays, on s'arrache leurs bijoux à prix d'or et il se murmure même qu'ils auraient leur propre mine de pierres précieuses, rumeur fondée ou non, ils sont payés des fortunes pour des œuvres uniques et magnifiques dont la majorité sont fait par les femmes de la famille, notamment Livia pour les plus importantes. ☼ L'époux de Laetonia était médecin, il l'emmenait régulièrement avec lui et elle s'est très vite passionné par la médecine, elle est donc très douée dans se domaine et aujourd'hui c'est son frère qu'elle accompagne régulièrement, lui aussi médecin de renoms à Pompei, connus pour ses remèdes audacieux. ☼ Ce dernier et elle-même, sont adeptes d'expériences lugubres sur des cadavres "trouvés" dans les rues de Pompei. Ils aiment en apprendre plus sur le corps humains. ☼ Elle accueille régulièrement des voyageurs chez elle, en échange, elle demande simplement d'écouter leurs histoires et leurs aventures, d'apprendre ce qu'ils savent, notamment sur les poisons et la médecine. ☼ Son époux est malade depuis plusieurs années, il reste alité et ne sort plus de chez eux, certains pensent qu'elle l'empoisonne pour qu'il reste dans cet état afin de pouvoir contrôler la maison Hosidii. Elle n'a jamais corroboré cette histoire. Elle ne l'a jamais nié non plus. ☼ Sa vie sexuelle est très particulière. Son mari, amoureux, l'a toujours poussé vers les autres hommes, espérant la rendre heureuse ainsi, cela dit, Livia semble davantage du genre à observer les autres qu'à participer, il n'est pas rare que ses plus jeunes frères lui propose de jouer les voyeur pendant leurs ébats. C'est devenue naturel et loin d'être malsain à leurs yeux. A part ça, ils ont une relation très équilibré, oui oui. ☼ Elle peut très mal réagir lorsqu'elle se sent humiliée, elle ne dira peut-être rien sur le moment, mais elle se vengera, terriblement, tout le monde le sait dans sa famille, notamment depuis qu'une de leurs cousines éloignées s'est retrouvée défigurée après l'avoir humilié publiquement devant son futur époux... Laetonia n'avait que 15 ans, mais toute sa fratrie a très vite compris qu'elle n'était pas étrangère à l'accident... un accident survenu un an après les faits. La vengeance est un plat qui se mange froid. ☼ Elle est sournoise, manipulatrice, mais aussi douce et maternelle, un paradoxe ambulant, il suffit de jouer les bonnes cartes avec elle pour ne pas se retrouver face à ses mauvais côtés... dans le cas contraire... bonne chance. ☼ Elle a elle-même du mal à ce cerné et s'agace régulièrement. ☼ TOUT CELA M'ENNUIE FORTEMENT

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Laetonia Hosidia Livia le Mer 26 Fév - 0:09, édité 2 fois
Mer 26 Fév - 0:02
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty



   
be a woman is a curse

   
camilia aemilia
Ancienne gladiatrice désormais libre, Laetonia a toujours admirer sa force et son talent. Aujourd'hui, elles deviennent de plus en plus proche, lié par leur envie de liberté commune. Les Laetonii aide la blondinette a peut-être refaire son entrée dans l'arène en tant que femme gladiatrice libre. De plus, depuis quelque temps Livia pense à ouvrir son propre ludus, elle songe à prendre l'ancienne gladiatrice comme Laniste ou en tout cas, comme membre importante de son ludus d'exception.
(c) MORIARTY
AMIANTE


licinia domitia
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


pompeia paerdita
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Laetonia Hosidia Livia le Dim 2 Mar - 18:49, édité 3 fois
Mer 26 Fév - 0:02
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty



 
be a man is not really better

 
priam
Un gladiateur. Le champion actuel de Pompei en vérité. Au début, je dois admettre que Laetonia ne s'intéressait pas énormément à lui, bien qu'elle l'avait remarqué lors de ses nombreuses victoires, mais c'est tout de même le jour où il est devenu champion qu'elle a montré le plus d'intérêt pour sa personne. Elle a rapidement tout fait pour pouvoir discuter avec lui, en apprendre plus à son sujet et de fil en aiguille elle a même admis descendre d'un ancien champion de Pompéi, un champion légendaire ayant gagné sa liberté sur le sable des arènes. Elle lui parle de son ancêtre, en échange, il lui raconte ses histoires à lui, échange de bon procédé. Elle le sait fort, mais considère n'hésite pas à souligner qu'il n'est pas le plus doué des gladiateurs, lui lançant souvent des pics, surement parce qu'elle attend qu'il rétorque quelque chose, pour s'amuser et elle est sur que ça ne saurait tardé et qu'un jour.  
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lisiscus
Encore un gladiateur. Celui-ci n'est pas champion, mais il est le favori de Laetonia et considère qu'il a tout pour devenir un parfait champion. Son arrogance et son panache sont une vraie bouffée d'air frais pour Lae' qui s'ennuie tellement dans sa petite vie de Romaine monotone. Elle le soutient avec vigueur, un peu trop parfois, et aime beaucoup passer du temps avec lui, écouter ses histoires notamment. Elle n’est nullement intéressée par lui de façon charnelle, ce qu'il semble avoir remarqué, et en homme égocentrique qu'il est il s'en sent vexé, et semble tenter de la charmer ou en tout cas de la voir réagir davantage à sa présence.
(c) MORIARTY
AMIANTE


ausonius niger
Un enfant bien utile, mais qui reste un enfant aux yeux de Laetonia. Il s'occupe de rapporter des informations au Laetonii, toutes sortes d'informations sur un peu tout le monde, des munitions en cas d'attaque en somme. Il aide aussi Secundus et Lae' à se débarrasser des corps qu'ils dissèquent, en somme, il est plutôt utile, malgré son jeune âge et sa loyauté aussi fluctuante que la bourse de ceux qui l'engagent.
(c) MORIARTY
AMIANTE


caius l. murena
Licinius. Le grand Caius comme l'appelle la grand-mère de Laetonia. Est-ce pour sa taille ou pour son pouvoir de plus en plus grandissant? Qui sait. En tout cas, il est l'un des mécènes de la maison Laetonii depuis quelque temps, aidant financièrement la famille à reconstruire une partie de leur demeure détruite pendant le tremblement de terre qui a touché la ville et au passage devant l'un des principaux clients de leur joaillerie. Il leur fait de la pub et dans l'ombre, discrètement, les Laetonii en font de même. Ils restent prudents. Quant à Lae', sa présence l'indiffère en général, bien qu'elle tente parfois d'en apprendre plus sur lui , car elle a la sensation que s’il venait à gagner les élections, il changerait la donne à Pompéi et ça, c'est une chose qui pourrait grandement la distraire... tout du moins un temps.
(c) MORIARTY
AMIANTE


lucius p. publicola
Pompeius. Un Pompeii , de quoi faire rougir. Il semble venir de plus en plus chez les Laetonii, sans aucun doute à la recherche d'informations, cherchant subtilement à savoir de quel côté ils sont, car leur allégeance sincère est aussi mystérieuse que les Laetonii eux-mêmes. La "mamie Laetonii" ne l'aime pas beaucoup et l'appelle le petit Pompeux en famille, c'est donc en général Laetonia qui l'accueil, avec toute la conviction qu'on lui connait. Ce que la belle ignore, c'est que l'homme masqué qu'elle croise régulièrement la nuit dans les fêtes où ses frères la trainent n'est autre que ce cher Publicola, dissimulé sous un masque. Un jeu de séduction c'est amorcé entre eux, sans en voir ni même en vouloir un quelconque aboutissement, sous le couvert d'un masque ils se permettent plus de choses, toutefois, il est fort possible que l'enjeu ne soit pas le même pour Livia que pour ce cher Pompeius qui semble avoir reconnu les jolis traits de sa mystérieuse et récurrente cavalière nocturne.
(c) MORIARTY
AMIANTE


cassius c. vopiscus
Circeus. En cours.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Laetonia Hosidia Livia le Dim 2 Mar - 18:36, édité 5 fois
Mer 26 Fév - 0:04
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Vous pouvez y aller ! J'accepte tout types de liens, alors n'ayez pas peur! Et si vous n'avez pas d'idée de base, n'hésitez pas à me parler un peu de votre perso en général j'ai des flash magiques de liens dans ma petite tête , pas toujours mais bon x)
Arene
Mer 26 Fév - 6:54
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Hey! cheers

Me voilà comme promis, avec mes persos et mes bouts d'idées! Razz

Concernant Priam : j’aimerais bien développer évidemment sur l’ancêtre gladiateur. Priam étant gladiateur chez Lucretius depuis quelques années, il est plus que probable qu’il ait déjà entendu parler des exploits de l’aïeul de Lae (j’espère que ça te convient comme surnom, je surnomme tout le monde! PTDR). Bref je pense qu’il serait poussé par la curiosité d’en connaître plus sur lui, peut-être pour devenir meilleur combattant et puis aussi parce que forcément, un gladiateur ayant gagné sa liberté dans l’arène, ça ne peut que susciter son intérêt! ^^ Bon après, le connaissant, comme il sait tout de même où est sa place vis-à-vis des Romains, je ne pense pas qu’il soit du genre à faire le premier pas, et encore faudrait-il qu’il fasse le rapprochement entre les Laetonii et ledit gladiateur de légende… ^^ Du coup peut-être que ce premier pas pourrait venir de Lae mais là il faudrait que tu me dises si ça te semble plausible avec ton perso et si oui, comment on pourrait contextualiser tout ça… Wink
Sinon on peut partir sur tout autre chose bien sûr! ^^

Ensuite pour Caius Licinius Murena, mon DC : je te dresse un rapide portrait du personnage, il s’agit d’un patricien exilé de Pompéi pendant des décennies suite à des scandales qui ont ternis la réputation de sa famille dans la cité et poussé ses parents au suicide. Scandales qu’il impute aux Pompeii, la famille la plus en vue de la cité (pour le moment Rolling Eyes XD) et envers lesquels il nourrit une haine et une volonté de vengeance sans limites… Razz
Bref, il brigue actuellement le poste d’édile aux prochaines élections municipales et pour ce faire il mène donc une campagne active auprès des Pompéiens. D’autant plus active que récemment Pompéi a été touchée par un tremblement de terre et que les maisons des plébéiens notamment ont sacrément morflées et qu’il aide au financement de leur reconstruction et à la prise en charge des familles victimes. Je me disais donc que les Laetonii pouvaient être une de ces familles aidées par Licinius.
De plus, j’aimerais assez jouer la carte du mécénat car c’est un aspect que je n’ai pour l’instant pas trop exploité. Alors rien de très mirobolant mais Caius et les Licinii pourrait privilégier, dans leurs achats de joaillerie, la boutique des Laetonii, voire l’aider à se développer et à se créer une nouvelle clientèle. Pour Caius, l’intérêt c’est qu’il peut se vanter de privilégier les bons artisans du crû et de promouvoir le commerce local = argument électoral; et pour les Laetonii c’est l’occasion de se faire un réseau de clients friqués jusqu’à Rome et au passage une bonne pub de compter parmi leurs clients une famille aussi influente… Lunettes
C’est là que je me demande quel regard Laetonia pourrait porter sur lui : soit « non mais qui c’est celui-là avec tout son fric ? », bref une vision plutôt négative de son action de politicien démago ; ou bien, avide curiosité et de nouveauté comme elle semble l’être, serait-elle intriguée par cet homme nouveau qui semble avoir envie de bousculer les habitudes à Pompéi ? Voire peut-être reconnaissante de faire prospérer les siens ? hem

Ca, c’est à ton entière discrétion, tu connais mieux ton personnage que moi ! Wink Mais voilà les quelques pistes dont je voulais t’entretenir, curieuse de savoir si elles pourraient t’intéresser également et si on peut les améliorer ensemble : toute proposition est évidemment la bienvenue ! Smile
Mer 26 Fév - 15:16
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

HOY!  Yaaa Yaaa 

Haaa j'aime les gens qui viennent avec un petit début d'idée pervers

Pour Priam, alias Pripri ; Lae (j'aime bien ce surnom Yaaa) adore les combats de gladiateurs et les gladiateurs, et s'intéresse particulièrement aux champions, donc je pense que si l'opportunité c'était présenté, elle aurait approché de son propre chef Priam  hem  Peut-être pendant une fête organisée par les Lucrétii et durant laquelle Priam était un peu la vedette, exposé telle une statue grecque devant quelques Romains avides de sexes débridés rencontrer le nouveau champion de la maison Vert Du coup c'est peut-être à ce moment-là que Laetonia aurait pu faire le premier pas, intrigué par ce nouveau champion qui , finalement, remplace un peu son arrière-grand-père malgré le fait que son rang de champion date de plusieurs décennies :hem:Contrairement aux autres Romaines qui se rapprochait de Priam surtout pour admirer sa musculature impressionnante (a), Lae' se serait donc rapproché de lui pour lui poser tout un tas de questions, sur lui, sur son rang de champion, sur les anciens champions qu'il admire, là, il aurait pu mettre sur la table le nom de Caeso, l'arrière grand-père de Laetonia, et sans vraiment s'en rendre compte Lae' aurait pu lâcher "Oui, le plus grand gladiateur que Pompéi ait connu, c'était mon arrière-grand-père" , sans vraiment réfléchir, puisqu'ils parlaient ensemble et que si elle ne lance pas spontanément à un Romain qu'elle descend d'un esclave, c'est différent lorsqu'il s'agit d'un autre esclave! Depuis, Lae' aime bien entendre les histoires de Priam, des histoires qu'elle échange contre des histoires méconnues sur son arrière grand-père, échange de bon procédé. Cela dit connaissant Lae', je la vois assez facilement lancer sans détour que pour elle, Priam n'est pas aussi bon gladiateur que son arrière-grand-père l'était et qu'il n'est pas non plus son favori, malgré un talent certain et une beauté ravageuse xDD Ce qui pourrait heurté un peu l'égo de Priam et rendre leurs joutes verbales amusantes de temps à autre Vert

Pour Caius , alias Caca... heu non juste Caius ; C'est juste parfait! La grand-mère de Laetonia aurait facilement poussé ses petits-enfants à accepter les "gentillesses" de Caius, surtout l'aide pour reconstruire une partie de leur demeure. Et puis oui, il pourrait effectivement devenir l'un des clients importants de leur joaillerie, une aubaine pour la famille, puisque la mamie veut voir les Laetonii grimper les échelons, alors pouvoir gagner en popularité et exporter davantage leurs bijoux ce serait l'idéal, sans parler de se rapprocher d'une famille importante au passage. Je pense même que la mamie aurait dans le rêve de caser la fille de Caius avec l'un de ses petits-fils, discrètement, mine de rien XD Donc, je pense que Caius et les siens seraient toujours les bienvenues chez eux depuis le tremblement de terre et même si pour le moment les Laetonii reste prudents sur leur favoritisme envers Caius pour les élections, dans les coulisses, je les vois facilement régulièrement mettre en avant Caius auprès de leurs clients romains ou de leurs voisins et amis, en sommes, ils lui font une certaine publicité, tout en restant à l'écart, car ils sont prudents et les Pompeii sont puissants, ils préfèrent donc pour le moment le soutenir dans l'ombre au cas ou si finalement il ne gagne pas le titre d’Édile. Je vois donc une relation assez courtoise entre eux, ils se soutiennent mutuellement, Caius en devenant l'un de leurs clients et en les aidant financièrement à la reconstruction de leur villa et les Laetonii en s'évertuant à faire passer Caius pour le meilleur choix auprès des Romains de la ville (surtout que Laetonia et son frère ainé s'occupent de soigner beaucoup de Romains en tant que Médecins, un bon moyen de toucher un maximum de personnes (a) ) , mais au fond, chacun sait que l'autre sera prêt à l'abandonner si jamais les choses tournent mal. Cela dit, ils savent leur soutien mutuel utile , du coup, ils entretiennent tout de même cette "amitié" autant que possible. D'un point de vue personnel, Lae' n'aime pas trop la politique, elle n'aime pas voir sa famille jouer la comédie pour plaire au plus grand, elle risque donc de ne pas être aussi tendre avec lui que les autres et jouant beaucoup moins la comédie que ses frères et sa grand-mère lorsqu'il est là, disons qu'il l'indiffère de prime à bord, elle ne sera ni foncièrement méchante, ni foncièrement subjugué par sa présence. D'ailleurs, j'imagine bien la grand-mère de Laetonia tout faire pour qu'elle ne soit pas dans le coin lorsque Caius ou un membre de sa famille arrive chez eux, simplement par peur qu'elle fasse une "bêtise", du genre partir en pleine conversation parce que ça l'ennuie xD cela dit, Caius serait aussi pour elle une espèce de source de distraction, puisqu'il risque de changer la donne s’il venait à gagner les élections, elle se montrerait donc tout de même intéresser par ce qu'il fait, du genre à engager des espions simplement pour en connaitre plus sur lui, car il l'intrigue et simplement parce que ça la distrait. Vert <= j'aime vraiment beaucoup ce smiley xDD
Arene
Mer 26 Fév - 20:39
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Youpi! J'ai pas fait un énorme bide! cheers PTDR

Pour Priam, ça me va nickel comme base! Wink Pour la joute verbale toutefois, Priam reste un esclave et il ne se lancera sans doute pas trop dedans, par crainte du fouet tout simplement! PTDR Ceci étant si Lea se montre assez "accessible" pour une Romaine, il pourra sans doute laisser tomber plus facilement le masque de l'esclave docile et discipliné! ^^
Mais sinon sur tout le reste, je suis tout à fait d'accord, ça colle tout à fait à sa personnalité en plus... XD
Si tu veux, à l'occasion, on pourrait jouer la scène de leur "rencontre" en flashback? Car ça fait déjà quelques mois maintenant que Priam est Champion... Smile Je suis carrément indispo pour le RP cette semaine, mais la suivante je suis en vacances donc... Wink

Pour Caius, c'est tout à fait ce que j'avais en tête! Please (on dira rien sur les grands esprits qui se rencontrent, mais quand même... Lunettes) Je ne vois rien à rajouter, on peut partir là-dessus! Smile Ah si, mamie Lucretia nourrit l'espoir de marier un de ses petits-enfants à la fille de Caius, why not, mais le mariage plébéien/patricien est vu comme une mésalliance, Caius ne se lancerait surtout pas dans ce genre de scandale (il en a déjà bien assez aux fesses! PTDR), enfin ça n'empêche pas que mamie puisse espérer, je précise juste! Razz
Simplement pour que j'arrive à me faire une meilleure idée des Laetonni dans leur ensemble: quel serait leur niveau de richesse pour des plébéiens? Certes ils sont joailliers donc ils travaillent dans l'artisanat de luxe mais pour autant ils n'ont peut-être pas de fortune personnelle: tu les qualifierais de riches, aisés (intermédiaires quoi ^^) ou plutôt pauvres? hem
Ca me permettra de savoir comment Caius les verrait à son tour: soit comme des "égaux" (autant que dans une relation patricien/plébéien), soit dans une attitude plus paternaliste... Wink
Idem pour un RP à l'occasion pour mettre tout ça en place si tu veux, même si là on risque de commencer dans la zone rouge pour moi! PTDR
Mer 26 Fév - 21:01
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Natalie Dormer  a moi ! Bave Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens 3419338341 Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens 3419338341 Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens 3419338341 

Il nous faut un lien obligé. Avant de faire les propositions, tu voudrais du positif ? Négatif ? Ou autres ? Je suis ouvert à tout donc n'hésite pas
Patricien
Mer 26 Fév - 23:15
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Moi, je me porte volontaire pour dépenser l'argent de mon pater chez toi Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens 567978845 (mon pater, c'est le fameux Caius dont Priam parle siffle ) Après tout, faut bien soutenir son père, même si ce n'est qu'en apparence Rolling Eyes Surtout que pour une fois, lui obéir avec se faire plaisir  Yaaa 
Après je n'ai pas d'idée très précise pour le lien hem

J'aurais bien vu Lici très sceptique au début - pourquoi acheter ses bijoux chez les Laetonii, vu qu'elle était habituée à en acheter à Rome, et qu'elle a tendance à croire qu'à Pompéi, tout est moins bien Razz et être une cliente très exigeante - , mais pourrait être emmené à sincèrement apprécier ton travail ?
J'avoue ne pas avoir d'idée bien précise pour le lien hem
Au niveau caractère, je pense que nos personnages ont pas mal de points communs (à part que Lici ne se permettrait pas de partir en pleine conversation avec quelqu'un qui lui est égal / supérieur au niveau social - et quelle risquerait de très mal le prendre si quelqu'un le fait à elle What a Face ) Du coup j'aurais bien vu quelque chose d'assez... disons mouvementé entre elle, dans un sens ou dans l'autre hem
Si tu veux, je peux te faire un bref résumé du personnage, comme ça on pourrait peut-être réfléchir ensemble Smile

Après, comme je suis la seule fille adulte de Caius (l'autre vient tout juste de naître), les espoirs de mariage de ta grand-mère me concerneraient donc ? Sourire
Mer 26 Fév - 23:41
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

PRIAM > C'est tout parfait alors  Yaaa Et justement je pense que pour Lae c'est ça qui serait le plus intéressant et le plus amusant, lui lancer des piques jusqu'à ce qu'il ose suivre son égo blessé et répondre : pervers 
Ha ben totalement pour le flashback! Le mieux c'est qu'on le commence à ton retour du coup  a moi ! a moi ! 

Encore perfect alors Yaaa(si si tu peux le dire, les très grands esprits se rencontrent  Lunettes Lunettes *out* ) Pour la mamie, oui, ça resterait du domaine du rêve, même si du coup je la vois bien chercher une faille chez Caius et sa famille, un secret quelconque qui pourrait l'obliger un jour à pousser plus loin le lien entre leurs deux familles, mais bon, ça , ça restera du domaine du rêve et de la machination qui ne mène à rien in rp , c'est juste pour le fun XD
En ce qui concerne leurs richesses, ils sont un peu entre le riche et l'aisée, peut-être même le riche en fait, puisqu'ils sont très nombreux, ils ont donc fait plusieurs mariages conséquents, notamment pour les trois ainées en plus du mariage de Laetonia, et leur affaire marche depuis très longtemps, puisqu’avant c'est la grand-mère de Lae', dans sa jeunesse, qui faisait tourner la boutique avec son époux, ils ont donc une petite réputation, en tout cas on connait leur talent et leurs sérieux, sans parler du fait qu'ils ne sont pas naturellement expansifs , ils dépensent peu et sont plutôt économes, alors on va dire que de l'extérieur peut-être qu'ils ne paraissent pas comme les plus riches, mais ils ont quand même une petite fortune pour très bien vivre. Ils vivent en dessous de leur moyen, ce qui peut les faire passer pour des gens plutôt normalement aisé et loin d'être riche. Finalement, leur richesse véritable est un mystère au même titre que beaucoup de choses chez les Laetonii (comme les histoires d'incestes ou le fait que Laetonia empoisonne son mari, personne ne sait vraiment (a) ) .
Comme pour Priam du coup, vaut mieux attendre que tu sois en zone verte pour rp histoire de pas te surbooker non plus pervers:vert:Et du coup, tu veux qu'on anticipe un rp avec Priam et un autre avec Caius, en même temps, ou juste un seul avec un des deux? Moi ça me gêne pas d'en avoir deux avec la même personne, mais c'est à toi de voir si tu préfère en avoir qu'un à ton retour  Yeux roses 


LISISCUS > GANNNIICCCUUUUUS  Bwa Bwa Bwa a moi ! a moi ! 

Effectivement, ils nous faut un lien et pis avec nos deux sex-appeals combinés on peut faire de grandes choses! *out*
Pour le lien, j'aime les trucs un peu compliqué, ambigu *out* , pas forcément trop positif ni totalement négatif, donc si tu as des idées, je suis tout ouïe Vert


LICINIA > Viens viens dépenser chez moi, on est bien bien bien pervers cheese *out*
Vu leur caractère, je pense effectivement à quelque chose d'assez explosif entre elles, mais positivement. En somme, au début, elles auraient pu avoir beaucoup de mal à se supporter, mais rapidement la grand-mère de Laetonia lui aurait demandé de se contenir et d'être "gentille" avec Licinia, tout comme Caius aurait pu demander à sa fille d'être "gentille" avec les Laetonii. Du coup, durant quelque temps, elles auraient jouer leur rôle à merveille, se lançant des pics, mais avec une certaine subtilité et une fausse courtoisie. Puis , elles se seraient rendu compte du jeu de chacune, trouvant finalement assez amusant leur petit jeu de manipulation, qui n'avait d'emprise ni sur l'une ni sur l'autre, puisque chacune voyait clair dans la manipulation de l'autre. C'est ça qui les aurait rapprochés, qui aurait poussé Licinia à venir plus régulièrement passer commande chez eux et passer du temps même , un peu comme des amis, capables de se comprendre facilement, car pareil sur bien des points. De plus, Licinia est beaucoup plus jeune que Laetonia, et Lae joue un peu le rôle de mère avec tous ses frères, même les plus âgés, elle a une vraie emprise sur eux, elle a donc une certaine expérience de la vie en tant que femme et à su ancrer sa place même dans son mariage, ce qui pourrait au fil du temps avoir poussé Licinia a s'intéresser à sa façon d'être, à finalement peut-être attendre des conseils de sa part, pour devenir aussi indépendante qu'elle l'est tout en gardant cette apparence de bonne épouse et de soeur soumise (plus ou moins) . Peut-être une relation fraternelle pourrait naitre entre elles... cela dit, ce qui pourrait compliquer les choses et justement les rendre encore plus intéressantes, c'est le fait que Licinia souhaite apparemment se venger de son père pour un acte passé. Caius étant plutôt utile au Laetonii, Laetonia risque de ne pas pouvoir laisser Licinia arriver à ses fins si jamais, grâce à leur confiance naissante, elle finit par lui avouer ses envies dans un moment de faiblesse. Laetonia s'en voudra surement, mais elle risque de tenter de tout faire pour que sa vengeance n'arrive pas à son terme, pour le bien de sa famille hem Enfin du coup, ça pourrait être intéressant qu'elle lui parle de cette vengeance, parce que d'un côté Lae' va continuer d'être son "amie" , une espèce de confidente lui inculquant en un sens son savoir, sur ce point elle ne mentira pas vraiment, mais une partie d'elle risque de faire semblant de vouloir l'aider à se venger pour au contraire contrôler cette vengeance afin qu'elle rate hem Raa dans ma tête ça a l'air vachement plus claire qu'à l'écrit XDDDD

Et effectivement, si la Mamie rêve de mariage, tu es directement concerné pervers Je vois d'ailleurs plutôt bien la mamie ramenée le charmant petit frère de Laetonia auprès de Licinia dès qu'elle arrive dans leur villa... Le hic, c'est que le frère qui a le même âge que Licinia (et qui est particulièrement sexy comme tous les Laetonii 8D *out* ) et un peu trop proche de sa soeur, il en est même amoureux en fait et tout le monde le sait très bien dans la famille! Du coup, ça peut être encore un truc intéressant à creuser , car il risque de jouer le jeu et de tenter de la charmer, pour rendre jalouse sa soeur, et si Licinia se rends compte de l'amour peut fraternel qu'ils partagent... hem

Empire
Jeu 27 Fév - 12:19
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Yoooo ♥️ A mon tour à mon tour à mon tour  Bwa Bon, je te fais une petite présentation de mon perso, tu me dis ce que t'en penses et on gère le lien ensemble  Yaaa 

Fils biologique d'un patricien et de son esclave égyptienne - d'où sa peau mate et ses cheveux de jais ✖️ Elevé à partir de ses trois mois dans un lupanar, puisqu'il a été vendu au gérant de celui-ci, Fulcinius ✖️ Il considère la louve qui l'a élevé comme sa mère, elle est décédée quand il avait 13/14 ans ✖️ Sa mère avait une autre fille, que Niger considère comme sa soeur ✖️ Ils ont presque le même âge, elle "travaille" toujours au lupanar en tant que louve à son tour, qui a été confié aux mains du beau fils de Fulcinius, Kaeso Ausinus Faustus ✖️ Après avoir été l'esclave de Fulcinius, il fut à 5 ans mis sous la garde de Kaeso, qui voyait en lui un "espoir" ✖️ Kaeso a fait de lui un petit voleur espion à ses ordres ✖️ Néanmoins, Niger était vraiment doué, il était le premier dans ses rangs ✖️ A 17 ans, la vie de Niger bascule quand il est affranchi par son maître pour service rendus ✖️ Il perd petit à petit sa place de premier puisqu'elle est prise par le fils légitime de Kaeso, Manius ✖️ Il travaille toujours au service de Kaeso, et vaque en permanence entre son auberge et son lupanar ✖️ Il rêve de retrouver ses parents biologiques, mais pas pour des raison genre film américain, je veux retrouver ma famille et tout le blabla, tu saisis l'anachronisme ✖️ C'est un truand prêt à tout pour se faire un peu de blé. Tu as un sale boulot à accomplir mais tu ne veux pas te salir les mains ? C'est à lui qu'il faut parler ✖️ Il offre sa main d'oeuvre au plus offrant. Tant qu'il est payé, vous pouvez compter sur sa loyauté à toute épreuve ... Mais si il trouve mieux payé, et que vous refusez l'augmentation, gare à vous ... ✖️ La taverne de Kaeso a une réputation assez ... sulfureuse, car en plus d'être voisine du lupanar, on finit souvent très très bourré et les poches complètement vides ✖️ Niger a été élevé dans cette ambiance, et il ne renie absolument pas sa "famille" un peu dingo et n'ayant d'yeux que sur l'or ; il est comme ça lui aussi.

Voilà voilà ! Des idées ?
Jeu 27 Fév - 12:26
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Faire de grandes choses ? Dans ce cas je me plierai à votre volonté ma chère  Lèche pervers 

J'ai un début d'idée qu'il faudra juste un peu approfondir (Je suis pas le plus grand des doués pour trouver des idées XD)

Laetonia aime voir la beauté des combats de gladiateurs sans pour autant apprécier la signification. Elle pourrait être fortement intrigué par le caractère de Lisiscus. Elle aurait pu en n'entendre parler par plusieurs citoyens par-ci, par-là. Certains seraient assez exaspérés par le comportement de ce dernier (Arrogant, provocateur, humour décalé) et d'autres seraient fascinés (Charmeur, mystérieux, courageux, gentil et un bon coup...il a une grande expérience de ce coté vu que les femmes sont sa deuxième passion avec le vin). Du coup, Laetonia serait assez intrigué par les dires. Qui pourrait penser qu'un gladiateur serait comme ça ? Avec un non-foutisme légendaire concernant ce qui peut lui arriver à un moment ou un autre ? Sans qu'elle le sache, elle aurait pu assister à un combat de gladiateurs, au moment où Lisiscus devait se battre. Elle apprendrait à ce moment que c'est lui et le verrait donc pour la première fois. Sauf qu'elle serait beaucoup plus intrigué et sur le cul au moment où elle verrait comment il se combat (Il combat avec intelligence, arrogance et humour). Tout est stratégique de sa part donc. Elle pourrait même aller jusqu'à ce demander pourquoi il n'a pas eu l'occasion de combattre pour le titre de champion.

Qu'en dis-tu ? C'est pas l'idée du siècle je te l'accorde, donc n'hésite pas à faire des modifications, changer tout...enfin tout ce que tu veux, je m'adapterai facilement Wink
Jeu 27 Fév - 15:03
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

AUSONIUS > Hihihi je vais me faire taper, mais quand je te vois je ne peux m'empêcher d'imaginer Ausonius membre d'un boysband de troubadours adulé comme des dieux par des adolescentes romaines, oui j'ai une imagination fertile *out* enfin, je plussoie ton choix d'avatar Zayne est un peu le seul 1D physiquement très intéressant pervers

Alors , parlons d'un lien 8D J'ai quelques idées qui ont germé en lisant la description de ton petit Ausonius, la famille de Laetonia est du genre à faire les choses dans l'ombre depuis toujours, elle rassemble des informations, elle aime savoir des choses, pas pour les utiliser sur le moment ni même pour les utiliser afin d'accroitre leur puissance, mais ils aiment avoir des armes de côté au cas où s’ils venaient à être attaqué. Du coup, je pense que la grand-mère de Laetonia aurait pu demander à l'un de ses petits-fils d'engager un homme comme Ausonius pour obtenir quelques infos glaner ici et là, sans but précis, sans cible précise, ils veulent simplement savoir ce que Ausonius sait sur les puissants de Romains ou ceux qui veulent le devenir, sur tout ce qui se passe dans les rues de Pompéi! Du coup, les Laetonii pourrait être un peu des clients régulier pour Ausonius et des clients fidèles, puisque comme ils ne cherchent pas d'informations précises sur qui que ce soit et qu'ils ratissent plutôt large, c'est difficile de faire une meilleure offre pour un service aussi spécial. Évidemment, je les vois aussi donner une petite prime à Ausonius lorsqu'il entend quelqu'un murmurer le nom des Laetonii et qu'il les informe de ce fait. Il y a aussi un autre job, plus personnelle et plus ciblé que Ausonius pourrait faire pour Laetonia et son frère Secundus, ce dernier est médecin, il a une grande réputation en tant que telle, en tout cas, il commence, mais lui et sa sœur ont une petite passion macabre secrète : trouver des corps humains pour les étudiés (disséquer en somme, non non, ce ne sont pas des psychopathes (a) ) ... En général, Secundus s'arrange pour en trouver lui-même en tant que médecin c'est simple, mais bon, c'est parfois utile d'avoir quelqu'un pour "brouiller" les pistes, se débarrasser des cadavres une fois l'étude terminée notamment. Ausonius pourrait, de temps à autre, être celui qui s'occupe de ça en plus d'être une espèce d'informateur pour leur famille :think: Du coup, il connaitrait Laetonia depuis un certain temps, puisque elle serait souvent, pas toujours, celle à qui il remet les informations qu'il récolte et aussi et surtout, elle serait toujours là quand il vient récupérer les cadavres dont il faut se débarrasser :think: C'est une situation de rencontre, je ne sais pas si c'est possible de ton côté, après faut voir d'un point de vu plus personnelle comment Ausonius verrait Laetonia :think:


LISISCUS > perversperverspervers

Oh god, tu vas devenir le petit doudou personnelle de Laetonia je crois XD Elle s'ennuie tellement dans sa vie, que voir un gladiateur avec un tel panache ça va lui donner une énergie folle! Elle adore les combats de gladiateurs, malgré leur signification, mais c'est vrai que malgré tout, elle sait que la plupart des gladiateurs se ressemblent assez mentalement et se battent souvent plus pour survivre que pour la beauté du sport, c'est aussi pour ça qu'elle n'aime pas particulièrement l'esclavage des gladiateurs, elle considère que s’ils étaient libres de se battre , les combats seraient aussi beaux qu'elle le souhaite! Bref, voir un gladiateur avec autant d'audace va forcément la mettre en joie, je la vois assez bien ne pas se contenir comme de coutume lorsque c'est lui qui se bat, du genre à l'encourager avec une vraie motivation et sans toujours se soucier des regards des autres, ce qui forcément aurait pu attirer l’œil de Lisiscus (une petite Romaine sexy qui clame son nom comme une fan de twillight devant Robert Pattinson dans les gradins, mais qui en même temps semble un peu gênée à chaque fois qu'elle s'emporte, ça se remarque *out* ) ! Après, c'est un gladiateur, donc j'imagine que parfois ses maitres lui demande d'assister  certaines fêtes pour l'exposer, même s’il n'est pas champion, ce qui effectivement aurait pu surprendre Laetonia, car elle connait le champion actuel et pourrait donc facilement considérer que Lisiscus mérite aussi ce titre, même plus, rien que pour son panache! Il aurait donc pu la remarquer dans l'arène plusieurs fois et finalement la voir de plus près durant une soirée, évidemment elle se serait naturellement approchée de lui, cela dit, il aurait pu être surpris de voir qu'elle s'intéressait davantage à son histoire et à son caractère qu'à son corps, contrairement aux autres romaines, surtout que Lae' est plutôt du genre à regarder ses frères faire plutôt qu'à passer elle-même à l'acte. Il aurait d'ailleurs pu le remarquer ça aussi, durant les soirées, remarquer son manque d'intérêt pour la gente masculine présente et sa curiosité pour les ébats des membres de sa fratrie. En gros, chacun pourrait trouver l'autre assez intéressant et énigmatique, désirant mine de rien en apprendre plus sur l'un et l'autre. À force de ce côtoyer Lisiscus aurait pu comprendre qu'avec Laetonia il peut se permettre une certaine liberté de mouvement et de paroles, il répond aisément donc à ses questionnements et n'a pas peur de se faire fouetter à cause d'une plaisanterie mal placée ou autre. Du coup, quand ils se retrouvent dans les mêmes fêtes, j'imagine bien Laetonia demander à se retrouver seule avec Lisiscus, beaucoup imagine que c'est pour des plaisirs charnels, alors qu'en vérité, elle ne fait qu'écouter ses histoires et discuter avec lui... a son grand désarroi peut-être? Puisque apparemment Lisiscus aime les femmes, donc peut-être que voir qu'il ne fait presque aucun effet à l'une d'entre elles, et pas des moindres (a), pourrait le vexé un peu et du coup, une certaine ambiguïté serait née entre eux , en plus d'une sorte d'amitié particulière ou en tout cas de respect mutuel , presque une affection, puisqu'elle ne le traite jamais comme un esclave, ce qui pourrait lui "faire du bien" en un sens! Bref, c'est une relation compliquée qu'ils entretiennent! Enfin, c'est que j'ai imaginé là tout de suite, mais si ça ne te va pas on peut changer! x)
Jeu 27 Fév - 16:04
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Bon ma petite dame, il nous faut lien et je dirais même avec mes deux personnages soit Pompeia Praedita & Cassius Circeus Vopiscus =).

Pompeia Praedita :
Citation :

Elle sourit, rit énormément, mais c'est avant tout une solitaire, artiste dans l'âme, qui n'aime pas raconter sa vie et qui déteste jouer la comédie, c'est surement pour ça qu'elle se sent si mal à l'aise en société. Elle observe beaucoup, curieuse du monde et essayant de trouver une raison de vivre plus intéressante qu'être mère, sœur ou simplement femme. ☼ Elle est très cynique et sarcastique.

Nos persos sont faits pour s'entendre je crois bien  Please ou pas si on part du principe qu'elles se ressemblent un peu trop peut-être  hem 

Alors Praedita est la soeur de Lucius Pompeius Publicola, duumvir de la ville, et future épouse de Marcus Vinicius, légat et responsable d'un commerce import & export autant dire qu'il y a moyen que Prae t'ai rencontré ou te rencontreras =).

Durant sa jeunesse, elle a eu une éducation exemplaire : lettre, science, art ... rien n'a été épargén et peu de personnes osait lui dire non (dernière de la famille et surtout, les parents se croyaient trop vieux pour espérer mettre au monde une dernière en excellente santé Surprised). Elle a une grande passion pour le théâtre et en écrit anonymement. Autant dire qu'elle aime observer son monde, ou poser des questions ou s'intéresser à toute chose pour avoir matière à raconter dans ses futures pièces de théâtre. Egalement, elle n'aime pas trop qu'on prenne des décisions pour elle et elle a pris l'initiative de choisir son futur époux et non attendre qu'on le lui impose Surprised.

Alors j'imagine la chose suivante :
Lae et Prae auraient pu déjà se voir une à deux. Prae peut s'illustrer pour son esprit ou ses paroles, càd, elle pourrait poser trop de questions pour Lae ou au contraire, ces questions-là lui plaisent. Par exemple, la patricienne demandera d'où vienne les pierres, comment se forme-t-elle, tailler est-il compliquer, qu'elle a entendu parler de vertus thérapeutique des pierres ou de l'effet de chacune sur la personne, la signification des couleurs etc .. etc.

Je ne dirais pas grande amitié mais je pense déjà connaissance, le tout à approfondir au fur et à mesure qui sait ^^.



Cassius Circeus Vopiscus (qu'il est long ce pseudo ci T.T) :

Caractère :
- Maniaque du contrôle & pointilleux : il est du genre psycho-rigide, il aime qu'on lui obéisse au doigt et à l’œil et donc... je dirais qu'il est tout sauf artiste. Tout est carré avec lui, et on doit lui obéir instantanément.
- Bon marchand : malgré qu'il soit exigeant, il reste un bon marché qui sait flairer les bonnes affaires. En raison d'une blessure lors d'une bataille, il n'est plus légat et a du s'orienter vers une nouvelle carrière. Il a opté pour l'exportation de marchandises de luxe.
- Passionné des jeux & vins.
- Colérique : il a le sang chaud ... T.T

Histoire :
- Il s'est établi définitivement à Pompéi il y a 5 ans.
- Il était légat avant d'être marchand mais suite à une blessure, le fait qu'il boite pas mal et qu'il en souffre un tantinet, il a dû mettre fin à cette carrière militaire à grand regret.
- Veuf depuis trois ans. Durant 2 ans, il a été marié à une patricienne mais cette dernière a eu la folie de le tromper avec un esclave. L'esclave fut tué et l'épouse eut droit à un traitement plus moral (elle restait la fille d'un partenaire commercial important qui lui a ouvert des tonnes d'opportunités et surtout, surtout, il ne souhaitait pas qu'on sache qu'il a été cocufié avec un esclave Surprised).

Je pense que ce sont les détails qui intéressent Lae ^^.

Quant à notre relation, voilà ce que j'imagine :
- Une relation commerciale aux débuts tendus : Cassius a pu remarquer le talent de la maisonnée de Lae via l'une de ses visites à la défunte épouse pour la commande d'un bijou. Cependant, à cette époque, il était encore assez débutant et pouvait être un tantinet exigeant voire carrément trop macho genre je ne négocie pas avec les femmes, qu'elle reste chez elle. Genre hautain.
- Une stabilité : finalement, il apprend et il devient plus affable, plus tolérant et accepte d'assouplir ses conditionS. J'imagine donc une relation commerciale mais de quelle nature =) ? Cassius te fournit-il de la matière première (genre les pierres) pour que tu lui confectionnes quelques belles pièces qu'il va revendre ailleurs, dont une part de la vente te sera renversée ? Ou alors achète-t-il directement chez toi tes créations et revend-t-il à plus cher à des clients lointains ?
- Entre les deux : Cassius et elle peuvent s'entendre, peut-être en parlant des combats par exemple, genre s'extasier des derniers jeux ou dernières prouesses du dernier gladiateur ... cependant, peut-être se lancent-ils des pics, mais gentils car Cassius est très colérique.  Flag 

Souhaites-tu ajouter quelque chose en plus à la relation ?
Jeu 27 Fév - 17:07
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

J'allais justement poster sur la fiche de Cassius, les grands esprits se rencontrent pervers

Pour Praedita, je pense que ce serait une amitié, mais assez particulière, dans le sens où Prae' agacerait régulièrement Laetonia avec toutes ses questions, mais souvent, la plupart de ses interrogations serait aussi assez intéressante, car plutôt pertinente. En sommes, elles pourraient s'apprécier, autant qu'elle ne se supporte pas, se faire confiance, autant qu'elles se méfient l'une de l'autre, et partager beaucoup de choses autant qu'elles ont de secrets l'une pour l'autre. Une relation en demi-teinte, mais plutôt sincère, de par leur caractère effectivement très semblable sur bien des points :hem:Elles ont aussi conscience que si c'est nécessaire, l'une peut être capable de sacrifier l'autre pour son avenir, notamment Laetonia qui , si c'est nécessaire, pourrait mentir et trahir Prae' pour le bien de sa famille. Pour le moment elle reste sincère avec elle, mais comme les Laetonii, dans l'ombre, soutiennent Caius plutôt que la famille de Prae' , je pense qu'un jour ou l'autre ça pourrait tourner d'une façon assez intéressante entre ces deux-là hem


Pour Cassius ; Je pense que oui, au début, entre eux, ça a surement dû être assez tendu, Laetonia n'aime pas qu'on sous-estime son intelligence et qu'on demande à marchander avec ses frères alors que la plupart des clients de Pompéi savent que ce sont les femmes qui marchandent chez eux. Donc oui, ça aurait été très tendu entre eux au début. Puis au fil du temps et des commandes passées, il aurait pu se rendre compte du talent de Laetonia et finalement accepter de directement traité avec elle, ce qui aurait apaisé les tensions, un peu, car Lae' n'oublie pas facilement les affronts en général (a) . Pour la relation commerciale en elle-même, les Laetonii ont leur propre fournisseur de pierres... le frère ainé s'occupe de ça, ils n'aiment pas délégué cette partie de leur affaire, qui est au demeurant plutôt mystérieuse puisque personne ne sait vraiment d'où viennent les pierres et beaucoup pensent que les Laetonii ont leurs propres carrières de pierres précieuses, vérité ou pas, cette partie reste géré par leur clan seul. Toutefois, ils pourraient tout de même céder quelques-unes de leurs créations pour que Cassius les vende à prix d'or à de lointains clients. La seule chose que la famille demanderait dans ce cas là, c'est de ne pas augmenter trop le prix (bien qu'en secret il a le droit de le faire, tant que la famille ne le découvre pas (a) ), et de surtout préciser avec acharnement que sont les Laetonii qui ont fabriqué les objets en question. Faire de la pub en gros x)
- Après, entre les deux, ils peuvent s'entendre, malgré des caractères très différents (les opposés s'attirent après tout) et donc souvent parler de choses et d'autres ensembles, même si effectivement je vois bien Laetonia lancer des pics régulièrement et de façon subtile à Cassius, peut-être, en un sens, pour se venger des premiers temps qu'ils ont passés ensemble et où il refusait de négocier avec elle sous prétexte qu'elle soit une femme. Même si ça remontrait à un moment maintenant, Lae' a du mal à passer l'éponge. Cela dit, j'ai peut-être aussi une autre idée de lien, en rapport avec la blessure de Cassius. Le mari et le frère de Laetonia sont tous les deux de brillants médecins, elle les a suivis durant très longtemps sur leurs interventions et continu d'apprendre la médecine avec son frère, notamment grâce à une passion lugubre qu'ils partagent : la curiosité du corps humain (ils "étudient" des cadavres en secret (a) ) . Son frère et même un peu elle-même commencent à avoir une très bonne réputation, car ils utilisent des procédés novateurs pour soigner, notamment grâce à un savoir apprit auprès de voyageur du monde entier. Du coup, Laetonia pourrait, depuis quelque temps, essayer de soigner la blessure de Cassius, afin qu'il boite moins en cas d'effort, notamment grâce à des massages spéciaux qu'elle a appris auprès d'un étranger il y a quelque temps. Le fait que ça commence à vraiment le soulager aurait pu donner une autre dimension à leur relation, puisque j'imagine que cet handicape n'est pas facile à vivre tous les jours pour lui :hem:Du coup on peut rajouter de l'ambigu si tu le souhaites, ou pas x), c'est surtout que vu leur caractère, etc ça peut être intéressant, mais c'est au choix pervers
Empire
Jeu 27 Fév - 17:22
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Han ouais et son groupe s'appelerait les una parte *o* Et Zayn est définitivement le plus beau, pas de doute là dessus What a Face

Ta famille est cheloue un peu, t'es au courant ? Mais pas autant que la mienne, ou peut-être ex-aequo, donc on va bien s'entendre Bwa Les Ausonii sont presque des spécialistes dans le collectage d'info, donc c'est sans problème que ça sera fait ! De même pour faire un peu le ménage derrière eux  ange Question, pour compliquer un peu tout ça encore plus What a Face Ça fait combien de temps qu'ils font ça ? Sinon, il y a d'autres médecins dans la famille, plus âgés ? Parce qu'on peut imaginer que les deux familles sont tombées l'une sur l'autre quand la mère adoptive de Niger est tombée malade, et qu'on a fait venir un médecin pour voir si sa dernière heure avait sonné (de toutes façons, si ça ne l'avait pas été, Fulcinius n'aurait de toute façon pas dépensé trop de sous pour la soigner, elle commençait à se faire vieille). C'était il y a huit ans, un truc comme ça, et Niger aurait pu garder en mémoire cette famille de plébéiens, et accepté plus facilement les petits boulots que la grand-mère ordonnerait ? Non pas qu'il rechignerait sinon, il dit jamais non à de l'argent, mais voilà quoi. Après, comment il verrait Laetonia ... Disons un peu plus folle que les autres, mais surtout particulièrement intéressante, même intriguante. Qu'est ce qui a donné à cette femme l'envie de découper des cadavres quoi What a Face
Jeu 27 Fév - 17:43
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

PERFECTTTT !!!!

T'es une machine à idée toi c'est pas possible
Vu que c'est un lien inédit pour Lisiscus, je ne peux qu'approuver vu que ça m'a l'air assez complexe d'un coté et marrant de l'autre Very Happy

Pour moi tout est bon. Tu pense être dispo pour un sujet ?
Empire
Jeu 27 Fév - 18:47
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

MOOIII

Parce que Natalie quoi! Je serais tarée de passer à côté O.O

Je te fais un petit descriptif d'Aemilia: d'origine celte, Aemilia, de son vrai nom: Ophélia, est née en Bretagne (Britannia) dans un petit village où elle était la fille unique du marchand de textiles. Elle faisait donc partie de la classe "bourgeoise" de sa tribu. Adorée par son père mais détestée par sa mère, elle se fait kidnapper à l'âge de 16 ans lors d'un raid des romains sur son village natal. Son père a essayé de la sauver mais est assassiné dans la tentative et sa mère - ainsi que ses frères - l'ont abandonnée. Depuis, elle leur voue une haine viscérale.
A Rome, elle est vendue comme esclave aux Camilius, une riche et puissante famille, où le maître de maison la met au service de sa fille. Après un accident où elle a pété un boulon et a failli assassiner quelqu'un, son propriétaire prend la décision de la retirer à sa fille et prend le parti de la confier à un ludus pour l'entrainer à devenir gladiatrice. Elle commence l'entrainement à 18 ans et commence les combats à 21 ans. Elle s'épanoui dans ce milieu car elle trouve ça mieux que de servir une gamine pourrie gâtée. C'est pourtant à cette dite pourrie gâtée qu'elle est affranchie: Aemilia sauve la fille de son maitre à l'âge de 23 ans et, pour la remercier, prend la décision de l'affranchir. Elle est heureuse d'être libre mais apprend que en tant que femme libre, elle n'a pas le droit de retourner dans l'arène. Elle quitte Rome et vagabonde sur les routes en compagnie d'un marchand durant deux années avant d'arriver à Pompei où elle compte retourner dans l'arène en femme libre. En attendant, elle rend des services de mercenaires, d'entraineur au ludus Naevius et de garde du corps. Après tout, on peut pas dire qu'elle a apprit grand chose à part se battre et rester discrète!
Jeu 27 Fév - 19:53
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

AUSONIUS > *met son t-shirt UNA PARTE* J'approuve! Vert*out*

Ma famille n'est point chelou, elle est simplement psychologiquement différente  Bwa  *out*
C'est parfait alors s’ils sont experts en collecte d'info pervers Et ça pourrait coller pour la mère, car le mari de Laetonia est aussi médecin depuis très longtemps, et il y a huit ans elle était déjà mariée avec lui et l'accompagner souvent sur le terrain avec justement son grand frère qui n'était pas officiellement médecin à l'époque, mais qui allait le devenir! Du coup, ils auraient pu essayer de soigner la mère de Ausonius, sans rien demander en échange (son époux était friand des bonnes actions) , et ça expliquerait un peu la "loyauté" dont Ausonius fait preuve envers les Laetonii, même si le fait qu'il soit bien payé est aussi une bonne raison d'être loyale pour l'instant x) De son côté, je pense que Laetonia se montrerait assez indifférente avec Ausonius, il lui en faut beaucoup pour qu'elle daigne s'intéresser à quelqu'un alors même si elle trouvait son travail plutôt intéressant, elle risque de se montrer un peu "hautaine" avec lui, sans vraiment s'en rendre compte et surement parce qu'elle le voit comme un gamin qui fait un boulot d'homme, car il est jeune, pour le moment il a toujours fait les choses bien pour sa famille, mais malgré tout, Lae' risque de vraiment le voir comme un enfant plus que comme un vrai homme, ce que Ausonius pourrait remarqué au bout d'un moment, donc en plus d'être curieux de résoudre l'énigme qu'est Laetonia, il pourrait peut-être avoir cette envie de lui prouver, mine de rien, qu'il n'est pas un enfant, mais un homme :hem:A moins qu'il s'en moque qu'elle le voit comme un grand enfant xD

LISISCUS > YEAH PERFECT ALORS Vert
J'aime quand j'ai plein d'idées et qu'elles sont prises du premier coup  Lunettes Lunettes
Pour un sujet je suis totalement disponible, alors on peut s'en faire un maintenant si tu veux, un se déroulant durant une fête par exemple et pendant laquelle Laetonia sauverait se pauvre Lisiscus des abus d'une vieille romaine lubrique *out*


CAMILIA > KARRAAAAAA  Lèche Lèche *out*

Laetonia aime les femmes fortes , donc je pense qu'elle aurait pu la voir dans l'arène à l'époque où elle était encore esclave, avant de finalement la reconnaitre, des années plus tard, en tant que mercenaire/garde du corps, etc. Du coup, en tant que grande fan des gladiateurs, elle aurait pu l'engager en tant que garde du corps pour elle-même, même si au fond, elle veut surtout en apprendre plus sur elle, sur sa vie de gladiatrice et pourquoi pas au passage, et secrètement, apprendre quelques techniques de combats. Laetonia a sept frères, dont elle est vraiment très proche, elle a vécu avec eux toute sa vie (aujourd'hui encore) et elle a donc suivi souvent la même éducation, les observant apprendre le maniement des armes et retenant donc certaines leçons. Du coup, lors du premier "entrainement" que Camilia aurait offert à Laetonia, Camilia aurait pu être assez surprise de voir que Lae' n'était pas totalement étrangère aux maniements des armes, même s’il est évident qu'elle manque de pratique. Depuis, donc, Camilia pourrait jouer les gardes du corps de temps en temps et lui offrir quelques cours de défense en secret, même si pour Laetonia, se serait surtout un moyen d'en apprendre un plus sur Camilia, cette femme ancienne gladiatrice affranchie et qui est finalement plus libre qu'elle ne le sera jamais hem
Jeu 27 Fév - 20:21
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Parfait, je l'ouvre dans la soirée et je t'enverrai le lien par MP Wink
Jeu 27 Fév - 20:24
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

It's perfect! Vert Vert
Ven 28 Fév - 13:19
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Pour Prae > okay ^^. Je vois ce que tu veux dire ^^.

Pour Cassius > On est d'accord sur l'origine & l'évolution jusqu'à maintenant du lien.

J'apprécie la nouvelle idée que tu introduis et je pense qu'en fait, on peut démarrer cette idée in rp directement Please. La blessure de Cassius n'est un secret pour personne et tout le monde sait qu'il a dû abandonner sa brillante carrière militaire pour cet handicap.

Pour l’ambiguïté, on peut voir si possibilité de l'introduire ^^. Cassius reste un homme dur & froid, avec un esprit davantage comptable que passionné si l'on veut. Je ne sais pas du tout comment il pourra réagir selon la situation Surprised d'où la proposition de rp. La, dans l'immédiat, je ne peux pas mais dès que je me libère, j'en quémande une car l'idée me botte  Stp 
Empire
Ven 28 Fév - 14:46
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

HAHA YEAAAH j'ai déjà une fan What a Face
Va pour la tentative de sauvetage pro bono, ça expliquerait en effet la loyauté. Même s'ils n'ont pas réussi, Niger les aurait automatiquement placé dans la case des "gens bien", même si ça notion de bien n'est pas exactement la même que celle de tout le monde xD
Pour la question de l'âge, Niger va pas être très content, après tout ils ont à peine 5 ans d'écart ange Mais bon, il essaiera pas non plus par tout les moyens de lui montrer qu'il est mature, mais du coup il se montrera plus froid qu'à l'ordinaire. Le gars il est capable de rire de n'importe quoi même en transportant un corps mort et disséqué sur son épaule en tant normal, mais du coup si Lae' le prend un peu de haut, il gardera grave plus son sérieux et jouera un peu à être une personne qu'il n'est pas vraiment. Faudrait qu'on se trouve un contexte ou une situation qui fasse un peu bouger ça de manière à ce qu'on se trouve un rp (parce qu'un lien sans rp, non merci), t'as des idées ?
Ven 28 Fév - 16:04
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




avatar
Invité
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Cassius > Tout est parfait alors et comme tu dis, on verra bien comment ça se goupille in rp , c'est mieux comme ça :perv:Moi je reste dispo pour rp, donc je te rajoute à ma petite liste des rp à venir en priorité et pis tu me fais signe dés que tu peux/veux Vert


AUSONIUS > pervers
Du coup le fait qu'il joue un peu une personne qu'il n'est pas risque de confirmer davantage Livia dans sa façon de le voir, et du coup oui, faudrait qu'on se fasse un rp dans lequel on pourrait désamorcer tout ça hem Ho! Je sais! Enfin, peut-être x) On pourrait faire un rp durant lequel Livia aiderait, exceptionnellement, Ausonius a se débarrasser d'un corps , elle l'aurait plus ou moins accompagner une partie du chemin car il avait des informations à lui communiquer, ce qui aurait fait une pierre deux coups. Ils se baladeraient donc, dans la nuit noir, avec leur petit cadavre disséqué, l'air de rien, mais manque de chance, ils pourraient tomber sur un Romain/Garde, qui trouverait leur chargement suspect, sans reconnaitre la Laetonii, qui se serait caché avec le cadavre dans la charrette avant d'être vu, et là, Ausonius jouerait de ses talents pour se débarrasser du soldat, en trouvant les bons mots et en sachant le manipuler pour qu'il ne s'intéresse pas davantage au chariot hem (bon après y'a un autre scénario plus "funny" qui serait que Ausonius aurait pu plaquer Lae' contre un mur et l'embrasser pour jouer les couples nocturnes et émécher le garde de s'intéresser à eux, mais pas sur que ça l'aide à le voir comme un homme, quoi que, tout dépend de son talent XD) Du coup, Lae' verrait un peu le talent de Ausonius en action , ce qui l'aiderait à le voir moins comme un incompétent trop jeune pour faire ce qu'il fait et pis on verra comment ce goupille la conversation, il pourrait même l'inviter dans une quelconque auberge pour fêter leur chance ou quelque chose comme ça hem
Empire
Ven 28 Fév - 19:17
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

J'ai enfin rencontré quelqu'un dont l'usine à idées était du même genre que la mienne !! *.* J'adore tellement que je trouve rien à y redire

"Plus libre qu'elle ne le sera jamais" ça c'est sur que si elle était restée Ophélia; à l'heure qu'il est, elle serait déjà mariée, engrossée plusieurs fois et serait attachée à sa maison en tant que femme au foyer! Là, elle fait quasi ce qu'elle veut Razz Donc son enlèvement et sa période d'esclavage a été un mal pour un bien Razz

Tient j'y pense, dans ma recherche de liens j'avais mis "un ancien admirateur qui pourrait l'aider" mais ça peut être une admiratrice! En fait ce lien l'aide à retourner dans l'arène mais en tant que femme libre! Si la famille de ton perso est puissante, elle sera utile pour Aemilia Smile
Re: Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens   




Contenu sponsorisé
Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voleur reconnait le voleur, le loup le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. end
» Laetonia Hosidia Livia ☼ rp rp rp ! | libre.
» (M) Plèbe Pompéienne - Tueur, assassin, voleur
» Le Loup de Pompéi
» LIVIA + love and other drugs

Sauter vers: