POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2156
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Message(#) Sujet: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Sam 31 Aoû - 17:35

*Lumières OFF

*Applaudissements dans la salle, puis silence...

*Lancé du film

Quelques Conseils aux Nominés

*Applaudissements

*Envoi de la musique

*Allumage des projecteurs

*Helvia fait son entrée

*Sourire de star

Chers concitoyennes, chers concitoyens, mes amis...

Bienvenue à cette toute première Remise des Prix des Césars de Pompei !

*Applaudissements

Les batailles furent rudes et il fut bien difficile de tous vous départager. Heureusement, après deux ou trois falsifications de bulletins de votes, nous y sommes parvenus !

Si je vous dis que c'est Priam qui a eu l'idée, vous me croyez ?

...

Enfin bref ! Cette fois, vous n'aurez pas à attendre plus ! Et c'est avec le plus grand des plaisir (et non "déplaisir" !) que j'inaugure la première Cérémonie de Remise des Prix des Césars de Pompéi ! Je profite également de cet honneur pour remercier tout particulièrement Licinia Domitia qui a eu la gentillesse de mettre ses talents au service de cette Cérémonie et qui a façonné elle-même les médailles des grands vainqueurs avec ses petites mains. Je vous demande donc de lui faire un triomphe.

*Applaudissements à tout rompre et Licinia se fait rouler une pelle par un inconnu...

Que Pompéi rayonne ce soir ! Voici l'heure d'annoncer les grands vainqueurs !

*Applaudissements

Censé récompenser un auteur, le prix d'honneur ne récompense pas moins une personnalité toute entière. Pour cette première édition des Césars de Pompéi, le Prix d'Honneur de l'Elite patricienne est...:

*Applaudissements

Si l'Elite Patricienne brille ce soir, la Plèbe Pompéienne n'est pas en reste et illumine également la ville de ses personnalités exceptionnelles ! Le Prix d'Honneur de la Plèbe Pompéienne est...:

*Applaudissements

Mais que seraient les grands de ce monde sans leurs esclaves sans qui ils ne parviendraient même pas à lacer leurs chaussures ? Pour cette première édition des Césars, le Prix d'Honneur de la Population Servile est...:

*Applaudissements

Il est temps désormais de passer aux prix destinés aux joueurs !

Boulimique de RPs et auteur compulsif, ce joueur a actuellement à son actif un nombre de RPs véritablement impressionnant ! Le Prince des Multiples des Premiers Césars de Pompéi est...:

*Applaudissements

Champion du monde de dactylographie et véritable pile électrique sur patte, ce joueur est capable d'écrire ses réponses plus vite que son ombre ! Si vous jouez avec lui, prenez garde ! The Flash est...:

*Applaudissements

Ses réponses peuvent être plus longues à venir, et pour cause ! Ce joueur est capable des plus longs RPs ! Quand quantité rime avec qualité, l'As du Pavé est...:

*Applaudissements

Envolées lyriques et longues métaphores filées font partie de son répertoire. Les figures de style n'ont plus de secret pour lui ! Notre premier Poète est...:

*Applaudissements

Félicitations à tous !

Récompensons donc les créations de tous nos auteurs ! Il est temps de découvrir les grands vainqueurs des catégories réservées aux personnages !

Avide de rencontres avec les puissants comme les faibles, ce citoyen connaît l'importance d'avoir un large réseau. Ami ou ennemi ? Le Roi des Mondanités est...:

*Applaudissements

Pour ce citoyen, la devise est simple : il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Découvrez notre personnage le plus libidineux ! Le Disciple d'Eros est...:

*Applaudissements

Pur et fragile, du moins en apparences, on imagine mal quel défaut attribuer à ce citoyen plongé dans la fausse aux lions de Pompéi. Le Jumeau de Candide est...:

*Applaudissements

Habitué des rumeurs et des bruits de rue, tout le monde a au moins entendu une fois le nom de ce citoyen tellement ses frasques sont connues. Le Scandale est...:

*Applaudissements

Les dieux sont bien aises de trouver pareils citoyens à Pompéi ! Accueillons le plus pieux des pieux ! Le Pontifex Maximus est...:

*Applaudissements

Gladiateur malchanceux à la peau criblée de cicatrices, cet esclave est la hantise du medicus ! Le Fardeau d'Hippocrate est...:

*Applaudissements

Qui a dit qu'un gladiateur était forcément une brute sans cervelle ? Pour ce guerrier, un combat se gagne d'abord dans la tête ! Le possesseur des Glaives d'Arès est...:

*Applaudissements

Pour ce citoyen, "l'amour propre" n'est pas qu'une simple idée, c'est une religion ! Le Narcisse est...:

*Applaudissements

En proie à la déprime profonde, vous cherchez un citoyen marrant, tordant, hilarant, capable de vous faire mourir le jour de l'enterrement de votre grande tante ? Nous l'avons trouvé ! Le Fou du Roi est...:

*Applaudissements

Félicitations à chacun d'entre vous ! Vous faites la fierté de notre belle cité. Mais les festivités sont loin d'être terminées ! Accueillons maintenant les heureux vainqueurs des catégories couples !

Ces deux là se sont trouvés et ne s'abandonneraient pour rien au monde ! Quand l'amour devient une raison de vivre... Les Inséparables sont...:

*Applaudissements

Dans la vie, qui se ressemble s'assemble et les contraires s'attirent. Et pourtant, il existe des couples qui demeurent terriblement improbables ! Les Antipodes sont...:

Pour beaucoup, le statut social comporte une importance capitale. Mais il existe des citoyens pour qui le rang importe peu. La Métamorphose de Jupiter revient à...:

*Applaudissements

Nous arrivons doucement aux termes de cette belle soirée ! Mais avant de nous quitter, laissez-moi vous présenter les gagnants de catégories hautement prestigieuses : celles des meilleurs RPs !

Certains RPs transpirent de testostérone, de sueur et de sang... Le RP le plus épique est l'oeuvre de...:

*Applaudissements

Attention aux coups de chaud ! En lisant ces RPs, vos hormones s'affolent et rassurez-vous, c'est normal ! Les auteurs de la Touche d'Eros sont...:

*Applaudissements

Félicitations à tous. Arborez fièrement vos récompenses, vous les avez bien méritées !

Mais avant de clore cette première partie de la Remise des Prix, j'aimerais prendre encore quelques minutes de votre temps afin de remercier deux citoyens sans qui aucun de nous ne serait là aujourd'hui. C'est en sacrifiant de leur temps et en mettant tous leurs talents et leur patience au service de cette cité qu'ils nous ont permis de nous rencontrer et de continuer aujourd'hui à vivre ensemble à Pompéi. Nous leur seront tous à jamais reconnaissant et afin de leur montrer toute notre gratitude (et de les inciter à continuer de travailler pour nous encore longtemps !  ), j'ai l'honneur d'appeler sur la scène nos deux fondatrices : Nemetoria Loreia Ovidia et Priam !

*Applaudissements à tout rompre et sifflements

*Lancés de roses sur la scène

*Ah... De soutiens-gorge aussi...

*Priam et Neme arrivent près du pupitre de la présentatrice

Nemetoria, Priam, merci à vous deux pour le temps et le dévouement que vous offrez quotidiennement à Pompéi. Afin de vous remerciez, nous vous offrons à tous deux la médaille d'Ouranos & Gaïa.

*Helvia passe les médailles aux cous des deux récompensés

*Petit kissou de star

Merci... A tous les deux.

*Applaudissements

Et voici venue la fin de cette première partie de soirée de Remise des Prix de la première édition des Césars de Pompéi. Pour la fin de cette première édition des Césars, je vous laisse entre les mains caleuses de mon collègue : Priam. Félicitations à tous et que vive Pompéi !

*Applaudissements

Bien entendu, tous les gagnants sont invités à nous faire l'honneur d'un discours à la suite de ce post !

Bravo à tous et merci pour ce super projet accompli ensemble !

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 9:34

Félicitations à tous nos vainqueurs! cheers

Je peux vous dire que la bataille fut ardue plus de quatre fois! :PVous êtes des challengers hors-pair! love 

En ce qui me concerne je voudrais remercier Fortius sans qui je ne serais pas là ce soir... XD Et c'est même pas juste une façon de parler! PTDR

Ooooh et puis merci pour cette distinction surprise qui me va droit au coeur! Please Administrer Pompeii a été un plaisir depuis le tout début jusqu'à aujourd'hui, je n'aurais jamais pu rêver de meilleurs membres que vous tous! Calinchou Merci Neme qui est à mes côtés depuis la génèse ainsi qu'aux filles merveilleuses qui nous ont rejoint au fil du temps et qui s'investissent tant pour faire du forum un lieu où il fait bon vivre... Please

Merci à Helvia pour son enthousiasme sans faille, ses ressources et ses superbes idées pour nous offrir une cérémonie des Césars exceptionnelle, la 1ère d'une longue série si les Dieux le veulent! :cheers:Merci à Indi pour ses superbes trophées, ils sont mille fois plus beaux que dans mes rêves les plus fous! Razz
Et enfin merci à vous, récompensés ou non, nominés ou pas, anciens ou nouveaux membres, pour votre belle participation, votre motivation, vos idées de barjo, votre schizophrénie que j'espère ne jamais voir guérir et votre formidable esprit!  

Et évidemment... rendez-vous pour la suite! pervers:greeen:

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 786
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 14:22

Félicitations à tous les vainqueurs ! cheers

Tu t'es surpassée Helvia, c'est merveilleux Please

Juste pour Vettia...:

Et puis encore merci à nos Ouranos et Gaia, vous êtes géniaux, merci

Ne parie jamais contre moi,
à moins d'envier mon sort.

Récompenses aux Césars:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 15:13

Les médaillons sont su-perbes *o*
Je n'ai pas voté car je ne connaissais pas encore assez bien tout le monde, mais maintenant que c'est le cas, je pense que tous les prix vont à qui de droit What a Face félicitations aux plus beaux !!

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 15:55

Tout comme Themis, je n'ai pas voté n'étant pas là depuis assez longtemps mais je tiens à dire un grand bravo à tous les gagnants !!!!! Comme on dit : ça gère la fougère ici !!!  

Merci à Ouranos et Gaia : récompense surprise amplement méritée ! Yaaa 

Ce forum est un petit bijoux comme y'en a rarement : vous êtes tous géniaux Ballon coeur 

₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2727
₪ Sesterces : 115
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 16:53

Discours de Claudia:

Remus & Themis ce sera pour la prochaine fois ! Yaaa

ô bienheureuses vestales...
(c) ystananas

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 19:48

Themis a écrit:
Je n'ai pas voté car je ne connaissais pas encore assez bien tout le monde, mais maintenant que c'est le cas, je pense que tous les prix vont à qui de droit :face:félicitations aux plus beaux !!
Remus a écrit:
Tout comme Themis, je n'ai pas voté n'étant pas là depuis assez longtemps mais je tiens à dire un grand bravo à tous les gagnants !!!!! Comme on dit : ça gère la fougère ici !!!

Merci à Ouranos et Gaia : récompense surprise amplement méritée ! Yaaa

Ce forum est un petit bijoux comme y'en a rarement : vous êtes tous géniaux Ballon coeur

+1

Si j'avais voté, j'aurais été partiale donc je me suis abstenue.
Mais félicitation à tous les récompensés, c'était mérité Please 

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 19:53

Ulysse a écrit:
Juste pour Vettia...:

juste pour ulysse:

Themis a écrit:
Contente qu'ils plaisent Coeur 

₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1420
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 21:15

Han ! Bravo à tous ! Kaeso est ravi de sa médaille, mais vu qu'il a pas encore trouvé de tenue, il a du retard. hem

Et merci pour la médaille surprise Please
C'est un véritable plaisir d'être sur Pompéi, avec vous tous. On a mis du temps à le créer, mais ça en valait vraiment la peine. Merci à Priam, et merci à Lici, Claudia et Ili aussi, qui se dévouent pour le forum. (J'ai hésité entre écrire ça ou mettre : *longue suite de sanglots et de bafouillements icompréhensibles, d'où ressort un "merci maman", etc...* hem )

Et franchement, c'est super Helvia ! Hâte de voir la suite ! Please

Voir le profil de l'utilisateur http://derouleurdepensees.tumblr.com/

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 22:29

* Mode Circea ON *

* S'avance sur la scène et s'empêtre dans ses talons hauts * Foutues cochonneries ! * Se rend compte que tout le monde la regarde, lance son sourire colgate, l'auditoire est conquis *

La musique démarre:

Aheum * Attrape le micro et le porte à sa bouche avec sensualité et petit clin d’œil à Narcisse, dans la première rangée. Sifflements pervers dans la foule *

Merci, mes chéris ! Je pourrais dire que je ne m'attendais pas du tout à recevoir le César de la plus libidineuse, mais ce serait complètement faux. Je l'avais vue venir celle-là (). * Haussement de sourcil et sourire en coin équivoque * Et bah merci d'avoir cru en moi, d'avoir nettoyé les ruelles de Pompéi pour que je m'y sente à mon aise (hein, Lucius ? pervers)
Un merci très spécial à mon cousin Cassius pour s'être trompé de cargaison de vin et pour s'absenter si souvent, me permettant d'accueillir le facteur avec diligence et courtoisie...
Mille remerciements aussi à mes amants qui ont si gentiment accepté de se prêter à toutes mes frasques et caprices (le fouet, c'est pour bientôt pervers).
Je tiens également à m'excuser auprès du staff de-la-mort-qui-tue pour avoir fait grimper l'âge minimum à 18 ans sur la box et pour mes propos licencieux (c'était pour gagner ce prix, en fait XD).
Ah et j'oubliais ! Merci à mes sponsors, les préservatifs Trojan et le lubrifiant féminin Aphrodite de m'avoir commanditée avec tant de générosité.

Maintenant que j'ai le César, je peux rentrer chez les Vestales ! * La foule hue * C'était une blague. Comptez sur moi pour vous chauffer l'ambiance, mes petits loups. Lunettes

* Envoie un baiser à la foule et s'éloigne du micro sous un tonnerre d’applaudissements * Bonne soirée ! * Se plante dans sa robe qui glisse et dévoile un sein fugitif * Merde ! * Remonte sa robe et court jusqu'en coulisses *

* Mode joueuse ON *

Please
Oooh, merci pour le prix Poète !

Je me sens comme les poètes maudits. Lunettes

Un merci spécial à VOLTAIRE ! Bave Qui m'a donné sa force et les secrets de la voltitude. Merci aussi à l'Académie littéraire des Siths et à Simone de Beauvoir (ouais, ça c'est pour le prix d'Éros XD).

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 22:44

Pompéiennes, Pompéiens, Camarades, on vous exploite! On vous spolie!

Hem, pardon, j'ai du me tromper de feuille. Rolling Eyes

Ben je suis fort content d'avoir été élu dans toutes ces catégories. Bien sûr je m'y attendais, parce que mine de rien c'est vrai que j'ai la classe, mais même sans l'effet de surprise ça reste cool

Vous êtes tous très gentils, et vous êtes toutes très jolies pervers (d'ailleurs je vous jure que d'ici la prochain fois je le mériterai le prix du disciple d'Eros Twisted Evil ).

Bien. Maintenant que j'en ai fini avec les banalités, je souhaiterais que vous vous associez tous à moi pour remercier quelqu'un qui m'est cher et sans qui je n'aurais jamais pu aller aussi loin. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup et que je veux remercier du fond du cœur, pour avoir tant sacrifié à ma cause, pour m'avoir soutenu y compris dans les moments les plus difficiles (du genre monter sur le podium avec Sextus Rolling Eyes ), pour tout le dévouement dont il a fait preuve et surtout pour avoir toujours cru en moi en toutes circonstances.

Mes amis, je voudrais surtout me remercier pour les immenses et innombrables qualités dont j'ai fait preuve tout au long de cette aventure et sans lesquelles je n'aurais jamais obtenu tous ces beaux prix Stp

Donc merci Moi, et longue vie à Narcisse!

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 22:49

Titus Lucretius Fronto a écrit:
Vous êtes tous très gentils, et vous êtes toutes très jolies pervers(d'ailleurs je vous jure que d'ici la prochain fois je le mériterai le prix du disciple d'Eros Twisted Evil).
Pas tant que je serai là, mon ange. Lunettes
Remarque, tu as peut-être de petites chances de le remporter quand je t'aurai corrompu et enseigné comment faire.

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Dim 1 Sep - 23:59

Mesdames…
Messieurs…

Tout d’abord un grand merci d’avoir voté pour moi. Je vous en suis très reconnaissante. Je suis très surprise par mes deux victoires.

Prince des Multiples

Que dire sinon qu’écrire sur ce forum est une véritable joie. J’ai mis du temps à trouver un forum ou je me sentirais aussi bien, mais maintenant que je l’ai trouvée je ne compte pas le quittée.  
Participer à un rpg et créer des histoires ça ne se fait pas seul donc je tiens à remercier tous ceux avec qui j’ai partagé une page d’histoire de la vie de Marcus. Merci pour votre générosité et pour vos idées. Merci d’avoir embarqué dans mes délires.

Merci à Rigborg, Lucius Aquillius Maximus, Licinia Domitia, Claudia Cassia, Pompeia Praedita, Eirene, Quintus Aelius Coclès, Pompeia Septima Aurea, Lucius Pompeius Publicola, Marcus Pompeius Fortunato, Tirzah et Pompeia Virginia.  

Les Inséparables

Marcus et Tirzah sont nés tous les deux de ma plume. Ils ne sont pas parfaits, mais en écrivant leurs histoires j’y ai mis tout mon cœur. Je suis donc touchée qu’ils aient été choisis dans cette catégorie. Je suis une éternelle romantique donc les histoires d’amour impossible me feront toujours rêver.

Je tiens à remercier « Tirzah » d’avoir choisi mon scénario et de lui avoir donné vie. J’ai aimé chaque moment que nous avons partagé. Je suis triste que tu doives nous quitter, mais je te remercie de laisser Tirzah vivre sur le forum. J’ai garderai toujours une pensée pour sa première interprète. Merci love

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 0:11

Que dire sinon que je ne m’y attendais pas à celle-là!

Je joue très rarement des scénarios ou des pvs. J’ai plus de mal à interpréter des personnages qui ne sortent pas directement de mon esprit, mais j’ai eu un coup de cœur pour mon Sextus.

Devoir jouer un être aussi torturé face à un type qui respire l’orgueil et la confiance en soi n’est pas toujours facile. Parfois, je ne sais vraiment plus quoi inventer pour me distinguer, mais je tiens à remercier Titus Lucretius Fronto pour la qualité de son jeu. Même s’il me déstabilise et que parfois j’aurais envie de l’étrangler, je m’amuse à jouer cette vilaine compétition entre nous.
Et puis vous savez ce qui est le plus drôle avec cette victoire c’est que nous n’avons toujours pas fait de rp ensemble. On se balance des insultes sur la box ou par rp interposés, mais on n’a jamais encore eu d’échange direct.

Les Antipodes

Le RP le plus épique : Sacramentum Gladiatorum (Ludus Naevii)

Merci à Vitorius, Ajax et Eirene love 

Ce prix me fait chaud au cœur et démontre combien il peut être agréable de créer des histoires en groupe. Merci pour votre talent et d’avoir donné vie à cette petite soirée d’initiation.

Et vive le ludus Naevii … We are the Best cheers cheers cheers 

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 8:27

*Ne bouge pas de son pupitre

*Reçoit sa médaille

*Sourire Colgate cheese 

Que dire...

Cette récompense est certainement celle qui m'a le plus surprise ! Ma nomination pour commencer, que je n'attendais pas le moins du monde et maintenant un prix... Que dire à part merci de croire en l'Empoisonneuse de Rome !

*Rire de star

Haaaa... Celui là m'a bien fait rire ! Jamais je n'aurais jamais cru devoir remercier un jour mon défunt mari. C'est un plaisir que de partager cette récompense avec notre princesse des vipères : Licinia Domitia.

Les remerciements vont peut-être être nombreux car, même si on ne doit ces récompenses qu'à nous-même au fond, :hem:Césars obligent, il faut être politiquement correcte. Merci donc à Priam & Nemetoria, nos Ouranos et Gaïa, pour tout leur travail accompli et celui qu'ils accompliront encore, on espère très très longtemps ! XD . Merci Argh ! Ca me fait mal... à mon ami Tutus pour m'avoir montré ce forum. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager un de mes RPs et qui permettent de faire vivre la vipère que je suis. Enfin, merci à tous les votants d'avoir cru en moi !

Voilà, fin de la séance lacrymale !

En tant qu'organisatrice, je voudrais également remercier tout particulièrement Priam pour sa patience et son dévouement au projet ainsi que tout le staff qui a toujours encouragé cette initiative. Merci à vous tous pour vos gentils messages d'encouragement qui m'ont toujours donné envie de me défoncer et enfin merci de votre assiduité et d'avoir fait vivre ces Césars car sans vous, tout ce travail n'aurait servi à rien !

Enfin : LONGUE VIE AU LOBBY DES VIPERES !!

A Marcus Pompeius Fortunato, Remus, Seth et tous les autres...:

Si mon sexe me refuse les ambitions qui me dévorent, laisse ma haine et ma soif de pouvoir servir ton ascension. Que ma rage te hisse aux sommets qui me sont interdits et fais qu'en ta réussite je trouve ma consécration. Deviens homme de lumière, je reste femme de l'ombre. Mais brille pour nous deux car la vipère gronde... Son venin te servira tant que tu tiendras parole.  

(c) crackle bones

₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013
₪ Ecrits : 302
₪ Âge : 44 ans.
₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Canis Canem Edit
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta.
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 13:09

Je serai bref...

Yeah Bwa Yaaa Danse Clap Aaah Vert cheese chant love Fire  Clavier XD      :greeen:   

Mais surtout :    

On me souffle dans l'oreillette qu'il faudrait que je sois un peu plus humble...  

Mais bon, j'ai battu Tutus, Circea, Cnaeus et Suspirium, qui étaient quand même des adversaires de taille bam

Du coup, pour le moment

Ah oui. Merci beaucoup à tous aussi.  
Et bravo à ceux qui ont gagné (à votre place, je mettrai mes médailles à l'abri )

« Welcome, Monsieur, sit yourself down and meet the best innkeeper in town. As for the rest, all of 'em crooks : rooking their guests and crooking the books. Everybody loves a landlord, everybody's bosom friend. Servant to the poor, butler to the great, comforter, philosopher, and lifelong mate ! Everybody bless the landlord ! »

Canis Canem Edit:

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 13:25

Bon, pour contredire mon image de posteur de pavé, je serai bref.

bref discours court et efficace:

et puis aussi, parce que je peux pas y couper...:

Bref, merci à tous, et bravo aux autres, et éclatez-vous bien, et n'abusez pas trop du champagne, ça monte vite avec les petites bulles...

Et je voudrais tout d'abord remercier mes parents, sans lesquels je ne serai pas né... Comme un poisson... Et les admins, sans lesquels ce forum ne serait pas né... Comme le poisson... En espérant que Priam ne forcera pas Neme à manger tous leurs petits enfants nés sur ce forum... hem

Et puis c'est tout. I love you

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 14:33

D'ailleurs, sous les pavés...

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 15:01

Je pourrais t'en vouloir, pleurer sur le fait que tu ne lises même pas tout ce que j'ai mis, que tu ne fais que survoler une oeuvre d'une rare intensité... Mais un jour, Hugo m'a dit... Je ne sais pas lire.

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 15:08

Après examen plus attentif, il s'avère que tu es fou hem

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 15:48

J'ai tout lu.

Je procrastine encore donc... hem

Et le smoking bleu, c'est dégueulasse, Canichou XD

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 16:21

A quand la seconde remise ?

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 16:28

C'est Priam d'amour le maître de cérémonie ! Encore un peu de patience et il sera prêt à envoyer les derniers résultats ! cheers 

(c) crackle bones

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 16:35

Bon courage, coussinet ! Calin 

En attendant, je vais continuer de surfer sur mes succès. Lunettes

Invité

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2) Lun 2 Sep - 16:36

Merci ma belle et douce Helvia ... Calin 2 

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Cérémonie de Remise des Prix (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant