Loreia Minor



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mar 1 Oct - 20:16
Loreia Minor   




avatar
Invité
Loreia Minor Empty

(c) copyright
Loreia Minor
incarné(e) par xxx xxx
Ave, étranger! Je suis Loreia Minor, fille de Lucius Loreius Blaecus. Née à Pompéi, il y a 20 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une patricienne et j'ai pour famille Cnaeus Loreius Tacitus, Lucius Loreius Blaesus, Lucius Caius Maisto, et Nemetoria Loreia Ovidia.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Clang qui m'incarne. Qui es-tu? vous en quelques mots: Je suis un raton-laveur dessinateur femelle, je suis en prépa arts-graphiques dans une ville lointaine où des alpagas roses volent dans le ciel, je suis arrivée sur le forum enchainée et trainée par Nemetoria, malgré cela je le trouve vraiment magnifique !
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem
(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi


→ Ce que je pense de la politique
L'avis de votre personnage sur la politique à Pompéi

→ Ce que je pense des jeux
L'avis de votre personnage sur les jeux du cirque, les gladiateurs...

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Comment votre personnage envisage-t-il son avenir?

→ Ma pire crainte
Quelles sont ses craintes et ses peurs?

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
L'avis de votre personnage sur les Dieux et la religion, quelle divinité vénère-t-il particulièrement? Pourquoi?

Mon histoire