-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Personnage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 6 Juin - 15:48
Personnage   




avatar
Kalh
Personnage Empty

Bonjour,
Ayant eu un grand coup de coeur pour votre forum, je cherche depuis plusieurs jours quel personnage je pourrais jouer et j'ai eu une idée. Alors je voudrais savoir s'il est possible de jouer une voleuse I love you ?

Merci Stp
Patricien
Jeu 6 Juin - 16:46
Re: Personnage   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Personnage Empty

Bonjour Kahl cheers

Ravie que tu veuilles t'inscrire parmi nous Please

Alors jouer une voleuse, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Very Happy Ce serait une fille du peuple, son âge, ses motivations, pourquoi elle en serait amenée à voler ? Yeux roses

Je pense pas qu'il n'y a pas d'inconvénient, bon il faut quand même savoir les peines encourues pour les voleurs... cheese Donc, je pense que tu pourrais partir sur ça mais en second plan, surtout que sinon tu risques très vite de tourner en rond, Pompéi c'est petit et tout le monde se connaît Wink

Voilà, voleuse occasionnelle pour se nourrir ou je ne sais quoi, je te dirais que ça peut-être intéressant, surtout que nous manquons cruellement de gens du peuple, après voler dans les villas et tout, c'est une autre histoire Razz

On peut en savoir un peu plus du coup ? Coeur

Bien à toi,
Claudia / Ulysse.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage, personnage
» Personnage
» Aide et/ou vérificaton d'un personnage
» Idée de personnage à vérifier
» recherche de liens & de personnage

Sauter vers: