Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Cérémonie de Remise des Prix (1/2)



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 2ème Cérémonie des Césars
Partagez
Patricien
Jeu 13 Mar - 18:43
Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Remise10


*Lancé de l'orchestre

*Arrivée de la pizza


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Anigif_enhanced-buzz-20376-1393824558-7


*Distribution éclair avant la plongée dans le noir

*Allumage de la poursuite

*Helvia fait son entrée

*Sourire made in Colgate

*Arrive devant son pupitre et salue la foule en délire

*Aperçoit Sextus Naevius Versutius avec une part de pizza au premier rang

*Descend à toute vitesse pour lui chiper sa part en lui chuchotant à l'oreille "Tu me dois bien ça"

*Remonte comme si de rien n'était en croquant dans sa part


Bonsoir Pompéi !

*Applaudissements digne d'un concert de... Queen !

Je suis véritablement enchantée et toujours aussi honorée de vous accompagner pour cette deuxième cérémonie de remise des Césars ! Et j'espère que vous êtes tout aussi contents de me retrouver !

*Applaudissements digne d'un concert de... Francis Lalanne ?

*Helvia avale sa salive avant de reprendre


Bon... Comme lors de la première session de votes qu'a connu cette cité, les batailles pour les médailles ont été très rudes et même plus difficiles encore ! Mais chacun d'entre vous a fait honneur à sa ville et à son groupe. Je remercie chaleureusement tous les citoyens qui ont pris le temps de participer à ces votes et vous avez été nombreux ! Que cette soirée rayonne par vos victoires et vos paillettes ! Il est temps de dévoiler les nouveaux vainqueurs des Césars de Pompéi !

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prix_d11

Ils sont riches, ils sont malins, ils sont puissants, ils sont vils, ils sont ambitieux... Notre élite patricienne ne cesse de nous étonner et surtout l'un d'entre eux. Le Prix d'Honneur de l'Elite patricienne est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prix_d13

Que Pompéi serait triste sans nos plébéiens ! Leur malice ou leur débauche nous amuse toujours autant et, ô Jupiter, fais que cela ne s'arrête jamais ! Le Prix d'Honneur de la Plèbe Pompéienne est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prix_d12

Ils sont encore peu nombreux sur le forum mais on compte de plus en plus de belles plumes tout comme de belles personnes. Le Prix d'Honneur du Peuple de l'Empire est...:

*Applaudissements

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prix_d14

Les petites mains de Pompéi ont des caractères aussi divers que leurs pays d'origine ! Les grands de ce monde leur doivent beaucoup et tout particulièrement au Prix d'Honneur de la Population Servile...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prix_d10

Ils versent depuis un an déjà de leur sang et de leur sueur pour le plus grand plaisir des habitants de Pompéi. Leur sex-appeal fait frissonner toutes les dames et leurs noms deviennent légendaires. Le Prix d'Honneur des Dieux de l'Arène est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Envoya10

Tout fraîchement arrivé mais très vite repéré ! Certains joueurs obtiennent rapidement leurs lettres de noblesse et qui pourrait prétendre qu'ils ne le méritent pas ? L'Envoyé des Dieux de cette deuxième édition des Césars de Pompéi est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Prince10

Quand il est parti, on ne l'arrête plus. Son cerveau bouillonne de nouvelles idées de liens à boucler et d'événements à lancer ce qui fait de lui le joueur avec le plus grand nombre de RPs à son actif. Le Prince des Multiples est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Jumeau10

Il est mignon, il est gentil, il est tout sage, tout calme et tout doux ! Non, ce n'est pas un chamallow, mais bien le Jumeau de Candide...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) As_du_10

Alors oui, il est parfois impressionnant de tomber devant un de ses posts. Mais au final, avec une plume pareille, on en redemanderait presque après 10 pages !  Notre As du Pavé est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Estoma10

Au fond des tavernes mal famées ou seul dans son triclinium, on ne le voit jamais sans son amie la bibine. L'Estomac de Bacchus est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Vipare10

Chef d'œuvre d'ingéniosité ou opportuniste vicieux, on a tous notre propre opinion sur comment considérer une Vipère...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Atours10

Elle a des formes à faire retourner les têtes et à rendre jalouses toutes les femmes ! La belle aux Atours d'Aphrodite est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Touche11

S'en tenir aux RPs ? Quel manque d'ambition... Les touches du clavier sont bien trop attirantes pour quelqu'un comme le Touche à Tout...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Fardea10

Il ne faut pas pleurer pour toutes ces cicatrices ! Les femmes adorent ça. Le Fardeau d'Hippocrate est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Fou_du10

La chaleur du Vésuve brouillerait-elle certains esprits ? Chaque ville a son Fou du Roi...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Raveur10

La tête dans les étoiles et l'esprit encore plus loin. Notre Rêveur est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Discip10

Certaines personnes pourraient impressionner les dieux eux-mêmes par leur ingéniosité et parfois... leur folie ! Le Disciple Démence est...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Les_in10

Il est des êtres pour qui aucune limite n'est infranchissable quand il s'agit d'aller rejoindre son âme sœur. Les Inséparables sont...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Namasi10

Il est des Pompéiens pour qui le pardon est un mot que la latin n'a pas encore inventé et surtout pas lorsqu'il s'agit de cet ennemi là ! Les Némésis sont...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Utopiq10

Avouez, on a tous le droit de fantasmer ! Les Utopiques sont...:

*Applaudissements


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Rp_le_11

Parfois les plumes se mettent au service des frissons qui viennent prendre notre échine. Les auteurs du RP le plus Flippant sont...:


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Rp_le_12

Après de bonnes sueurs froides, rien de tel qu'un petit fou rire pour détendre l'atmosphère. Les auteurs du RP le plus drôle sont...:

*Applaudissements



Que chacun de vous se pavane comme un paon maintenant qu'il le peut ! Vous avez tous amplement mérité vos récompenses. Pour ceux qui sont passés à un fil de la victoire, n'oubliez pas que vous aurez bientôt l'occasion de retenter votre chance lors des prochains Césars !

Mais avant de partir, Vénus offre un présent spécial à ses meilleurs sujets. Lauréats des Prix d'Honneur, recevez en présents vos bustes gravés à jamais dans la mémoire de Pompéi.


Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 242929publi  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 782932priam

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 383829remus  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 494726ily

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 839919auso  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 780793themis

Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 977430vinicia



*Applaudissements à faire gronder le Vésuve


Félicitations à tous et profitez donc du vin de la cave du duumvir ouverte spécialement pour cette occasion. Les lupanars de Faustus et Félix vous ont préparés de merveilleuses salles sur le thème des secrets de l'Orient ! Avis aux amateurs

*Regard inquisiteur à Marcus Vinicius

Il va sans dire que cela ne vous intéresse plus, n'est-ce pas, cher légat ?

*Sourire "tu es grillé, très cher"

Allez, disparaissez, j'ai assez vu vos têtes pour ce soir ! Les vipères ne sont pas faites pour tant de lumières...

*Demi tour trop la classe et Helvia disparaît

*Lancé de strings de la foule en délire


Félicitations à tous et profitez donc de cette soirée de festivités jusqu'à la faire graver dans la mémoire de tous les Pompéiens de cette cité et de tous les citoyens de l'Empire de Rome !

Et dans le fond... N'oubliez pas que je vous aime !


Dernière édition par Helvia Claudia Scaevola le Ven 30 Mai - 8:53, édité 1 fois
Jeu 13 Mar - 18:55
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

PTDR Mon Dieu ! C'est toujours aussi drôle (raaah, le lancer de strings XD) et quel travail abattu ! Entre la rédaction, le comptage des voix, la vérification, et les éléments graphiques... Chapeau les filles. Vous êtes épatantes Coeur 

Félicitations à tous les vainqueurs ! Et puis aux autres aussi, parce qu'on est tous les meilleurs XD

puis merci pour Ili Please je l'ai pas emmenée là, j'avais trop peur, je sais pas gérer ses crises  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 127180532

*colle sa pizza sur le front de Maximus*
Jeu 13 Mar - 19:03
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Esbern se jette sur la scène pour attraper le string. Puis il s'aperçoit que c'est à Priam.. Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3476203129Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 4265504442

Pour la peine, il vole les Césars des Licinii pour les cacher chez les Pompéii et inversement Sourire


Encore une fois, le boulot est monstrueux de votre part.
Merci à ceux qui ont voté pour moi sans la moindre menace de ma part ! - si si, j'vous jure, y en a What a Face  -.
Empire
Jeu 13 Mar - 19:15
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

C'est un hasard que tous les headerifiés soient élus ? What a Face En gros on avait les résultats avant quoi PTDR

En tous cas, vraiment félicitations à tous. Je suis grave ravie des résultats, je les trouve vraiment représentatifs de ce qu'est le forum aujourd'hui, notamment pour l'égalité des dieux de l'arène Remus/Priam, le Dies en RP le plus marrant ( PTDR ) ou encore l'envoyée des Dieux = Prae, Cnaki en as du pavé, Marcus nommé en Flood+RP (et sextus qui bouffe sa Pizza hahahha)
Bravo bravo à tous, regardez le profil d'Esbern, le petit gif où il frappe des mains, c'est moi en ce moment What a Face

Hâte de voir la seconde partie maintenant  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3506806330 
Patricien
Jeu 13 Mar - 19:22
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Esbern Furius a écrit:

Pour la peine, il vole les Césars des Licinii pour les cacher chez les Pompéii et inversement Sourire

si tu touches mon césar de la vipère, je te mords Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3476203129


Ausonius Niger a écrit:
C'est un hasard que tous les headerifiés soient élus ? :face:En gros on avait les résultats avant quoi PTDR

en effet, c'est le pur hasard siffle

C'était - enfin, c'est - un plaisir de travailler sur les Césars, et ça fait d'autant plus plaisir que le résultat vous plait Content

Et encore une fois bravo Helvia pour cette remise des prix  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 438046479 Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 438046479 Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 438046479 Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 438046479 
Empire
Jeu 13 Mar - 19:33
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

AAAAH et j'ai oublié de dire !!! Félicitation à Ausonia Rufia, heureusement que tu es là pour faire briller ENCORE PLUS l'honneur de notre famille déjà très brillant What a Face ♥️
Jeu 13 Mar - 19:53
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Félicitations à tous les gagnants et les gagnantes Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 2435145201 Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 2435145201 
Je suis trop content pour ma petite Rigborg. Elle le mérite amplement Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 438046479 

Lucius mon frère comme toujours tu es mon champion. En ton honneur buvons un coup après tout j'ai encore gagné le prix de l’alcoolo du forum Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1440149317 

Bravo également à Helvia et Licinia pour ce magnifique travail  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 2682238038 
Jeu 13 Mar - 19:58
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Licinia Domitia a écrit:
Esbern Furius a écrit:

Pour la peine, il vole les Césars des Licinii pour les cacher chez les Pompéii et inversement Sourire

si tu touches mon césar de la vipère, je te mords Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 3476203129

Mords moi donc, que je te crache mon venin au visage pervers Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1920194729 
Jeu 13 Mar - 20:00
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Esbern Furius a écrit:
Mords moi donc, que je te crache mon venin au visage pervers Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1920194729 

alors là...  Rolling Eyes 
Patricien
Jeu 13 Mar - 20:55
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Un grand merci à tous pour tous ces gentils mots et pour vos participations à ce projet qui fait toujours chaud au cœur.  Coeur 

Je dois ajouter un gigantesque merci pour tout le travail de notre Indi, les médailles, les avatars, les ouvertures de votes, les comptages et tout cela en même temps que la nouvelle version du forum... C'est un travail énorme qu'elle a accompli et je n'aurais jamais pu accomplir cela sans elle.

Alors merci à tous et Merci merci merci à Lici.

Et puis je ne peux pas m'empêcher de vous remercier pour les votes qu'a reçu la vipère ! Je vous nem !  Lèche 

Bref ! Les Césars sont toujours un véritable plaisir pour moi et j'espère avoir l'occasion de le partager avec vous encore trèèèès longtemps !  Please 
Patricien
Jeu 13 Mar - 21:02
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Esbern > pourquoi j'ai pas eu les menaces moi ._. Tu m'aimes pas, c'est ça ?  Snif 

Marcus > Hum je vais avoir un ivrogne dans mon lit dans les mois qui viennent  hem Cependant, bravo pour tes césars ^^.

Niger > Han, famille Ausonii ... Effectivement, elle brille de mille feux !  Please 

Helvia & Lici > alors à vous, on doit décerner le césar du césar pour ce boulot. Comme dit, entre la MAJ, les césars et tout cela, c'est du boulot et vous avez géré comme des pros ! Very Happy.

Autrement, j'ai beaucoup adoré les inséparables, les utopiques ou encore les dieux de l'arène !  Please (au passage, juste ainsi, très beau avatar pour notre cher Remus  Siffle )
Arene
Ven 14 Mar - 9:02
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

PTDR PTDR PTDR

Une nouvelle fois vous m'avez fait mourir de rire! Razz
Déjà un très grand bravo à toute cette fournée de vainqueurs, ce sont tous des prix amplement mérités!  Clap 
Et un grand merci à nos deux vipères qui se sont démenées pour nous offrir encore une fois des Césars dignes de Pompeii! Please

Merci également de vos votes pour Priam et la Murène... Lunettes *va quand même cacher celui des Utopiques pour éviter une scène d'explications avec Octavia* Hinhinhin - c'pas moi c'est eux...  Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1208767124 PTDR

Maintenant va falloir régler quelques comptes! Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 567978845
Ven 14 Mar - 10:09
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Waaaaaouh !!!  ange 

Effectivement je redore le blason de la famille ! Qu'est-ce que vous feriez sans moi xD

C'est donc avec un grand plaisir que je reçoit mes prix, je les dédie à moi-même et je me remercie pour toute l'aide que je me suis apporté pour les avoir ! Je n'aurais jamais pu les avoir sans ma propre personne et je dois avouer que c'est un vrai plaisir de travailelr avec moi-même, parce que ces victoires c'est un vrai travail d'équipe. Me, myselft and I nous vous remercions de nous avoir élus  Yeah

Merci pour la pizza !

Et félicitation aussi à tous les autres vainqueurs !  tortues
Patricien
Ven 14 Mar - 14:58
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Ah comme toujours, quelle belle réalisation et travail d'équipe de nos deux magnifiques vipères. Merci les filles, vraiment, de passer du temps à nous concocter cette cérémonie Calinchou

Merci pour les votes, gosh, ça fait beaucoup trop, après faut pas s'étonner que Publi fasse blingbling XD Je vois ma chère Helvia que tu arbores fièrement les Inséparables, le prix que j'essaie de cacher derrière mon vertueux sourire à Lupida. Mais on fêtera ça ensemble... plus tard... pervers

Félicitations à tous les gagnants, qui font vraiment de ce forum ce qu'il est, en effet.

Et Marcus, oui, allons donc goûter le vin de ma cave, pour vérifier s'il est bon Cérémonie de Remise des Prix (1/2) 1369962428 Ça me réussit tellement bien l'alcool siffle
Ven 14 Mar - 15:05
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Waaaa, les filles c'est cool ! L'ouverture est sublimissime, comme d'hab ! Razz

Bravo aux gagnants, vous le méritez tous ! (J'entends Cathos qui se plaint et qui menace de faire exploser le tout Pompéi... « Ta gueule, le Rampant » XD)

Quand est-ce qu'on a le droit de mettre nos vavas glamour, dites ? Please
Patricien
Sam 15 Mar - 16:08
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Ausonia --> J'aime beaucoup ton discours, tu ferais une belle vipère par certains aspects (mais bon, il faut avouer qu'avec le Jumeau de Candide, il est difficile de dire avec beaucoup d'aplomb que tu serais une vraie membre des langues de serpents... hem ) PTDR

Mon bon Lucius, évidemment que j'arbore fièrement cette récompense ! J'en ai tellement rêvée de celle là ! Et puis dans le fond, narguer Lupida, c'est une vengeance qu'une vipère telle que moi ne saurait gâcher en cachant cette médaille !

Je n'ai que faire de te scènes de ménage, tu n'en reviendras que plus vite dans ma villa ! PTDR

Sam 15 Mar - 16:51
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Félicitations aux heureux gagnants ! Smile Vous le méritez !

De la pizza !! :
Dim 16 Mar - 18:03
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Je suis à égalité avec Priam...

C'est... Trop...

EXCELLENT  Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa Bwa 

Eh bien, merci à ceux qui ont voté pour moi  Yaaa Et ceux qui ont voté pour Priam, j'vous remercie d'avoir voté pour lui : C'est gentil de lui montrer un peu de pitié  Sourire 

Il est beau l'avatar, merci beaucoup  Coeur 

-se tire vite fait avant que Priam ne se pointe-
Plebe
Dim 16 Mar - 19:09
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Superbe présentation pour de magnifiques vainqueurs
Bravo à tous !
Lun 24 Mar - 23:41
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




avatar
Invité
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

J'arrive après la guerre, comme souvent, mais les gens cool se font toujours attendre il parait Cool 

MERCIIII  a moi ! 
Je le voulais, je l'ai eu O_O IT IS MINE ! *Griffe les autres esclaves et va enterrer son prix dans la terre*

lol oui je suis une sale petite ingrate, mais je suis tellement jolie sur mon avatar que je ne me sens même pas coupable ! Lurco par contre, vous transmet ses plus humbles remerciements et vous fait à toutes et à tous d'énormes câlinours et des bisous kipik de barbe Yeux roses c'est toujours avec plaisir qu'il verse son sang pour vous divertir !
Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)   




Contenu sponsorisé
Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de remise des prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (1/2)
» Cérémonie de Remise des Prix (2/2)
» ₪ Cérémonie de Remise des Prix ₪

Sauter vers: