Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Aide et/ou vérificaton d'un personnage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 12 Avr - 23:05
Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Leris
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

J'hésite entre deux personnage, diamétralement opposés. C'est assez étrange, mais les deux sont plausibles, enfin, je crois.
Je commence par le plus étrange.
Avatar souhaité :Park shin Hye, Zhang Ziyi
Age souhaité :entre 19 et 24 ans
Type de personnage souhaité :Elle aurait été geisha de 15 à 17 ans au Japon. Son amant part voir l'une des 7 merveilles du monde et elle le suit. Il est assassiné et elle est capturée puis vendue à Pompéi pour devenir une courtisane. J'étofferais si elle est jouable et selon vos préférences
Lien(s) souhaité(s) : Un client, un habitué avec une relation qui pourrait évoluer.

Avatar souhaité :Alexandra Daddario, Emilie de Ravin...
Age souhaité :entre 19 et 21 ans
Type de personnage souhaité : Patricienne de la gens Aelia, fille de Quintus Aelius Tubero et de sa femme, elle est la deuxième enfant. Son nom complet serait Laelie Aelia Flavia. Elle serait plutôt cultivée et se montrait indépendantes de qui aurait poussé son premier fiancé à divorcer. Elle raconte qu'il est veuf pour éviter les problèmes et pour plus de libertés. En ce moment, son père tente de la remarier. Sa famille aurait une villa sur les abords de Pompéi appelée la villa Limona en raison des orangers dans le jardin. Elle aimerait les mystères, les mythes et parlerait le grec assez bien. Elle serait hautaine, une petite domina autoritaire, son père est riche et ses frères gradés.
Lien(s) souhaité(s) : Des ennemis qui n'apprécierait pas son indépendance, des amis et des esclaves. Bref, un peu de tout.

Voilà, je n'ai pas trop développé, sous peine de raconter des détails inutiles. Sont-ils possibles ou suis-je trop ambitieuse ? Alors ? De toutes façons, vous pouvez compter sur moi dans vos rangs. J'ai découvert le foru en rentrant d'un voyage à Pompéi, si c'est pas un signe, je ne vois pas.
Patricien
Ven 12 Avr - 23:49
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

coucou
je suis pas admin, mais en voyant le nom Park Shin Hye j'étais obligée de répondre Razz J'aime beaucoup ta première idée, mais je laisse soin aux admins de te dire si c'est faisable Smile En tout cas, si tu prends cette idée, je pense que Shin Hye serait superbe pour le rôle, Ziyi peut-être un peu vieille hem Puis Shin Hye est juste superbe jaime Sinon il y a aussi Han Hyo Joo ou plus récemment Kim So Eun qui ont joué dans des dramas d'époque, ce qui pourrait éventuellement t'aider pour les avatars et gifs cheese

Après si tu te bases sur ta deuxième idée, je suis sûre qu'on pourra trouver un lien sympa entre nos personnages Yaaa d'ailleurs au passage j'ai une préférence pour Alexandra
Sam 13 Avr - 10:11
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Invité
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Ave!

Cool un nouveau membre cheers Je ne suis pas admin non plus mais je me permets toutefois de répondre:

Ta première idée me semble chouette à jouer mais il y a juste un petit soucis avec la réalité historique: les geishas n'apparaissent qu'au XVIIIème siècle. Sans compter qu'à l'époque, les sept merveilles du monde ont déjà pratiquement toutes disparut. Les admins te diront si tu peux bien sûr, mais là, d'un point de vue historique, ça me semble un peu compliqué.

Mais ta deuxième idée est chouette - ce n'est pas celle qui joue une fille ayant soif d'indépendance qui te dira le contraire. Very Happy

Voilà j'espère avoir pu t'aider Wink
Sam 13 Avr - 12:00
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Leris
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Je le savais pour les geisha, et ça me semble aussi compliqué, l'histoire du japon est presque inexistante et celle de la Chine, je ne la connais pas trop, je crois que je vais me contenter de ma deuxième idée, si elle est possible.
Quand, je dis Geisha, je sous-entends juste son statut, mais je sais pas comment on appelait à l'époque.

Merci pour vos conseils. Je garde tes idées d'avatars en tête Licinia, et moi aussi je veux un lien Coeur



Arene
Sam 13 Avr - 12:12
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Coucou! cheers

Tout d'abord merci de tout l'intérêt que tu portes au forum! Coeur
Alors maintenant pour te répondre:

-idée 1: non en effet comme l'a dit Pompeia, geisha ça n'est pas possible, néanmoins l'équivalent est possible a Pompéi. Un de nos PVs, Julia Felix possède un lupanar classique (un bordel en lagage commun) et une demeure où elle entretient des demoiselles, que nous appellerons pudiquement "courtisanes", qui ne sont pas de vulgaires prostituées mais des femmes chargées de divertir des hommes plus fortunés. Plus cultivées, plus exotiques, elles ressemblent fort à des geishas sur le principe, puisqu'elle doivent pratiquer la danse, le chant, la musique, bon bref tout un tas de talents autres que ceux de leur corps! Razz

-idée 2: là c'est beaucoup plus simple à cerner en effet, néanmoins si je peux me permettre, je te conseille de bien travailler le background d'un personnage comme celui-là, de lui trouver de véritables buts et objectifs à Pompéi, car le risque serait de vite tourner en rond... Et puis même si j'aime beaucoup l'idée d'une femme indépendante (en général je ne joue que ce genre de perso quand je joue des femmes d'ailleurs Razz) j'attire ton attention sur la société romaine qui a certaines exigences vis-à-vis des femmes: donc de l'indépendance oui, mais il faut que ça reste crédible dans le contexte, histoire de ne pas le dénaturer... Wink

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, si tu as besoin de davantage d'aide ou autre, surtout n'éhsite pas! Razz I love you

EDIT: Ah si j'avais juste une petite remarque! ^^ Si elle fait partie de la gens Aelia, alors son prénom (1er nom) doit être Aelia. Ensuite tu peux y accoler le nom de son ancien mari si elle le porte toujours et enfin son surnom... Wink
Sam 13 Avr - 22:07
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Leris
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

J'hésite encore. Manquez vous plus d'esclaves ou de patriciennes ? Et il est vrai que je dois développer Aelia pour qu'elle soit vraiment intéressante. Alors que pour la japonaise, elle est facilement intéressante. Après, les deux seraient intéressantes à jouer et me tente terriblement.

Et merci pour vos réponses ultra-rapide. Please
Sam 13 Avr - 22:14
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Invité
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Des servantes sont toujours en demande ma chère pareilles pour les prostituées ... Je sais Tu sors
Arene
Dim 14 Avr - 11:23
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Très sincèrement nous sommes en besoin de tout! Razz
Non plus sérieusement, sache que ton personnage trouvera de quoi faire que tu choisisses l'un ou l'autre des options... Wink Au pire quelque soit ton choix, tu auras déjà des idées pour un éventuel DC! PTDR

Juste un petit détail que j'ai oublié à propos de l'hypothèse où tu choisirais de jouer une extrême-orientale, bref une asiatique: les Romains n'ont que très très peu de contacts avec cette partie très éloignée de leur monde bien connu (qui se borne en gros à la Méditerranée, même les Germains ou les Bretons sont très obscurs de leur point de vue Razz), il faudra donc trouver une raison à sa venue dans l'empire romain et à sa réduction en esclavage... Wink
Bon je suis sûre que tu y a déjà pensé mais je préférais te le dire au cas où... Wink
Dim 14 Avr - 16:33
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Leris
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

J'y avais pensé, mais je pense commencer par une domina. Le temps d'avoir suffisamment de point pour un éventuel DC, j'aurais suffisamment approfondi l'autre personnage.
Je m'inscrirais quand j'aurais complètement fini ma fiche. C'est à dire, pas de suite.
Dim 14 Avr - 17:04
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




avatar
Invité
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Parfait ... a très bientöt chère Leris !
Re: Aide et/ou vérificaton d'un personnage   




Contenu sponsorisé
Aide et/ou vérificaton d'un personnage Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide futur personnage.
» Personnage
» Personnage, personnage
» Personnage
» Appel à l'aide

Sauter vers: