Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 30 Juin - 16:07
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty


(c) copyright
Spurius Dryantillius Tacitus
incarné(e) par ben barnes
Ave, étranger! Je suis Spurius Dryantillus Tacitus, premier des huit enfants de Gnaeus Dryantillus Seneca. Né dans un petit village de la Venetia, il y a 27 ans, je suis d'origine Romaine. La déesse Fortune a fait de moi un membre de plèbe pompéienne et j'ai pour famille mes sept frères et soeurs perdus de vue depuis quelques années.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est loonywaltz qui m'incarne. Qui es-tu? Une fille, nommée Léa, qui ne joue que des gars depuis le début de sa carrière de rpgiste remontant  à 6 ans. Du haut de mes 18 ans, je conclus ma première année sur trois d'études en journalisme audiovisuel. Je suis tombée sur le forum via une pub sur facebook, et j'ai mis quelques 15 jours à me décider, mais me voilà.

(c) eden memories
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Après seulement sept jours ici, je n'ai pas encore eu le temps de me faire un avis sur Pompéi. C'est une bien grande ville en comparaison de là où je viens. Mais les rues sont étroites, et donnent l'impression que l'on se marche tous sur les pieds. L'odeur n'est pas terrible. Les gens ne m'ont pas l'air ni pires, ni meilleurs qu'ailleurs que ce soit. Ils sont seulement plus riches. Dans cette région que j'explore depuis quelques mois, on parle beaucoup de cette cité. Beaucoup d'agitation, beaucoup de bruit, pour pas grand chose. Néanmoins, les étrangers tels que moi ne m'ont pas l'air d'être très remarqués et décriés. Peut-être un bon point.

→ Ce que je pense de la politique
Je n'ai pas assisté au moindre débat, je ne me suis tenu au courant d'aucun vote, me contentant pour l'instant de savoir s'il était possible que je me trouve une place dans la ville. Et puis, en tant qu'étranger, loin d'être de famille noble, et loin d'avoir la fortune pour prétendre avoir plus de droits que le strict minimum, je ne pense pas que les affaires de la ville soient de mon ressort. Je me contente de tendre l'oreille, savoir ce qui se dit, ce qui se fait, et respecter les lois pour ne pas me faire remarquer.

→ Ce que je pense des jeux
J'y ai assisté de nombreuses fois, aux jeux. C'est un passage obligé dans chaque ville que j'ai visité. J'aime constater les petites différences que l'on peut trouver d'une cité à l'autre, et qui est le champion de quelle ville. C'est amusant, distrayant, et j’apprécie l'ambiance dans les gradins, que ce soit du côté du peuple, des parieurs, des bagarreurs ou des enfants. Je regrette parfois de ne pas avoir la carrure d'un gladiateur -je suis trop maigre et sec pour soulever une hache en plus de porter une armure.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Si je voyage de ville en ville, sans jamais trouver ma place ou que ce soit, c'est bien parce que je ne sais pas comment envisager mon avenir. Je ne me sens jamais chez moi, qu'importe la ville, le village, les habitants. Je ne m'attache jamais vraiment beaucoup, je ne me passionne pour rien ni personne. Ce n'est malheureusement pas un choix de vie. C'est une sensation, étrange, profonde, qui nécessite que j'erre dans l'Empire afin de trouver ma place, quelle qu'elle soit. Une recherche de l'instant où je me dirais enfin "ici est ma maison". De fait, je vis sans ambition plus originale que celle d'un jour connaître la grandeur, que ce soit au sein d'une ville ou simplement d'une famille.

→ Ma pire crainte
Le dernier de mes souhaits serait d'avoir à retourner dans la ferme qui a été mon foyer durant les vingt premières années de ma vie. Un lieu que j'ai fui car il m'étouffait, car je n'y était pas plus à ma place que n'importe où dans ce pays. Même là bas, après des années d'absence, je ne serais qu'un étranger, comme partout dans le pays. Devoir me résigner à retourner à la maison serait plus qu'un échec.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les dieux sont ma seule compagnie durant mon voyage. je ne peux compter que sur eux pour me guider, et me protéger. J'ai la conviction, inébranlable, qu'ils existent. Je prie souvent. Minerve, déesse de la sagesse, est celle à qui je m'adresse le plus souvent.

Mon histoire

Boscoréale. J’ouvre les yeux dans cette cité proche de Pompéi, dans cette petite chambre où il y a à peine la place pour marcher. Le Soleil n’est pas encore levé. Ou bien est-ce que le fait que cette chambre n’ai pas de fenêtre qu’il m’est impossible de le voir. Quelque soit l’heure qu’il est, c’est le moment idéal pour m’en aller de ce trou à rats que le propriétaire ose nommer une auberge. « C’est ça ou rien, étranger. » Un lieu pour voyageurs tenu par un homme qui ne supporte pas les étrangers. Le paradoxe qui m’a mené à la conclusion que je ne m’attarderais pas dans cette ville. Mon sac fut vite prêt ; il ne contient que quelques pièces constituant les restes déprimants de la paye que j’avais reçue à Naples pour mes talents de mosaïste, une tenue de rechange, du pain et de l’eau. Le minimum indispensable, rationné et économisé au possible.

Je dis « mosaïste », mais il n’en est rien. Je sais faire une multitude de choses, je n’ai pas encore décidé dans quel domaine j’excelle. J’ai forgé une semaine, alors aux yeux des gens j’étais forgeron. J’étais bon. J’ai chassé deux semaines, alors on me disait chasseur. J’ai été boulanger, boucher, barbier, poissonnier, potier, simple ouvrier…

Je ne suis qu’un garçon de ferme possédant dix doigts, et sachant s’en servir. Et j’apprends vite. Très vite. Il n’y a que dans le travail de la terre que je ne suis bon à rien. Sûrement par mauvaise foi. Je n’ai jamais trouvé d’intérêt à m’occuper des champs comme mon paternel aurait aimé que je le fasse, prenant la relève à la tête de la famille et de la ferme dans notre plaine Venestiale. Je suis parti pour cette raison. Parce que la déception de mon père était d’une grandeur inconcevable, visible dans son regard à chaque fois qu’il se posait sur moi, le fils indigne que j’étais. « Mon premier fils... » disait-il dans un souffle lourd de sens après chaque sermon. J’étais celui dans lequel tout père met ses plus grands espoirs. Je ne pouvais souffrir plus longtemps d’être devenu un paria dans ma propre famille. Les soupirs de plus en plus exaspérés de ma sœur favorite. Les railleries de mes jeunes frères. C’était il y a dix ans. Depuis, je n’ai revu aucun de mes sept frères et sœurs. Je n’ai pas fondé de famille, pas acheté de maison. Je vais de ville en ville, vers le sud.

L’attachement, la stabilité me manquent, c’est vrai. Mais je suis encore incapable de rester en place, pas plus de quelques mois. Je me suis arrêté à Florence, un jour. Le premier avant 364 autres jours. Mon seul long séjour. J’ai été retenu par ce qui fait défaut à tous les hommes : une femme. Une esclave à qui j’avais juré, par amour, que je réunirais la somme pour la racheter et lui rendre sa liberté. C’était une belle femme, s’il en est. Caractérielle, aussi. « T’es pas bavard, toi » avait-elle dit sèchement lors de notre rencontre dans un marché. J’aimais le fait qu’elle ne me demandait jamais de parler. Je suis Spurius Dryantillus Tacitus, le silencieux, et je ne le suis pas pour rien. Je ne parle que quand je le veux, et c’est une chose assez rare. Des jours peuvent passer. Je ne dévoile mes pensées qu’à quelques personnes, et je ne supporte pas qu’on les exprime à voix haute à ma place si on les devine. Elle respectait cela. Je n’ai pas tenu ma promesse envers elle. Je n’en ai pas eu le temps. La belle a été achetée avant que je n’ai réuni la moitié de la somme nécessaire. Nous ne nous sommes pas dit au revoir. Nous ne nous sommes jamais revus. J’ai fini pour l’oublier. Sûrement elle aussi.

J’aurais pu rester à Rome aussi. Tout comme Verone, Ancone, Naples… Sans compter les villages entre chaque grande cité. Toutes ces escales auraient pu être la dernière. A 27 ans, les gens normaux sont mariés, ont un enfant, ou deux. Ils tiennent un commerce ou font de la politique. Mais je n’ai pas encore trouvé ma place. Je sens que quelque chose me manque. Quelque chose qui fait de moi quelqu’un d’incomplet et incapable d’être heureux.

Mon paquetage en bandoulière, je laisse de quoi payer mon court séjour sur le comptoir de l’auberge. Sur la route pavée, un vieillard accepte de me prendre dans sa charrette. Je quitte Boscolréale, direction Pompéi. « Une belle ville, que c’est. Vous allez vous y plaire. » Nous passons ensemble les imposantes frontières en pierre, nous frôlons les murs de pierre jusqu’à une place où l’homme décide de me déposer. Il s’en va, sans demander son reste. Pompéi m’accueille sans y mettre les formes, avec son bruit, ses odeurs, ses villas et ses monuments. Ses femmes. Une femme. Une silhouette, inconnue, aperçue de loin. Un rire cristallin. « Hé, mon garçon ! Reste pas au milieu de la rue comme ça, t’es pas tout seul. » La voix me toise. Il dépose un sac de pierres brillantes dans chacune de mes mains et me fait avancer vers une joaillerie. « Rends-toi utile. » Pompéi a sa manière propre de dire « bienvenue ».
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par S. Dryantillus Tacitus le Dim 7 Juil - 20:34, édité 9 fois
Patricien
Dim 30 Juin - 18:00
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Bienvenue sur le forum ! Coeur 

Bonne chance pour ta fiche !

N'hésite pas à contacter un membre du staff à la moindre question !
Patricien
Dim 30 Juin - 18:40
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Bienvenue à toi !

Merveilleux choix d'avatar Razz (J'évite de me mettre à baver en public, après on va en profiter pour me déclarer sénile et me piquer le pouvoir... hmmm )

Bonne rédaction et j'ai hâte de te lire Wink
Dim 30 Juin - 18:48
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Bienvenue à toi (je plussoie le choix d'avatar. Comme dirait Thor : "I like it... another !" XD) et bon courage pour ta fiche ^o^
Dim 30 Juin - 19:07
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Merci à vous trois, que vous z'êtes beaux Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord 2887435483  Lèche 
J'aurai fini ce soir. Ca change la vie d'avoir une fiche aussi rapide à remplir Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord 1493409856 
Dim 30 Juin - 19:15
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Salve !

Bienvenue sur Pompéi et j'ai très hâte de lire ta fiche ! Coeur 
Arene
Dim 30 Juin - 19:41
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Ave l'ami! cheers

Ben, quelle bonne idée! Yaaa Avant que tu ne continues, je me permets juste de te poser une petite question: es-tu sûr d'avoir choisi le bon groupe? hem Si ton personnage est Romain d'origine, il devrait être soit un plébéien, soit un patricien, il me semble... Le groupe "Peuple de l'Empire" est pour les esclaves affranchis, les "barbares" et les hommes libres des provinces de l'Empire... Wink
Si tu as besoin d'en discuter ou pour tout autre aide, surtout n'éhsite pas à prendre le chemin de ma boite MP! Calinchou
Dim 30 Juin - 19:55
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

KATIIIIIIIIIIIIE Bave  Merci pour l'accueil!

Priam : Ah! Merci pour la précision, je n'étais pas sûre de moi en fait. Je vais changer ça ange 
Dim 30 Juin - 20:58
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

pervers 
Je suis la femme de tes rêves, je le sais.

Faudra se trouver un lien ! XD
Dim 30 Juin - 21:57
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Oh que oui, un lien très... lié Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord 2887435483 

Théoriquement, j'ai fini. J'ai envoyé un MP à Priam, parce qu'au final je pense que j'ai bien mis mon perso dans le bon groupe. Si c'est pas le cas, je changerai. Mais le reste est fini Bwa 
Arene
Dim 30 Juin - 22:48
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Luuuuu! cheers

C'est vraiment sympa l'idée d'avoir fait un perso itinérant, je pense que ça va te permettre de nouer par mal de liens en amont! Wink Je suis certaine que bien des Pompéiens sauront te trouver un emploi digne de tes talents! Razz
On a vu ensemble cette histoire de groupe et donc après lecture, je te confirme que tu as fait le bon choix! ^^
Si ton personnage est citoyen romain, je pense qu'il faudra revoir ton pseudo ainsi que celui de ton père car ils ne correspondent pas... hem Tu peux consulter ce topic qui explique tout, je pense, assez clairement... ^^ N'oublie pas de reprendre le chemin de ma boite MP si tu as du mal avec les "trois noms"! Wink Ensuite, pour "Dryantillius", je suis un peu embêtée car le "y" si ma mémoire est bonne n'existe pas dans l'alphabet latin... scratch
Désolée si je te semble pointilleuse, ne le prend surtout pas pour toi, on essaye de coller au maximum, même si ça n'est pas toujours facile, au contexte et à l'époque... Wink

Une fois qu'on aura réglé tous ces petits détails, je pense qu'on pourra te valider sans souci et je ne doute pas que mes collègues soient du même avis que moi d'ailleurs! Smile
Lun 1 Juil - 2:08
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Bienvenue à Pompéi mon cher Dryantillus Tacitus
Lun 1 Juil - 8:42
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Merci Marcus Very Happy

Priam: T'en fais pas, j'ai tenu un RPG historique sur les années 20, et j'étais pire que toi niveau perfectionnisme, alors rien ne me heurte :p Je vais me repencher sur l'histoire des noms, quelque chose a dû m'échapper. Pour le Dryantillus, c'est le masculin de Dryantilla, une nana qui a existé à Rome, donc je pense que ça passe. Après, ça ne me tuera pas de changer pour un "i", pas de soucis Wink
Patricien
Lun 1 Juil - 13:55
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Bienvenue bel homme Coeur 
Lun 1 Juil - 15:24
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Damned, on a beau s'être croisé sur la box, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue... :pale:Allez, je rattrape ça maintenant :

Hawai Hawai  Hawai BIENVENUE ! HawaiHawaiHawai

En espérant qu'on se croisera en RP...Lèche
Patricien
Lun 1 Juil - 18:39
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Ouhaha !

C'est qu'il commence à faire chaud sur ce forum ! Yaaa 
Bienvenue cher ami !
Au plaisir d'un RP... Hum hum...
Mar 2 Juil - 11:19
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Arrêtez de choisir des avatars mégabeauxdelamortquitue, je suis en train de baver devant mon ordi Bave Bave Bave Bave 
Si tu as besoins de petites folies ma Philaé est là, sinon Cornelia ne se gênera pas pour venir te titiller XD

Bienvenue et hâte de te voir en RP Content 
Mar 2 Juil - 13:18
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Suspirium ou comment arriver 3000 ans plus tard x)
En tout cas bienvenue parmi nous Yaaa
Mar 2 Juil - 22:05
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Merci merci merci merci merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Bwa 
Que vous êtes beaux, que je vous z'aime déjà, que je veux tous vous faire des bébés Bave (Surtout Helvia, parce que Eva Green, hein, voilà, c'est tout dit).
J'ai tellement hâte de RP avec vous tous Please 
Mar 2 Juil - 22:07
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

J'ai imprimer ta fichette pour la lire dans le métro et ensuite je te proposerai un petit lien Smile
Patricien
Mar 2 Juil - 22:12
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Nous allons bien nous entendre, je crois...
A très vite pour un petit lien. pervers 
Mar 2 Juil - 22:25
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Personnellement, pour ceux qui ont déjà des idées, ma boîte à MP est déjà grande ouverte pour mettre au point des liens ^^
Mer 3 Juil - 18:22
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

C'est fait pour ma part Wink
Arene
Lun 8 Juil - 19:54
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Après avoir réglé ces soucis purement matériels je suis ravie d'avoir pu enfin me pencher sur ta fiche! cheers Une fiche très agréable à lire et une personnage tout aussi fin à découvrir, j'espère que la douceur de vivre pompéienne saura lui réussir! Coeur

J'ai donc le plaisir de te pré-valider, en attendant qu'une de mes comparses se charge de la validation définitive, à moins qu'elle n'ait des remarques à formuler! I love you
Tu peux donc recenser ton avatar, commencer à creuser tes liens et enfin flooder jusqu'à ce que mort s'ensuive... XD Comment ça je fais peur?! PTDR
Mar 9 Juil - 9:02
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




avatar
Invité
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Super, merci beaucoup XD
Re: Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord   




Contenu sponsorisé
Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre
» Camilia Aemilia "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. "
» Dryantillus ▬ like a bridge over trouble water
» Le nordique retourne vers le Nord
» Pompeia Septima Aurea - Quand le rêve se brise...

Sauter vers: