Loreia Minor



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 1 Oct - 20:16
Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

(c) copyright
Loreia Minor
incarné(e) par xxx xxx
Ave, étranger! Je suis Loreia Minor, fille de Lucius Loreius Blaecus. Née à Pompéi, il y a 20 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Cnaeus Loreius Tacitus, Lucius Loreius Blaesus, Lucius Caius Maisto, et Nemetoria Loreia Ovidia.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Clang qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots: Je suis un raton-laveur dessinateur femelle, je suis en prépa arts-graphiques dans une ville lointaine où des alpagas roses volent dans le ciel, je suis arrivée sur le forum enchainée et trainée par Nemetoria, malgré cela je le trouve vraiment magnifique !
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi


→ Ce que je pense de la politique
L'avis de votre personnage sur la politique à Pompéi

→ Ce que je pense des jeux
L'avis de votre personnage sur les jeux du cirque, les gladiateurs...

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Comment votre personnage envisage-t-il son avenir?

→ Ma pire crainte
Quelles sont ses craintes et ses peurs?

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?

Mon histoire

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem
Mar 1 Oct - 20:17
Re: Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

Bienvenue a toi Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Patricien
Mar 1 Oct - 20:19
Re: Loreia Minor   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Loreia Minor Empty

Je te souhaite pas bienvenue, parce que je t'aime pas. Crève, mais après avoir fini ta fiche quand même. Loreia Minor 3263885096 
Patricien
Mar 1 Oct - 20:20
Re: Loreia Minor   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Loreia Minor Empty

Bienvenue Mademoiselle Yeux roses
Patricien
Mar 1 Oct - 20:25
Re: Loreia Minor   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Loreia Minor Empty

Bienvenue cheers
Bon courage pour ta fiche Please
Patricien
Mar 1 Oct - 22:45
Re: Loreia Minor   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Loreia Minor Empty

Bienvenue mamzelle cheers

Je suis contente de voir une nouvelle Loreia parmi nous Please

Bon, je sais que si tu as des questions tu as une personne très bien placée pour te répondre, mais n'hésite pas quand même Smile

Bon courage pour la fin :pompom
Patricien
Mar 1 Oct - 23:26
Re: Loreia Minor   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Loreia Minor Empty

Bienvenue à vous l'empoisonneuse bâtarde. Loreia Minor 2899194248 Quoi ? Mais le Duumvir perdrait-il ses manières ?

En plus nous sommes cousins. Damned ! hem

Sinon bon courage pour ta fiche Razz
Mar 1 Oct - 23:58
Re: Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

Choix de scena epic !! Même si tu es venue enchaînée, sache que ça fait plaisir de te voir, vraiment Very Happy

Une bonne rédaction de fiche que j'ai bien hâte de lire ^^
Mer 2 Oct - 9:22
Re: Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ^^
Mer 2 Oct - 11:21
Re: Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

Bienvenue sur le forum demoiselle !!
Patricien
Mer 2 Oct - 19:29
Re: Loreia Minor   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Loreia Minor Empty

Ha haaa ! La famille des Loreii s'agrandit ! Très bonne nouvelle ! cheers 

Bienvenue ma belle et n'hésite pas à demander un coup de main si besoin ! Very Happy 
Jeu 3 Oct - 22:50
Re: Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

Bon. Vu que tu es ma petite soeur adorée, je suis sensé te faire un super accueil, avec tout plein de smileys a en faire jouir un épileptique. Avec la langue qui pend comme ça, et la bave qui dégouline comme ceci. Donc je me plie à la coutume :

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 1343103726 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Loreia Minor 2435145201 Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Clavier Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Hawai Hawai Hawai Hawai Hawai Hawai Hawai Hawai Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche Lèche cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Bon, s'il y a la moindre question, n'hésite pas à MPotter, si tu cherches un parrainage, je crois que je suis un peu dispo, s'il y a le moindre problème, n'hésite pas à me contacter... Ouais, je suis obligé de prendre soin de toi, pour pas que tu partes. Rolling Eyes
Re: Loreia Minor   




Contenu sponsorisé
Loreia Minor Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreia Minor ; Le masque de la vertu
» loreia minor + la lumière luit dans les ténèbres
» Minor
» Loreia ; La scandaleuse
» Kaeso Nemetorius Carus ₪ A bove majore discit arare minor

Sauter vers: