-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Carmen # Pour votre bon plaisir



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mar 28 Jan - 13:47
Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty





ABOUT ME



PRENOMS : Carmen
AGE : 17 ans
NATIONALITE : Romaine
ORIENTATION : Hétéro
INFO : Courtisane à la maison Félix
INFO : écrire ici.




I WANT YOU


△ PERE BIOLOGIQUE ; Vous entreteniez une liaison avec une femme et un enfant illégitime est né de cette union. Par peur des représailles vous vous êtes enfui.
→ FREE / TAKEN

△ DES CLIENTS ; Vous souhaitez passer un bon moment loin de votre femme et de vos enfants, sortir de votre torpeur quotidienne.
→ FREE / TAKEN

△ UN FIDELE CLIENT ; Vous aimez la compagnie de Carmen, à tel point que vous venez souvent la voir. Elle vous apprécie beaucoup et vous porte elle aussi un grand intérêt ( à approfondir ).
→ FREE / TAKEN

△ AMOUR ; Carmen voudrait un jour fonder la famille qu'elle n'a jamais eu, et comme la plupart des jeunes filles de son âge, elle rêve au prince charmant.
→ FREE / TAKEN

IN MY MIND


Généreuse ~ Douce ~ Franc parlé ~ Peste ~ Têtue ~ Souriante ~ Séductrice ~ Susceptible
Carmen sait mettre tous ses atouts en avant lorsqu'elle travaille. Elle montre une personne séductrice, douce et généreuse. Mais en dehors de ce contexte là, la jeune fille sait se faire entendre et peut montrer un fort caractère.  



MY STORY


Née d'une union illégitime ~ Rejeté par son beau père et jetée dans la rue à l'âge de quatre ans ~ Recueillie par une prostituée ~ Vendue quelques années plus tard en tant qu'esclave ~ Instruite par la vieille intendante de la maison ~ Jugée trop maladroite, elle est vendue à un bordel à l'âge de quatorze ans ~ Achetée à quinze ans par Julia Félix, elle devient courtisane.




IF YOU WANT MORE
Ma présentation
www.lien-utile.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

TERMINE


△ LISISCUS ; To see you again
www.ici

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici




EN COURS


△ CARIA ; Contente de te revoir
www.ici

△ AUSONIUS NIGER ; I need your help
www.ici






ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
→ [url=http://]www.ici





(c) mei sur apple spring


Dernière édition par Carmen le Mer 12 Fév - 23:39, édité 4 fois
Mar 28 Jan - 13:49
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty






Caria



AMIE :


Description à venir

Lucius A. Maximus



PROTECTEUR / CLIENT REGULIER:


Description à venir.

Ausonius Niger


UN "FRERE"


Description à venir

Arria


"COLLEGUE"


Description à venir

LISISCUS


LIAISON INTERDITE


Description à venir.

NOM & PRENOM


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:


Dernière édition par Carmen le Mer 12 Fév - 23:34, édité 3 fois
Mar 28 Jan - 13:50
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

A vous  Yaaa 
Mar 28 Jan - 14:51
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Moi je voudrais bien un lien? Tu as des idées ?
Je suis une esclave rattachée a la maison des Pompeii.
Mar 28 Jan - 15:21
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Je veux bien aussi.
Je n'ai pas d'idées précises ... Une amitié peut être ? Peut être que Carmen pourrait devenir une confidente ? Car quand je lis ton histoire je me dis que Carmen serait très touchée par ce qu'elle a traversé avec ce dénommé Marcus Smile
Mar 28 Jan - 15:31
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Une amitié bien sûre, mais comme tu travaille au lupanar de Miss Felix faudrait voir comment on se rencontrerait.
Mar 28 Jan - 15:34
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Et bien Carmen aurait pu sortir faire des emplettes quelconque ou quelque chose du genre. Est ce que Caria aurait pu sortir pour x raison ?
Mar 28 Jan - 15:41
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Alors qu'elle était encore au service du Duumvir, elle allait régulièrement aux marchés donc c'est fort possible. Elles auraient pu se rencontrer à ce moment-là. Tu veux que cette amitié remonte a une période du passé ou tu veux quelque chose de plus récent?
Mar 28 Jan - 15:45
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Ça peut remonter au passé. C'était il y a combien d'années ? Car ca ne fait que deux ans que Carmen est au lupanar
Mar 28 Jan - 15:46
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Moiiiiii ! Yaaa Yaaa 

Bon, j'avoue venir en touriste, mais c'est l'intention qui compte. As-tu besoin d'un lien en particulier ? Ballon coeur 
Empire
Mar 28 Jan - 15:56
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Yoooo Very Happy

Alors, je viens réclamer un lien, comme tu t'en doutes o/ Mon Niger a été élevé par une prostituée dans l'autre Lupanar de la ville, le Faustus. Sa "mère" y était pute. Puis, à 5 ans, il a été acheté par le propriétaire de la taverne voisine qui récupèrera plus tard ce lupanar, Kaeso Ausonius Faustus. Il "laisse" dans le bordel sa soeur, qui finira dès qu'elle est nubile prostituée à son tour.
Aujourd'hui, Niger est affranchi. Il travaille bien sûr toujours pour Kaeso, mais il est rémunéré maintenant o/

Des idées ?
Mar 28 Jan - 16:10
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Lucius : Et bien tu peux regarder dans mes liens recherchés pour avoir une idée plus précise de ce que je recherche. Déjà pour ce qui est du père biologique ce n'est pas possible ^^ Sinon au choix, en fonction de ce que tu préférerais : Un client qui aurait demandé la compagnie de la jeune fille, un client un peu plus régulier qui pourrait avoir les allures de "proctecteur", ou sinon une histoire d'amour ... Ou autre ... Quel genre de lien te plairait ?

Niger : Avec toi je verrais bien un lien négatif mais pas trop. Je m'explique ^^ : J'imagine qu'ils doivent être "concurrent", pour x raison ils sont amenés à se voir, et à chaque fois on peut dire qu'ils se narguent, qu'ils se provoquent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou même si ça t'intéresserait. Après il y a aussi les liens que je recherche comme je l'ai mis dans mon premier post.
Mar 28 Jan - 16:45
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Carmen a écrit:
Ça peut remonter au passé. C'était il y a combien d'années ? Car ca ne fait que deux ans que Carmen est au lupanar

On va dire deux ans alors. Caria est a Pompéi depuis près de 16 ans donc ce n'est pas un problème.
Mar 28 Jan - 16:48
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Okok, du coup elles se seraient connues il y a deux ans environ. Et depuis, elles se seraient revues ?
Empire
Mar 28 Jan - 17:05
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Citation :
Niger : Avec toi je verrais bien un lien négatif mais pas trop. Je m'explique ^^ : J'imagine qu'ils doivent être "concurrent", pour x raison ils sont amenés à se voir, et à chaque fois on peut dire qu'ils se narguent, qu'ils se provoquent. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, ou même si ça t'intéresserait. Après il y a aussi les liens que je recherche comme je l'ai mis dans mon premier post.
J'ai un lien un peu comme ça avec Arria déjà - une autre courtisane chez Julia - mais en même temps en effet, leurs vies appellent à ce genre de tension entre les deux petits loups. On peut dire que à un moment, avec toutes ces provocations, l'un des deux finis par franchir la ligne, genre presque sans faire exprès, ils trouvent une faiblesse de l'autre, et ça tourne en vraie "haine", je dirais. Du côté de Niger, un mot de travers sur sa soeur, et ça risque de très très très mal passer, surtout de la part d'une nana qui n'est franchement pas mieux qu'elle - j'entends par là qu'elles sont toutes les deux putes ...
Bon en même temps, nos deux loups se ressemblent quand même beaucoup. Tous deux enfants bâtards, ils ont vécu ventes et rachats comme s'ils n'étaient que de vulgaires bouts de viande. Niger a dans l'optique d'un jour retrouver sa famille, sa vraie famille j'entends par là, une esclave egyptienne et un patricien/riche plébéien je sais pas encore.
Mar 28 Jan - 17:10
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Hmm ... Carmen ne serait pas du genre à aller insulter quelqu'un qu'elle ne connait pas.
Après, en vue de leur ressemblance ils pourraient vouloir se protéger l'un l'autre malgré la concurrence de leurs deux maisons. Carmen aussi recherche son père biologique. A eux deux ils pourraient reconstruire la famille qu'ils n'ont jamais eu, genre comme un frère et une sœur ?
Mar 28 Jan - 17:16
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Citation :
Lucius : Et bien tu peux regarder dans mes liens recherchés pour avoir une idée plus précise de ce que je recherche. Déjà pour ce qui est du père biologique ce n'est pas possible ^^ Sinon au choix, en fonction de ce que tu préférerais : Un client qui aurait demandé la compagnie de la jeune fille, un client un peu plus régulier qui pourrait avoir les allures de "protecteur", ou sinon une histoire d'amour ... Ou autre ... Quel genre de lien te plairait ?

Je dois avouer que l'idée du client régulier ayant des allures de protecteur, ça aurait de la gueule pour mon Lucius, qui est du genre à défendre la veuve et l'orphelin ahah. Surtout lorsque ça concerne des Romains. Après, que veux tu dire par " protecteur " ? ^^.
Mar 28 Jan - 17:20
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Et bien pour le dire vulgairement " qui n'est pas là que pour son' cul " ^^, qui l'apprécie, qui fait attention a elle. Par exemple, en vue de son passé difficile il lui fait ait découvrir des trucs, la ferait sortir, des trucs comme ça. Tu vois?
Mar 28 Jan - 18:44
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

OHMONDIEU. Une autre courtisane de chez Julia et je ne t'ai pas vu ?!  Shocked 

Ma caille, il nous faut un lien, et que ça saute !  Calin Sourire 
Mar 28 Jan - 19:10
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Yep bien sûr ! Je comptais bien passer te faire un p'tit coucou !  Content 
On part sur du positif j'imagine non ?
Mar 28 Jan - 19:39
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Carmen a écrit:
Et bien pour le dire vulgairement " qui n'est pas là que pour son' cul " ^^, qui l'apprécie, qui fait attention a elle. Par exemple,  en vue de son passé difficile il lui fait ait découvrir des trucs, la ferait sortir, des trucs comme ça. Tu vois?

Et quand on voit l'arrière train de Lawrence, on se dit que c'est chose difficile de ne pas flasher dessus ahah.

Plus sérieusement, ça m'irait parfaitement. Si tu le souhaites, dès que je me suis libéré d'un RP, je viens vers toi pour que l'on en fasse un ? Calinchou
Mar 28 Jan - 20:07
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Carmen a écrit:
Okok, du coup elles se seraient connues il y a deux ans environ. Et depuis, elles se seraient revues ?

Oui bien sûre, elles se sont vues a quelques reprises au marché depuis leur première rencontre. Caria aurait pu te parler de l'homme qu'elle aime sans pour autant dévoiler sa véritable identité.

Dans le but de mettre un peu de piquant dans nos relations et surtout dans la perspective d'un prochain rp, nous pourrions statuer que tu es sans nouvelles de Caria depuis quelques semaines. Est-ce oki pour toi ?
Mar 28 Jan - 20:26
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Lucius : Oui avec plaisir ! Après il faudrait que tu me dise ce que Lucius veut vraiment de la compagnie de Carmen ! Smile

Caria : Oui carrément. Ca aurait inquiété Carmen. Tu es dispo pour un rp en ce moment ?
Mar 28 Jan - 20:41
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Caria est libre pour un sujet avec toi Smile
Est-ce que tu peux le débuter?


Mar 28 Jan - 20:48
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




avatar
Invité
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Oui je peux faire ça Smile Je t'enverrai un mp avec le lien.
Re: Carmen # Pour votre bon plaisir    




Contenu sponsorisé
Carmen # Pour votre bon plaisir  Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Carmen # Un plaisir comme un autre
» Questions pour votre personnage
» Recenser votre métier ou votre famille
» « Quelqu'un disait d'un homme très personnel : il brûlerait votre maison pour se faire cuire deux oeufs. »

Sauter vers: