Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 Themis | esclave pour la maison des Licinii



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mer 17 Juil - 23:05
Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty



Themis

❝ Un oiseau né en cage pense que voler est une maladie ❞


♠ 19 ans ♠ née à Rome ♠ Villa Diomède ♠ domestique personnelle de Licinia Domitia ♠ Anna Speckhart ♠



♠ En bref :
-Themis est verna, c'est à dire fille d'esclave, née dans la domus de ses maîtres.
-Sa mère était gauloise, prise par la fièvre lorsqu'elle avait 7 ans.
-L’identité de son père est et restera un mystère, elle-même est persuadée qu'il s'agit de Caius Licinius Murena en personne (son Dominus)
-Elle a toujours été l'esclave de la famille Licinii mais est entrée au service personnel de Licnia Domita lorsque celle-ci est devenue nubile. Avant cela elle lui servait fréquemment de petite compagne de jeu.
-Durant cette période elle apprend à lire et à écrire en même temps que Licinia.
-Elle est très proche de sa jeune maîtresse, et surtout très fidèle, assez pour comploter avec elle depuis des années en vue de supprimer Caius.
-Elle n'aime pas beaucoup ni le récent déménagement ni Pompéi elle-même.
-Son ambition est de devenir la chef des esclaves de sa maison, elle n'a aucun désire de liberté quel qu'il soit pour le moment.
-Elle est vierge et ne connait rien aux garçons, les hommes sont une espèce à part pour elle.
-Elle est extrêmement pieuse et persuadée que les Dieux lui parlent. Elle-même s'adresse à eux sans arrêt.
-Sa grande passion est de fouiner et d'espionner sans être remarquée.
-Elle dort très peu et ne semble pas avoir besoin de beaucoup de sommeil de toute façon. Elle adore la lune et la nuit.
-Ses points forts sont son agilité et sa souplesse, elle peut se déplacer sans faire aucun son.
-Elle n'a aucun remord lorsqu'il s'agit de prendre une vie, elle déjà tué au moins une fois, Themis possède sa propre notion du bien et du mal.
-Elle parle souvent d'elle à la troisième personne.




Les ennemis de mes ennemis... ♀ ♂ des alliés dans la lutte anti-Caius !
Les amis de mes ennemis... ♀ ♂ des ennemis pro-Caius
Licinia's agenda ♀ ♂ En bien ou en mal, vous tournez parfois autour de sa maîtresse et c'est ainsi qu'elle vous à rencontrée.
Le mâle ♀ ♂ peu importe qu'il soit Patricien, Plébéien ou esclave, un homme qui la confronterai à sa féminité encore très maladroite.
Liens recherchés ♀ ♂ uc uc uc

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Themis le Dim 8 Sep - 12:24, édité 12 fois
Mer 17 Juil - 23:05
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Les belles Dames



Licinia Domitia
Elle est sa Domina. Enfants, Themis était sa petite compagne de jeu et une fois sa jeune maîtresse nubile, elle est devenue son esclave personnelle. Ensembles, elles partagent tous leurs secrets et sont liées pour la vie. Themis est l'ombre de Domitia, elle exécute tous ses ordres à la lettre et protège ses intérêts quoi qu'il arrive. Messagère et confidente, Themis est également la seule à connaître la haine que voue sa maîtresse à son père et les plans de vengeance qu'elle fomente à son encontre depuis la mort de son amant, Quintus, voilà bien des années. L'esclave suivrait sa maîtresse jusque dans la mort et la considère bien plus que comme sa maîtresse. Elle est également la seule à qui elle montre son vrai visage, et l'inverse est vrai également. Pour Themis, Domitia est à la fois sa protectrice, son unique amie et une soeur. Les Dieux eut même peineraient à salir l'amour sincère et la dévotion qu'elle porte à la jeune femme.
(c)LeCat
Octavia Licinia Camilla
Camilla est la Domina de la Maison des Licinii. Elle est la mère de Domitia et l'épouse de Murena. De son côté, Themis a toujours éprouvé beaucoup d'admiration pour cette grande Dame qui l'intimide énormément depuis sa plus tendre enfance. Pourtant quoi qu'elle fasse et peu importe son service irréprochable et les efforts qu'elle fournit pour se faire bien voir, il semble impossible pour la maîtresse de maison d'éprouver la moindre sympathie pour l'esclave de sa fille. Belle et froide, elle semble préférer prétendre que Themis n'existe pas, une attitude ayant certainement pour cause les nombreuses rumeurs qui prêtent à Murena la paternité de la jeune femme.
(c) LeCat

Licinia Cornelia Laelia
EN COURS...
(c)LeCat
Pompeia Septima Aurea
Cette jeune patricienne de noble lignage n'est apparue que tout récemment dans la vie de Themis puisque, comme son nom l'indique, elle est originaire de Pompéi. Depuis leur emménagement, et malgré les évidentes tensions qui grondent entre la gens des Pompéii et celle des Licinii, Domitia semble vouloir se lier d'amitié avec Auréa - chose qui contrarie passablement Themis, qui déteste automatiquement toutes les personnes qu’apprécie Domitia, par simple jalousie. De ce fait, tout l'agace chez cette petite ingénue. Son regard de brebis, ses cheveux clairs, sa peau laiteuse, sa voix diaphane, tout. Elle tente discrètement de la désavouer aux yeux de sa maîtresse, mais sans grand résultat pour l'instant, fort malheureusement. Il semble que Themis soit condamnée à partager sa Domina avec cette petite pouliche blanche... Cela ne l'empêche pas de s'adresser à elle avec tout le respect qu'une esclave doit à quelqu'un de son rang.
(c) LeCat

Tirzah
EN COURS...
(c)LeCat
Flavinia
Lorsque les Licinii achetèrent cette petite, elle n'était encore qu'une minuscule souris farouche. Themis y vit immédiatement l'occasion de se distraire un peu et de s'acquitter sans effort des tâches les plus ingrates qui lui incombent. Elle l'aime bien au fond. Du moins l'a fait-elle rire un peu avec sa mine de butée. Lorsque Themis s'ennuie, il lui arrive fréquemment de chercher après Flavinia pour la houspiller et l'enquiquiner un peu. Ce n'est pas toujours méchant, mais bien souvent, il arrive aussi à Themis de passer ses nerfs et frustrations sur elle, puisqu'elle est plus jeune et qu'elle ne peut guère faire que subir.
(c) LeCat

Les beaux Seigneurs


Caius Licinius Murena
Il est un homme politique influent et le chef de famille des Licinii. Il est également le père présumé de Themis bien que rien ne puisse prouver ces rumeurs. Toute son enfance, elle a vénéré cet homme au charisme inébranlable tout en languissant de ne jamais trouver grâce à ses yeux, quoi qu'elle fasse. En effet de son côté, Caius semble n'éprouver que du mépris et de la méfiance pour la jeune esclave de sa fille chérie. Elle aurait peut-être pu s'en accommoder si le destin n'avait pas mit Quintus sur leurs routes à tous. Aujourd'hui, elle le haït sans doute autant qu'elle l'aime, et sa fascination pour lui revêt désormais des accents bien lugubres. Voilà plusieurs années que Domitia et elle complotent à son encontre, et il est fort probable qu'elles n'auront de repos qu'une fois leur Pater Familias mort...
(c)LeCat
Tiberius Attius Octavius
EN COURS
(c) LeCat

Marcus Vinicius
Il est un soldat et un homme politique important, mais surtout, il est l'un des plus proches allié de sa maîtresse. Cela fait plus de deux ans maintenant qu'il fait partie du complot qui se forme doucement dans l'ombre et qui vise Caius Licinius Murena. Vinicius étant un proche ami des Pompéii il va sans dire que ses relations pourraient s'avérer fort intéressantes pour les plans de Domitia et Themis. Du reste, la jeune esclave le respect en tant qu'homme et même si elle n'éprouve pas spécialement de sympathie pour lui, vu les liens qui l'unissent à sa maîtresse, on peut affirmer qu'elle lui fait relativement confiance.
(c)LeCat
Cnaeus Loreius Tacitus
EN COURS
(c) LeCat

Ulysse
EN COURS
(c)LeCat
NOM
description du lien.
(c) LeCat




Spoiler:
 
 


Dernière édition par Themis le Dim 15 Sep - 16:38, édité 11 fois
Jeu 18 Juil - 0:32
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Je viens à toi, ô belle esclave. Dis-moi ce qui te ferais plaisir^^
(enfin si tu as eu le temps de lire ma fiche What a Face )
Jeu 18 Juil - 0:53
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Je ne sais pas encore quelle place tu occupe précisément au sein de la famille Licinii, mais si tu es proche de Licinia Domitia nous aurons sûrement plusieurs occasions de nous rencontrer. J'attends donc que tu confirmes directement avec ta Domina ton rôle pour faire un lien avec toi ma chère.
Jeu 18 Juil - 13:40
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Coucou les garçons Yeux roses 

Fortunato : *fait une petite courbette révérencieuse*
C'est un plaisir jeune maître ! J'ai effectivement lu ta fiche hier et j'ai été surprise ! Je restais avec l'image d'Octave dans Rome mais ton personnage est beaucoup plus sympathique et attachant *o*
Quoi que l'on décide, ce sera de toute façon un lien récent puisque les Licinii ne sont pas à Pompéi depuis bien longtemps. Ca dépend en vérité du lien que tu établira avec Domitia ! Est-ce que vous avez déjà commencé à établir quelque chose ? Et autre question : Caius est donc le père biologique de Fortunato mais celui-ci l'ignore encore, c'est bien cela ? Est-ce le genre de secret destiné à être éventé un jour ? Il y a du fort potentiel en matière de scandale, ça attise mes sens ... Diable

Vinicius : Salutations ♥️
Je dois de toute façon moi-même éclaircir et préciser des trucs avec Licinia maintenant que je suis validée et prête à l'emploi lol
Je peux déjà te dire cependant qu'effectivement, s'il y a déjà alliance entre Marcus et Licinia, alors lui et Themis se seront rencontrés car elle lui sert souvent de messagère/coursière. Elle est en tout cas au courant de tout ce qui concerne les plans fomentés contre Caius, donc à discuter avec tous mes maîtres pour les détails, mais on peut déjà partir du principe qu'on s'est rencontrés ^^
Y'a-t-il déjà eut un sujet RP entre vous autour de tout cela ? Si oui, j'aimerai lire ♥️


EDIT : j'ai également mis à jour ma fiche et mes recherches de liens pour les détails Wink
Jeu 18 Juil - 14:01
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Bonjour Themis,

Voici les deux rps que j'ai fait ou qui sont en cours avec Licinia :

[Flashback] the ennemis of your enemy are your friends | pv marcus vinicius [terminé]
https://pompei-rpg.forumactif.com/t172-flashback-the-ennemis-of-your-enemy-are-your-friends-pv-marcus-vinicius-termine

et

[Flashback] The ennemis of your enemy are your friends - Part 2 [pv feat. Marcus & Licinia]
https://pompei-rpg.forumactif.com/t224-flashback-the-ennemis-of-your-enemy-are-your-friends-part-2-pv-feat-marcus-licinia#14773
Jeu 18 Juil - 17:42
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

J'ai tout lu !
Sacré Vini-la-magouille qui se tape impunément ma Domina ange 
Jeu 18 Juil - 19:06
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Themis a écrit:
Coucou les garçons Yeux roses 

Fortunato : *fait une petite courbette révérencieuse*
C'est un plaisir jeune maître ! J'ai effectivement lu ta fiche hier et j'ai été surprise ! Je restais avec l'image d'Octave dans Rome mais ton personnage est beaucoup plus sympathique et attachant *o*
Quoi que l'on décide, ce sera de toute façon un lien récent puisque les Licinii ne sont pas à Pompéi depuis bien longtemps. Ca dépend en vérité du lien que tu établira avec Domitia ! Est-ce que vous avez déjà commencé à établir quelque chose ? Et autre question : Caius est donc le père biologique de Fortunato mais celui-ci l'ignore encore, c'est bien cela ? Est-ce le genre de secret destiné à être éventé un jour ? Il y a du fort potentiel en matière de scandale, ça attise mes sens ... Diable

Normal, je ne me suis pas encore attaquée à Rome donc je ne pouvais pas faire un copié-collé. Mais contente de voir que mon "Octave" te plaise^^ Pour ce qui est du lien, non pour l'instant, je n'ai pas encore de lien avec ta Domitia. Donc tu veux attendre que je vois avec elle ou on se fait un lien sans l'intervention de cette dernière?
Jeu 18 Juil - 19:55
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Si tu n'avais pas fais partie de la famille des Pompeii et si tu n'avais pas été le fils biologique de Caius, j'aurai dis qu'on n'avait besoin de personne pour développer quelque chose ! :DMais là, comme il y a beaucoup de potentiel, mieux vaut attendre un peu pour approfondir car de plus, en lisant le sujet de Vinicius et Domitia, j'ai cru comprendre que lui et ton père étaient de très proches amis ? Dans ce sujet  Marcus songe à lui introduire Domitia pour parler meurtre et vengeance lol du coup, je préfère éviter les chassés-croisés pour le moment. Via tout ce petit monde il y a de fortes chances qu'ils finissent par se croiser de toute façon.

Cela dit, si tu veux RP, on peut tout de même imaginer une première rencontre qui n'engage à rien et qui n'aurait comme effet par la suite qu'un "oh, mais c'est le garçon que j'ai croisé l'autre jour !" et vice versa.
Jeu 18 Juil - 20:01
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Themis a écrit:
J'ai tout lu !
Sacré Vini-la-magouille qui se tape impunément ma Domina ange 


Je te rappel qu'il faut être deux pour danser un tango alors ta Domina ne vaut guère mieux que moi ma petite !
Jeu 18 Juil - 20:11
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

*se bouche les oreilles avec les doigts* LALALAAA je n'entend rien du touuut Sourire 
Jeu 18 Juil - 20:25
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Ave jolie esclave ! Je viens vers toi afin d'obtenir un lien ! En gros Pompeia est issus de la famille ennemis des Licinii mais cela ne l’empêche pas de beaucoup fréquenter ta chère domina bien que celle ci n'ai pas forcément une trés bonne influence sur elle ! En tout cas cette amitié doit rester secret ?

Alors on peut se baser sur ce qu'en penses Themis ? =)
Jeu 18 Juil - 22:25
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Avec plaisir pour un lien Very Happy

Si Aurea et Licinia sont proches, alors je verrai bien Themis être secrètement jalouse !
Il doit y avoir une assez nette différence dans la relation Licinia/Themis lorsqu'elles sont seules toutes les deux et lorsqu'elles sont en publiques, donc je pense qu'elle serait agacée de l'attention qu'elle porte à Aurea. Elle ne se montrerait pas hostile envers elle car elle tient sa place, mais elle serait distante si Aurea s'adressait à elle. Et dans son dos elle irait critiquer ses vêtements, sa voix où ses cheveux à Licinia dans l'espoir qu'elle se désintéresse Diable 
Cela dit, dans le fond, ce ne serait pas non plus un lien négatif total. Juste un lien de grosse jalouse cheese

Qu'en penses-tu?
Jeu 18 Juil - 22:51
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Je pense que tu es un génie parce que j aime beaucoup cette idée !
Ven 19 Juil - 0:25
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Super ! Very Happy
Mar 23 Juil - 18:53
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Un lien avec le bon Vitorius Hé Hé Wink Ça te dit ? Par contre niveau idée, je suis un peu à sec, si tu as des liens en attentes ou quelques idées en tête, n'hésite pas je suis preneur ^^
Mer 24 Juil - 12:31
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Mon bon Vitorius Very Happy ça sera avec grand plaisir.

Themis adore les jeux, donc d'office je pense que de son côté, l'approche serait positive ! Elle est aussi une grande fan de Antiope et elle soutien le ludus des Naevii parce qu'elle aime qu'il fasse combattre des femmes.
Mais je suppose que les Gladiateurs ne se baladent pas en ville comme il veulent, si ? Comment faire pour une rencontre sinon ?
Mer 24 Juil - 13:04
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Effectivement, ils ne sortent pas comme ça en ville.

du coup Themis aurait entendu parler d'un certain Vitorius par le peuple le qualifiant d'un dieux de l’arène et étant dans le Ludus Naevii...du coup je sais pas comment elle réagirais en le croisant dans les rues vu qu'il doit se préparer au mieux pour sa tournée dans les autres contrées, à toi de me dire. (Curieuse ou pas)
Mer 24 Juil - 14:13
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Oui je pense que si elle n'a pas encore eu la chance de le voir jouer, elle saura tout de même très bien qui il est !
Si elle le croise dans les rues, lol moi je la vois bien donner des coups de coude dans la foule pour se frayer un chemin jusqu'à lui et lui poser plein de questions bizarres, voir des questions sur Antiope (de quoi blesser son orgueil de Dieu non ? Razz) bref, se montrer très collante. Mais sans arrières pensées, donc elle n'irait pas lui faire de charme et ne s'attend pas à quoi que ce soit du genre.
Mer 24 Juil - 14:34
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

J'avoue que ça peut etre assez marrant à mettre en place Very Happy
Ça ne blessera pas son orgueil, mais ça risque de le faire rire XD
On pourrait se mettre ça en place via un RP, t'en dis quoi ?
Mer 24 Juil - 17:11
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

J'en dis que je suis partante bien entendu Very Happy
C'est quand tu veux ! Tu peux le lancer ? Yeux roses plipliz !
Mer 24 Juil - 17:14
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

XD Décidémment...Bon ok je le commencerais Wink Je t'envoie le lien par MP une fois que se sera fait
Mer 24 Juil - 17:38
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

mdr, c'est fort galant de votre part mon bon Vitorius ♥️

(J'en ai un autre à ouvrir de mon côté c'est pour ça Very Happy merci !)
Lun 29 Juil - 18:16
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Un petit mot juste pour faire basculer ton petit cœur puisque j'ai lu quelque part que Fassbender était ton chouchou lol! 
Mar 30 Juil - 12:15
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




avatar
Invité
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Hannnn c'trop meugnooon ♥️♥️♥️
Voui c'mon chouchou à moi :PJe l'ai découvert en prenant un scena sur un autre forum il y a deux ans, du coup depuis j'ai vu tous ses films. (sauf celui ou il se laisse mourir de faim en prison j'ai pas encore eu le courage é_è mon pov ti' père)

Bon, mais si t'es là mon mignon, je veux un lien hey Yeux roses
Re: Themis | esclave pour la maison des Licinii   




Contenu sponsorisé
Themis | esclave pour la maison des Licinii Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »
» Octavia Licinia Camilla ~ Lien d'une Licinii
» Liens de Themis
» Themis | Bad-eyed & loveless
» Pêche à l’appât | PV Themis&Caria

Sauter vers: