Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 22 Mai - 12:06
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty


Titus Lucretius Fronto

31 ans * romain * Plébéien * Célibataire * Laniste * fils de Claudius Lucretius * Tom Hiddleston play
Après avoir passé une jeunesse tumultueuse et emplie de plaisirs de toutes sortes, l'aîné Lucretius vient enfin de prendre cette place qu'il attendait tant : celle de patriarche de la famille et de laniste. C'est un homme déterminé et il compte bien par tous les moyens parvenir au sommet de la gloire qu'il mérite. Pour cela, il est capable de mentir, trahir, voler, assassiner... Pour autant, il n'a pas renoncé complètement à ses anciens plaisirs, et si ses soirées de débauches dans les tavernes de Pompéi se sont raréfiées, la luxure est toujours son vice et il ne rechigne pas à replonger dans le stupre quand l'occasion se présente, et elle se présente assez fréquemment. Dans tout ce qu'il fait, il sait qu'il est le meilleur et qu'il brisera quiconque se mettra en travers de sa route. Quitte à vendre son âme.
lien vers la fiche.

© RANG


Dernière édition par Titus Lucretius Fronto le Mer 17 Juil - 21:35, édité 10 fois
Mer 22 Mai - 12:08
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty


Elite patricienne



Ami de feu Claudius Lucretius, Lucius Pompeius Publicola est l'un des soutiens majeurs de Titus. En dépit des exaspérantes frasques de jeunesse du laniste, Lucius ne semble pas avoir désespéré de lui, d'autant plus qu'une certaine complicité existe entre les deux hommes depuis que le patricien a couvert le laniste dans une histoire piteuse de noble demoiselle déshonorée par Titus lorsqu'il avait 15 ans. Titus de son côté compte beaucoup sur le patricien pour assurer son chemin vers la réussite, et il est conscient que l'influence de Lucius est la ressource la plus précieuse dont il dispose...
Avatar © Charney
Lucius Pompeius Publicola  




Cnaeus Loreius Tacitus est également un personnage phare de Pompei, et son ambition est bien connue. Titus est lui aussi ambition, et il se pourrait bien que les deux personnages soient capables de s'associer ponctuellement pour servir leurs intérêts : Titus a besoin d'argent, de soutien et d'influence, Cnaeus a besoin de jeux, et aussi de certaines informations que Titus pourrait bien être en mesure de lui fournir...
Avatar © Charney
Cnaeus Loreius Tacitus  




Aux yeux de Titus, Nemetoria Loreia Ovidia est une femme non seulement tout à fait charmante mais aussi fort agréable, c'est pour cette raison qu'il apprécie de converser avec elle lorsque l'occasion se présente. Cela dit, le lien entre eux est avant tout un lien d'affaire, et en échange du silence de Lucretius sur les plaisirs interdits auxquels se livre régulièrement la patricienne dans son ludus, celle-ci se montre d'une d'une générosité sans borne avec lui. Une sorte de poule aux oeufs d'or qui a le bras long et dont le laniste veille toujours à conserver parmi ses soutiens.
Avatar © Charney
Nemetoria Loreia Ovidia  




Le moins que l'on puisse dire, c'est que Marcus Vinicius ne compte plus vraiment parmi les amis de Titus. A la suite d'un conflit qui les a opposé autour d'une histoire futile d'esclave femelle, le légat a publiquement humilié le laniste, lequel a secrètement gardé une dent contre lui. Depuis, leurs rapports se sont encore largement envenimés et Vinicius ne cache plus son mépris à l'égard des Lucretii. Heureusement, l'amitié entre Titus et le duumvir Publicola le protège de cette dangereuse confrontation.
Avatar © Charney
Marcus  Vinicius  




Helvia Claudia Scaevola est une femme pleine de talents qui a manifestement de nombreux points communs avec Titus. Ce sont des comploteurs, habiles manipulateurs qui savent reconnaître l'un chez l'autre la finesse d'esprit que requièrent leurs activités. Pour cette raison, ils s'estiment et se respectent. Mais Helvia s'est rapidement rangée du côté du ludus Naevius, ce qui en fait naturellement une ennemie de Fronto. Qui sait comment cette relation pourra bien évoluer...
Avatar © Charney
Helvia Claudia Scaevola  




Lucius Aquillius Maximus a lui aussi de nombreux points communs avec le laniste. Ils partagent occasionnellement un certain nombre de vices lorsque Fronto s'y abandonne (rarement mais tout de même), ce qui leur permet d'être régulièrement des compagnons de beuveries et de festins en tous genres. Seulement, leurs caractères divergent, et le jeune tribun pourrait bien finir par ne plus supporter l'attitude du pater familias Lucretius à l'égard de ses esclaves et de ses conquêtes féminines notamment, d'autant plus que son mentor le légat Vinicius ne porte pas la famille Lucretius dans son cœur.
Avatar © Charney
Lucius Aquillius Maximus  




Circea Valens, toute une histoire. Dès leur première rencontre, rien ne s'est passé comme prévu entre les deux fauves. La choc de deux ego surdimensionnés a fait naître en chacun d'eux une volonté féroce de prendre le dessus sur l'autre, y compris au sens propre puisque cette apparente inimité cache une attirance physique réciproque qui n'a pas tendance à simplifier leur relation. Ce qui sortira de tout cela, seuls les dieux le savent...
Avatar © Charney
Circea  Valens  




En amour, en amitié, à la guerre, dans la paix, Titus Lucretius Fronto ignore totalement ce que peut bien vouloir dire le mot "fidélité". Il lui préfère volontiers le mot "bénéfices". Alors, malgré son amitié pour Lucius Pompeius Publicola, il n'a jamais hésité à placer ses pions un peu partout. Chez les Licinii, son pion s'appelle Ilithyia et il est chargé de se rapprocher autant que faire se peut du pater familias, Caius Licinius Murena. Quoi qu'il arrive, Fronto est convaincu qu'avoir ses entrées chez un homme aussi influent que Murena ne peut pas lui nuire.
Avatar © Charney
Caius Licinius Murena  


Plèbe Pompéienne



Lucretia Ilithyia est l'une des sœurs de Titus. Elle a longtemps été sous-estimée par leur père, mais pour sa part Fronto a très vite compris que de toute sa famille elle était celle qui lui ressemblait le plus. Derrière son apparence innocente se cache une arme redoutable de charme et d'intelligence que le laniste a rapidement appris à utiliser pour servir ses intérêts. En-dehors de cela, Titus a une véritable affection pour sa sœur, et il se murmure hors des murs du ludus que leur relation ne se réduit pas seulement à une rapport normal entre un frère et une sœur. Les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre sont flous, en-dehors de l'admiration de Lucretia pour son frère et de l'attirance de Lucretius pour sa sœur, mais ils font beaucoup parler, et Titus n'a pas fini de s'interroger à ce sujet...
Avatar © Charney
Lucretia  Ilithyia  




Pour le maître du ludus Lucretius, Naevius est un moins-que-rien. Un cuistre, un arriviste, un petit personnage hargneux mais sans importance qui s'imagine pouvoir se hisser au niveau du plus grand ludus de Pompéi. Confiant dans la qualité de ses gladiateurs et de leur entraînement, confiant aussi dans son talent et dans sa chance, Titus n'a jamais douté de son succès face au ludus concurrent. Pour lui, Naevius n'est qu'un insecte parasite qui n'a pas les moyens de ses ambitions et qui sera écrasé facilement. Pire que de la haine, il nourrit pour lui un profond mépris.
Avatar © Charney
Sextus Naevius Versutius  




Peuple de l'Empire




Dieux de l'arène



Héros d'Anatolie, Priam est le champion du ludus Lucretius et de Pompéi. Un guerrier invaincu pour lequel Titus nourrit de grands espoirs. En plus de cela, l'homme est manifestement loyal et considéré par son maître comme digne de confiance, c'est pourquoi il remplit la fonction de garde du corps d'Ilithyia. Ce qui lui permet d'ajouter à son rôle de gladiateur brillant une triple utilité : parader en ville pour démontrer la grandeur du ludus au passants, protéger la sœur de son dominus, et la surveiller le cas échéant. Pour Lucretius, Priam est promis à un grand avenir.
Avatar © Charney
Priam    




De tous les gladiateurs du ludus Lucretius, le gaulois Suspirium n'est peut-être pas le plus talentueux, mais il est sans aucun doute le plus impressionnant, effrayant même. C'est un redoutable colosse qui domine la foule de la tête et des épaules, et dont la musculature saillante et le regard perçant suffisent presque à faire la réputation. Pour cette raison, c'est lui qui accompagne son dominus lors de ses déplacements en ville, lorsque celui-ci tient à être vu.
Avatar © Charney
Suspirium  




Ulysse est certainement un gladiateur un peu à part au sein du ludus Lucretius. C'est un esclave, certes, et il est traité comme tel par Titus Lucretius. Mais c'est aussi un romain, capable de comprendre son sort bien plus que les bêtes qui l'entourent. Son dominus a rapidement décelé en lui une intelligence rare chez un gladiateur. Le temps permettra de savoir s'il s'agit d'une qualité.
Avatar © Charney
Ulysse    






Population servile




Spoiler:


Dernière édition par Titus Lucretius Fronto le Sam 8 Mar - 3:43, édité 10 fois
Arene
Mer 22 Mai - 12:53
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Je peux ? pompom

Sinon j'éditerais Wink
Mer 22 Mai - 13:50
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Un lien va de soi étant donné ce que je t'ai raconté au sujet du rp avec Tirzah et la proposition de mariage avec ta plus jeune sœur.
Mer 22 Mai - 14:01
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Un lien entre nous est indispensable même s'il sera tout sauf fait d'amitié et encore moins d'amour.

Voici ce que j'avais écrit à ton sujet déjà :

Citation :
Ce minable de Mummius Lucretius vient de mourir et a laissé en héritage son ludus à cet abruti de Titus Lucretius Fronto. Cet homme Sextus ne peut le souffrir. Il a eu le malheur de le rencontrer à plusieurs occasions et n’en pense que du mal. Ce Titus n’est à ses yeux qu’un moucheron arrogant. Il n’a aucun respect de la profession. Depuis des années, au lieu d’apprendre son métier correctement et d’aider son père dans la gestion de leurs affaires, il préfère jouer, s’amuser et visiter les putains. Bien décidé à ne pas se laisser impressionner, Sextus est prêt à tout pour éliminer cet adversaire définitivement.
Mer 22 Mai - 21:28
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Je profite de cette réponse pour remercier Cnaeus pour la fiche ET pour le merveilleux titre qu'il lui a trouvée Rolling Eyes et qui sera édité par moi-même très prochainement!

A part ça donc:

--> Ulysse : C'est avec plaisir, est-ce que tu as une idée particulière ou est-ce que quelque chose avait djà été convenu avec le Titus virtuel d'avant?

--> Marcus : En effet le lien va de soi, je suppose qu'on peut le baser sur le choc des ambitions, avec éventuellement une touche de rancoeur vis-à-vis du mariage si celui-ci se fait comme convenu?

--> Sextus : Pour le coup je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aller chercher loin, le lien principal c'est que chacun veut écraser l'autre et que, en-dehors du strict professionnel, ils ne peuvent pas personnellement se supporter non plus. Ça te va comme base?
Mer 22 Mai - 21:30
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

C'est perfect !
Fait attention aux ruelles sombres lol!
Mer 22 Mai - 21:32
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Je te retourne le conseil Twisted Evil
Mer 22 Mai - 21:34
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Je te rappel de lire ma fiche. Je sais me battre moi Saute
Mer 22 Mai - 21:44
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

J'ai pas besoin de ça,moi Razz
Mer 22 Mai - 21:45
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Titus Lucretius Fronto a écrit:


--> Marcus : En effet le lien va de soi, je suppose qu'on peut le baser sur le choc des ambitions, avec éventuellement une touche de rancoeur vis-à-vis du mariage si celui-ci se fait comme convenu?

Faut juste trouvé une façon logique pour que Titus puisse exiger à Marcus de marier sa sœur.
En réalité, il ne peux pas réellement l'exiger. Puisque je suis légat et que j'ai tout de même plus d'influence que toi, mais bon nous avons convenu ce lien moi et Lucretia Aurelia.

Je me disais donc que Titus se sentant vexé que j'ai sauvée la vie d'une esclave qu'il avait condamnée, il pourrait vouloir plus que de l'argent de ma part.
Tes idées sont les bienvenues. scratch
Mer 22 Mai - 21:50
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Oui c'est compliqué en effet... Ben j'y réfléchis et puis si je trouve quelque chose je te le dis Smile
Patricien
Mer 22 Mai - 22:13
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Mais j'aaaaaaaaaaaadore le titre de ta fiche moi Tutus ! I love you
Spoiler:

Je crois que nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'il nous fallait un lien. Positif m'arrangerait beaucoup, comme ça en plus de part mes généreux dons, je m'assure ton silence. XD
Mer 22 Mai - 23:58
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Ne t'inquiète pas il m'a dit qu'elle n'était pas de lui Smile Et oui pour le lien, et oui positif puisque tant que dons il y a je ne vois pas comment il pourrait en être autrement pour l'instant Very Happy Donc, nous avons cette histoire-là, plus tes bons rapports avec ma chère sœur Aurelia. Ce qui nous donne... ben quelque chose de bien Very Happy Tu as une idée en particulier?
Arene
Jeu 23 Mai - 16:50
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Alors, je n'avais rien convenu avec personne hem

Déjà, je pense qu'on pourrait faire un flashback, quand Ulysse vient pour s'enrôler comme gladiateur, mais c'est comme tu veux Razz Sinon, je ne sais pas comment tu vois ton gladiateur ? Ulysse n'avais pas vraiment de valeur jusqu'à ces dernières semaines, et son unique ambition est de devenir champion et évidemment, il ne le cache pas vraiment ! Wink
Jeu 23 Mai - 16:54
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Je ne sais pas trop...

Je pense qu'il vaut mieux faire le flashback, comme ça ce sera plus clair pour tout le monde pour établir le lien actuel en fonction de comment tout ça s'est passé Smile
Jeu 23 Mai - 17:38
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Un lien dominus ?
Etant ton gladiateur (fétiche un jour et je l'espère :XD) je pense que cela s'impose Sourire
Jeu 23 Mai - 18:41
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Oui volontiers!

On pourrait peut-être imaginer que Titus ait un attachement particulier pour Suspi son ancien champion, mais qu'il s'en détourne au profit de Priam depuis sa victoire contre Fortius et que ça énerve Suspi. Ou alors au contraire que Titus soit resté convaincu que Suspi est le meilleur et qu'il en veuille à Priam. Mais c'est plus compliqué parce qu'il a déjà été convenu que Titus avait une relation de confiance avec Priam. Qu'en penses-tu?
Jeu 23 Mai - 20:25
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Oui je pense que c'est probable. J'ai mis quelque chose dans ma fiche à ton propos :
Citation :
Suspirium essayait de se faire remarquer par le dominus, et il y a cinq ans on lui offrit sa place : en accompagnant son dominus à l'extérieur de la vie, il massacra un homme qui avait tenté de le voler.
Titus Lucretius lui ordonna de commencer son entrainement de gladiateur immédiatement. Dès lors, il travailla d'arrache-pieds pour obtenir sa place et se faire respecter par les membres de sa fraternité.

J'ajouterais aussi qu'il a deux ans de moins que toi, mais qu'il est né dans la maison des Lucretii et qu'il y a servis en tant qu'esclave jusque ses 23 ans... Donc, enfant vous vous serions souvent côtoyé Wink
Par contre pour ancien champion, ce n'est pas possible, car Suspi' n'a jamais été un champion Sourire Son père le doctore par contre à lui été un champion reconnus.
Suspi' a aussi un lien avec ta soeur : il l'a retrouvé en train de faire une crise d'épilepsie dans un corridor et l'a amené au medicus... Je ne sais pas si cette idée est exploitable, ou si tu pourrais être "reconnaissant" par rapport à cela

Donc, oui tu pourrais tout à fait être attaché à Suspirium en tant que gladiateur, et tu peux aussi t'en détacher au profit de Priam, ce qui comme tu le dis agacerais Suspirium.

Voilà si tu souhaites rajouter quelque chose à toutes ses explications Very Happy
Sam 25 Mai - 18:19
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

C'est déjà plus clair Smile Alors du coup je pense qu'on peut rester là-dessus, une proximité personnelle entre les deux, Titus qui voit Suspirium comme un gladiateur de valeur mais qui a tendance à se détourner de lui à la mesure des succès de Priam. On peut rajouter que Suspi est un garde du corps occasionnel pour Titus peut-être? Le tout rendrait plutôt bien je pense.
Sam 25 Mai - 19:01
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

C'est parfait Titus Wink
Je t'ajoute quand il me sera possible de le faire <3
Sam 25 Mai - 19:10
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Ça marche Smile
Patricien
Dim 26 Mai - 10:30
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Bonjour cher maître du ludus (oui DU ludus, le seul qui compte) ! J'aimerais bien un lien, plutôt positif je pense. Car même si Lucius pense en surface que tu n'es qu'un débauché qui ne vaut pas son père, je crois qu'il espère que tu sauras reprendre avec force et panache la suite. Et il est prêt à t'y aider. Vu qu'on a une différence d'âge (si tu m'appelles papy je te pète la tronche Razz), je verrai bien un lien qui se serait établi quand ton perso avait une dizaine d'années : le sortir d'un mauvais pas, je ne sais lequel encore (ce qui expliquerait qu'au fond, Lucius t'aime bien).
Dim 26 Mai - 14:26
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Ave!

Volontiers pour le lien positif! Je suis d'accord aussi pour l'idée du mauvais pas et tout et tout. Je n'ai pas encore vraiment d'idée mais je vais y réfléchir Smile Tu as une idée particulière?
Dim 26 Mai - 17:29
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




avatar
Invité
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Alors, ce lien ? fouet
Re: Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".   




Contenu sponsorisé
Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes". Empty

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titus Lucretius Fronto
» Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia
» Loreia Minor ; Le masque de la vertu
» Voroncius, Doctore du ludus Lucretius.
» Titus Nervius

Sauter vers: