POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Cérémonie de remise des prix (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 0:31

Césars de Pompéi

Remise des Prix (suite et fin)

*Musique tonitruante jouée par l’orchestre*

*Poursuite sur Priam qui avance sur scène*

Priam: Très cher Pompéiens, très chères Pompéiennes, cher public, chers fans… *sourire bright*

*Priam évite de justesse une chaussure qui vole au dessus de son pupitre*


Priam: C’est avec joie et plaisir que je vous retrouve pour ce dernier épisode des Césars de Pompéi, toute première édition !  Nous tenons à vous remercier de votre participation massive au vote et de votre fair-play sans faille… *regard en coin à Titus qui distribue ses tracts et ses pots de vin en vue de la 2nde édition*

Priam: Ainsi donc j’ai l’immense honneur de vous présenter les ultimes vainqueurs de cette cérémonie. Comme pour le précédent tour de remise des prix, ceux qui viennent ont été très âprement disputé et les résultats ont été très serrés. Point de regret à avoir pour les nominés qui ne seraient pas récompensés cette fois, vous n’avez pas à en rougir, vous vous êtes battus bec et ongles jusqu’au bout!

*certains nominés en viennent aux mains*
*on appelle la sécurité*


Priam: Bien, afin de ne pas vous faire bouillir plus longtemps sur vos sièges et dans vos costumes resplendissants, commençons sans plus attendre !

*Applaudissements*
Prix d’Honneur Peuple de l'Empire

Ils sont peu nombreux sur le forum à représenter les étrangers de l’Empire et parfois d’ailleurs, mais ils ne déméritent pas et font honneur à leur groupe.  C’est particulièrement le cas de notre vainqueur du Prix d’Honneur Peuple de l’Empire de cette 1ère cérémonie des Césars :
 
*Applaudissements*
Prix d’Honneur Dieux de l’Arène

Entrainement intensif, coups de glaive, blessures, sang et sueur, c’est là le quotidien de nos amis gladiateur et c’est ce qu’à traversé notre vainqueur du Prix d’Honneur des Dieux de l’Arène :
 
*Applaudissements*
Disciple de la Démence

Petit grain de folie ou tendance bipolaire des plus inquiétantes, le Disciple de la Démence flirte avec les limites de la santé mentale, pour notre plus grand plaisir ! Le vainqueur qui remporte ce trophée est :
 
*Applaudissements*
Estomac de Bacchus

Il est des noootres, il a bu son verre comme les auuutrees ! Nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais ce membre tout en modération ne boit jamais de verres plus hauts que le bord. Notre Estomac de Bacchus, ce soir, est :
 
*Applaudissements*
Héritier d’Eris

Tremblez Pompéiens et priez pour que l’Héritier d’Eris ne vous ait pas dans son colimateur… Voici le vainqueur de cette catégorie :
 
*Applaudissements*
Vipère

Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Sans doute ceux de notre vainqueur du prix Vipère… Pour cette 1ère Cérémonie des Césars de Pompéi, celle qui gagne ce titre tant convoité est :
 
*Applaudissements*
Rêveur

La catégorie Rêveur distingue le personnage ayant les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles, son humeur est aussi changeante que ses rêves sont fous. Voici notre Rêveur de ce soir :
 
*Applaudissements*
Aigle Romain

Digne représentant de Rome et de l’Empire, ce membre emplis d’honneur est la fierté de Pompéi ! Le prix Aigle Romain est remporté par :
 
*Applaudissements*
Nymphomane

C’est qu’il fait chaud à Pompéi, très très chaud parfois même ! Ne serait-ce pas notre vainqueur du prix Nymphomane qui fait ainsi grimper la température d’un cran :
 
*Applaudissements*
Atours d’Aphrodite

Puis que Venus est la déesse protectrice de la cité, il est bien normal que Pompéi rende hommage à la beauté de ses habitants et habitantes ! Félicitations à notre vainqueur du prix Atours d’Aphrodite :
 
*Applaudissements*
Schizophrène

La schizophrénie est une maladie qui touche un nombre toujours plus important de nos concitoyens, le prix Schizophrène a pour ambition de couronner le roi d’entre tous, celui aux personnages les plus antithétiques possibles. En voici notre vainqueur :
 
*Applaudissements*
Touche à tout

Amateur de flood, de jeux en tous genre, le prix Touche à tout récompense celui ou celle sans qui nous ne serions pas à plus de 24000 messages en 6 mois ! :
 
*Applaudissements*
Boîte de Pandore

Certains ont leurs piliers de bar, nous nous avons nos piliers de CB qui se font un point d’honneur à investir la ChatBox à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ! Le vainqueur du prix la Boite de Pandore est le/la plus acharné(e) de tous :
 
*Applaudissements*
Les Utopiques

Couples impossibles ou improbables ? Qu’importe, à Pompéi, on aime réunir les êtres. Les prix des Utopiques récompense le couple que l’on aimerait voir se former :
 
*Applaudissements*
Les Némésis

Le prix des Némésis récompense ce duo d’ennemis que l’on aime tant voir se détester, bravo à notre couple vainqueur de ce soir :
 
*Applaudissements*
Liaison Fatale

Quand désir rime avec danger, notre couple vainqueur du prix Liaison Fatale joue avec le feu, pour notre plus grand plaisir :
 
*Applaudissements*
RP le plus flippant

Le prix du RP le plus flippant a pour but de couronner ces joueurs qui nous ont donné quelques palpitations et sueurs froides :
 
*Applaudissements*
La peur et la passion ne sont pas les seules émotions que transmettent nos joueurs de talent dans leurs écrits qui peuvent se montrer parfois désopilants ou hilarants. Les vainqueurs du RP le plus drôle sont :
 
[size=9]*Applaudissements*
Envoyé des Dieux

Et pour terminer, un prix qui nous tenait à cœur puisqu’il s’agit de récompenser enfin notre Envoyé des Dieux, cette jeune pousse pourtant promise à un avenir radieux dans notre cité :
 
*Applaudissements*


Enfin, tout le staff se joint à moi pour dire un grand merci à notre hôtesse chic et choc, Helvia Claudia Scaevola, qui a eu l’idée de cette remise de prix et qui s’est dévouée corps et âme à la réussite de ce projet. Nous lui dédions cette toute dernière récompense d’honneur:


*Applaudissements à tout rompre*

*Un bellâtre torse nu vient remettre un bouquet de roses rouges à Helvia*


Merci à vous tous, votants, nominés ou non, présents depuis une semaine ou depuis l’ouverture, car nous ne le répéterons jamais assez, ce forum est le vôtre autant que le nôtre et cette belle activité, cette ambiance hors pair et cette motivation qui font de Pompeii une belle réussite, bien au-delà de nos espérances, nous vous la devons !


*Applaudissements*

Que Venus vous garde et vous protège !

Rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures et pour la deuxième édition de la cérémonie des Césars de Pompéi… si vous le voulez bien !

Bonne soirée à tous et vive Pompeii !


*Applaudissements à tout rompre*

*Musique tonitruante jouée par l’orchestre*

*Poursuite de lumière sur Priam qui quitte la scène*

*Le rideau se ferme*

*Une main en sort et jette un string panthère dans la foule qui se l’arrache*

__________________________



Priam dit bonjour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 0:54

Félicitations à tous les gagnants et les gagnantes Clap Clap Clap Clap 

Un bravo tout spécial a Priam, Helvia et Licinia pour la présentation de cette toute première cérémonie des césars du POMPEII, TERRA DEORUM !

Longue vie au forum, longue vie a notre petit groupe de fous     

Pour faire honneur a mes victoires je vais allez boire un coup et je vous ferai un vrai discours demain     

p.s. ce smiley   porte mon nom ... c'est mon Trademark lol
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 1:02

MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA

Je suis le plus grand, je suis le plus beau, je suis le plus fooooort!!!!


Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8592
₪ Sesterces : 193
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : patricienne, princesse des vipères, complotteuse professionnelle et fille à papa


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 6:27

Quoi, pas d'Appollon pour venir m'embrasser ce soir ? :choqué:Mon père a encore frappé un tuant l'autre, n'est-ce pas ? :roll:Je vous dit, il est comme la gangraine, il faut s'en débarasser tant qu'on le peu encore Rolling Eyes

*c'est bon ily, tu peux arrêter de distraire la murène, maintenant il peut écouter *

Je n'ai pas l'habitude de faire de long discours, donc je vais tenter de faire court. Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier les personnes sans lesquelles je ne serais pas ici ce soir : mes parents, et tout particulièrement mon père - Caius Lucius Murena - qui a fait de moi ce que je suis et qui m'a permis de remporter ce prix - prix dont d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'il s'agisse vraiment d'un honneur hem

*adresse un sourire innocent à son papounet adoré :inlove:avant de lancer un regard beaucoup moins innocent à Tiberius pervers *

Je ne vais donc pas m'étendre plus longtemps et finir sur les mots d'un sorcier bien célèbre : "Fuyez pauvres fous" *accorde pour la 1ere fois de la journée un regard noir à Claudia*

__________________________


signa by beylin
adoptez la lici-attitude Lunettes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 11:00

*Reçoit le regarde noir de Licinia en plein coeur, mais étant donné qu'elle a reçu le César de la schizophrénie, elle se change un Ulysse et à Licinia d'avoir peur...*

*Claudia et Ulysse se disputent pour savoir qui ira chercher le trophée...*

*Les deux arrivent essoufflés, et saisissent d'une même main (n'oublions pas que c'est toujours qu'une seule personne) le César*


Ulysse : Merci ...

*s'arrête ! Bordel ! C'est la voix de Claudia ! Met une main devant sa bouche et vérifie si il a toujours ses attributs dans son smoking... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuf ce n'est qu'un problème au niveau de la régie !*

* Noir sur scène *

* Toussotements et sourire de tombeur, le voilà reparti avec sa voix normale... *


Vous voulez que je vous fasse une petite blague ? * Se demande si c'est pas déjà fait, en fait... *. En fait, merci pour les deux Césars, c'est sympa. *silence* Le mec, là qui fait que crier "VIVE MOI" pourrait bien SE TAIRE ?!!! Voilà, merci... *se rend compte que c'est son dominus* merdeee... Mesdames et messieurs mon double Claudia Cassia !!

* Ulysse disparaît et Claudia ... apparaît *

* S'avance pour recevoir son prix à son tour et voit le slip panthère de Priam passer devant elle ! *

* En état de choc, alors qu'Ulysse se fend la poire *

Claudia : Hum... Je trouve que je suis un peu trop nue sur cette récompense... C'est une erreur ? * on lui chuchote que c'est Licinia * Ah en fait, c'est un tour pervers... * regarde Ulysse danser sur le podium avec le string panthère * Je ne partagerais pas plus longtemps le podium avec un vulgaire esclave ... * regarde Ulysse * aaah romain ?

* Les deux s'éloignent dans un grand discours du pourquoi du comment *

La suite de la joueuse:
 




__________________________


ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 11:07

Félicitations aux heureux élus Please 
& Bravo pour tout ce boulot ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 17:02

*Helvia se lève de son siège, son éternel sourire aux lèvres. Elle passe dans le couloir central en remerciant aux passages plusieurs invités. Après un clin d'oeil discret à Lucius, elle monte sur scène et... SAUTE SUR PRIAM POUR S'EMPARER DE SA MEDAILLE DE VIPERE

MWAHAHAHAHA ! J'en ai tellement rêvé de celle-ci !

*En voyant les airs déconfits des spectateurs, elle reprend contenance et refait un discret sourire de star en se remettant une mèche.

Hum hum... Merci, merci à tous. Je suis... Très heureuse, d'être la Vipère de Pompéi pour cette édition, aussi étrange cela puisse vous paraître ! Je voudrais donc remercier tout ceux ayant voté pour moi une nouvelle fois et je leur promet de leur prouver à quel point ils ont eu raison de m’octroyer ce prix.

*Sourire carnassier

*Aperçoit le bouquet de rose


Oh, vous êtes choux en plus de ça ! Merci, beau mâle. Lunettes 

* Lance un regard narquois à Lucius

Merci à tous.

* Va faire la bise à Priam (bon, c'était tout de même un bon collègue)

* Pars en s'écriant : OUAH JE SUIS TROP CONTENTE, JE SUIS TROP CONTENTE !



*Mode Helvia OFF Lunettes 

Alors au risque de me répéter, je voulais encore faire un gros bisou à tout le monde et remercier tous ceux qui ont participé et ceux qui participeront aux prochains Césars qui j'espère reviendront vite ! C'est grâce à une ambiance comme celle là que l'on a envie de vite retourner travailler ! Bwa 

Et merci pour cette médaille bonus adorable qui me va droit au coeur ! Coeur J'espère avoir l'honneur de rester cette hôtesse de luxe encore très longtemps !

ZE VOUS NEM !

__________________________

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 20:31

* Mode Circea ON *

* S'avance sur la scène, replace la bretelle de sa robe qui était tombée et lisse ses cheveux ébouriffés * Pardon, je faisais visiter ma loge à Narcisse siffle

La musique démarre:
 

Merci à tous pour le César du RP le plus flippant. Je ne m'attendais pas du tout à être récompensée pour ça, mais bon, ce fut un plaisir de menacer Cnaeus avec un couteau et je n'hésiterai pas une seconde à le refaire dans le futur. XD

Remerciements aussi à mon cher partenaire de RP qui a eu la brillante idée de me suivre dans une ruelle sombre sans aucune raison valable et qui ne sait pas encore s'il va s'en sortir indemne. :greeen:Ouais, je parle de viol. pervers* Regard carnassier alors que la foule est parcourue d'un frisson *

* Lance son sourire à mille dollars pour détendre l'atmosphère *

Au plaisir de vous revoir à la fête d'après gala et attention à vos petites fesses dans les ruelles de Pompéi ! :greeen:

* Mode joueuse ON *

Un énorme high five à Helvia et Priam qui ont fait un travail de fou ! C'était vraiment épique ! Je vous envoie du champagne par la poste et un énorme bisous sucré !

Bravo à tout le monde ! Clap
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 20:40

 

Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous ! Le Champagne ! Les bisous !

__________________________

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 20:51

Toi, tu auras plus si tu continues de me tenter, petite coquine pervers
Revenir en haut Aller en bas

avatar



₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2398
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir


Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mer 4 Sep - 20:57

Hum

Le duumvir qui est en moi n'est guère surpris de décrocher cette médaille-ci. Par contre, devoir la partager est une toute autre affaire.

*Regarde un instant Murena qui vient se placer à ses côtés et l'interrompt sans autre forme de cérémonie...*  

*Publicola cesse donc d'être maître de lui et alors qu'il fait mine de prêter la médaille à Caius et de la lui passer autour du cou, en bon joueur, il essaye, plus ou moins subrepticement de l'étrangler avec*  

*Les maîtres de cérémonie se regardent un instant, ne sachant s'il faut intervenir ou non. Murena devenant violacé, ils essaient malgré tout de séparer les deux patriciens alpha. Helvia utilise une technique toute personnelle pour faire lâcher prise à Lucius...* pervers

Hum... Chers concitoyens, excusez-moi de m'être emporté ainsi mais il fallait bien le faire taire, il refusait que je reprenne la parole ce qui devrait à mon sens être puni de mort. Il a toujours été trop bavard de toute façon et pourtant quel piètre orateur il fait...

*Murena reprend ses esprits et se met à essayer de plaquer Publicola au sol afin de s'en débarrasser une bonne fois pour toutes... Ou pour d'autres intentions douteuses Le rideau se baisse précipitamment, n'oublions pas que la cérémonie est PG 13.*

Mad Duumvir off/

Merci une fois encore à nos deux maîtres de cérémonie qui ont fait un travail vraiment impressionnant pour nous offrir un moment qui en envoie un max ! Razz
Lici, tes médailles sont superbes. Tu as des doigts de fée pour une princesse des vipères hem

__________________________


Césars:
 

Mes enfants me font tourner en bourrique...:
 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Jeu 5 Sep - 18:11

* Les lumières sont baissées, le rideau se lève progressivement, avant que plusieurs danseurs ne montent sur scène. Lucius glisse alors sur les genoux, tout en remuant son corps de manière sexy.


* Il se relève alors, arrachant son gilet qu'il geste vers une horde de groupies en chaleur, puis continue son show sous les yeux remplis d'admiration des femmes, et de jalousie des hommes. Yaaa 


* Il s'arrête alors subitement, s'approche des organisateurs, et dévoile son plus beau sourire.

" Merci à tous pour cette médaille, qui me touche beaucoup. " Regarde Priam qui le colle. " Hé, on est en public, il y a que la médaille qui doit me toucher ".

* Il retira sa cravate, la passe autour du cou d'Helvia qu'il tire vers lui en lui susurrant qu'elle est très attirante pour une cougar, puis récupère sa récompense avant de partir en faisant le signe de la victoire.


Merci aux personnes ayant voté pour moi, je ne m'y attendais pas. D'ailleurs, je ne savais même pas que j'étais nommé dans une catégorie, ça démontre ma présence ces derniers temps hmmm. Mes félicitations aux maitres de cérémonie, qui ont abattu un travail énorme, et aux autres nominés !
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Ven 6 Sep - 12:32

Aelia monte sur l'estrade, elle récupère le prix, l'observe quelques secondes comme pour en jauger la valeur puis se tourne vers le pupitre, le micro et le public.

-Merci!

Elle allume une clope, chausse des lunettes de soleil et descend de l'estrade avant de traverser la salle pour sortir en laissant derrière elle un sillon de fumé ou l'odeur de tabac se mêle à d'autre substances.
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Sam 7 Sep - 8:51

Please Please Please 

WAAAAW.

Oui, je sais, je suis super à la bourre, seulement comme c'est mon frère qui m'a tout appris, jme suis dit qu'on allait garder le meilleur pour la fin hein PTDR
Et donc, forcément, le meilleur, c'est moi Lunettes et Tutus le brouillon quoi XD *a pris soin de l'attacher fermement en backstage* :greeen:

Merci pour ces prix mes chéris Coeur Coeur Coeur Félicitations à tous et bravo à Priam et Helvia pour tout ce boulot, Indi pour les récompenses... Yeux roses Yeux roses Yeux roses 

Sur ce, je m'auto-proclame meilleur Chat du Forum, et m'auto-confie la médaille love 
Comment vous avez pu l'oublier celle là ?

*se pend aux rideaux* BIENTÔT JE RÈGNERAI SUR POMPEIIIIIIIII :greeen: :greeen: :greeen:

joueuse : Tutus, t'as encore oublié de dissoudre ses pilules dans son lait hem

Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Dim 8 Sep - 8:36

Citation :
jme suis dit qu'on allait garder le meilleur pour la fin hein
Merci ili. :glasses:Comme quoi, la procrastination sert toujours à quelque chose. Et pas seulement pour découvrir le téflon (qui est un fort joli mot, on dirait une contraction de téton et flan hem). J'arrive toujours pas à croire qu'il y ait pas de prix de procrastination... hem

Passons à l'essentiel du sujet. Moi. Lunettes

Merci d'avoir voté pour Moi.

Moi aussi je vous aime.:
 

Bon, ça fait chier de partager avec Circea le prix quand même. :boude:A croire que je lui dois tout... Alors que c'est pas vrai, dites ? :please:Je le savais, vous n'aviez voté que pour moi. Merci Lici d'avoir rajouté : "RP le plus flippant dédié à Tacitus qui a la classe qui envoie du pâté de la mort qui tue, qu'en vrai, y'a que lui qui mérite la médaille, et, parce qu'à elle bouche les trous Valens. D'ailleurs, ça fait plus atlas de l'espagne qu'autre chose, de dédier une médaille à Valens... siffle

Brefouille. Puisque vous aimez flipper, je vais vous en rajouter, pour ne pas vous laisser sur votre faim. En attendant la suite du RP qui, euh, bon. Nan mais si, je vais pas tarder, roh ! Mauvaises langues. :boude:Bref, c'est pour vous faire flipper, c'est cadeau  :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

pour certaines personnes:
 

Et, en cadeau ultime, je vous spoile la fin de notre RP. Cnaeus a toujours le dessus. Lunettes

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Lun 9 Sep - 19:11

*monte sur scène récupérer SON prix et en profite pour assommer Ilythia* Je ne partage pas mon prix du personnage le plus flippant ><

*Fusille du regard le public* J'étais certain de gagner ce prix. Je suis le plus méchant Twisted Evil Vous ne pouvez rien contre ma toute puissance MOUAHAHAHAHA *se racle la gorge après se rire flippant* 
Enfin Voilà. Merci à tous pour vos votes et bravo aux autres gagnant *piétine Ilythia tout en descendant les escaliers afin de regagner sa place* Sourire
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Lun 9 Sep - 19:56

L'autre gagnant te remercie de tes félicitations mon pt'it Quinquin

Je suis le meilleur Lunettes
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Lun 9 Sep - 20:00

*frappe son frère* l'autre il me piétine et tu dis RIEN ????? ... Pleure

*file épouser Lucius sur une île déserte pour la peine* Yaaa 
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 6:22

*sourire sadique* Tant qu'on flatte son égo on ne risque rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 13:39

siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 14:23

qu'est-ce que jt'ai fait ? Pleure
je peux pas compter moins que ton égo
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 15:54

Personne ne compte plus que mon ego Lunettes

Flatte-moi, on verra après XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 16:06

Sois forte, Ili ! Ne cède pas à ce chantage émotif ridicule. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 16:28

Tu es mal placée toi siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2) Mar 10 Sep - 16:28

Je vois pas de quoi tu parles... Lunettes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de remise des prix (2/2)

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de remise des prix (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remise des Prix à la VBM
» Cérémonie de remise des Médailles d'Honneur [Invités]
» Remise des prix 2010 à la VBM.
» Remise des prix AMPL le 25 octobre à Sterpigny ...
» CEREMONIE DE REMISE DES PRIX ▪ le récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ ::  :: Blablatorium :: 1ère Cérémonie des Césars-