Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 12 Nov - 18:32
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Il semble que j'ai raté une étape (a) Very Happy !

J'imagine assez bien Laelia jouant un double jeu avec Marcus, sachant qu'il déteste son frère, elle pourrait mettre à profit une certaine amitié entre eux, voire un séduisant jeu, dans l'espoir de pouvoir en savoir plus sur ses intentions ^^! Est ce que ton personnage jouerait ce jeu -quitte à avoir tout à fait conscience de ce que fait Laelia- ou cela l'insupporterait ? Smile
Mar 12 Nov - 19:15
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Le jeu de la séduction pourrait être amusant, mais ne t'attend pas a rien de la part de Marcus puisqu'il est amoureux fou d'une autre femme.
Quand a mes intentions, elles sont claires et ton frère le sait très bien que je le déteste.
Je n'ai donc pas grand choses à te dire sur cette question.

Je me demande si nous ne pourrions pas plutôt jouer sur des liens que tu aurais eu avec ma défunte épouse. Cette dernière était nettement plus jeune que Marcus et elle est décédée, il y a maintenant 3 ans. Ton personnage aurait très bien pu être une bonne amie de Julia et par conséquent tu pourrais juger que ma relation avec mon esclave est une injure a la mémoire de ton amie. Enfin c'est une idée comme ça.
Mar 12 Nov - 19:25
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Hum, c'est vrai que si tu joues franc jeu avec Caïus ça n'a pas grand intérêt Very Happy! Et le but de ce jeu n'avait pas d'arriver à quoi que ce soit, Laelia aime juste jouer Razz

L'idée concernant ton épouse me plaît beaucoup ^^! Ce serait une idée pour montrer la loyauté de Laelia ... J'aurais de plus un lien négatif avec Tirzah, si j'ai bien compris Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 570188039 ! Cela me semble une très bonne idée Very Happy ! Du coup, attends toi à ce que Laelia te batte froid Wink
Mar 12 Nov - 19:31
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Oui cela te donnerais des liens avec plusieurs personnes de mon entourage et un lien négatif effectivement avec mon amour (Tirzah).
Ho mais tu peux toujours venir me faire la moral, tu ne seras pas la première ni la dernière lol! 
Mar 12 Nov - 19:32
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Parfait, merci Marcus Very Happy !! Je vais t'ajouter ^^!
Mar 12 Nov - 19:37
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Je vais t'ajouter également­ Smile
Il est bon que tu saches que Julia (membre de la famille des Julii donc nièce de Jules César) est morte en donnant naissance a notre fille qui a aujourd'hui 3 ans. La petite va venir vivre avec Marcus prochainement.
Mar 12 Nov - 19:41
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Ah, effectivement Wink ! Cela pourrait justifier des visites de Laelia à Marcus, afin de voir l'enfant ^^ Wink
Patricien
Jeu 27 Fév - 15:27
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Ah que coucou !

Je me suis rendue compte que malgré le fait qu'on a des liens évident qui font que tu connais au moins deux de mes personnages, on n'a aucun lien qui tienne la route Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 2899194248
Du coup je viens squatter ici, pour régler ce problème.

Nemetoria : Déjà, c'est la meilleure amie de Cassia, ta protégée. Sa famille était très proche des Claudii (même s'ils jouaient un peu sur les deux tableaux, ne se prononçant pas vraiment pour ou contre Octave...). Du coup, il y a de fortes chances que tu la connaisses depuis son enfance. Aujourd'hui, elle est certes mariée aux Loreii, cousins mais ennemis des Pompeii, et alliés aux Licinii, mais elle l'a pas vraiment choisi, et n'est pas super super épanouie pour le moment dans sa situation. Donc, à voir vers quoi on part. Des idées, des envies ?

Cornelius Maestus : Il a été pendant plusieurs années le client du client de Publicola (et donc son client), et un proche de la famille. Il appréciait sincèrement Publicola, et il est un peu comme Marcus dans le sens où il n'a aucun intérêt pour la politique et les jeux de pouvoirs, les histoires de faux semblants et trahisons donc, le théâtre lui suffit pour ça. Il a été obligé de trahir Publicola, mais c'était à contrecœur, donc là encore on peut partir sur plein de trucs. Selon tes envies / besoins...

Kaeso, je te propose pas. Pas que j'ai pas envie hein, mais les deux autres tu les connais forcemment, Kaeso c'est quand même moins évident Razz
Si t'as aucune idée ou envie, je peux aussi me creuser la cervelle. XD
Jeu 27 Fév - 15:46
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

La mère des dragons qui viens vers moi .... yahouuuuuuuuuuuu je vais me faire tout beau  Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 2751520678 

D'abord pour Nemetoria, comme tu es une proche amie de Claudia Cassia, il est certain que nous aurons de nombreuses occasions de nous rencontrer. Sachant que la petite a des plans pour venger les siens, Marcus est inquiet pour elle. Il pourrait alors faire appel a toi pour savoir ce que tu sais a propos de ses intentions et aussi te demander de calmer le jeu. Sans te demander de trahir ton amie, il pourrait vouloir rester informer pour le bien de sa protégé.

Je n'ai pas de liens encore avec ton époux. Comme il est du côté de mon ennemi, je ne suis pas d'emblée porter a lui parler, mais comme il souhaite se lancer en politique contre Publicola les choses pourraient changés.

Parlons maintenant de ce cher Cornelius Maestus : Si je ne me trompe pas Cornelius engage parfois Praedita pour écrire des pièces. Comme je vais bientôt épouser la dame je pourrais commencer a m'intéresser un peu plus a ton travail pour m'assurer que tu traite bien mon épouse. Je n'ai rien contre le fait qu'elle écrive des pièces, mais je ne suis pas encore prêt a accepter qu'elle monte sur les planches. Cela pourrait causer quelques situations de rp entre nous qu'est-ce que tu en pense?


Pour Kaeso, il faudrait régler l'histoire de mes chevaux non !!! je n'ai pas oublier son petit truc a ton filou Wink
Patricien
Jeu 27 Fév - 19:52
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Nemetoria : Donc on partirait sur une entente cordiale / un peu de bienveillance ? Après tout, ce n'est pas Neme qui a choisi d'épouser Cnaeus, et sa loyauté et son amour pour Cassia est sans faille. Après, ça va être très vite compliqué parce que Neme sera bientôt surtout loyale et dévouée à son époux et ses desseins, donc plutôt contre les Pompeii. Mais du coup, ça nous ferait partir sur un lien évolutif, j'aime bien moi. Ça t'irait ?

Maestus : Les femmes ne montaient pas sur scène, et encore moins les patriciennes. (Un comédien n'est pas digne de confiance car il déguise la vérité. C'est pour cela qu'il est privé de citoyenneté...) Et de façon paradoxale, il peut être intégrer aux plus hautes sphères de la société. Mais de toute façon, Cornelius fait jouer ses acteurs, pas les autres. ^^ Je te propose qu'ils se soient croisés chez Publi, notamment quand Cornelius y faisait jouer sa troupe, sans jamais vraiment s'intéresser l'un à l'autre. Et maintenant que Marcus va épouser Prae, Maestus étant un peu le "mentor" de la dame, et continuant de jouer ses pièces, ils vont forcement se croiser. On s'organise un rp dès que j'ai un peu plus de temps ? Ca t'irait ?

Kaeso : pale pale pale pale J'ai complètement oublié ce rp. pale pale
Oui, on verra ça !
Mar 4 Mar - 16:31
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Nemetoria : Je suis d’accord pour l’entente cordiale puisque Marcus n’a aucune raison d’être hostile envers toi. Pour la suite des choses tant que tes actes ne porte pas prejudice directement a Cassia ou a lui-même encore là, il resta correct avec toi. Il comprend fort bien les jeux de pouvoirs qui se font entre les différents clans. Il a déjà pas mal d’ennemis donc il n’en cherche pas advantage. De plus, vous partager une meme passion pour les gladiateurs donc vous pourriez bien meme vous amusez a parier sur les combats. Qu’est-ce que tu en pense?

Maestus : Parfait pour le rp. J’ai pas mal de retard de mon côté également. Je suis dans un creux de vague … Pour le moment, Marcus et Prae ne sont pas encore officillement fiancé, mais Marcus va s’intéresser de près à votre lien puisqu’il tient a ce que sa future épouse ne compromettre en écrivant des pieces qui pourrait lui nuire a lui et sa famille. Il est de nature assez protecteur donc tu devras lui prouver qu’il peut avoir confiance en toi.

Kaeso : Pas de soucis pour Kaeso … Wink
Dim 6 Avr - 19:51
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Marcus! Bien qu'évident, il me paraît utile de préciser les liens amicaux qui nous unissent ^^
Donc Lupida, en tant qu'épouse de ton meilleur ami, est aussi ton amie, et elle était aussi celle de Julia; donc alliée fidèle, d'autant plus maintenant que tu es supposé épouser Praedita. C'est elle qui fait que Lucius accepte leur mariage sans (trop) s'énerver ^^
Est-ce que ça te va ? Une idée pour étoffer le tout ? (un petit rp ? :p )
Mer 9 Avr - 12:04
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Je suis d'accord avec ce lien Smile
Pour ce qui est du rp je suis un peu surchargé en ce moment, mais dés que j'ai terminé quelques rps je te fait signe.
Mer 9 Avr - 13:17
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Farpait ^^ j'attends avec impatience!
Mer 9 Avr - 13:53
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




avatar
Invité
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

D'ici là je vais prendre soin de ton cher époux dans ma demeure Wink
Re: Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"   




Contenu sponsorisé
Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie" - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marcus Vinicius -- "Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie"
» Marcus Vinicius ** Cueillons les plaisirs ; nous ne tenons que l'espace de notre vie - Terminé
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.
» (m) POPULATION SERVILE ₪ Intendant, secrétaire et esclave personnel de Marcus Vinicius
» Marcus Vinicius ₪ Pompeia Praedita

Sauter vers: