-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Empire
Jeu 4 Sep - 19:53
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Oups j'ai oublié de répondre ange
Enfin écoute pour moi tout ça me va très bien, on a la même vision des choses sur ce lien, c'est donc parfait ♥️ Vous me tiendrez au courant de comment ça se passe avec Carmen, histoire que je sois un peu au courant de ce qu'il se passe dans la vie de mon amie ange
Mar 16 Sep - 18:01
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Un petit lien ? Yeux roses
Empire
Mar 16 Sep - 19:55
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

J'allais justement passer sur ta fiche ♥️

Des envies, petit chat ? Bon, Niger aime pas ta famille, c'est clair et net Arrow Vous avez tenté de mettre en péril la grande et honorable famille des Ausonii, et on saura vous le rendre Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 567978845 A part ça je n'ai pas trop d'idée, mais si tu cherches un truc farfelu rocambolesque et autres trucs marrants, je suis opé !

J'allais surtout te proposer un lien avec mon autre loulou, Ahenobarbus. Peut-être veux-tu que je te le présente un peu ? En tout cas c'est un patricien du "clan" des Licinii, un peu comme les Loreii, donc nos loulous ont déjà du se croiser plusieurs fois (:
Jeu 18 Sep - 19:04
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Désolée du temps de réponse Arrow
Donc pour Niger, j'ai pas réellement d'idée précise, mais ce perso me botte bien donc je suis passée Razz
Bon j'ai lu le lien que tu entretiens avec mon frère et ça tourne beaucoup au niveau de l'argent. Je te propose quelque chose du même acabit sauf que Loreia te donnerait de l'argent pour que 1) tu lui montres les endroits où elle puisse se procurer ce qu'elle veut pour tuer qui elle veut Razz et 2) pour que tu ne le dises à personne même à son frère. Et du coup on pourrait après jouer pourquoi pas sur ça ... enfin je sais pas, faudra voir Razz
On peut également jouer sur le fait que Niger soit un bâtard lui aussi ? Après tout, ils ne viennent pas du même milieu social et Loreia ne s'avouera jamais fille d'un plébéien, mais ils ont été tous deux abandonnés à la naissance également.
Voilà, dis moi ce que tu en penses, si ça t'inspire y tout Yeux roses

Oui, je veux bien que tu me le présentes Razz Et tu aurais une petite idée avec lui ou ... ?
Empire
Dim 21 Sep - 15:17
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Je suppose que ton frère ou ta belle-soeur ne t'ont pas briefée sur la situation entre les Loreii et les Ausonii Arrow En fait c'est ma faute parce que je ne suis jamais à jour mais le lien avec ton brother est caduque : les Loreii font un procès aux Ausonii, check le PV de Olcinia Armensia Proba si tu veux plus d'info mais bon donc en gros, pour Niger et toute sa famille, il est désormais impensable de conclure la moindre affaire avec un Loreius (ou une Loreia, dans ton cas What a Face ). Donc pas question d'aider la petite héritière à commettre des meurtres Arrow quoi que, passer par elle pour tuer indirectement le paternel, c'est pas une si mauvaise idée, m'enfin pour d'autres, hors de question ange
Pour la question de la bâtardise, ils faudrait absolument que nos deux loulous se soient croisés avant l'affaire du procès, sinon de la même manière, il ne lui aurait pas adressé la parole. Après ... Ça peut être très intéressant. Niger en ce moment est très porté sur "qui sont mes vrais parents", etc etc. Il veut savoir quelle vie il a manqué, quoi Arrow Après .. pourquoi et comment il aurait pu parler de ça avec une patricienne ... J'en sais trop rien Arrow

Pour Ahenobarbus (: Alors déjà je te fais un petit topo sur la famille : grande famille patricienne venue de Naples, ils sont quand même assez particuliers. Ce qui pourrait les décrire (et ce qui a été inscrit sur leur mur la nuit où toutes les villas ont été taguées) c'est le mot "lâche". En effet, ils font rarement d'alliance, restent toujours très solitaire, ne se mouillent que lorsqu'ils sont certains du résultat. Mine de rien, ça fonctionne très bien pour eux, et même s'ils ne sont pas plein d'amis, ils sont très très riches. Néanmoins, comme je te l'ai dit, au sein de pompéi, comme il faut choisir un clan, ils sont de celui des Licinii.
Plus précisément, papa Caelius est militaire, en charge de la sécurité de la ville. C'est un homme extrêmement pieux (il s'appelle Pius), même plutôt fanatique. Sa femme est une grande hystérique qui a tendance à se balader de temps à autres à poil dans pompéi siffle On l'appelle "Amens", la folle, même si en réalité elle s'appelle Rufia. Aulus a deux grands frères jumeaux, mais eux on s'en fou. Puis une soeur, mariée à quelqu'un du clan des Licinii. Il vient donc en 4ème enfant. De son père il a hérité une très grande piété (mais il est bien plus raisonnable xD), dont il fait son métier : en effet, il bosse pour le collège de la Triade (il sacrifie les animaux, regarde dans leurs entrailles, tout ça tout ça), et aspire à devenir Flamine. A part ça, c'est un grand voyageur, c'est sa deuxième passion. Il ne sait pas bien comment faire pour "joindre" les deux, parce que pour devenir Flamine, il faut se faire connaître du peuple, et donc pas passer sa vie à écumer l'empire.
Niveau personnalité, c'est quelqu'un de très prude, plutôt naïf (mais pas niais pour autant, ses frères l'ont poussé avec les années à s'endurcir, à forces de moqueries et bousculades), mais aussi d'extrêmement érudit, cultivé. Il peut passer des heures enfermé dans sa bibliothèque à lire. Après son premier grand voyage, il y a de ça deux ans, quand il est parti visiter le sud de la Gaule, il est revenu avec une belle barbe rousse. Beaucoup de pompéiens ont eu du mal à le reconnaître, mais du coup, on l'identifiait plus facilement, il ne restait plus dans l'ombre de ses frères. C'est de là que naît le cognomen "Ahenobarbus", barbe d'airain. Depuis, il s'est rasé, mais à chaque fois qu'il repart il ne le fait plus, et quand il revient, il est de nouveau Ahenobarbus aux yeux de Pompéi. Il a toujours plus de mal à la raser à chaque fois.
Voilà en gros qui il est ange As-tu des idées ?
Jeu 25 Sep - 17:40
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Ahah, non en effet Razz
Oui c'est vrai que dans ce cas, ça va être dur de les faire s'entendre What a Face
Mais du coup, Nini est en froid depuis combien de temps avec Cnaeus ? Parce que si cela ne fait pas longtemps, je pense pouvoir trouver une solution à comment ils se seraient croisés Yeux roses

Pour ton petit rouquin, je n'ai pas vraiment d'idées Boite Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, après tout Loreia est également une personne très cultivée. Cependant, ils n'ont pas vraiment le même caractère ni la même vision des choses.
Ils pourraient être en désaccord sur leur façon de percevoir les Dieux ? Je veux dire, Loreia a de moins en moins "la foi" et même si elle prie une déesse, elle n'y croit pas à fond à cause de son enfance et des épreuves qu'elle a du traversées. Du coup Ahenobarbus pourrait essayer de comprendre pourquoi ou au contraire la voir comme une horrible personne (je ne sais pas trop comment il pourrait réagir). Après tout dépend de ça ...
J'avoue, je sèche complet XD
Lun 5 Jan - 13:05
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




avatar
Invité
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Me revoilà !! Et donc en réfléchissant bien (oui oui ça m'arrive XD)je me disais que Zephyre verrait d'un très mauvais oeil le trafic d'informations si jamais cela lui venait aux oreilles. Il est obliger d'être méfiant, vu qu'il risque un peu sa peau. Et puis il n'est encore complètement accoutumé à la vie d'ici. J'aime assez les liens tordus et l'idée que les choses tournent mal. Du coup je me disais soit effectivement ils ne peuvent pas se supporté dès le départ pour X raisons et voir ensuite ce que ça donne. Soit ils arrivent à s'entendre et à se faire confiance mais l'un des deux fait quelque chose qui est par la suite perçu comme une trahison ou un truc horrible par l'autre. Ou alors ils font ça mutuellement...Ce qui change l'évolution de la relation vers quelque chose de négatif ou voila. Je ne sais pas si je suis très clair XD.
Re: Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫    




Contenu sponsorisé
Ausonius Niger - Si le loup y'était il nous mangerait ♫  - Page 4 Empty

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ausonius Niger ₪ Hertés
» Le voleur connait le voleur, le loup, le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. liens
» Le voleur reconnait le voleur, le loup le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. end
» Kaeso Ausonius Faustus の Canis Canem Edit
» Nous restons vivants tant que quelqu'un se souvient de nous - Tiberius Oppius Lucanus

Sauter vers: