Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Loreia Minor ; Le masque de la vertu



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 24 Fév - 15:54
Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty


(c) copyright
Loreia Minor
incarnée par Isolda Dychauk
Ave, étranger! Je suis Loreia Minor, fille de Lucius Loreius Blaesus. Née à Pompei, il y a 20 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Cnaeus Loreius Tacitus & Nemetoria Loreia Ovidia


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Mary qui m'incarne. Qui es-tu? Une jeune fille en quête de sang et de sourires à l'époque des gladiateurs.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi demeurera à jamais dans mon cœur en tant que ma ville natale, là où mes racines se rejoignent. J'ai cependant visité Rome, et je ne peux faire de comparaison, car il n'y a rien à comparer. Les seules choses invariables d'ici à Rome sont les dagues dissimulés derrière des capes de velours, et les sourires vengeurs qui murmurent "je te hais". Malgré mon âge encore jeune, je ne puis continuer à occulter mon regard d'un voile d'ignorance sur la réalité de notre cité. Les capacités de Pompéi sont vastes, mais trop peu exploitées pour le bien commun. Chaque famille cherche à s'élever égoïstement, sans penser à un futur collectif.  

→ Ce que je pense de la politique
La politique, de façon générale, est pour moi un terrain glissant. L'aisance des orateurs a toujours été pour moi des plus impressionnantes, sauf celle de mon père. La politique est un bon moyen de nous rappeler qu'un seul faux pas peut nous faire chuter. Je ne connais rien de plus instable que cette institution, et j'admire ceux qui réussissent à s'y frayer un chemin. Mon frère, par exemple.  

→ Ce que je pense des jeux
Je n'aime pas particulièrement les mises à mort de pauvres âmes démunies par des fauves sanguinaires, mon intérêt va aux gladiateurs. C'est un sport que je trouve admirable, deux hommes tannés par l'entraînement qui s'opposent jusqu'à leur dernier souffle. Ce qui est spectaculaire, c'est de voir qu'une immense rage peut être contenue dans un corps humain.  

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Je suis une femme emplie de désirs qui me rongent. Le plus ardent de tous restera sans aucun doute le désir de vengeance que j'éprouve par rapport à mon père, Lucius. Il ne m'a jamais témoigné la moindre affection, tout au contraire. Je souhaite sa mort, et elle l'a frôlé de peu au mariage de mon tendre frère. Concernant ce dernier... Je désire plus que tout au monde voir Nemetoria nous quitter, et être enfin seule avec Cnaeus. Les Loreii redeviendront alors ce qu'ils ont été ; glorieux et sans reproches.

→ Ma pire crainte
La décadence de ma famille et de ceux qui me sont chers, comme toute personne sensée. Mais une crainte plus obscure trouble mon sommeil, et elle concerne mon cher frère, Cnaeus. A présent qu'il est marié, je crains qu'il ne se lasse de moi pour préférer Nemetoria... Par Minerve, je me jure de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n'arrive pas.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Malheureusement, je ne suis pas de cet avis. Si les Dieux veillaient réellement sur moi, comment auraient-ils pu laisser tout ceci arriver ? La haine ostentatoire d'un père a déshonoré notre famille sans que mes prières y changent quoi que ce soit. J'ai trop murmuré dans les temples ou au chevet de mon lit pour encore pouvoir croire à tout ça. Sois les Dieux sont muets, soit ils ont refusé de me venir en aide. div>

Mon histoire

Mon histoire commença dans la douleur et le sang de ma défunte mère, qui laissa la vie la quitter pour me l'insuffler. Lucius, mon détestable père, n'a jamais cessé de me rappeler quel crime odieux j'avais commis en venant au monde. J'avais creusé une tranchée tellement profonde dans les entrailles de ma mère en naissant qu'elle en mourut. Un matricide, le mot était lancé. Durant mon enfance, je me suis réellement crue responsable de la tragédie qui avait envoyée ma mère aux Enfers. Mon père, dévoré par le chagrin, n'hésita pas à abonder dans mon sens. Toutefois, en grandissant, j'ai compris qu'à cela s'ajoutaient d'autres raisons. L'Honneur. La Honte. J'avais fait l'erreur d'appartenir au sexe faible, et d'avoir été le fruit d'une relation adultère entre ma mère et un ami des Loreii. Si j'en parle avec tant d'indifférence, c'est plus par habitude que par réelle indifférence. Depuis mon plus jeune âge, des rumeurs courent sur moi, ma conception.

Et plus je grandissais, plus mes traits rappelaient ma splendide mère, mais aussi cet ami, Severus Caius... Les rumeurs vinrent alors à se confirmer, et mon père redoubla d'efforts pour me faire sentir que je n'étais pas à ma place. Que j'étais une malédiction des Dieux. J'ai terriblement souffert des violences de mon père qui ne l'était pas, finalement. Ballotée entre les regards écœurés de nos proches et la haine de mon père, il ne me restait plus qu'un seul individu sur qui compter. Cnaeus, mon cher frère, de 8 ans mon aîné.

Naturellement, il est devenu mon pilier, et surtout mon protecteur vis-à-vis de ce père haineux, qui maudissait le jour de ma venue au monde. Il n'a jamais hésité à s'interposer entre moi, petite chose insignifiante, et la rage destructrice du patriarche. Je l'admire énormément, car il m'a été d'un grand secours en tant que frère. Avec lui, je n'avais pas peur du jugement, car je savais qu'il me comprenait mieux que quiconque. Parfois, nous n'avions pas besoin d'échanger un mot pour apprécier d'être ensemble. Juste lui et moi. Nous partageons une relation unique, qui est vouée à un amour éternel et inégalable, j'en suis persuadée. C'est un homme brillant, qui a de l'ambition politiquement parlant. Je sais aussi qu'il peut changer les choses ici, à Pompéi, et redorer le blason de notre famille.

J'étais devenue "la bâtarde" aux yeux de Pompéi, et mon supposé père n'en avait cure. Il m'a haït depuis ma naissance, il n'allait pas se manifester pour prendre ma défense quant à ma légitimité. La valeur du sang des Loreii ne semblait alors même plus compter pour lui, et j'en étais assurément la cause. Le premier acte de Cnaeus pour faire taire les odieux murmures à propos de notre famille fut de bannir Severus Caius ainsi que son fils de la villa. Il leur interdit aussi formellement de tenter de reprendre contact avec nous, surtout avec moi. Un jour où je sortais de la villa pour me rendre à une pièce de théâtre, je sentis une présence me suivre. Ni hostile, ni entreprenante. Lentement, je me retournais, et j'aperçu alors le visage de mon demi-frère. Je me souviendrai toujours de son regard mélancolique, qui semblait signifier "Quel dommage.".  

Le temps a passé et a su occulter les blessures, mais pas les refermer. L'incompréhension que j'avais pu éprouver à l'égard de mon père quant à son attitude s'était transformée en haine. Une haine attisée par un désir de vengeance des plus rationnels. L'un des drames de ma vie me donna cependant la chance mettre à exécution mon mortel dessein ; le mariage de mon frère adoré avec cette Nemetoria. [A suivre]

div>
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Loreia Minor le Ven 28 Fév - 18:17, édité 5 fois
Lun 24 Fév - 16:18
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue officiellement sur le forum Smile
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche
Arene
Lun 24 Fév - 16:32
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Ave miss! cheers (... et peut-être future domina ^^)

Bienvenue parmi nous! Calin

Je me permets simplement de te conseiller (si ce n'est déjà fait, bien sûr) de contacter Lucretia Ilithyia et Titus Lucretius Fronto (encore que celui-ci est peu joignable actuellement) si tu souhaites devenir leur soeur car évidemment ce sont les premiers concernés et l'ajout d'un personnage ayant cette importance pour eux ne peut se faire qu'avec leur assentiment! Smile De plus, jusque là la famille des Lucretii a été jouée comme comprenant ces 2 membres-là, du coup il faudrait peut-être trouver une explication plausible à l'apparition subite de ce 3ème membre... ^^

Bon courage pour la suite de ta fiche et de l'élaboration de ton perso, si jamais tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas! Calin

Au plaisir de te lire! Smile
Patricien
Lun 24 Fév - 17:49
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Gosh la famille s'agrandit ! Et sache que je suis - quasi - le seul qui vous aime PTDR Bienvenue dans cette ville de fous où on rigole en s'étranglant, à moins que ce soit l'inverse hem

Bon courage pour ta fiche Wink
Patricien
Lun 24 Fév - 18:02
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Mais c'est une belle nouvelle que voilà ! Une nouvelle dans le clan Lucretii !

Bienvenue à Pompéi petite fleur ! cheers
Empire
Lun 24 Fév - 18:06
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue sur le forum cheers
Plebe
Lun 24 Fév - 19:31
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue parmi nous  cheers 
Lun 24 Fév - 20:24
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bonsoir à tous, et un merci particulier à chacun d'entre vous qui me souhaitez si gentiment la bienvenue Smile

Priam ; Ithilya m'a contactée par MP, j'ai accepté avec joie sa proposition, mais je te remercie de ta remarque, c'est vrai que je n'y ai pas pensé... Pourtant ça ne me ressemble pas, j'vous assure !  Sourire 

L. A.
Lun 24 Fév - 20:31
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue  cheers 
Les clans se remplissent. Bon courage pour ta fiche  Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2435145201 
Patricien
Lun 24 Fév - 21:44
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue jolie blonde cheers
Je suis contente de voir le clan des Lucretii s'aggrandir Please
Arene
Mar 25 Fév - 10:04
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Je suis contente si vous avez pu trouver une solution et une histoire sympa avec Ily! cheers

Du coup j'ai très très hâte de la découvrir maintenant! Razz Yaaa
Mar 25 Fév - 11:07
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue parmi nous !!

Très bon choix d'avatar !!
Mar 25 Fév - 17:31
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue !! Bon courage pour ta fichounette ^^
Patricien
Mer 5 Mar - 14:26
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Bienvenue officiellement ma chère belle-sœur !  Saute 
Jeu 6 Mar - 13:02
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




avatar
Invité
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

J'ai pas encore posté sur ta fiche. Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2899194248 Frère indigne que je suis.... Cessons la procrastination ! Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2307553756

Bref. Alors puisque tu es ma soeurette adorée, tu ne peux pas échapper au vomi habituel de smileys euphoriques. Épileptiques, je vous aime :

 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817  Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817 Coeur Bwa Lit Calin Yaaa Clap Aaah Calinchou Ballon coeur Bisous Bave a moi ! jaime pompom calin1 love Mouton Fire Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3506806330 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 1343103726 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 570188039 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3812998038 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3941520945 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 3740774832 Loreia Minor ; Le masque de la vertu 2921340817


Sinon, je surkiffe ta fiche, et j'ai hâte de RP avec toi... (Tu vas passer prioritaire dans ma liste d'attente XD ) Please Please Please Please

Donc je me mets à jour, et dès que t'es validée, je te saute dessus pour montrer ma joie, mon bonheur, etc etc... XD (Oui, désolé, c'est mon côté canin... XD )

Bref, re-bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas dans notre magnifique famille et sur le forum, et que tu adoreras ton frère, bien sûr, mais ça c'est pas négociable. Lunettes
Patricien
Mer 12 Mar - 21:11
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Coucou ma belle I love you
Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ta fiche stp ? Est-ce que tu as besoin d'un délais ? Stp
Re: Loreia Minor ; Le masque de la vertu   




Contenu sponsorisé
Loreia Minor ; Le masque de la vertu Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreia Minor
» loreia minor + la lumière luit dans les ténèbres
» Licinia ◭Le monde est un grand bal où chacun est masqué
» LA VERITE SOUS LE MASQUE ₪ Ulysse & Vettia
» Naevia Minor ♥ Terminée

Sauter vers: