-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 18 Avr - 16:07
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Bonjour les amis  I love you ,

Je cherche une idée pour mon DC. J'ai quelques idées vis à vis des PVs ou Scénarios déjà existants, mais je voulais savoir si d'autres idées existaient, qui n'avaient pas été formulées encore  Very Happy 

Avatar souhaité : Je dirais que cela m'est ... totalement égal. Je n'ai absolument aucune préférence concernant les avatars: dans ce cas, toutes vos idées seront bienvenues !
Age souhaité : Vous allez dire que je ne suis pas très précise ... mais c'est effectivement le cas: entre une vingtaine d'années et une cinquantaine d'années, tout est susceptible de me convenir.
Type de personnage souhaité :
Je cherche un personnage plutôt féminin -mais un personnage masculin pourrait me taper dans l'oeil. Je fonctionne au coup de coeur. Néanmoins, comme je joue déjà une patricienne, j'avoue que je serais plus intéressée par une plébeienne ou une esclave.

Concernant le caractère du personnage, là encore, je n'ai rien de décidé mais cela pourrait être au choix: quelqu'un de très franc, que la vie a blessé et qui n'accepte plus les compromis. Néanmoins, cela pourrait aussi être quelqu'un de très protecteur et près à garder tous les secrets pour protéger cette personne X ou Y. Je cherche quelqu'un qui aurait des objectifs assez précis, peu importe dans quel domaine.

Encore une fois, ce sont juste des pistes Smile
Lien(s) souhaité(s) : Primordial pour moi, les liens sont ce qui peut me convaincre, notamment les liens familiaux. De fait, si vous cherchez une soeur, une mère, une fille, une cousine ou que sais-je encore, vous êtes au bon endroit Wink !

J'ai absolument conscience du fait que ma demande est vague et large. En conséquence ... Toutes vos idées sont les bienvenues ! Je ne ferme la porte à rien (si ce n'est à jouer un enfant, je dirais Wink ) et je suis prête à tout étudier avec attention avant de me décider !

Merci par avance pour vos idées  I love you 
Mar 22 Avr - 10:50
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Ne soyez pas timides les amis I love you Very Happy
Patricien
Mar 22 Avr - 11:11
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Ben pour ce qui me concerne je peux pas te proposer de nouveau une Licinia et pour ce qui est de Priam, il a tout bonnement pas de famille, au moins c'est clair! PTDR

Après c'est une bonne idée d'intégrer une famille ou une maison déjà existante, je ne peux pour ma part t'orienter que vers les scenarii en priorité car je pense que tous ceux qui en ont posté un seraient plus que ravis de voir le leur pris... Wink
Evidemment question statistiques, venir gonfler un peu le rang des messieurs ne serait pas une mauvaise chose mais ça c'est à l'appréciation de chacun(e) et le coup de foudre RPGique ne se commande pas! ^^

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied! Please
Mar 22 Avr - 11:18
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Pour une esclave, je peux te proposer Calliope, qui est la suivante d'Atia depuis des années, et qui l'accompagne dans ses délires lunaires et compagnie XD après, j'avoue que je n'ai pas vraiment pensé au personnage en détail, même si j'ai toujours eu l'idée lointaine d'en faire un scénario un jour hem autrement dit, si ça t'intéresse, on peut y réfléchir ensemble et l'adapter complètement à tes envies. Je suis ouverte aux suggestions donc n'hésite pas à me MP ^^
(sinon si t'as envie de jouer une guérisseuse/magicienne du peuple de l'empire ça m'intéresse aussi. Atia sera une fidèle cliente ! Mais chut Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! 139754923 What a Face *out*)
Mar 22 Avr - 11:45
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Merci à tous les deux Smile

Mon cher frère, j'ai en effet fouiné du côté des scénarios et des PVs et certains me plaisent (beaucoup même !) mais je voulais être certaine de ne pas passer à côté de quelque chose, d'où ce topic ^^! Je sais que souvent les gens songent à des scénarios mais ne les créent pas tout de suite Smile

Du coup, je me laisse le temps de la réflexion ... encore quelques jours ^^

Atia: je te remercie, je réfléchis et si je me décide finalement pour une esclave femme, je te contacterais ^^! Mais comme dit Murena, c'est vrai que prendre un homme serait une bonne idée ... Wink
Mar 22 Avr - 11:58
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Personnellement, si tu te laisse tenter par le PV de Julia Félix ça m'arrangerait bien ( j'dis ça, j'dis rien  Siffle )
Mar 22 Avr - 12:12
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

C'est noté Carmen Laughing
Mar 22 Avr - 12:13
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

sinon tu peux te laisser tenter par Caeso. siffle C'est un homme, plébéien et tous ses liens sont présents Yeux roses je prêche pour ma paroisse là mais pas seulement Arrow Epidia serait ravie aussi je pense et Floria ^^ si jamais tu as des questions sur le perso, Epi ou moi on pourra y répondre d'ailleurs ♥
Mar 22 Avr - 12:16
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Il fait parti des scénarios que j'ai repéré, effectivement Very Happy

(J'ai bien lu les scénarios et PVs, je rassure tout le monde, je voulais juste ne pas passer à côté de quelque chose Laughing !)

Merci de venir faire votre promo, en tout cas, c'est adorable I love you
Patricien
Mar 22 Avr - 12:53
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Je préfère prévenir que Julia Félix est réservée pour l'instant Wink

Si tu veux jouer une esclave tu peux toujours jouer une esclave du temple ou alors un plébéien qui peut être licteur à mon service, mais vu que j'ai pas vraiment d'idées précises c'est vraiment juste pour te dire que c'est toujours une possibilité Razz Bah quoi le Lobby doit toujours recruter!

Sinon comme l'a dit Ilythia, Caeso a beaucoup de possibilités d'évolution dans l'avenir et des liens présents, mais là encore c'est juste pour marquer le coup (quelle sœur Epi ferait sinon ? Arrow ).

Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Coeur
Mar 22 Avr - 12:57
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Merci de prévenir Cassia Wink !

Et merci d'en rajouter pour Caeso ... Il est intéressant ce petit, c'est bien de le défendre Wink

Je note aussi pour le temple ^^

Mais pour tout avouer, dans ma réflexion, là, je me dirige plutôt vers un personnage masculin, pour contrebalancer les choses Smile
Empire
Mar 22 Avr - 13:19
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Cornelius Maestus
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 244
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 39 ans
₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Moi, je peux te proposer de rejoindre la troupe de Cornelius, à la limite XD Please

Comme esclave et/ou comédien(ne) - enfin, au féminin, c'est assez particulier. Y a tous les PVs évidemment qui sont attendus.
Jouer un comédien, ça peut donner des choses assez intéressantes. Les histrions (acteurs) étaient des personnes qui pouvaient devenir riches et célèbres, étant donné que la troupe est assez connues selon si tu es un acteur assez ancien ou un nouveau, ça t'offre la possibilité d'une certaine renommée, reconnaissance, et donc de tout un tas de liens possibles avec toutes les castes, ou si tu débutes, tu dois encore te faire connaître et reconnaître. Les histrions étant marqués d'infamie, ils avaient une place très particulière dans la société. En effet, ils des mêmes exercices de rhétoriques que les patriciens pour devenir orateur, mais simplement ceux-ci, pas les leçons qui viseraient à faire d'eux des gens instruits et avertis. Leur facilité à s'exprimer devenaient donc la raison de la mise à l'écart : on ne peut pas croire ou écouter un histrion, il n'est pas digne de confiance. ("C'est précisément parce que de tels exercices sont la seule formation de ces prétendus orateurs, que ceux-ci ne sont rien d'autres que des clowns et des prostitués infâmes" F. Dupont). Mais, comme je viens de le dire, ceux-ci pouvaient paradoxalement devenir riches et reconnus, et se trouver en compagnie des plus hautes sphères de la société. Autant te dire que ça peut donner des choses particulièrement intéressante en jeu (un comédien ne peut PAS convaincre, même pendant des heures, sa parole n'a aucun poids. Toute la franchise et la sincérité du monde n'y peuvent rien changer.). Vu le caractère que tu veux donner à ton personnage, ça peut être intéressant.

De plus, jouer quelqu'un de la troupe permet de se trouver facilement des liens avec les Pompeii, les Licinii, Marcus Vinicius (via Prae), et bien sûr tu as Titus Cornelius Servilius et moi-même.


Voilà voilà. Si ça venait à t'intéresser, je suis disponible XD
Mar 22 Avr - 13:28
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Merci Cornelius Smile ! C'est intéressant, je note, je note Smile
Mar 22 Avr - 19:27
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Même si je suis nouvelle dans les liens, je viens apporter mon petit grain de sel ^^

Je peux te proposer de jouer une des soeurs aînées de Minor, une plébéienne donc.

Je n'ai pas encore songé à des personnages de manières concrètes mais si ça te tente, on peut voir ça ensemble.
Mar 22 Avr - 20:57
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Merci Floria love
Patricien
Mer 23 Avr - 11:52
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

J'adhère pour un comédien *_________*
Sache que si tu joues un petit bonhomme acteur, je ne peux que t'aimer davantage x) ! ^^ (si tu veux une aide pour l'élaboration d'un tel perso, nous sommes là Yeux roses)

En tout cas, bon courage pour ce nouveau DC o/ !
Mer 23 Avr - 11:56
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Merci Praedita love
Jeu 24 Avr - 21:22
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Je suis bel et bien là Very Happy

(même si il y a un bug dans mon pseudo ^^)
Patricien
Ven 25 Avr - 10:38
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Je viens tard mais peut-être pas trop.  Boite 

Si jamais, ô grand jamais...
Tu l'as peut-être trouvée dans ces scénarii, mais je viens te faire un peu la promo de Nasica, ma belle esclave personnelle.

Au niveau des liens, tu serais plutôt gâtée car tu en as d'office avec tous les membres des Claudii qui te connaissent forcément et j'avais plein de projets la concernant. Concernant ceux qui avaient déjà été un peu creusés, je te fais un listing d'amour complet :
- MOI : parce qu'il y a des priorités dans la vie ! Et dans ce cas ce serait moi !  Please Helvia et Nasica sont très proches (du moins pour ce qui est du début de leur relation, pour la suite des évolutions sont toujours possibles). Je comptais aussi en faire la seule personne à l'heure actuelle qui sache la vérité sur la mort de l'ancien mari d'Helvia.
- ACTIUM : vous vous connaissez depuis qu'il est enfant et aviez une relation très positive avant qu'il ne disparaisse de la vie de Nasica, puis de celle de tout le monde. Actium est depuis un gladiateur chez Naevius et il était prévu que Nasica soit une des pièces maîtresses de sa "libération". Bref ! Je ne développe pas plus mais je te préviens.
- PUBLICOLA : une petite relation conflictuelle manque ? La voici. Quand Lucius est parti de la vie d'Helvia, Nasica a ramassé sa domina à la petite cuillère. Tu imagines donc bien qu'elle ne voit pas d'un très bel œil la nouvelle relation entre eux deux. A la joueuse de voir ce qu'elle pourrait faire dans ce sens là ! Mais Lucius me semble assez motivé dans ce sens ! Il y a moyen de faire des trucs marrants...

Il y avait également autre chose de prévu avec Tirzah mais comme je le gère moins, je ne voudrais pas te dire de bêtises. Je sais seulement que cette relation existe également.

Il y a encore énormément d'autres projets dans ma tête la concernant ! Mais je vais éviter de t'écrire une tartine informe sur quelque chose qui ne serait peut-être même pas utile sachant que tu n'es peut-être pas intéressée.  hem 

Mais voilààà ! J'ai fait ma pub et je serais honorée si tu l'incarnais !

Bisouuuus!  jaime 
Ven 25 Avr - 10:53
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




avatar
Invité
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Oh, Helvia, je suis désolée ! Smile

Je me suis décidée hier pour Epidius Wink ! Je voulais un personnage masculin, finalement !

Merci en tout cas de m'avoir proposé Nasica <3
Patricien
Ven 25 Avr - 10:54
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Richard Madden  Yaaa 

(chacun a droit à son moment fana  Aaah Flag )
Empire
Ven 25 Avr - 11:57
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Hiiiiiii Caesooooo <3
Patricien
Ven 25 Avr - 17:15
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Oh mais pas de souci ma belle, bien au contraire ! Je suis très heureuse que tu aies trouvé chaussure à ton pied. Et puis avec un avatar pareil, je ne peux que soutenir ton choix !  Please 
Re: Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées !   




Contenu sponsorisé
Création d'un nouveau personnage: appel à vos idées ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour des idées de personnage
» Appel à l'aide
» Aide et/ou vérificaton d'un personnage
» Personnage
» Personnage

Sauter vers: