-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 16 Aoû - 0:53
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty


(c) copyright
Pompeia Praedita
incarné(e) par Barbara Palvin
Ave, étranger! Je suis Pompeia Praedita, fils/fille de Secondus Pompeius. Née à Rome, il y a 25 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi une Patricienne et j'ai pour famille Les Pompeii


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Rox' qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis éducatrice de jeunes enfants, mais j'ai un parcours qui m'a fait connaître l'histoire antique à la fac. J'ai découvert ce forum grâce à Actium. Sinon ? Je fais du RP depuis une dizaine d'années, mais ce forum historique est le premier sur lequel je m'inscris.

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Cette ville est le plus bel héritage que les miens ont pu nous laisser, à moi et à ma famille. Le théâtre, les arts, chaque maison est pour moi une œuvre qui le mette en valeur, la glorifie, l'embellisse. Lieu de culture, et de beauté, je suis heureuse d'y grandir, d'y vivre et d'en porter le nom.

→ Ce que je pense de la politique
J'aurai voulu m'en tenir éloignée, hélas je crains de ne pas y arriver. Entourée par cette dernière je ne peux l'éviter, même si je ne peux y participer, elle m'influence à chaque instant. En être exclue, ne signifie pour autant pas lui échapper. A mon tour je dois faire des choix qui - je le sais - sont largement influencés par ce qui fait mon entourage.

→ Ce que je pense des jeux
Honnêtement ? Je ne les comprends pas, plus que ça je ne les tolère pas. Comment peut on sacrifier des vies humaines ? Mais hélas faire partie de ma famille, être la pupille de mon frère m'oblige parfois à y assister. Je dois alors faire bonne figure. Ce que je sais faire e public.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon rêve ? J'aimerai investir le théâtre, être reconnu pour mes écrits. Voir sur le pulpitum des hommes déclamer les mots qui me tenaient tant à cœur. Que depuis l' hémicycle les acclamations montent et raisonnent. Mais plus encore je rêve de ne plus avoir à me cacher, que ce soit mon nom qui se fasse entendre, pas un autre, pas un qui cacherait mon identité pour m'éviter la colère des miens... Plus encore j'aurai voulu que ce soit moi que l'on acclame, que je puisse moi même dire mes propres mots, mais je crains que cela ne soit encore plus irréalisable que le reste...

→ Ma pire crainte
L'avenir... Mon propre avenir, me fait peur. Finir dans l'un de ces mariages sans amour, décidé par mon frère car je n'aurai pas voulu céder à l'un de ces hommes trop imbus de lui même. Je ne veux pas de cela. J'ai peut-être une exigence trop importante, mais je ne laisserai pas se réaliserai ce cauchemar. Et entre deux maux, je choisi le moindre...

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
C'est un profond respect pour nos dieux qui m'habite, j'ai grandit dans le respect de leur culte et de ce qu'ils représentent pour nous. Ainsi ai-je grandit dans le culte de Vesta, elle a imprégné notre famille, et savoir qu'elle veille sur nous a toujours été important pour moi. Mais plus encore c'est Venus que j'honore. Je pense que cela est un héritage de ma mère, elle n'avait de cesse de me dire que ma beauté était un don que la déesse m'avait donné et que je devais chaque jour l'en remercier.Ce que je fais, et je ne vois qu'un avantage au mariage auquel je me prépare : celui d'espérer entrer dans sa prêtrise.

Mon histoire

“ Tu ne peux pas faire cela Praedita, tu ne peux pas monter sur scène, quel déshonneur cela serait pour notre famille, as-tu la moindre idée de ce que tu fais ? „

La voix de mon père avait été impartiale, son ton sévère ne me laissait entrevoir aucun choix. Au fond de moi je savais combien le nom de ma famille et son honneur était important pour moi. Mais le théâtre n'était une lubie d'enfant gâtée comme cela avait pu l'être pour d'autres choses. Je savais exactement ce que je voulais, et l'art m'appelait avec tant de force. Je n'avais pourtant que dix ans, mais alors mon frère et sa force furent mes seuls refuges face à la colère de notre père. J'ai alors fermé les yeux contenant mes larmes voulant jouer la dignité plus que la frustration. Je n'avais pas dit mon dernier mot, sans savoir pourtant comment le faire. Pour la première nuit de ma vie, malgré mon jeune âge, je priais la nuit durant Venus, me rendait chaque jour à son temple, au point que mon père cru à une nouvelle dévotion qui aurait traversé ma voie. Mais la réponse me vint lorsque je rentrai chez moi je trouvais de quoi écrire, et compris que mon imagination serait alors sans limites...

Mon père aujourd'hui parti, mes écrits restent, et le regard de mon frère bien qu'inquiet ne m'empêche nullement de continuer mon art; Mon rêve lui ne s'est jamais éteint, il a simplement trouvé un dérivatif...

“ Praedita quand vas tu enfin arrêter cela ? Cet homme est un homme bon et qui saura prendre soin de toi ! „

Mes pas me firent me précipiter aux genoux de mon père, je savais combien il contenait sa colère, qu'il ne voulait que mon bien, me rendre heureuse et s'assurer que je saurai en sécurité dans le foyer d'un homme qui me protégerai. Mais cet homme là je n'en voulais pas, Étais-je seulement faite pour aimer ou être aimée. Je n'étais qu'une enfant – une femme à ses yeux – mais tout cela me paraissait bien trop rapide. Alors ma tête sur ses jambes je lui demandais pardon, lui expliquai que je ne voulais de cet homme qui ignorait tout de l'art, qui ne s'intéressait qu'aux jeux. Il soupira, posa ses mains entre mes cheveux qu'il effleura avant de poser son regard sur mon frère.

Étonnement la mort de mon père et la tutelle de mon frère Publicola, n'avait pas changer cela. Je savais ce qu'être encore seule à mon âge signifiait pour les miens, il n'y avait nul honneur dans tout cela. Mais aucun des hommes qui s'étaient présentés en notre demeure n'avait su attirer on attention ou même l'ombre d'une clémence de ma part. Je savais ce qu'ils attendaient tous de moi. Une famille, le silence, et ne jamais me laisser aller à mon art. Un art que j'aurai dû taire pour être comme il le fallait. Je n'ai jamais voulu de cette vie, je ne l'ai jamais concédé à mon défunt père, ce n'était pas pour me sacrifier au choix de mon frère. Nombres de fois l'un comme l'autre me pensait source de discorde, sans le dire, mais je savais la déception que cela pouvait engendrer. Pourtant c'est un peu allègrement que je profitais de ma place de cadette, je sais l'attachement de mon frère pour moi. Mais entre honneur et bonheur, j'ai fait moi aussi mon choix.

“ Tu ne peux pas faire cela mon frère ! Tu ne peux pas la donner ainsi en mariage ! Pas à cet homme ! „


La colère vrombissait en moi tel un écho malheureux. Combien de temps lui faudrait-il avant que ce ne soit de mon avenir qu'il décide ? Aurea était une charmante enfant, elle était presque mon enfant, comment pouvait il décider ainsi de son sort, avec tant d'assurance et de volonté. La mienne ne tiendrait guère longtemps face à l'homme qu'était Publicola, mais plus encore face à l'attachement, le respect sincère et profond que j'avais pour lui. Je devrais un jour céder à ses choix. Mais je ne le laisserai pas me mettre entre les mains d'un homme que je n'aurai pas aimé. Les choix sont trop restreint, et le temps qui m'est imparti trop court. Je le sais, je crois même que je le vois dans ses yeux.

Alors il me faut agir vite, très vite, avant que mon sort ne soit scellé. Alors j'ai fermé les yeux, prié les dieux pour trouver une réponse, une solution à tout cela. J'ai fini par comprendre, par voir quel devrait être mon avenir, vers qui me tourner. Chaque jour il franchissait ces portes, riait avec mon frère, veillait sur mon enfance trop gâtée, et me tenait tête avec tant d'aisance, que soudainement j'avais l'impression d'avoir trouvé une place logique face à un homme puissant. J'ai fini de me moquer de lui il y a de cela bien longtemps, préférant son esprit et ses mots. J'ose espérer que le choix que je m'apprête à faire ne me condamnera pas... Mais au fond je crois savoir exactement ce qui m'a conduit jusqu'à lui...
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Pompeia Praedita le Dim 18 Aoû - 20:14, édité 7 fois
Ven 16 Aoû - 2:17
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Ma chère Pompeia Praedita
Bienvenue officiellement à Pompéi ma très charmante future épouse Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 1207939952 Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 1207939952 
Ven 16 Aoû - 8:40
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Quoi ? Encore une Pompeii ?

Spoiler:

Arrow

Bienvenue parmi nous quand même, hin ? XD En espérant que tu te plaises parmi nous (et que tu trahiras ta famille sans le moindre complexe, sinon, on sera pas coupains ! Razz )
Patricien
Ven 16 Aoû - 8:42
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenue jolie Praedita cheers
je ne peux que plussoyer mvdd : trop de Pompeii Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 959584036 
En tout cas, bienvenue sur le forum, et si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ^^
Arene
Ven 16 Aoû - 9:10
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenue, bienvenue ma chère! cheers

Moi je dirais: encore une femme pour Marcus, c'est que vous allez finir par nous le tuer, mesdames, on s'inquiète pour sa santé! PTDR (Caius dit: "...ou pas!" Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 3355895376 )

Bon allez pour être un peu plus sérieuse c'est un super scenar que tu as choisi, c'est toute la petite famille qui va être ravie de ton arrivée! Coeur

Que les Muses t'inspirent pour ta fiche et au plaisir de te lire! Please
Arene
Ven 16 Aoû - 9:57
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Roxyyyyyyyyyyyy Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 3419338341 

Bienvenue ici ma chère Sourire 
Ven 16 Aoû - 11:06
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Merci à tous pour votre accueil vraiment bounce 

@ Marcus : Merci mon très cher futur époux
@ Cnaeus : ne rêve pas je ne trahirai pas les miens Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 2638953958 
@ Licina : merci, et pas de soucis je n'hésiterai pas à vous contacter Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 1564443732 
@ Priam : une femme oui mais pas n'importe laquelle non mais oh ! je suis sa future épouse ange 
@ Actium : Steydouuuuuunettte *.*
Ven 16 Aoû - 11:30
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Ne les écoutent pas ma chérie, ils sont tous jaloux !
Ven 16 Aoû - 11:45
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Ma chère Tante d’Amour ! Bienvenue sur le forum ! Je pense qu’on va avoir un lien un peu ambigüe toute les deux mais un super lien ! Bon courage pour ta fiche. Ah oui un conseil , n’épouse pas Marcus. Papa n’est pas un bon marieur et cet homme te rendra malheureuse crois moi
Patricien
Ven 16 Aoû - 12:00
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Ma soeur, ma soeur chérie ! N'écoute donc pas ma fille, tu sais comment elle est hem

Bienvenue parmi nous officiellement ! Je suis ravie que tu aies pris notre scénario Razz

Et n'en déplaise à Canichou : nous sommes les plus nombreux, nous vaincrons Superman
Patricien
Ven 16 Aoû - 12:20
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenue ma chère ! J'en connais plusieurs qui doivent être très heureux de te voir arriver enfin !

Hâte de te croiser.

Bizz.
Ven 16 Aoû - 12:27
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Ma soeur, ma soeur chérie ! N'écoute donc pas ma fille, tu sais comment elle est hem
Tu ne sais faire que médire dès qu'il s'agit de moi! Pourtant je suis ta petite fille chérie:D Puis en plus j'ai pas mal de point commun à Tata:leche: 
Ven 16 Aoû - 13:55
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:

Et n'en déplaise à Canichou : nous sommes les plus nombreux, nous vaincrons Superman
Je vais bientôt être a moitié Pompeii donc c'est clair que nous serons les plus fort ! Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 1282940177

... je voulais également dire que cet avatar déchire ... pervers 
Ven 16 Aoû - 14:22
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

@ Marcus, ne t'en fait pas mon bel époux je ne les écouterai pas (contente que l'avatar plaise autant ^^)
@ Ma jolie nièce : il va falloir que tu m'explique cela par MP je suis curieuse d'en savoir plus sur notre lien ^^ quand à ce mariage, je sai très bien où je met les pieds alors ne te fait pas tant de soucis pour moi Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 1564443732 
@ Lucius : pour le moment je ne le sais pas mais je pense que je vais bientôt le découvrir Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe 2228098632 
@ Helvia : merci pour ton accueil et hâte de te croiser également
Ven 16 Aoû - 14:57
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenuuuue jolie Tata ♥
Barbie en Praedita, je n'y aurais jamais songé...
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser bientôt en rp^^
Arene
Ven 16 Aoû - 16:38
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenue chère, très chère Praedita Please

Je suis heureuse (enfin mon DC, car Ulysse en a rien à faire aussi jolie sois-tu... Arrow), de te voir débarquer parmi nous avec ce scenario !  C'est bien mon petit, tu seras une bonne femme pour Marcus et comme ça Aurea ne fera pas de bêtises XD

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas à nous les adresser bien sûr ! Ah et puis ... il nous faudra ABSOLUMENT un lien avec Claudia & toi Yeux roses

Au plaisir de lire ta fiche I love you
Ven 16 Aoû - 17:43
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bienvenue à Pompéi Very Happy
Dim 18 Aoû - 15:15
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

@ mon neveu : merci très cher neveu et au plaisir de te croiser également calin1 
@Ulysse (omg Henry Cavill *.* pardon XD) merci pour ton accueil et je serai ravie d'avoir un lien avec Claudia Ballon coeur 
@Themis : Merciii

Voilà ma fiche terminée, j'espère que cela ira jveuxpasvoir 
Dim 18 Aoû - 18:35
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Je suis légèrement en retard mais bienvenue !

Bon courage pour ta validation Danse (j'adore ce smiley en fait ^^)
Dim 18 Aoû - 18:37
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Merci à toi Remus (il n'est jamais trop tard Calinchou 
Patricien
Dim 18 Aoû - 19:10
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bonsoir à toi Praedita ! Smile

Je t'ai dit que Barbara Palvin est un sublime choix ? Bave

J'ai adoré ton écriture, très fluide et des mots justes, un régal Clap

En revanche, j'ai eu l'impression que tu n'avais pas assez poussé ce côté là de ton scénario ;

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Elle s'est jetée à corps perdu dans le théâtre, qu'elle écrit avec brio et qu'elle publie sous un faux nom, au grand désespoir de son frère, qui trouve cette attitude un brin licencieuse. Son rêve aurait été de se produire sur scène mais quelle honte alors, pour sa famille. Elle l'évoqua un jour, lorsqu'elle avait dix ans et Secundus entra dans une telle colère qu'on en parla jamais plus.
Je peux comprendre que tu n'as pas envie de te noyer dans des détails, comme la dispute avec ton père le jour où tu lui as annoncé que tu voulais monter sur scène, mais je trouve ça dommage de les omettre totalement. Bon je chipote, mais c'est un des traits caractère le plus original chez Pompeia je trouve ça dommage de ne pas le développer plus dans ta partie romancée, n'hésite pas à faire ressortir ce côté là Wink

Dernier point,

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Elle a donc pris les devants et a demandé officiellement à Marcus Vinicius de la prendre pour épouse.
Parce que tu écris ici que tu vas le faire, vous êtes-vous arrangés entre vous pour le faire prochainement ? Razz

Voilà, quand tu auras éclaircie tous ces points ta validation ne sera plus qu'une question de minute sois-en certaine Please

Bonne soirée Coeur
Dim 18 Aoû - 20:16
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Bonsoir Claudia

Merci pour tous ces compliments Yeux roses 

Voilà j'ai ajouté cette partie à ma fiche, quant à ce qui concerne Marcus, oui nous allons le faire, je pense que cela sera probablement même le sujet d emon premier RP du moins j'espère ^^
Dim 18 Aoû - 22:52
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Coucou miss I love you

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ton style est vraiment très agréable certes, je répète Claudia, mais là elle dit vrai XD
Comme tu as éclarcie les points soulignés par ma collègue, je ne vois pas quoi rajouter, et du coup je te prévalides. Tu peux aller recenser ton avatar, commencer à te faire des liens, et bien sûr, flooder Razz 
Par contre, avant de te valider définitivement, on aimerait tout de même avoir l'avis de ton cher frère (je vais aller lui envoyer un MP de ce pas) I love you Donc dès qu'on l'aura, une de mes collègues passera derrière moi pour se charger de la suite Smile
Dim 18 Aoû - 22:56
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




avatar
Invité
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Merci de tes compliments Vettia Calinchou 
Je m'en vais de ce pas faire tout cela alors, en espérant te compter parmi mes liens Calin 2 
Patricien
Lun 19 Aoû - 14:50
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Me voilà (mieux vaut tard, pardon pardon) !
J'ai lu très attentivement et j'ai tout simplement adoré ce que tu avais fait de Praedita. Je n'osais rêver d'une telle plume pour ma chère soeur Calin 
Bref, je suis ravie et j'ai vraiment hâte de te croiser en jeu Razz
Re: Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe   




Contenu sponsorisé
Pompeia || L'amour ne doit pas être un luxe Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'accepte la grande aventure d'être moi ₪ avec Pompeia Praedita
» Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre
» Galla ₪ La rime est une esclave et ne doit qu'obéir.
» Flavia Pompeia Lupida
» Pompeia Praedita

Sauter vers: