Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Cérémonie de Remise des Prix (2/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 3ème cérémonie des Césars
Partagez
Arene
Sam 6 Sep - 16:32
Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty


Troisième édition des Césars de Pompéi


Edition été 2014


Remise des récompenses - 2ème partie


*musique tonitruante de cérémonie*
*applaudissements dans la salle*
*le noir s’installe sur la scène*
*toussotement*
*bruit d’un papier de bonbon qu’on déroule*

Je sais pas vous mais moi cette clim’…

Chuuuuuuuut !!!!

Rooooh ! Les gens vraiment…

Ta gueule !!!

*le projecteur illumine une ravissante brune de dos, gaulée comme une déesse*
*les gladiateurs sifflent*
*la musique commence, la brunette se met à chanter d’une voix sexy*
*les femmes s’éventent, jalouses*
*pleine lumière sur la scène, la belle brune se retourne pour faire face au public*

Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Tumblr_n4kfo6xQcR1qf9g48o1_500
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Tumblr_n4kfo6xQcR1qf9g48o9_500
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Tumblr_n4kfo6xQcR1qf9g48o6_500

*la scène s’embrase de jets de feux d’artifices*
*le public est en délire*
*Priam trébuche sur ses talons aiguilles et dans sa robe à strass trop cintrée pour aller jusqu’au pupitre*
*il s’empare du micro, ruisselant et haletant*


Priam : Bonsoir Pompéi !!!

*la salle se soulève*
*Priam enlève sa perruque, un beau carré noir*


Priam : Je suis heureux d’avoir pu vous révéler ma véritable identité ce soir ! Je profite de cette occasion pour vous dire que je chante tous les soirs de 20h à 22h chez Julia Felix pour arrondir mes fins de mois…

*le micro se coupe*

Priam : Hem… Oui bon… Sans plus attendre, voici la suite et fin du palmarès de cette 3ème édition des Césars !

*applaudissements à tout rompre*


Catégorie


Prix d'honneur de l'Elite Pompéienne

Une ambition sans limite, un charisme qui ne se dément pas et l’art et la manière de louvoyer pour parvenir à ses fins. Le Prix d’Honneur de l’Elite Patricienne revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Prix d'honneur des Dieux de l'Arène

Le Prix d’Honneur des Dieux de l’Arène revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Envoyé des Dieux

A peine sorti de l’œuf, notre Envoyé des Dieux s’avère déjà un membre prometteur et à suivre ! Féliciation à…:
*applaudissements*


Catégorie


Atours d'Aphrodite

Bénie par Venus en personne, cette ravissante beauté fait chavirer les cœurs de Pompéi sur son passage. Le titre d’Atours d’Aphrodite revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Pontifex Maximus


Si Pompéi est la bien nommée Terre des Dieux, il y est sans doute pour quelque chose, ses dévotions et ses prières ferventes ont été entendues ! Le Titre de Pontifex Maximus est attribué à…:
*applaudissements*


Catégorie


Narcisse

A trop embrasser les miroirs, notre Narcisse pourrait bien finir avec une bosse sur le front, mais ça ne le rendra que plus beau non ?! Ce titre revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Boite de Pandore

Indétronable proscratinateur, la CB est son antre, sa tanière ! Le prix de la Boite de Pandore revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Schizophrène

Son talent lui permet de tout jouer, notre Schizophrène joue avec ses multiples personnalités sans jamais perdre le cap ! Ce titre est attribué à…:
*applaudissements*


Catégorie


Jumeau de Candide

Dans une cité minée par le complot et la perferdie, notre Jumeau de Candide garde en toutes circonstances sa douceur et sa tendresse originelles. Cette récompense va à…:
*applaudissements*


Catégorie


Inséparables

Un vent d’amour souffle sur Pompéi, nos Inséparables en sont la preuve. Un titre qui revient à…:
*applaudissements*


Catégorie


Liaison fatale

Nos lauréats pour le titre de la Laison Fatale soufflent sur les braises de la passion pour l’attiser. Félicitations à…:
*applaudissements*


Catégorie


Nemesis

Inimitiés, rivalités, haine… Tous les ingrédients sont réunis entre nos vainqueurs pour former un véritable cocktail explosif. Les lauréats dans la catégorie Nemesis sont…:
*applaudissements*


Catégorie


RP le plus drôle

Ils nous ont déclenché de sacrés fous rires, bravo aux vainqueurs dans la catégorie RP le plus drôle…:
*applaudissements*


Catégorie


RP le plus épique

Que de sueur versé dans ce topic ainsi que derrière les claviers de nos lecteurs ! Les lauréats du titre du RP le plus épique sont…:
*applaudissements*


Catégorie


Mascotte de Pompéi

Personnage attachant et émouvant, il a su se rendre indispensable aux yeux des Pompéiens que ce soit pour rire ou pour pleurer ! Notre vainqueur du titre de mascotte de Pompéi est…:
*applaudissements*


Catégorie


Chat Noir

Ces derniers mois n’ont pas été ceux de la veine pour notre Chat Noir, mais cette petite récompense devrait lui remonter un peu le moral…:
*applaudissements*


Catégorie


Aura divine

Son joueur a su l'incarner de manière plus vraie que nature, félicitation au vainqueur du titre Aura divine...:
*applaudissements*


Catégorie


Achille & Patrocle

Les Tic & Tac de Pompéi, les Astérix & Obélix de Campanie, les Zorro & Bernardo des pavés, veuillez faire un triomphe à nos vainqueurs du Titre Achille & Patrocle… :
*applaudissements*

Priam: Un grand merci à tous nos votants cette année et à tous nos nominés. Cette 3ème édition a connu un nombre jamais égalé de candidats ex-aequo, preuve s’il en est besoin, de la qualité de votre jeu et de votre présence inimitable à tous. Aucun n’a démérité, continuez à nous éblouir par vos prestations, à nous faire rire comme vous êtes ou bien par l’intermédiaire de vos personnages !

Bonne soirée à tous, encore bravo aux gagnants pour tous leurs efforts et leur talent !

… Et rendez-vous pour la 4ème édition dans le courant du premier trimestre de 2015… Wink cheers
Patricien
Sam 6 Sep - 16:51
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

Oh mes amours Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 2704116533 Promis je vous fais un beau speech en rentrant, je passe depuis mon Iphone là, et je voudrais vraiment vous remercier pour un des prix que j'ai reçu, celui qui me fait le plus chaud au coeur : celui de la mascotte Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 2303551075  Bon je suppose que y'a des définitions différentes pour tout le monde pour ce titre, mais je suis trop trop heureuse de l'avoir reçu Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 1207939952  Je vous fais pleiiiin de bisous tout doux Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 570188039 Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 570188039 Cérémonie de Remise des Prix (2/2) 570188039

(Et on ne voir pas ma médaille pour la boîte de pandore, et celle de pontifex maximus bah ... J'ai la tête de Nina Dobrev quoi What a Face Ou en tous cas, c'est comme ça depuis mon Iphone Arrow )
Sam 6 Sep - 17:00
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

C'est que tu mérites amplement la médaille de la mascotte mon petit Niger Calin

Sinon, pour les images, j'ai rectifié ces petits beugs siffle
Empire
Dim 7 Sep - 0:43
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

* Ausonius Niger a enfilé son costume qu'il met pour les mariages, les enterrements, les enterrements de vie de garçon, les soirées privées, les remises de César, et aussi ce même costume avec lequel il demandera d'être incinéré *
* Aulus Caelius Ahenobarbus, lui, est bien plus classe, chic, il marche les épaules droites et le menton haut, et ne se fera certainement pas enterrer dans ce costume-là, puisqu'il en a un demi-millier d'autres *
* Nos deux loumpfs s'avancent pour aller s'installer à leur table, chacun à un côté différent de la salle, histoire que ça ne fasse pas trop d'étincelles *

* Le premier à être appelé est bébé Aheno ♥️  Il rougit, et se précipite sur scène, trop heureux de recevoir ne serait-ce qu'un prix *
* En plus, est nominé à ses côtés une magnifique brune, il n'en rougit que plus *
* Il tapote le micro, murmure Un - deux ... un - deux, et evidemment, ça résonne dans toute la salle ; il en rougit de plus belle, et finit par entamer son - petit - discours de remerciements : *


PONTIFEX MAXIMUS
« Très cher peuple Pompéien ; même si vous me connaissez depuis peu, vous semblez avoir saisi ce qui me caractérise le mieux : ma piété. Je suis ravi de pouvoir partager mon prix avec ma très chère Aquilia Pia, qui mérite amplement ce titre de Pontifex Maxima. J'espère que je saurai en être digne, et je peux vous promettre que je ferai tout pour l'être. [sautons les remerciements qui n'intéressent personne] Merci encore Pompéi, merci mes amis. »

* Niger soupire : à quand son tour ?! *
* Aulus trépigne presque de joie en retournant s’assoir avec son prix, ce qui fait lever les yeux au ciel à notre Niger *
* Après quelques prix, c’est (enfin) Niger qui est appelé pour aller chercher un prix *
* Il se lève brusquement avec un immense sourire aux lèvres, et s’avance vers la scène d’un pas assuré
* Devant le micro, il s’élance :


BOITE DE PANDORE
« Je ne vais pas mentir, je m’attendais à recevoir ce prix What a Face Mais je suis ravi de l’avoir reçu, parce qu’il est synonyme d’heures passées avec vous à blablater et délirer sur notre chère CB, des heures dont je ne peux visiblement pas me passer puisque j’avais déjà gagné à la précédente édition Arrow Accro à la CB un jour, accro à la CB toujours ! [cette fois les remerciements sont intéressants alors on les laisse]  Merci à toutes ces personnes avec qui je papote jusqu’à des heures nocturnes absolument indécentes, parce qu’évidemment, sans vous, je ne gagnerais pas ce prix, parce que je serais jamais sur la CB What a Face Je vous embrasse et je vous envoie mille mercis, et je vous dis : ‘see you next time’ *sourire colgate*

* Niger retourne à sa place, toujours souriant, l’âme enfantine et festive *
* Ahenobarbus est content de le voir comme ça – ça change *
* A peine assis, Niger est rappelé sur la scène *
* Ahenobarbus aussi est appelé, il bondit de sa chaise *
* Nos deux loumpfs se retrouvent dans la même allée et se bousculent pour la course au premier arrivé sur l’estrade ; les jeux de coudes sont sévères, même de la part de notre pontifex qui a appris à se défendre face à son colocataire élevé par des louves *
* Mais un invité mystère débarque et grimpe sur l’estrade avant eux ; il s’appelle Tiberius Oppius Lucanus, et il s’élance dans le speech du siècle, jettant de temps à autres un coup d’œil à son frère, nommé à ses côtés pour ce prix *
* Autant dire que Niger et Aheno le détestent parce qu’il leur a volé la vedette … Pour une fois qu’ils sont d’accord *


SCHIZOPHRENE
« Très chers habitants de Pompéi, je suis ravi de faire mon entrée dans votre monde en recevant un prix, et pas des moindres, c’est un honneur ! Ma joueuse est en effet une grande folle qui ne peut pas se passer de vous, figurez-vous ! Elle vous fait d’ailleurs savoir qu’elle vous aime, et que je débarque incessamment sous peu ange J’aimerais dire à mes très chers colocataires Niger et Ahenobarbus que je suis définitivement pressé de partager la tête de notre joueuse avec eux, je sens que ça va être intéressant ! Et je tiens aussi à grandement féliciter notre Reine des Vipères ainsi que notre petite crevette, avec lesquels je crois qu’on est tous les trois ravis d’être élus ! Et puis, mon frère, je ne peux qu’exprimer ma joie d’être sur cette scène avec toi ; sans tes frasques, l’aventure de ma création serait beaucoup moins drôle ! [cette fois on saute les remerciements surtout qu’ils consistent majoritairement en une éloge de la joueuse à la joueuse, peu intéressante pour vous chers mortels] On se voit bientôt, Pompéi ! »

* Avant de retourner dans son coin de la tête de joueuse Lou, Lucanus salue la foule en lui offrant une magnifique pirouette en avant, et il assène aussi une frappe presque amicale sur le dos de son frère qui signifie très clairement : pas de conneries en mon absence *
* Niger et Ahenobarbus retournent eux-aussi à leur place. Aheno est bon joueur, alors il ne boude plus ; ce n’est néanmoins pas le cas de Niger, qui a toujours les bras croisés contre la poitrine et le menton rentré dans son cou, comme un enfant de six ans. *
* Il est toujours dans cette position débile et immature – sauf qu’il est assis – quand on l’appelle pour un nouveau prix. *
* Au début, il ne bouge pas, parce qu’il n’y croit pas. Puis, il finit par lever des yeux pleins d’étoiles vers son frè-- … colocataire. Vraiment ? Il gagné ce prix-là ? *
* Ahenobarbus répond à sa question silencieuse par un hochement de tête silencieux. Oui oui, ce prix-là. Lui aussi, a les yeux brillants, et un grand sourire sur les lèvres *
* Niger se lève, mais plutôt qu’avancer seul dans son allée vers l’estrade, il appelle de la tête son fameux colocataire, qui se lève avec empressement pour le rejoindre *
* Cette fois, ils montent ensemble sur l’estrade, le même air heureux au visage *
* Devant le micro, Niger passe son bras autour du cou d’Ahenobarbus, avant de s’élancer dans son discours obligatoire pour lequel il ne s’était pas préparé. En vrai, c’est sa joueuse qui prend la parole *  


MASCOTTE DE POMPEI
« Mes amours, mes bébés, mes loumpfis ♥️ Je ne trouve pas les mots pour vous remercier de ce prix. Je ne sais pas si ma réaction est appropriée, peut-être un peu trop excessive, mais je ressens ce prix comme un véritable honneur. Figurez-vous que dans un mois ça fera un an que je suis inscrite ici, et sans vous mentir, j’ai découvert pas mal de forums depuis l’année dernière, mais rien ne vaut à mes yeux Pompéii. Nos chères admins font tout pour que tout le monde se sente trop bien, elles font un boulot de dingue pour nous offrir le plus beau - sous tous les aspects - forum possible. Puis y’a les personnages, tous plus déjantés les uns que les autres, avec lesquels c’est un réel plaisir de RP tellement ils sont tous différents les uns que les autres. Enfin, il y a bien sûr les membres, les joueuses et joueurs que je prends un réel plaisir à apprendre à connaître petit à petit, avec lesquels c’est toujours génial de parler et de rire. Vous êtes un petit bol d’air frais, c’est pour ça je pense que c’est un tel honneur pour moi d’avoir été élu comme votre mascotte. Je vous aime mes loulous ♥️ »

*Ahenobarbus et Niger retournent silencieusement à leur places, serrant leurs médailles contre eux *
Dim 7 Sep - 17:55
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

Pensées de la joueuse:

Oooooh merciiii ! Vous êtes trop gentil d'avoir voté pour moi pour ce titre ! Je ne le fais vraiment pas exprès d'être aussi gentille et je suis même surprise que vous le pensiez ! Oui on a du mal à y croire sachant que je partage les mêmes gène que Kaeso hein, moi aussi ! En tout cas j'espère que l'année prochaien ça ne sera pas moi ! >.<

Patricien
Dim 7 Sep - 19:31
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

*Le Duumvir s'avance sur la scène, le pas sûr, le regard fier. On sent qu'il a été sous les projecteurs toute sa vie et les projecteurs le lui rendent bien. Ebloui un instant, il met sa main en visière, traite le pauvre mec perché de "fucking technicien de la lumière" et part dans un monologue de 15 minutes pour lui dire qu'il ne sait vraiment pas ce que c'est que d'être un fucking duumvir dans cette fucking cité.*
[NDLR : référence au pétage de plombs de Christian Bale sur le plateau de Terminator. Pour ceux qui auraient loupé ce moment mémorable c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=klOFz_VGpUg ]

*On se dit dans la salle qu'il faudrait vraiment que Publicola arrête le Falerne... Le Duumvir s'aperçoit que son micro cravate était branché et que la salle a entendu son langage fleuri. Il sort alors un sourire ultra-bright, un jeté-retourné façon brushing de star dont il a le secret et commence son discours :*

Aveeeeeee Pooooompeeeeeeeiiiii !

*C'est digne de l'animateur de l'amphithéâtre juste avant quelque mise à mort de voleurs via lions interposés. La foule, à qui on commence à lancer du pain, en attendant les jeux, commence à être en délire et oublie bien vite les écarts de langage de son dirigeant :*

Veuillez pardonner l'absence de Septimus, mon sémillant gendre qui n'a malheureusement pas pu se joindre à nous en cette seconde soirée, la première l'ayant légèrement incommodé.

*On se rappelle Aurea en folie devant les gladiateurs. Le vieux a dû aller ronger son frein quelque part dans sa villa.*

Toujours est-il que je ne pourrais jamais suffisamment vous remercier pour ces divers prix. Voilà qui décorera très bien l'étagère toute neuve que je viens de monter dans mon office. Cependant, je dois avouer mon extrême stupeur devant le prix "Liaison Fatale" et je tiens à dire que j'entamerai dès ce soir un procès en diffamation aux membres du jury. Particulièrement Helvia Claudia Scaevola qui tâtera d'une punition que j'ai préparée spécialement pour elle pervers Hum... cette parenthèse refermée, je tenais à rappeler que la famille Pompéi se portait bien. J'ai promis à mes électeurs de faire crier mon bulletin de santé chaque mois et toute rumeur sur mon ivrognerie est un honteux mensonge. Jamais, jamais dis-je, je ne touche à l'alcool dans cette démesure, c'est un fait bien connu. Jamais. Et mes rapports avec mon fils sont au beau fixe. Je confirme.

Fucking rumeur.

*Le staff du duumvir s'agite, on coupe le micro, on le tire par la toge, il marmonne qu'il est attendu à une autre fiesta et part, accompagné de son fidèle Cicero.*

/Lucius off.

Merci, vraiment merci pour les prix et particulièrement celui Liaison Fatale et Achille et Patrocle. Ça me fait très plaisir en ce retour de week-end. Je vous aime les chéris (pas les chiens Canichou, les chéris j'ai dit) et bravo à tous Wink
Esclave
Mar 9 Sep - 21:03
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

Vous avez bien cernez le personnage ! Je sais pas trop quoi dire. Je pensais même pas gagner quoique ce soit et la je gagne deux prix d'un coup pour ma première cérémonie ! Ça me fait bizarre de me dire qu'on lis ce que j'écris ! Aaah Clap
En tout cas je tiens à dire que je vous adore et que je suis contente d'avoir découvert ce forum Please

Et puis bravo à tous le monde parce que vous êtes géniaux (Particulièrement mon petit Niger !!! Je suis trooooop euphorique que tu ais gagné tout ça !!!!!) Content
Re: Cérémonie de Remise des Prix (2/2)   




Contenu sponsorisé
Cérémonie de Remise des Prix (2/2) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de remise des prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)

Sauter vers: