Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 2 Juin - 11:47
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Bonjour,
Donc je veux inventer mon propre personnage, et j'ai comme prénom Lucretia, donc je voulais voir avec vous, comment je peux intégrer mon perso avec vous I love you

Merci pour la future réponse Chamaille
Dim 2 Juin - 14:31
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Bienvenue à Pompéi Yaaa

Alors, en ce qui concerne le lien de parenté, je n'y vois personnellement aucun inconvénient mais je ne peux pas t'apporter de réponse plus concrète avant d'en avoir discuté avec Big Brother Sourire (c'est lui le chef, moi je fais la secrétaire en fait hem)
Bref, tout ça pour te dire qu'on te revient sur la question le plus rapidement possible Calin
Dim 2 Juin - 15:32
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Salut et bienvenue!

Je suis Big Brother Lunettes
Moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes. Dans la fratrie ça risque de commencer à faire beaucoup, surtout qu'Ili est l'aînée des filles du coup niveau avatar par rapport au tien ça ne colle pas. Moi je vais me marier donc tu ne peux pas non plus être ma femme. Peut-être une cousine (la fille d'une frère de notre père du coup pour que le nom colle)? Ou une tante éventuellement. Enfin je pense que tu trouveras ton bonheur dans une de ces deux options.
Dim 2 Juin - 15:57
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Bonjour les gens Xd

Est ce que, moi Lucretia peut être une cousine qui serait marier à un frère de ton père, mais que mon mari est mort suite à X raison.
Après je voulais aussi savoir si je peux faire un scénario qui sera la future compagne de moi, je souhaites faire mon personnage bisexuelle. Et elle cacherait qu'elle est attirer par Léa (mon futur scénario).
Patricien
Dim 2 Juin - 16:23
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

coucou
je me permet de poster également ici ^^
Je vais sans doute paraitre bien mebêtante, mais si tu veux garder Lucretia comme prénom, tu dois être née dans la famille Lucretius. Si tu fais partie de la famille "uniquement" par alliance, il te faudra alors changer ton pseudo pour M. Lucretia Vasilis, c'est la petite particularité des noms romains, qui est, j'avoue, pas toujours facile à comprendre, mais on s'y fait vite I love you Sur ce, je vais vous laisser discuter entre vous pour votre lien de famille I love you
Dim 2 Juin - 18:40
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Bonsoir Xd

Et si je veux faire mon propre perso sans de lien avec d'autre famille, je peux mettre quoi comme prénom?
Arene
Dim 2 Juin - 18:53
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Il te suffit de prendre la liste des noms romains et de remplacer les -us en -a! Wink Je te conseille de taper dans ceux en rouge, ce sont ceux sur lesquels on a le moins d'informations, ça te laissera une plus grande liberté pour construire ton perso! Wink
Patricien
Dim 2 Juin - 19:00
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Bonsoir, si tu ne veux pas faire partie de la famille des Lucretii, tu as encore plein de possibilité de prénoms cheers

Tu pourras trouver des réponses un peu plus claires ici, et tu pourras notamment trouver des noms sur le générateur si vraiment tu n'as pas d'idées Wink

Personnellement je me suis aidée de listes de prénoms latins trouvées sur Google, en voilà une parmi d'autre histoire de te donner une petite idée Smile


Dim 2 Juin - 19:08
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




avatar
Invité
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Et je peux inventer une famille romaine? Ou peux pas lol

Vu que les romains ne connaissent pas les lettres X Y et Z et W
Patricien
Dim 2 Juin - 19:13
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Soyons clair, prendre un nomen d'une de de ces listes ne t'oblige pas à suivre leur histoire... Sauf si il s'agit d'une famille trop importante... Le plus facile est donc, comme te l'a dit Priam, plus haut, le mieux est de prendre un nomen en rouge pour que tu puisses totalement tout inventer Razz

Donc la réponse à ta question, et oui, tu peux inventer ta famille si tu le souhaites Wink

EDIT : Concernant ton édit, je ne comprends pas tu veux prendre un nom en W, X, Y ou Z ?
Re: Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia   




Contenu sponsorisé
Question qui conserne Titus Lucretius Fronto Lucretia Ilythia et Lucretia Aurelia Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Lucretia
» Titus Lucretius Fronto -- "La modestie est la vertu des tièdes".
» ( cornelia domitia aurelia ) ♦ everybody needs a best friend.
» Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus
» Lucretia Aurelia ₪ Familia Primus

Sauter vers: