Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Mer 9 Avr - 19:01
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Nom: Claudia Cassia
Défi relevé: Citation « il va faire tout noir - ta gueule »
Points attribués: 1
Preuve: Le temps de votre voyage pardonnez nous

Citation :
Une esclave entrouvre la lourde porte du tablinium ; « domina il va faire tout noir… m’avertit-elle, sous-entendant pour moi qu’il était l’heure pour moi d’aller faire les sacrifices sacrés, ta gueule, la remerciais-je tout en lui tendant la missive, donne ceci à mon messager qu’il prenne la route dès ce soir pour Rome ».
Arene
Mer 9 Avr - 19:07
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Comment qu'elle cause la Vestale!  Shocked PTDR
Mer 9 Avr - 19:08
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




avatar
Invité
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

j'ai halluciné aussi, je tenais à le signaler Arrow PTDR
Patricien
Mer 9 Avr - 22:14
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Nom: Lici
Défi relevé: trouver une ressemblance entre une personne et un poisson
Points attribués: 2
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t968-de-profundis-clamavi-pv-esbern-furius#46919
Citation :
Mais comment pouvait-on rester calme lorsqu’on avait un visage semblable à celui d’une baudroie à quelques centimètres du sien ? Et comme son sosie animal, l’homme semblait prendre un malin plaisir à tourner autour de sa proie, à la torturer. ’Sans parler du fait qu’il ne sent pas mieux qu’une de ces bestioles laissé trop longtemps au soleil’spécial dédicace pour ma petite Cassia songea-la jeune femme, laissant pendant un petit instant le dégoût l’envahir avant de reprendre le dessus sur ses émotions.

Défi relevé: placer une phrase du monologue d'Otis
Points attribués: 2
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t968-de-profundis-clamavi-pv-esbern-furius#46919
Citation :
’Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... et que parfois, il suffit d’une seule pour sceller la destinée d’une personne.’
Jeu 10 Avr - 11:26
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




avatar
Invité
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Nom: Kerta
Défi relevé: Citations
Points attribués: 4 points
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1014-la-voix-de-la-raison-kerta#46947
Citation :
Il jeta un regard très envieux aux deux poissons en train de cuire (j'allais avoir la chance d'y goûter à mon précieux...) et je décidai d'en profiter pour le pousser un peu dans ses retranchements.
Citation :
« C'est à moi que tu parles ? » demandai-je, plus menaçante que jamais et l'enfant se mordit la lèvre inférieure avant de se tasser sur lui-même. « Toi, tu commences à me baver sur les rouleaux. » sifflai-je entre mes dents.
Citation :
« Gamin, reviens, c'était pour rire ! » lançai-je à voix forte, malgré tout quelque peu ennuyée d'avoir fini par le faire pleurer. L'enfant ne revint cependant pas.
Arene
Jeu 10 Avr - 14:48
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Nom: César Ulysse ange
Défi relevé: Citation de Berny
Points attribués: 1
Preuve: Savoir c'est pouvoir
Citation :
Je m’approche à pas feutré, trop heureux d’être le spectateur d’un moment de jouissance de l’ancien champion.

« C’qui est embêtant avec les oiseaux c’est le bec. »
Qui a dit que la licorne de Priam était comparable à un i ? Arrow

Nom: César Ulysse ange
Défi relevé: Insérer une phrase du discours d'Otis
Points attribués: 2
Preuve: Savoir c'est pouvoir
Citation :
Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres quand il ouvre les yeux. Je recule d’un pas, loin de moi l’envie de lorgner sur sa sardine parce que quand on a le goût de la chose, quand on le goût de la chose bien faîte on comprend que mon dauphin me suffit largement.
Dis comme ça en fait ça fait un peu sale... Arrow PTDR

Nom: César Ulysse ange
Défi relevé: Comparaison avec un poisson
Points attribués: 2
Preuve: Savoir c'est pouvoir
Citation :
Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres quand il ouvre les yeux. Je recule d’un pas, loin de moi l’envie de lorgner sur sa sardine parce que quand on a le goût de la chose, quand on le goût de la chose bien faîte on comprend que mon dauphin me suffit largement.

Nom: César Ulysse ange
Défi relevé: Comparaison avec un poisson
Points attribués: 2
Preuve: Savoir c'est pouvoir
Citation :
Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres quand il ouvre les yeux. Je recule d’un pas, loin de moi l’envie de lorgner sur sa sardine parce que quand on a le goût de la chose, quand on le goût de la chose bien faîte on comprend que mon dauphin me suffit largement.
Pour les deux derniers défis je sais pas si ça compte... Je vous laisse juge de nos attributs Arrow
Ven 11 Avr - 15:31
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




avatar
Invité
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Nom: Carmen
Défi relevé: Action, faire intervenir un pnj dont le nom est inspiré d'Astérix
Points attribués: 2 points
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1053p15-i-need-your-help-feat-niger#47025
Citation :
Julia lui annonça le nom de son premier client, Antibiotix

Nom: Carmen
Défi relevé: Action. Ressemblance avec un poisson
Points attribués: 2 points
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1053p15-i-need-your-help-feat-niger#47025
Citation :
il avait de drôles de manières et son visage rond et ses petits yeux lui faisait penser à un poisson.
Arene
Ven 11 Avr - 22:24
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Antibiotix! PTDR Je ne m'en lasse pas décidément! lol!

J'ai oublié de comptabiliser mes derniers je crois:

Nom: Priam
Défi relevé: Action - Ressemblance d'un personnage avec un poisson
Points attribués: 2 pts
Preuve:
Citation :
Crois-moi bien, je préférerai me la couper plutôt que d’être devant ta face de morue.

Nom: Priam
Défi relevé: Citation - Spécial Chuck Norris
Points attribués: 1 pt
Preuve:
Citation :
Et d’ailleurs, je mets les pieds où je veux… Et c’est souvent dans la gueule…

Nom: Priam
Défi relevé: Citation - Léon
Points attribués: 1 pt
Preuve:
Citation :
J’aime ces petits moments de calme avant la tempête…

Va falloir redoubler d'effort dans cette dernière ligne droite! Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 567978845
Empire
Dim 13 Avr - 17:35
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Allez, un nouveau round ♥  

Nom: Ausonius Niger
  Défi relevé: casser sa spartiate devant des spectateurs
  Points attribués: 2pts
  Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1145-flashback-l-amour-est-la-seule-passion-qui-ne-souffre-ni-passe-ni-avenir-aureaniger#47193
   
Citation :
Il sortit alors de son insula, descendit les marches quatre à quatre, jusqu’à manquer de se casser la figure parce qu’une lanière de sa spartiate s’était accrochée à une vis mal enfoncée dans le plancher. Evidemment, ce petit accident ne fut pas sans témoin : un voisin de Niger, le bien nommé Cachetajoius (qui était en concubinage avec l’affreuse Troublefesta), était en train de monter les escaliers.

  Nom: Ausonius Niger
  Défi relevé:  faire intervenir un PNJ avec un nom inventé digne d’Astérix (un couple)
  Points attribués: 2 pts
  Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1145-flashback-l-amour-est-la-seule-passion-qui-ne-souffre-ni-passe-ni-avenir-aureaniger#47193
   
Citation :
 un voisin de Niger, le bien nommé Cachetajoius (qui était en concubinage avec l’affreuse Troublefesta)


  Nom: Ausonius Niger
  Défi relevé: trouver une ressemblance entre un personnage et un poisson
  Points attribués: 2pts
  Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1145-flashback-l-amour-est-la-seule-passion-qui-ne-souffre-ni-passe-ni-avenir-aureaniger#47193
   
Citation :
Par Isis, il avait décidément une tête de poisson-lune celui-là, avec ses grosses joues et sa bouche presque aussi ronde que ses yeux.


  Nom: Ausonius Niger
  Défi relevé: placer au moins une phrase du monologue d’Otis
  Points attribués: 2pts
  Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1145-flashback-l-amour-est-la-seule-passion-qui-ne-souffre-ni-passe-ni-avenir-aureaniger#47193
   
Citation :
« Cachetajoius, sache que je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! »


  Nom: Ausonius Niger
  Défi relevé: - « C’est à moi que tu parles ? » (taxi driver)
  Points attribués: 1 pt
  Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1145-flashback-l-amour-est-la-seule-passion-qui-ne-souffre-ni-passe-ni-avenir-aureaniger#47193
   
Citation :
il se redressa pour pouvoir répondre tout aussi acerbement à ce Cachetajoius :

« C’est à moi que tu parles ? »

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:  faire intervenir un PNJ avec un nom inventé digne d’Astérix (j'sais pas si ça compte c'est les mêmes que tout à l'heure mais j'ai rajouté encore du blabla haha)
Points attribués: 2 pts
Preuve:https://pompei-rpg.forumactif.com/t1195-sauvetage-in-extremis#47221
Citation :
Cachetajoius qui serait bien trop heureux de voir pour une fois dans sa vie le corps d’une femme nue. Certes, il avait une concubine, la Troublefesta, mais franchement … enfin le pauvre semblait si aigri que l’affranchi n’aurait pas été étonné si ça avait fait dix ans qu’il n’avait pas vu l’intérieur de ses cuisses.  

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:  Citation le livre de la jungle
Points attribués: 1 pts
Preuve:https://pompei-rpg.forumactif.com/t1195-sauvetage-in-extremis#47221
Citation :
« Qui t’a fait ça, Aemilia ? Dit-moi et je le casserai, je le massacrerai, je le crèverai, je lui arracherai les tripes, je le … je le … »

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:  avoir une furieuse envie de poisson
Points attribués: 2 pts
Preuve: https://pompei-rpg.forumactif.com/t854-cave-canem-ft-priam#47255
Citation :
Tout ça donnait au Niger débourrant une faim de poisson plutôt intense. Rien que l’idée de pouvoir manger un plat de poisson grillé, à la chair blanche et tendre et aux écailles croquantes, lui donnait l’eau à la bouche. Un poisson frais bien cuisiné par les soins de la cuisinière de l’Auberge Fausta et assorti d’un verre de bon vin (deux mets rares dans la fameuse auberge), par Neptune, il n’y avait rien de meilleur.

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:   placer au moins une phrase du monologue d’Otis
Points attribués: 2 pts
Preuve:https://pompei-rpg.forumactif.com/t854-cave-canem-ft-priam#47255
Citation :
C’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, n’est-ce pas ? Priam et Niger s’étaient croisés au fond d’une ruelle sombre, et d’une minute à l’autre, l’affranchi s’était retrouvé à chercher des points communs entre eux, pour le meilleur et pour le pire.  

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:  faire intervenir un PNJ avec un nom inventé digne d’Astérix (j'sais pas si ça compte c'est les mêmes que tout à l'heure mais j'ai rajouté encore du blabla haha)
Points attribués: 2 pts
Preuve:https://pompei-rpg.forumactif.com/t854-cave-canem-ft-priam#47255
Citation :
Il finit néanmoins par relever le regard vers celui du requin qu’était Priam (il avait vraiment des airs de requins, avec son visage fin et long, son nez allongé et ses dents droites et impressionnantes), et il fit :  

Nom: Ausonius Niger
Défi relevé:   faire uriner son personnage sur les marches d’un temple
Points attribués: 2 pts
Preuve:https://pompei-rpg.forumactif.com/t854-cave-canem-ft-priam#47255
Citation :
S’arrêtant devant quelques marches qu’il avait choisies comme point de déchargement, il leva les yeux quelques instants, pour se rendre compte qu’il s’apprêtait à souiller le temple de la Triade Capitoline. Tant pis. Ni Jupiter, ni Junon, ni Minerve ne lui avait pas été d’une grande aide ce soir-là, surtout pas Junon, foutue déesse de la famille. En plus, il avait vraiment envie d’uriner, et il n’était pas prêt à aller plus loin.


TOTAL 20 points ♥ (ou 18 ? cf le 2ème défi des noms d'Astérix)
Patricien
Lun 14 Avr - 22:09
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Allez un dernier sur le fil! :PJe suis trop blasée j'en avais un top à caser dans celui avec Ily et Publi mais je suis trop claquée, je pourrais pas le finir d'ici ce soir... Sad

Nom: Caius Licinius Murena
Défi relevé: Action - faire intervenir un PNJ avec un nom digne d'Astérix
Points: 2 pts
Preuve:
La nuit porte conseil a écrit:
-Eh bien Compterendus? Parle!
Arene
Mar 15 Avr - 11:55
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Eh oui les défis c'est déjà fini! Sad Oooooh! Sad
Mais vu leur succès, quelque chose me dit qu'ils reviendront un jour! Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 567978845

On vous laisse encore tout aujourd'hui pour finir de comptabiliser vos scores! Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 1207939952
Venus
Mar 15 Avr - 22:21
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty



Semaine spéciale poisson d'avril!


Ave mes chers citoyens ! cheers

Alors on s’est amusé à faire des farces en tout genre ces deux dernières semaines ? Vous croyez que je ne verrais pas vos allusions poissonneuses ? PTDR

Sans plus attendre… Vénus a l’honneur d’annoncer les trois gagnants :

Ausonius Niger avec 26 points : ta révérence fut particulièrement marquante, mes amis divins sont très heureux que tu les aies honorés de cette façon. Fait attention ces prochains jours, on ne sait jamais une petite pluie... XD
Numerius Petronius avec 25 points voyez comme ils se battent pour leur déesse : tu mérites pleinement ta place pour avoir su enchaîner avec brio toutes sortes de défis... Attention, je pourrais t'arracher à la belle Domitia pour que tu viennes me protéger dans ma demeure pervers
Priam / Caius Licinius Murena avec 15 points. La Murène nous éblouit de sa prestance volant la vedette à son nemesis, et notre beau ex-champion tente t-il de retrouver une gloire passée? Quelles que soient leurs motivations : elles paient. Lèche 


Applaudissements je vous prie!

Vénus tient aussi à remercier les autres participants ; Lucius Pompeius Publicola, Ilythia Lucretia / Eirene, Licinia Domitia Livia Nemetoria Saxa, Kerta, Vinicia Rigborg, Claudia Rufia, Carment et Ulysse / Claudia Cassia. Qu’il était beau de vous battre entre mortels pour me satisfaire… Oui, pendant un instant vous m’avez rendu l’immortalité moins longue… Lunettes

Enfin, votre staff tient à vous remercier tous, chacun d’entre vous, pour tous ces mots d’encouragements que nous avons reçus. Nous sommes très heureux que ce gros poisson d’avril vous ait plu ! Nous sommes heureux de pouvoir vous rendre le plaisir que vous nous offrez chaque jour! love

Nos trois gagnants recevront un prix qui les mettra à l’honneur, mais pourquoi en dire plus quand on a le pouvoir de ne rien dire ? Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 139754923

A très vite pour de nouvelles aventures ! Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 1207939952 

by Semper Eadem
images @tumblr
code by biscotte

Empire
Mar 15 Avr - 22:48
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Merciiiii ô grande Venus ♥️ * salut/applaudissement * En vrai je crois que je vais pas pouvoir m'empêcher de replacer correctement la stola de quelqu'un, ou de me trouver un PNJ avec un nom digne de Goscinny ou Uderzo, ou même de repisser sur des temples. Et puis évidemment un grand merci pour ces défis supers marrants aux admins, encore une fois vous avez géré ♥️ Et félicitations à Numerius et Priam, et à tous les autres ♥️
Merci encore ♥️ Pressée de voir ce que sera mon cadeau, n'empêche ange
Arene
Mar 15 Avr - 23:05
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 567978845
Auso et Numerius vous nous avez tous fait mordre la poussière, vous êtes nos étoiles filantes du défi, c'était juste un régal de vous lire! PTDR
Bravo à vous deux! Coeur

Et merci à tous ceux et celles qui se sont lancés à leur tour, j'ai pris encore plus de plaisir que d'habitude à vous lire! PTDR

Mais oui je suis d'acc', ça va être trèèèès difficile de s'en défaire maintenant! Razz
Plebe
Mer 16 Avr - 0:17
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Titus Cornelius Servilius
₪ Arrivée à Pompéi : 07/01/2014
₪ Ecrits : 89
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 34 ans
₪ Fonction & Métier : Commerçant, intrigant et mécène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Trahit sua quemque voluptas.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Lucilla Cornelia Secunda
Titus Cornelius Servilius
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Bravo à tous les trois. Je n'ai finalement pas participé comme je le souhaitais mais qu'est-ce que vous m'avez fait rire Razz
C'était vraiment une très bonne initiative ces défis les filles Wink
Re: Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril!   




Contenu sponsorisé
Semaines de défis poisseux du 1er au 14 avril! - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEFIS D'AVRIL ₪ Et c'est qui le poisson maintenant ?
» DEFIS ₪ Spécial Fêtes

Sauter vers: