-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Cérémonie de Remise des Prix (1/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 3ème cérémonie des Césars
Partagez
Patricien
Mar 2 Sep - 14:43
Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Remise10

*on abaisse les lumières

*les applaudissements s'élèvent

*on frappe des pieds sur le sol

*lancé de la musique

*Remus, Priam, Voroncius, Ulysse, Actium et Pikridis arrivent sur scène

*début du show


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Tumblr_m6nc7qV5cc1roqhlyo1_500


*on ne tient plus les femmes de Pompéi

*on entend Pompeia Septima Aurea s'écrier "A poil !"

*Lucius Pompeius Publicola n'en croit pas ses oreilles !

*le vieux Septimus a une attaque

*danse sensuelle des gladiateurs sur Barry White

*pose aguicheuse

*changements de CD en régie

*une musique frénétique sort des amplis

*arrivée de Lucius Aquillius Maximus, Marcus Pompeius Fortunato, Caeso Epidius Statius, Manius Oppius Corvus et Kaeso Ausonius Faustus

*début de la chorégraphie


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Tumblr_md2kfjDHmC1qcm0m3o1_500


*les cris des femmes redoublent

*Claudia Rufia et Caria luttent pour savoir qui criera le plus fort

*Claudia Cassia s'évanouit

*Faustus reçoit une tomate

*explosion de feux d'artifice

*fumigènes

*arrêt de la musique

*Helvia Claudia Scaevola apparaît au milieu des hommes qui prennent la pause


Ave, Pompéi !  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3763691440

*standing ovation

*Lucius Aquillius Maximus prête sa main à la maîtresse de cérémonie jusqu'au pupitre

*les danseurs d'un soir repartent en coulisse

C'est une joie et un honneur de déclarer ouverte la troisième cérémonie de remise des pris des Césars de Pompéi !

Que de beaux hommages et de belle surprises pour cette édition "Eté 2014." Vos choix ont été souvent difficiles, parfois très drôles, mais toujours donnés avec le souci de récompenser celles et ceux qui permettent à notre cité d'être si prospère et rayonnante depuis plus d'un an maintenant.

C'est donc, comme chaque fois, un honneur de vous présenter les grands vainqueurs de cette troisième édition des Césars de Pompéi


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Ph_ply10


Que vous soyez marchand, proxénète, vendeur d'esclave, teinturier ou laniste, cette récompense est faite pour vous ! Mais ce soir, elle est particulièrement faite pour le Prix d’Honneur de la Plèbe Pompéienne…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Ph_peu10


Le peuple de l’empire brille ce soir et une nouvelle étoile est née parmi ses sujets ! Le Prix d’Honneur du Peuple de l’Empire…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Ph_pop10


Que les esclaves se réjouissent car, pour la Cérémonie des Césars, ils ne sont pas en reste ! Et cette soirée risque tout particulièrement de marquer l’un d’entre eux. Le Prix d’Honneur de la Population Servile est…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Estoma10


Aaaaaalleeeeez… Viens faire un p’tit tour dans ma villa !   *zouick *pop   Y’a du vin, des esclaves, du cervelas ! … Ahem… Ce soir, accueillons dignement le meilleur ami de la bibine ! L’Estomac de Bacchus est…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Nympho10


Il est des Pompéiens chez qui les hormones sont plus expressives que d’autres… Que voulez-vous, ce n’est pas de sa faute, au Nymphomane, si les tentations sont partout ! Notre libidineux vainqueur est…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Vipyre10


Remarques sifflantes, ingéniosité tranchante, ambition dévorante et complots obscurs... Si jamais vous n’êtes pas aussi agile que notre Vipère, évitez ses pas…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Fou_du10


La politique, les jeux, les réceptions, le travail... Tu t’ennuies dans ta routine, brave Pompéien ? Peut-être as-tu besoin, pour retrouver le moral, d’une bonne blagounette de notre Fou du Roi ?:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) As_du_10


Pour ce joueur, la tentation du clavier est trop grande pour ne s’arrêter qu’à quelques lignes... Mais s’il faut parfois prendre un peu de temps pour lire ses écrits, ils sont toujours rédigés avec finesse ! Notre As du Pavé est…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Ryveur10


Certains Pompéiens confondent parfois un peu trop facilement rêves et réalité. Mais que voulez-vous, ce trait de caractère fait tout leur charme ! Le Rêveur est...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Discip10


Les petites ruelles et les coins sombres de Pompéi sont ses terrains de jeu préférés. Citoyen, si tu es d’humeur craintive, évite à tout prix de croiser notre Disciple de la Démence...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) The_fl10


Il est le Lucky Luke du clavier, celui que l’on voit toujours connecté et qui nous offre toujours une pluie de réponses pour notre plus grand plaisir. Accueillons notre sprinter favori ! The Flash est...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Aigle_10


Que Rome se rassure, elle est entre de bonnes mains, et surtout entre celles de notre Aigle Romain...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Sex_ap10


Pas d’émeute ce soir, mesdames, je vous en conjure. Accrochez-vous à vos accoudoirs, et félicitons chaleureusement notre Sex Appeal d’Apollon...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prince10


En mal de RP ? Besoin d’un partenaire inventif et motivé ? Cher ami, ne cherche plus et file rencontrer notre Prince des Multiples...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Touche11


Pro de la détente et des jeux en tout genre, bavard infatigable et couche tard, il est temps de féliciter notre Touche à Tout, le joueur le plus floodeur de Pompéi...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Poyte10


Le style n’est rien sans la mélodie des mots. A n’en point douter, c’est quelque chose que connait bien notre Poète pompéien...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Mytamo10


Les alliances sont aussi vitales à Pompéi que l’air que l’on y respire. Certaines sont inévitables, d’autres sont… plus inattendues. La Métamorphose de Jupiter est remportée par notre couple formant l’alliance la plus fascinante entre deux protagonistes issus de deux groupes différents…:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Utopiq10


Ces deux-là, on sent le coup venir et surtout, on l’attend de pied ferme ! Vivement le début des choses sérieuses ! Nos Utopiques sont...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Antipo10


Alors, ce qui est sûr, c’est que certains citoyens sont vraiment faits l’un pour l’autre… Et que d’autres ne le sont pas le moins du monde ! Nos Antipodes sont ...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Touche10


Sortez vos brumisateurs, car le plateau s’apprète à devenir plus… hot ! Ce n’est pas une récompense digne des Hot d’Or, mais on s’en rapproche ! Les vainqueurs de la Touche d’Eros sont...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Rp_le_10


Autant finir cette remise des prix par une bonne sueur froide, histoire de vous laisser dans le suspens de la deuxième partie de cette cérémonie... Avant de clôturer cette première partie, découvrons les lauréats du RP le plus flippant…:

*Applaudissements


C’est avec beaucoup d’émotion que je félicite tous nos vainqueurs et vous remercie tous pour vos participations toujours assidues aux Césars. Mais ne pleurez pas, chers Pompéiens, les Césars reviennent bientôt et vos actes font déjà votre campagne pour notre prochaine compétition ! Que vos plumes vous guident vers la reconnaissance et la gloire !

Un remerciement tout particulier à notre princesse des vipères, Licinia Domitia, alias Indi, qui nous a gentiment, cette fois encore, prêté ses talents pour vous offrir ces superbes médailles, ainsi qu'à Anne, alias Pripri, Mumu et Juju, pour son soutien toujours si précieux à ce projet qui n'aurait jamais pu voir le jour sans elle, cette année encore.

Et à vous, peuple de Pompéi, sachez que… Je vous aime !


*Helvia Claudia Scaevola attend l’arrivée de Kerta sur scène avant de lancer un bisou à la foule en délire !

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lena-and-Eva

*Helvia Claudia Scaevola et son acolyte disparaissent sous un rideau de feux d’artifices !

*lancé de l’orchestre symphonique

*pluie de dragibus®
Patricien
Mar 2 Sep - 16:17
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Herm... Je suis encore tout émoustillé de la prestation de ma vipère favorite pervers, même si certaines devraient savoir garder leur place... *lance un regard noir à sa fifille adorée qu'il n'a pas vu grandir Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 2899194248*
J'espère tout de même que c'est de l'or sur les médailles, sinon ça ne va pas améliorer les finances de la famille en cas de coup dur... hem
Et n'oublie pas Pompéi : votez pour... Superman *on fait sortir le Duumvir qui a visiblement oublié de se détendre ce soir Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1369962428* ... mais je n'ai pas bu, je vous le jure ! *entend-on depuis les coulisses*

...

Z'êtes vraiment tout croquignolets les amis, mes médailles me font bien plaisir, surtout les duos remportés car chacun dans leur genre sont deux RP que j'affectionne particulièrement.

Félicitations aux vainqueurs, aux plus belles/beaux et surtout aux plumes pompéiennes. Espérons nous lire mutuellement encore longtemps Wink
Patricien
Mar 2 Sep - 20:55
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Citation :
*une musique frénétique sort des amplis

*arrivée de Lucius Aquillius Maximus, Marcus Pompeius Fortunato, Caeso Epidius Statius, Manius Oppius Corvus et Kaeso Ausonius Faustus

*début de la chorégraphie

je ne vous dirais pas que le plus beau ne fait que des strip-tease privés pervers siffle   Mais quand même, les deux militaires là ne sont vraiment pas mal Bave


En tout cas bravo pour tout le travail Helvia, comme toujours c'est un plaisir de te lire Please
Empire
Mar 2 Sep - 22:22
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Quelle cérémonie hilarante et haute en couleurs, merci encore à Helvia, notre chère Reine des Vipères de nous offrir ça pour la troisième édition même si j'étais pas la pour la première ♥️♥️ Et bravo à Lici aussi, qui nous fait des médailles toujours plus belles à chaque édition ♥️

On a vraiment trop trop trop géré, nous les Ausonii ange Merci pour le prix les loulous, ça me fait vraiment plaisir de le recevoir, surtout un prix pareil ♥️ Je vous envoie plein de bisous de remerciements ♥️ (où vous voulez, les bisous Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3355895376 )
Mer 3 Sep - 9:41
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

*se lève pour aller récupéré tous ses prix*

Merci public ! amour sur vous !! Je ne pensais pas gagner autant de prix ! Encore une fois je crois qu'il est important que je prenne un moment pour me remercier d'être aussi extraordinaire ! Sans moi il faut le reconnaitre je n'en serai pas là ! Moi votre plebienne d'amour ! Je dois ce prix à moi-même sans qui je ne serai rien !

*on lui fait signe de se taire*
*Ausonia continue*

Je vous demande encore une minute pour remercier, en plus de mon incroyable personne, Actium sans qui je ne pourrais pas flooder ! Publicola pour l'amour qu'il me porte et que je lui rends vachement bien ! Et puis Corvus qui contrairement à ce prix pourrait avoir tout ses chances après m'avoir sauvé la vie !!

*la sécurité monte sur scène*
*Ausonia s'enfuit en courant avec ses trophées sous le bras*

Merci encore à tous et vive moiiiiiaaah !!
Empire
Mer 3 Sep - 12:42
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Plus les jours passent plus tu fends ta carapace pour te faire à notre image, Rufia Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3355895376
Esclave
Mer 3 Sep - 14:26
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Lucia avec sa magnifique robe de soirée un peu trop longue ^^:
*Lucia entends son prénom sortir de la bouche de la magnifique vipère qu'est la grande Scaevola.

*Elle se retourne vers Niger les yeux exorbité.

*Elle se lève d'un bon !

Oh putain !!!!!!!

*Lucia avance vers la scène en levant sa robe pour exécuter une curieuse danse de la joie ! Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 2682238038

*Elle arrive sur scène trébuche une fois se relève, trébuche encore une fois Decimus lui viens en aide et lui prends la main pour l'amener vers le pupitre.

Merci à tous !!! Je voudrais remercier tout le monde surtout mon Niger chéri d'amour qui est le plus beau de tout l'univers et le plus genre des frères de l'univers. Et merci à vous qui avez voté pour moi j'ai du mal à y croire !!!! Je vous adore !!!! Yeux roses

Amour, tapioca et topinambour !!! Je vous aime !!!! Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1207939952
Mer 3 Sep - 16:38
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Cicéro, un livre (enfin l'équivalent d'un livre chez les Romains) de comptes falsifiés sous un bras et une sébile à demi remplie dans l'autre, surgit sur la scène. Il est croquignolet dans sa petite tenue d'esclave de maisonnée en lin blanc, une petite corde de velours tressé  autour de la taille (même esclave on n'est pas des boeufs Cool ).

Il s'arrête, prend son prix du fou avec un sourire des mains de la charmante maîtresse de son maître (quel sens de l'allitération Cool ), puis tendant le bras vers la foule, s'éclaircit la voix pour son petit discours.


Cicéro : " Merci, merci. Je vais tâcher de faire court... Je vous épargnerai la vieille blague de la liste de course prise à la place du discours (y en a toujours un qui la fait, ce ne sera pas moi).
Je vais juste vous dire que je suis très touché. Je suis heureux que vous ayez, vous peuple de Pompei, enfin compris la profondeur de mon engagement pour ce forum. Les heures harassantes que j'y consacre, les nuits blanches, car on doit parler de ces nuits blanches passées à préparer des posts ciselés, et cela pratiquement tous les jours. Sans oublier les efforts homériques (je voulais dire Dantesque, mais c'est anachronique) que j'ai déployé pour réaliser l'habillage numérique du profil de mon personnage : ma signature par exemple, qui m'a demandée une semaine de recherche et de réalisation esthétique et qui, après maints croquis et esquisses, m'a finalement été délivrée par mon inspiration dans toute sa luminescente sobriété.
Ah comme l'effort est doux lorsqu'il est payé de retour ! Vous l'avez vu, j'en suis ravi. Tout cela est donc finalement récompensé.
Mon maître m'a dit un jour, j'aime bien citer mon maître : " Tu sais Cicéro, on mène les hommes avec des hochets . " (si, si c'est Publicola qui l'a dit, le grand Corse ne fera que le reprendre 1800 ans plus tard.)(*). Ce hochet, je le prends avec gratitude et honneur et continuerai à me laisser mener, en bon esclave que je suis.

Cependant, pour conclure, j'ai une requête : la prochaine fois, si vous voulez vraiment me faire plaisir : attribuez moi "The Flash", ce ne sera que... justice comme dirait Cicéron (le vrai, le mort).
A bientôt."


Et Cicéro se retire après un humble salut à la foule. Puis partant dignement, d'un pas de sénateur, il s'arrête soudain et revient en courant pour hurler à la tribune :

Cicéro : " Et la prochaine fois je miserai 200 sur toi le Troyen !  Alors va falloir te sortir les lames du rectum ! "


Et la garde consulaire évacue le fol du rex devenu importun.


Bises à tous et merci Wink

(*) : La prochaine pensez à ajouter mythomane en plus de mélomane.
Mer 3 Sep - 20:14
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

C'est en avance que Kerta est arrivée histoire de pouvoir profiter pleinement du bain de foule mais SURTOUT pour avoir les meilleures places devant. Une fois installée, elle observe ses adversaires avec un sourire mauvais parce qu'elle a confiance : elle SAIT qu'elle est LA meilleure et qu'ELLE va gagner. Et ça ne loupe pas ! BIM ! EN PLEINE FACE BANDE DE LOOSERS ! Bien qu'elle le pense elle ne laisse rien paraître et s'avance donc sur scène quand le moment est venu d'aller récupérer son prix.

"Je ne m'y attendais pas, enfin si puisque je suis la meilleure et je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi : vous avez bien fait !"

C'est avec un grand sourire victorieux que Kerta retourne s'asseoir jusqu'à ce que... UN AUTRE PRIX ?! HOLY MOTHER OF... Ah oui mais faut le partager avec ce foutu corbeau qu'elle rêve de mettre dans son lit. Alors, elle affiche une mine fermée, très fermée même quand elle monte sur scène et voilà qu'elle jette un regard mauvais au corbeau.

"Merci... Mais bon... Ce n'était pas nécessaire... Quoique du coup ce serait l'occasion de fêter ça. De toute façon ça n'arrivera jamais... JA-MAIS !"

Elle redescend de scène en ayant laissé le prix au Corbeau : ELLE Y TOUCHERA PAS ! NI AU PRIX NI AU CORBEAU ! NON MAIS OH !!! Pas en public en tout cas mais s'il l'entraîne à l'écart dans les loges par exemple...

----

Bon, maintenant que la joueuse derrière l'écran s'est fait son petit délire, je vous remercie tous : z'êtes des amours !!!

CORVUS ! MON CORVUS ! Je nous ai fait un petit gif pour l'occasion cheese
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) A2uiqv

Et bon, vous en rêvez de Kertus hein ? Vous en rêvez ? Eh ben moi aussi pervers

Allez je vous bizoote et j'vous aime et à l'année prochaine siffle
Mer 3 Sep - 20:42
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Clap Clap Clap Clap Clap Clap Félicications à tous les gagnants de cette édition des Césars Bwa Coeur

Une mention spéciale pour mon "brother" Lucius qui m'a détrôné a titre d'alcoolo du forum !!!!
Je ne sais comment te remercier de venir a la rescousse de ma vertu et de mon honneur (encore une fois !!!) pour la peine nous allons fêter dignement l'évènement et nous souler ensemble ! Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1440149317 Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1440149317
Jeu 4 Sep - 3:52
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Je n'ai pas voté !!! Ok, mais je ne vous connaissais pas donc je ne voulais pas faire n'importe quoi. Je voterais aux prochaines parce que je commence à vous connaître là là...Bande de fous. jaime jaime jaime

J'ai trop rit pour l'introduction. Merci pour finir ma soirée en beauté. PTDR

Et je ne pensais même pas être dedans. Trop cool !!! Je pensais poster rapidement oui, mais pas à ce point. C'est grâce à Octavia tout cela. Merci !!!! Calin

Puis, Helvia elle les méritait tous. Je commence à te connaître eh reine du pavé dans notre sujet. siffle Mais j'aime tes rps. Ils sont inspirants. ^^ Ok, sauf l'honneur avec Publicola. Ça ça risque de faire des flammèches.

Et Anne -> (ouais euh, je ne peux pas l'appeler Caïus vu qu'il y a trois persos. Shizo. nah What a Face ) Attention à ne pas mélanger tes persos avec Octavia. Sait-on jamais, ça risque de faire bizarre. Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1920194729
Plebe
Jeu 4 Sep - 23:38
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Manius Oppius Corvus sort de la limousine noire et salue la foule en reboutonnant le bas de sa veste de smoking. Il signe quelques autographes et pose pour des photos avec des jeunes groupies émues aux larmes. Puis, après un dernier mouvement de la main soulevant la foule en délire, il entre dans la salle VIP.

Alors que les lumières s'abaissent dans la salle, le Corbeau est caché dans les coulisses, nœud de cravate bien serré au tour du coup et torse nu épilé de près. Ladies.... ?

Pendant le show, il se plante devant Kerta (qui a eu le très bonne idée de se mettre au premier rang !) et lui lance un clin d'œil à la Corvus.

A la fin du show, il lance un baiser à la volée en direction de Lucia, puis disparaît dans les coulisses avant de revenir tout bien habillé à son siège.

Alors qu'il entend son nom pour la première fois, le prix qu'il remporte lui fait passer le bout de sa langue entre ses dents dans un rictus à la fois satisfait et terriblement amusé. Doucement, il se lève pour monter sur scène.

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Image101

*tapote sur le micro

"Hum hum... Bonsoir"

*une inconnue dans la salle s'écrie "Corvus, je t'aiiiime" !

*Corvus lève un doigt vers elle

"Et je t'aime aussi citoyenne ordinaire ! ... Que dire pour vous remercier tout en n'oubliant pas tous ceux à qui je dois ce prix ? ... Je vous remercie, vous, peuple Pompéien, pour constater mes modestes talents et les rappeler à ma famille éminemment respectable, je remercie Faustus pour me permettre de louer ma salle d'entrainement presque chaque soir. Et je remercie toutes mes coachs personnelles, et ce prix montre si elles sont nombreuses, qui n'ont cessé d'améliorer mon endurance et mes performances afin de faire de moi l'athlète de haut niveau qui est récompensé ce soir... Vous êtes... Mignons, tous autant que vous êtes. Et je dédie cette victoire à une jeune fille qui se reconnaitra certainement. Ma Louve, cette médaille est pour toi. "

*il lève son prix en direction de Lucia et retourne s'asseoir

Le temps passe et les récompenses s'accumulent sous les applaudissements chaleureux de la ville en fête. Soudain, son nom sort une nouvelle fois, mais en compagnie d'un autre qu'il connaît bien. Son regard se tourne immédiatement vers Kerta qu'il ne lâche pas des yeux, un sourire triomphal sur les lèvres alors qu'il se hâte de la rejoindre sur scène. A la fin de son discours, alors qu'elle s'apprête déjà à rejoindre son siège, il prend à son tour la parole :

"Ma chère Kerta... Regarde donc ce que tout Pompéi te crie désormais pour m'appuer..."

*un écran géant descend et une image y est projetée

Exprime-toi, Pompéi !:

*applaudissements

"Je te remercie donc malgré toi, reine des Louves. Et si tu changes d'avis et que tu désires une garde alternée pour ce bébé, tu sais ou me trouver..."

*il embrasse la médaille en regardant la belle droit dans les yeux avec un sourire provocateur

*alors qu'elle lui tourne le dos, il lève le pouce en direction de l'assistance en mimant des lèvres "Vous êtes supers..."

Mais alors qu'il redescend pour aller se rasseoir, il n'a même pas le temps de poser ses fesses sur la douce mousse molletonnée que son nom est de nouveau appelé. Les yeux écarquillés, il cherche Rufia des yeux et remonte sur scène, complètement désorienté.

La médaille autour du coup, il balbutie :

"Alors là, Pompéi, tu m'as bien eu ! Je... C'est avec joie que je partage ce prix avec ma petite serveuse. Suis-je... Si différent d'elle que ça ? Non, sérieusement... ? Je suis quand même mignon, non ? Ok... Bon... J'abandonne. Merci à tous, et merci ma belle."

*il dépose un baiser affectueux sur la joue de Rufia puis retourne s'asseoir, fier comme un paon

₪ ₪ ₪

Bon, maintenant que le délire est fait, je peux vous dire merci, merci et encore merci pour le corbeau. C'est un personnage auquel je me suis très rapidement attachée et je suis heureuse, au vu des prix qu'il reçoit, de voir que vous le ressentez de la manière que j'essaye de vous le faire sentir. Coeur

Merci à tous, vraiment, car ça me fait chaud et cœur. Vous êtes adorables.

I kiff' you ! Please

Et, ma reine, ton GIF est juste... divin ! pervers
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Contenu sponsorisé
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de remise des prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)

Sauter vers: