Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Minor



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Mer 16 Avr - 15:38
Minor   




avatar
Invité
Minor Empty


(c) Bazzart
Floria Minor
incarné(e) par Emily Browning
Ave, étranger! Je suis Floria Minor, fille de Marius Florius Primus. Né(e) à Pompeii, il y a 16 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) plébéienne et j'ai pour famille les Florii


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Sonjia qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis accroc au RPG et je suis arrivée ici par le biais d'un partenariat sur un autre forum. Je fais du RPG depuis plus de quatre ans et j'adore les RPG historiques et surtout tout ce qui concerne l'Antiquité.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Bazzart
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
La cité m'a toujours donné l'impression d'être une ruche géante qui bourdonne en permanence sous l'effet des milliers de vie qui palpitent en son sein, de jour comme de nuit. C'est une cité qui m'effraie parfois par son importance et par toute la population qu'elle draine. Malgré tout, j'aime cette cité. J'aime ma cité ! J'aime l'énergie qu'elle dégage et qu'elle me transmet. Même si mon existence est loin d'être facile, je sais que la cité et les dieux peuvent offrir des opportunités à ceux qui se donnent du mal et qui se débrouillent. C'est la cité de toutes les chances.

→ Ce que je pense de la politique