Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Personnage



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 18 Mar - 18:04
Personnage   




avatar
Isatis
Personnage Empty

Bonjouuuuur Coeur

Je tournais autour de votre forum très sympathique, et j'ai une idée de personnage en tête, seulement je voulais d'abord savoir si c'était possible ou non de le jouer (sinon je chercherai une autre idée)

Je souhaiterai jouer une gladiatrice. Or, dans la description du groupe, il est mentionné que 2 femmes max sont autorisées et que les rôles sont pourvus. Par curiosité j'ai regardé les membres du groupe dieux de l'arène et sauf erreur de ma part, je n'ai vu qu'une seule femme gladiatrice présente.
Est-ce qu'il reste une place vacante pour ce genre de personnage ? Lèche

Merci beaucoup de votre réponse, quelle qu'elle soit Content

Bon après-midi ! Yeux roses
Empire
Mer 18 Mar - 18:41
Re: Personnage   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Personnage Empty

Bonjouuuur ♥️

Alors, alors, pour te répondre, sauf si je ne m'abuse, c'est une erreur de notre part ange en effet, nous avions avant une seconde gladiatrice, en plus d'Antiope qui est un PV des Naevii, qui s'appelait Ysis. Ça rendait donc tous les rôles de gladiatrices pourvus. Mais, depuis qu'Ysis est partie, la place de deuxième déesse de l'arène du Ludus Naevius est libre Yeux roses Antiope vient de rejoindre nos rangs, je suis sûre qu'elle serait ra-vie d'avoir une collègue féminine !
Si tu as besoin d'aide pour élaborer ton personnage, n'hésite pas, on est là ♥️
Mer 18 Mar - 18:45
Re: Personnage   




avatar
Isatis
Personnage Empty

Hannnnnnnnnnnnn trop cool Coeur Coeur Merciiii Content

Yeux roses Yeux roses Yeux roses

Du coup je réfléchis et je vous dis, je pensais faire une noble qui aurait choisi la liberté en reniant sa famille et devenant gladiatrice du coup plutôt de se marier Boite

Etant donné que je ne viendrais pas seule par ici, il faut que je vois encore avec la deuxième personne puisqu'on va certainement se faire un lien donc je vous tiens au courant, Saute on ne s'inscrirait peut-être pas ce soir, mais demain ou fin de semaine Bwa
Arene
Mer 18 Mar - 18:49
Re: Personnage   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Personnage Empty

Bonjour! I love you Merci de tout l'intérêt que tu portes au forum! Coeur

Alors en effet le club des gladiatrices est limité par choix car, en soi, les intégrer au forum est déjà une grosse liberté prise de notre part (leur existence historique n'est que très vaguement attestée), aussi nous ne voulons pas voir trop grossir leur rang par rapport aux gladiateurs hommes pour des soucis de réalisme et de cohérence... Smile

Je me permets juste d'apporter une petite précision à ce qu'a dit ma collègue au dessus: le poste de la 2ème gladiatrice est réservé pour un personnage qui n'est pour le moment qu'un PNJ, mais qui deviendra un PV à la fin de l'actuelle intrigue... Wink

Cependant, comme notre sujet était, je te le concède, peu clair, je pense qu'autoriser un personnage inventé est une décision que nous devons prendre en concertation en zone admin: je te propose que nous revenions vers toi dès que ce sera fait... I love you

Merci de ta compréhension et de ta patience! Coeur
Mer 18 Mar - 19:00
Re: Personnage   




avatar
Isatis
Personnage Empty

Oki Yeux roses
Aucun souci! Yeux roses
Etant donné que j'hésite encore sur ce que je souhaiterai jouer, et que j'ai anticipé toutes les possibilités de personnage possible, je pense que je me tournerai vers un autre type de personnage (ça vous facilitera la tache et vu que je n'ai encore rien écrit ça ne me pose aucun souci actuellement Very Happy )

Bwa

Patricien
Jeu 19 Mar - 21:53
Re: Personnage   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Personnage Empty

Bonsoir Please

Alors, nous avons discuté de ta demande en zone admin, mais malheureusement, je dois te dire qu'on reste sur notre position de garder les deux gladiatrices uniquement pour des PVs. Si nous avons pris cette décision, c'est parce que comme l'a déjà dit ma collègue, l'existence des gladiatrices n'est que très peu attestée, du coup, nous préférons que ces déesses de l'arène restent minoritaires par rapports aux hommes...  et vu le faible nombre de dieux de gladiateurs masculins, on se voit assez mal augmenter le quota de femmes dans cette catégorie.

Voilà, je suis désolée de devoir te couper dans ton élan de la sorte Stp En tout cas, si tu as besoin de pistes pour un autre personnage, on est bien sûr là pour t'aider, surtout que je suis persuadée qu'on pourra te trouver un autre personnage avec lequel tu te sentira parfaitement à l'aise Please

Merci de ta compréhension Coeur
Re: Personnage   




Contenu sponsorisé
Personnage Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Personnage, personnage
» Aide et/ou vérificaton d'un personnage
» Idée de personnage à vérifier
» recherche de liens & de personnage

Sauter vers: