Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 3 Oct - 14:19
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty


(c) Mafdet
Lupus
incarné(e) par Jamie Dornan
Ave, étranger! Je suis Ingmar, fils d'Eirik. Né en
Suiones, il y a 24 ans, je suis d'origine Scandinave (ou Svear). La déesse Fortune a fait de moi un Gladiateur et j'ai pour maître la famille Lucretius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Aurifer qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots:
Je suis âgé de 20ans, technicien du spectacle en reconversion et Belge ! (Fier de l'être) Ou sinon, toujours bien à dire, je suis un rpgiste (Oui oui, il existe encore quelques hommes dans l'univers du rpg, je sais que c'est de plus en plus rare xD)
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem
[/b]
(c) Mafdet
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
« Pompéi ? J'ai déjà entendu parler de cette ville alors que je voyageais à travers l'empire. Ce n'est pas ma patrie alors je n'ai que faire de cet endroit, une grande cité grouillant de larve qui se croient maître du monde. Rien que de me savoir coincé dans cette ville romaine, ça me dégoûte simplement... Mais il faut que je l'avoue, les femmes de Pompéi ont tout de même un certain charme. Et j'ignore ce qui m'attend en temps que gladiateur, j'ignore combien de combat je devrais encore mener dans cette prison, et j'ignore si je serais capable de supporter ce genre de vie. »

→ Ce que je pense de la politique
« Pour faire simple, la politique romaine ne m’intéresse pas du tout. Et dans tout les cas, je ne suis point un citoyen de cet empire misérable. Et au fond, tout ces politiciens mériteraient de brûler vif avec toute la Rome. »
 
→ Ce que je pense des jeux
« C'est à la fois un étrange ''rituel'' et une animation fort divertissante, à regarder. Désormais, je vivrais les jeux depuis l'intérieur, même si mes origines me poussent au combat pour ma survie. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ça... Dans un sens, les grands gladiateur seront adulés et respecter, et dans un autre ce plaisir qu'ont les romains à apprécier des combats aussi sanglant est... Malsain. Mais personnellement, je ne comptes pas mourir dans l'arène, donc je me battrais. »

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
« Je ne rêve que d'une chose, retrouver ma liberté pour ensuite faire payer au Romain. Même si je sais que ma situation pourra au mieux m'offrir une grande gloire, elle ne sera qu'éphémère, et c'est bien loin de mon ambition. Si mon nom devait rester graver dans la mémoire de l'empire, ce serait en temps qu'ennemi, et pas comme un animal de Cirque. Sinon, il m'arrive de rêver de revoir ma famille... Mais cela n'est qu'un vulgaire rêve, je suis le seul survivant de ma fratrie. »

→ Ma pire crainte
« Un Scandinave ne ressent pas la peur ! Aucun homme, aucune bête ne peut m'ébranler ou me faire trembler de peur. Peut importe l'adversaire que j'aurais en face de moi, je me dresserais toujours fièrement et sans peur je combattrais jusqu'à la mort. »

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
 Je ne suis pas un romain, et donc je ne vénère aucun de leur dieux, je crache même dans leur temple. Nous autres scandinave, nous vénérons nos dieux, Odin, Thor, la Déesse Mère, ou encore l'Arbre de Vie, Yggdrasill. Mais dans notre fratrie, le tonnerre, Thor, est notre principal guide,    grand et fier guerrier, ils nous guident à travers nos combats. Et sur son lit de mort, mon père me légua son talisman, héritage familiale à la gloire de Thor, une représentation du marteau du dieu du tonnerre, le Mjöllnir. Un talisman dont je me sépare jamais et qui prouve mon allégeance a Thor, et tout les Ases. »

Mon histoire

La Scandinavie, une terre de glace, une terre où seuls les pires barbares peuvent survivre dit on aussi. Mais cela n'est que l'avis d'un misérable empire aurais je envie de répliquer. Certes, il faut l'avouer que les conditions de vie ne sont pas facile dans cette partie du monde, il est vrai que les actes de barbaries des Germains ont fait fuir les plus braves Romain, mais il y aura toujours une grande différence entre les dires de l'empire, qui voyait les Gaulois comme des colosses sans cœur, et la vérité, alors qu'ils ne sont que des hommes et femmes déterminés. Mais cela n'est pas notre histoire, et fort heureusement le narrateur n'est pas Romain, alors passons. Je vais vous racontez l'histoire d'un jeune Scandinave sur le champ de bataille, mais avant ça, toute histoire à un commencement, qui pourrait certes paraître ennuyant mais qui est obligatoire pour entamer tout bon récit.

Notre histoire commence donc en plein cœur de ce paysage des plus glacial, dans les montagne, un petit village Scandinave accueillait un nouveau venu, petit dernier d'une fratrie de cinq enfants, il n'avait rien à envier à ses aînés. Certes, il n'était pas aussi grand que ses trois frères aînés, il n'était pas non plus aussi costaud qu'eux, mais fort rapidement, le jeune Ingmar, car c'était son nom, montra tout de même de grands talent à l'épée, et une plus grande agilité que ses frères. Ainsi qu'un grand instinct protecteur envers sa sœur malgré qu'elle soit son aîné, le jeune garçon se comporta rapidement comme un grand frère envers la jeune demoiselle. Les années passèrent alors rapidement, et en toute franchise, la différence avec ses aînés n'était pas si grande, elle s'élevait à maximum cinq ans, ce qu'il lui permit d'apprendre la chasse en même temps que le reste de ses frères. Et il se montra rapidement plus doué, ce qui attira avant tout la jalousie de l'aîné des frères, qui se développa au fil du temps en une rivalité des plus saines, et à la fois une étrange camaraderie entre les deux frères. La vie aurait put continuer ainsi, enchaînant les entraînement en attendant leur heure de gloire sur le champ de bataille, mais les dieux semblaient vouloir que cela se passe autrement, ce fut lors d'un rude hiver, le jeune Ingmar était alors âgé de dix sept ans, c'était un jeune homme dans la force de l'âge, et durant l'hiver, un de ses frères mourut d'une cause inconnue, ainsi que de nombreux autres jeunes gens du village, c'est alors que l'augure intervint présageant une funeste fin pour le village si les guerriers ne partaient pas en guerre. Tous savaient que l'empire Romain se faisait de plus en plus inquiétant pour les peuples Germains, ils ne seraient pas les premiers à aller piller les cités romaine de Gaule après tout. C'est ainsi que tout les guerriers du villages partirent alors pour les territoire romain, en quête de pillage pour honorer leur dieux, ils marchèrent d'un pas ferme dans la neige épaisse, laissant derrière eux leur famille. Ils savaient qu'ils ne reviendraient pas tous vivant, mais cela ne les effrayaient point... Cela faisait longtemps qu'Ingmar souhaitait faire ses preuve en territoire ennemi, comme tout les jeunes qui l'accompagnait.

Pendant ce long voyage jusqu'en Gaule, il perdit un deuxième frère qui ne fut pas assez résistant pour le voyage, ainsi que deux compagnons d'arme. Il se retrouva alors seul avec l'aîné de sa famille, son père, et les autres guerriers les accompagnant, la plupart étant plus aguerris que les deux jeunes hommes. Et sur leur route, leur père, qui menait leur petite troupe raconta les événements qui s'étaient déroulé dans leur village, ce qui semblait se rapprocher de nombreux autres événements un peu partout sur le territoire Germain, et avec les paroles de l'augure, il recruta alors une véritable armée de combattant, ou plutôt de pillard, une centaine de guerrier qui étaient prêt à faire couler le sang. Sans réellement se douter que l'empire pouvait largement déployer une armée bien plus puissante, mais une fois les frontières passer, il était trop tard, il eut plusieurs pillages, plus d'un village gallo-romain passa sous les lames des Germains, mais rapidement, cette épopée qui venait de naître fût réduit en cendre. Ils étaient loin à s'attendre à un tel déploiement de puissance de la part de l'empire, Ingmar alors âgé de dix neuf ans perdit son dernier frère, et son père lors de cet affrontement qui le marqua profondément. Au seuil de la mort, la seule chose que légua Eirik à son dernier fils était son talisman, et la fierté d'une mort sur le champ de bataille. Mais ce n'était pas encore l'heure de mourir pour le jeune Ingmar qui parvint à survivre avec deux autres guerriers, Sigfred et Thràd, deux amis pour notre jeune homme.

Il vécurent plusieurs temps  à braconner dans les forêt Gauloise, un gagne pain qui leur permettait de survivre. Ingmar eu a ce moment l'occasion de montrer ses vraies talents à l'arc, à l'épée et sa grande agilité. Ainsi que ses talents de traqueurs à ses deux amis, des atouts qui leur permit de survivre plusieurs années caché du regard Romain, plus précisément pendant trois ans avant de se faire prendre par une simple patrouille. L'effet de surprise eut son effet, Thràd fut le premier à tomber, décapiter. Pour la seconde fois, les Romains étaient encore plus nombreux que les Germains, aux yeux d'Ingmar, cela était la plus grande preuve de leur lâcheté. Les deux hommes durent fuirent, blesser autant dans leur chair que dans leur fierté, même si au fond, ils préféraient largement survivre et retourner chez eux en héros que de mourir sur le territoire de leur ennemi. Mais encore les dieux s'acharnèrent sur notre jeune homme, mettant en épreuve sa foi, les deux hommes blesser se firent rafler par un marchand d'esclave à proximité des frontières germaine. Ironie du sort, Ingmar savait que ce serait la dernière fois qu'il aura été aussi proche de chez lui et ne versa une larme qu'a la pensée de ses proches qu'il avait sans doute perdu à jamais... Car le Valhalla n'ouvrira pas ses portes à un guerrier qui mourra esclave.

Un an de voyages à travers toute l'empire, un grand nombre de marché d'esclave parcouru, il perdu de vue son ami Sigfred à Naples tandis que se fut toujours sans succès pour ce jeune homme aussi hargneux et enragé qu'un loup affamé, ce qui lui valut d'être nommé Lupus par le marchand d'esclave. Et c'est récemment en passant par la ville de Pompéi, dont Ingmar avait entendu parler que le jeune homme put enfin dire adieu à l'horrible cage qui l'avait emmener dans de nombreuses autres cités avant pour commencer une nouvelle vie. Une nouvelle chance d'accéder au Valhalla pour un guerrier, ou peut être même de récupérer sa liberté, dans le meilleur des cas. Un nouveau chemin, celui de l'arène. Ingmar n'est plus, aujourd'hui, il ne reste que Lupus, un loup dominer par la faim et la rage.
fiche (c) Semper Eadem
[/b]


Dernière édition par Lupus le Dim 6 Oct - 11:14, édité 11 fois
Jeu 3 Oct - 15:27
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Bienvenue officiellement a Pompéii
Bonne chance pour ta fiche Smile
Jeu 3 Oct - 16:39
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

J'adore ton avatar et tes origines, ça promet !

Bienvenue à Pompeii Yeux roses 
Jeu 3 Oct - 16:40
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Bienvenuuuue!
Encore un gladiateur de Lucretius...pfff
MDR. Bon courage pour ta fiche et hâte de te lire^^
Patricien
Jeu 3 Oct - 17:03
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Bienvenue ici Yeux roses
Patricien
Jeu 3 Oct - 17:35
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

ouiii ! cheers 

Bienvenue sur ce forum ! N'hésite pas à demander un parrainage si besoin ! Wink 
Jeu 3 Oct - 17:52
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Merci à vous tous de votre accueil Smile

Helvia ; Pour le parrainage, je veux bien sans soucis ^^
Jeu 3 Oct - 18:28
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Bienvenue Gladia-tueur cheers (pardon pour ce mauvais jeu de mot... Je ne pouvais résister Sourire )
Et du Ludus Lucretius en plus Yaaa 
Il nous faudra absolument un lien Razz
Bonne chance pour ta fiche !
Patricien
Jeu 3 Oct - 19:38
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Bienvenue à toi. Tu as raison d'aller chez Tutus, c'est le meilleur XD
Arene
Jeu 3 Oct - 19:54
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Yeaaaah! Un nouveau bro! cheers Tu as choisi le ludus des winners! Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " 3374478506 Et des connards, c'est pas faux... Arrow : ptdr:

Bienvenue parmi nous Lupus (j'ai l'impression d'être dans un épisode de Dr House Razz), j'ai hâte de te découvrir! Coeur
Jeu 3 Oct - 19:56
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Bave * glousse comme une adolescente en chaleur *

Je te veux dans mon jardin ! Stp 
Il va nous falloir un lien. Et comme ton dominus est mon amant, ce sera facile de se rencontrer. Tu sais, au détour d'un couloir, les choses de passent si vite... pervers

Bref, bienvenue charmant jeune homme et au plaisir de te recroiser. Coeur 
Patricien
Jeu 3 Oct - 21:41
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Graouuuuuuuuu Jamie ... Bave Ne t'approche jamais de moi, homme du mal Arrow

* reprends ses esprits *

Bienvenue parmi nous ! cheers

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Lupus Yaaa ça va être dur de ne pas baver en te regardant, mais promis je resterais sage ange

Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as le moindre problème n'hésite pas ! I love you

Jeu 3 Oct - 22:38
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Il se prostitue Tutus pour avoir autant de gladiateurs ? hem

Non, je veux pas savoir ce qu'il t'a fait ! What a Face

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plairas bien ! Smile
Ven 4 Oct - 9:38
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Jamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Lit 

Super choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous !
Ven 4 Oct - 19:05
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Merci à vous tous pour votre accueil Very Happy Faut pas trop baver 8D

Circea ; Oh, tout peu se faire au détour d'un couloir Wink

Et je suis ouvert à tous pour des liens des plus fous \o/
Ven 4 Oct - 23:51
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Oh un compatriote Very Happy

Bienvenue, bon courage pour ta validation ^^
Sam 5 Oct - 1:58
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Oh, un ot' belge, welkom ! Wink waar woon je ?

Content que tu rejoigne le ludus *o*
Sam 5 Oct - 10:40
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Merci à vous Smile

Noooon, pas de néerlandais >.<
Arene
Dim 6 Oct - 10:02
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Me voilààààà! Superman 
Désolée de t'avoir fait attendre, j'étais absente hier toute la journée... :/

J'ai parcouru attentivement ta fiche et je trouve le personnage bien amené même si j'ai un peu tiqué sur les alternances entre "Germain" et "Scandinave"... hem Je pense que ça serait peut-être pas mal que tu lui trouves une tribu d'origine comme ça ça rendrait certainement son identité et ses origines plus claires... J'ai trouvé cette carte qui pourrait peut-être t'être utile... Wink
Autrement je ne trouve rien d'autre à redire, je pense que ce personnage trouvera toute sa place à Pompeii! cheers

J'ai donc l'honneur de te pré-valider bro, ça veut dire que jusqu'à ce qu'une de mes collègues ne vienne te valider définitivement (ce qui ne saurait tarder Wink) tu peux déjà recenser ton avatar, ouvrir tes liens ( moi! moi! moi! Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " 1752266511 ) et de flooder à gogo! Calin
Dim 6 Oct - 11:13
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Merci à toi Smile

Voilà, j'ai préciser ses origines, tribu scandinave (qui sont un peu les germain du nord XD) Suiones (Suède \o/) Voili voilou Smile
Patricien
Dim 6 Oct - 23:01
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Alors les femmes de Pompéi ont du charme ? Lunettes
Bon je vais tenter d'être sérieuse :PEn tout cas, désolée de t'avoir fait attendre Boite

En tout cas, j'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue, en plus avec Jamie + la musique de Gladiator dans ta signature + last but not least, ton style et ton personnage Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " 1493409856, tu vends du rêve :bave:Ma collège a dejà tout dit, je m'empresse donc de te valider beau jeune homme, en espérant que tu te plaise parmi nous Coeur
Lun 7 Oct - 8:03
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Merci beaucoup de l'accueil xD
Re: Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




Contenu sponsorisé
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ysis † La Femme loup
» Marcus Iulius Caesar ₪ Le loup est dans la bergerie
» Le voleur reconnait le voleur, le loup le loup. LAETONIA HOSIDIA LIVIA. end
» Arria ✖ Homo homini lupus est
» Le Loup de Pompéi

Sauter vers: