-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Le nordique retourne vers le Nord



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 23 Sep - 14:31
Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Bonjour à tous !

Je déteste poster ce genre de message, j'ai d'ailleurs attendu tout le week-end avant de poster, enfin... Bon, d’avance, je m’excuse platement, en particulier envers ceux avec qui je RP en ce moment et avec qui j’ai créé des liens avec mon Thorlak et ses joyeux faucons, car je dois quitter le forum. Malgré le fait que j’aimerais y rester car il est aussi beau qu’animé et agréable, je ne vais pas pouvoir être présent, vu que je vais partir pendant un an jouer le fermier en Islande, autant dire que je vais être assez isolé. Ce projet n’était pas sûr du tout (pour être franc, je ne pensais même pas qu’il allait se concrétiser) et je viens finalement d’avoir la confirmation de mon départ dans moins d’un mois, donc je suis en mode « préparatifs et profiter encore de la famille et des amis », tout ça.

Du coup je vais profiter de cette expérience pour me couper en grande partie d’internet, ce qui comprend les RPs. Et comme je ne sais pas ce qui suivra après cette année, je préfère donc quitter les forums où je suis. Voilà, voilà…

Encore une fois je suis vraiment désolé, surtout de laisser inachevés des RP pourtant sympas et de planter comme ça mes partenaires de jeu, Claudia (qui vient juste de me répondre en plus, vraiment désolé ><), Rigborg et Nemetoria en particulier. J’avoue que je ne pensais pas que le délai serait aussi court entre la confirmation de mon projet et la date de départ.

Ca été néanmoins un plaisir de participer un peu à la vie de Pompéi et de jouer avec vous, et je souhaite que votre forum perdure ainsi dans cette bonne ambiance.

Voilà, que dire de plus, à part bonne continuation à tous. Pour les "jetés de pierres", merci de prendre des petits cailloux et d'éviter mon beau visage Vert
Lun 23 Sep - 14:36
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Triste Triste Je suis triste de te voir partir alors que je n'ai même pas eu le temps de te remercier pour ce que tu as fait pour Rigborg et ma grange.

Un départ ce n'est jamais agréable, mais ton projet me semble génial. L'Islande quel dépaysement. J'avoue qu'après un tel voyage ta vie ne sera plus la même.
Je te souhaite la meilleure des chances et profite en au maximum. Et puis si a ton retour tu as envie de revenir a Pompéi la porte te sera toujours grande ouverte.

Le nordique retourne vers le Nord 3073479377 Le nordique retourne vers le Nord 3073479377 
Lun 23 Sep - 15:03
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

*o* Quelle chance superbe. Je t'envie ! Profite à fond de ce pays génial et bonne chance pour la suite Smile
Lun 23 Sep - 15:08
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais sache que tu as là une chance en or de découvrir un superbe pays qui regorge de mille merveilles. Je te souhaite de passer une très bonne année là bas et de t'épanouir grâce à cette expérience. Comme l'a dit Marcus, tu auras toujours une place ici. Profite bien de tout ça ♥
Patricien
Lun 23 Sep - 15:10
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Le nordique retourne vers le Nord Empty

L'Islande Aaah Le nordique retourne vers le Nord 1493409856 C'est une sorte d'éco-volontariat que tu fais, ou c'est pour le travail si ce n'est pas trop indiscret of course ça a l'air d'être un sacré projet ! Fais un bisous pour moi aux chevaux des Vikings lol! et si tu as l'occasion, profite pour faire des promenades à cheval et surtout du tölt Le nordique retourne vers le Nord 3496016661 (si tu savais à quel point je t'envie ^^) Profites en au maximum !!
Je te souhaite que ce projet soit une réussite, et qui sait, peut-être que lors de ton retour, l'envie de revenir sur Pompeii te prendra ^^
Lun 23 Sep - 15:56
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Merci à tous, c'est certain que je compte bien en profiter du coup ! Pour résumer, un organisme en France (WEP) m'a mis en relation avec un organisme en Islande qui me place dans une ferme, où je vais travailler moyennant le gîte et le couvert chez l'habitant, et quelques indemnités pécuniaires chaque mois. Et vu mon profil "rédacteur-graphiste" je ne pensais pas que ça marcherait, faut croire qu'Odin me réclame XD
Patricien
Lun 23 Sep - 18:58
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Je suis assez triste d'apprendre le départ d'un personnage aussi intéressant. Mais ton projet a l'air super génial Please Du coup, je te souhaite bien du bonheur et du plaisir pour cette année !

Et dis-moi, je peux te laisser mon mail pour que tu me passes les coordonnées de l'organisme, et pour que tu me dises si ça s'est bien passé une fois l'année finie ? Parce que ça m'intéresse vraiment en fait hem
Patricien
Lun 23 Sep - 19:33
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Oui, un départ c'est toujours triste. Je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en RP mais j'aurais bien aimé. Cependant, ton projet est extra et je te souhaite de profiter de chaque seconde Wink Ca doit vraiment être magnifique comme pays et cette expérience est certainement fort enrichissante, ainsi qu'un brin enivrante (peut-être que tu ne voudras pas revenir XD )
Dans tous les cas, nous serons là si jamais tu veux retrouver ton lit près de tes faucons Razz
Patricien
Lun 23 Sep - 21:17
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Bouhou...

J'aime pas les départs. Mais voilà un joli projet qui vaut certainement le coup ! Alors bonne chance, bon vent et reviens nous voir si jamais ça te branche !

Gros bisous ! cheers 
Lun 7 Oct - 22:03
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




avatar
Invité
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Méééé.... Il est déjà partit, j'avais pas vu le message Sad
Re: Le nordique retourne vers le Nord   




Contenu sponsorisé
Le nordique retourne vers le Nord Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dryantillus ▬ Le rêve du marcheur venu du Nord

Sauter vers: