Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 3 Oct - 14:19
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "   




avatar
Invité
Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé " Empty


(c) Mafdet
Lupus
incarné(e) par Jamie Dornan
Ave, étranger! Je suis Ingmar, fils d'Eirik. Né en
Suiones, il y a 24 ans, je suis d'origine Scandinave (ou Svear). La déesse Fortune a fait de moi un Gladiateur et j'ai pour maître la famille Lucretius


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Aurifer qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots:
Je suis âgé de 20ans, technicien du spectacle en reconversion et Belge ! (Fier de l'être) Ou sinon, toujours bien à dire, je suis un rpgiste (Oui oui, il existe encore quelques hommes dans l'univers du rpg, je sais que c'est de plus en plus rare xD)
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [x] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem
[/b]
(c) Mafdet
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
« Pompéi ? J'ai déjà entendu parler de cette ville alors que je voyageais à travers l'empire. Ce n'est pas ma patrie alors je n'ai que faire de cet endroit, une grande cité grouillant de larve qui se croient maître du monde. Rien que de me savoir coincé dans cette ville romaine, ça me dégoûte simplement... Mais il faut que je l'avoue, les femmes de Pompéi ont tout de même un certain charme. Et j'ignore ce qui m'attend en temps que gladiateur, j'ignore combien de combat je devrais encore mener dans cette prison, et j'ignore si je serais capable de supporter ce genre de vie. »

→ Ce que je pense de la politique