-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 16 Aoû - 0:53
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty


(c) copyright
Pompeia Praedita
incarné(e) par Barbara Palvin
Ave, étranger! Je suis Pompeia Praedita, fils/fille de Secondus Pompeius. Née à Rome, il y a 25 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Patricienne et j'ai pour famille Les Pompeii


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Rox' qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis éducatrice de jeunes enfants, mais j'ai un parcours qui m'a fait connaître l'histoire antique à la fac. J'ai découvert ce forum grâce à Actium. Sinon ? Je fais du RP depuis une dizaine d'années, mais ce forum historique est le premier sur lequel je m'inscris.

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Cette ville est le plus bel héritage que les miens ont pu nous laisser, à moi et à ma famille. Le théâtre, les arts, chaque maison est pour moi une œuvre qui le mette en valeur, la glorifie, l'embellisse. Lieu de culture, et de beauté, je suis heureuse d'y grandir, d'y vivre et d'en porter le nom.

→ Ce que je pense de la politique
J'aurai voulu m'en tenir éloignée, hélas je crains de ne pas y arriver. Entourée par cette dernière je ne peux l'éviter, même si je ne peux y participer, elle m'influence à chaque instant. En être exclue, ne signifie pour autant pas lui échapper. A mon tour je dois faire des choix qui - je le sais - sont largement influencés par ce qui fait mon entourage.

→ Ce que je pense des jeux