Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arene
Ven 5 Juil - 11:27
Re: « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
« Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »  - Page 2 Empty

Voilà une fiche bien agréable à lire, je ne dénote aucune incohérence historique, si je peux me permettre un conseil en revanche: n'hésite pas à impliquer Tiberius dans la vie pompéienne car sinon tu risques fort de tourner en rond, s'il ne pense qu'à partir pour retourner à Rome et méprise royalement tous ceux qui se trouvent autour de lui! PTDR

J'ai le plaisir de te pré-valider en attendant qu'une de mes collègues ne vienne entériner ton entrée à Pompéi, à moins qu'elle n'ait des remarques à formuler! Smile

Ven 5 Juil - 11:34
Re: « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »    




avatar
Invité
« Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »  - Page 2 Empty

C'est prévu, c'est prévu. Seulement, quand il quitte Rome, il quitte toute sa vie. Et je ne me voyais pas mettre autre chose en avant. Mais t'en fais pas. Merci Priam !
Plebe
Sam 6 Juil - 23:08
Re: « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »    




Kaeso Ausonius Faustus
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Kaeso Ausonius Faustus
« Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »  - Page 2 Empty

Et bien, j'ai beaucoup aimé ta fiche, et j'ai le plaisir de te valider définitivement.

Au plaisir de te croiser en rp XD
Re: « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »    




Contenu sponsorisé
« Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherches pour des esclaves et du personnel militaire [Marcus Vinicius - Legatus]
» Themis | esclave pour la maison des Licinii
» Carmen # Pour votre bon plaisir
» Questions pour votre personnage
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas

Sauter vers: